Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

urgences

+3
Hayano Sesshômaru
Deidara
Mystical Kenro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
urgences - Page 3 Left_bar_bleue100/100urgences - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
urgences - Page 3 Left_bar_bleue100/100urgences - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:39

Angel acquiessat....

-Ne t'inquiete pas, ce n'est pas parce que c'est Tayusuke, c'est juste qu'il fait partie de l'organisation que je veux detruire, mais je respect Tayusuke comme ninja et comme être humain, je suis arriver tard c'est vrai mais je peux toujour me rendre utile.....

Il composa des signes.....et mit ses mains en directions de Tayusuke et de Aoi.....

-....TRASFERT DE CHAKRA......

Il transferat son chakra dans les corps de Aoi et Tayusuke puis arreta....

-Voila, je vous aient rechargé votre chakra

Il se tourna vers Sakuragami.....

-Madame prennez soin de lui, bien qu'il ne le dise pas il en aurat besoin.....

Il salua Sakuragami et Aoi et disparut.....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible

urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:43

Bien monsieur, je vais en informer ma maitresse...Merci encore!

*elle s'inclina de nouveau puis disparut*
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...

urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:16

Un chakra rouge-violet s'echapa, par les plaies, du corps de Tayusuke au moment du transfert. Deux grande plaies se reouvrirent, et du sang ainsi que susbtance vert en sortie, le poison s'etait reconstitués et avait infecté les plus grandes plaies. Il ouvrit le yeux, pour dire quelque chose, et le refermé a nouveau...

Pas...de...chakra...

A ce moment la le chakra rouge sortit a nouveau...

Ce poison est bein trop puissant, je ne peut plus le maintenir du coup...

Une plaie se referma, mais une autre s'ouvrit. Le poison ne trouvai pas de place dans le corps...
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:19

Angel commencat a effectuer des signes.....

-Tien le coup Tayusuke, j'ai demander l'aide de renforts.....

Il finit son incantation.....

-....REGENERATION TOTAL......

-"Je ne peut enlever le poison moi même alors autant attendre Aoi ou un autre et le soigner comme je peut....."
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:13

*le clone de sakuragami arriva tout essoufflé encore une fois. Elle découvrit la scène avec stupeur. Elle se remémora alors les mots écrits sur le papier et le regarda à nouveau en se répétant les mots à haute voix.*

Sceau...sceau!!!!

*elle se précipita sur tayusuke et posa le bout de papier sur une de ses plaies réouvertes. Le sang imbiba la feuille. Angel surprit commença à poser des questions mais le clone l'arréta.*

Je suis désolée monsieur angel mais je ne peux pas vous répondre, je manque de temps...

*il n'eut meme pas le temps de répondre qu'elle était déja partit.*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
urgences - Page 3 Left_bar_bleue50/50urgences - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
urgences - Page 3 Left_bar_bleue150/150urgences - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:27

Aoi s'etait levé de sa chaise d'un bond , il s'etait legerement assoupi mais se reveilla d'un coup en entendant Tayusuke agoniser. Angel essayait de le soigner mais seul un controle précis du chakra et du poison pourrait sauver Tayusuke.

"Laisse moi un peu de ta place, Angel. Je suis le seul qui puisse controler son poison."

Aoi activa les premieres queues de Sokou et placa ses mains sur Tayusuke qui avait des violents spasmes.

"Calme le Angel ! Il va s'etouffer !!!"

Angel appuya fermement Tayusuke mais il bougeait toujours trop.

"Angel, ne respire plus pendant une minute....."

Aoi forma des sceaux.

NINPO DOKUBUTSU NO KUMO !

Un fin nuage de poison s'echappa de la bouche d'Aoi qui atteint Tayusuke et le plongea dans le coma, pour le calmer. Angel recula et enleva les mains de son visage.

"Que lui as tu fait ?"

"Il est endormi, au bord du coma mais bel et bien en vie, ne t'en fais pas. Je vais pouvoir controler son poison, en attendant Saku."

Aoi posa ses mains sur le torse de Tayusuke.

"Il en a trop..... n'est ce pas ?"

"Oui Angel, il a encore trop de poison, il faut que tu m'aides, je dois en extraire de son corps pour pouvoir le controler le mieux possible avec le mien...."

Angel apporta une bassine d'eau , Aoi recommenca l'operation d'avant.

DOKUNUKI NO JUTSU !

Aoi extrayait un peu du poison de Tayusuke, mais il en laissait un peu plus qu'avant. Il en extraya très vite et put enfin condenser son propre poison pour former un bloc dans le systeme de Tayusuke qui bloquait l'afflux du poison du membre de l'Akatsuki.

"C'est stabilisé..... il faut que je tienne en attendant le clone de Saku..... Angel, il faut que tu m'assistes du mieux que tu peux, penses tu avoir vu comment je faisais pour extraire le poison ? Serais tu capable de le faire toi aussi au cas où ?"
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:46

OUi, mais je ne connais pas telement bien ce justu pour l'utiliser, mais je l'apprendrais pour suaver la vie de gens que j'apprecie!!!
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:55

*Une troupe de ninja de Kumo fit leur apparition*

-écartez-vous s'il vous plait!!

*Ils se mirent en ligne et la Raïkage s'avança vers le lit.*

-Hm, beaucoup de monde pour peut de chose...

*Dit elle d'un ton serein.Elle s'avança vers Tayusuke et inspecta les dégâts*
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin

urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:05

Tayusuke cracha du sang, et des plaies s'ouvrerent encore...

On dirait bien que le poison est passé a son deuxieme actif...

Il suait et saignait, le poison infectais les blessures. Cela commença a bruler la chair de l'interieur...
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:12

*Sakura regarda la scéne et eu un haut coeur, elle se retient et lâcha un petit hoquer*

-hm...
je vois, du poison.

*elle recula et fit quelques signes*

invocation ryu! Ryupompetous!

*Un petit dragon apparut*

-Bien, mon petit ryu va ci! mange!
*elle releva la tête vers Tayusuke*
tu vas sentir un petit picotement

*Le petit dragon se colla contre Tayusuke et commença à pompé le poison*
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin

urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:17

A NON NON ! Si elle enleve tout le poison il va mourir...

Un chakra rouge-violet s'echapa d'une des blessures pour commençer a faie voler le dragon et le deposer sur le sol pour qu'il arrete, puis il forma une main et pris un crayon, et ecrivit sur un papier:

Il ne faut pas enlevé le poison a ce stade, sinon il va mourir...

Puis le chakra fit voler la feuille vers le lit, pour rentrer de la ou il etait sortit...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
urgences - Page 3 Left_bar_bleue50/50urgences - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
urgences - Page 3 Left_bar_bleue150/150urgences - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:18

"Raikage-sama, j'ai anesthesié Tayusuke avec un poison confectionné par Sokou, il ne peut pas vous entendre, il est dans un état à la limite du coma pour le maintenir calme et limiter les spasmes ainsi que les convulsions. Il réagit plutot bien mais il semble que plus j'essaye d'extraire le poison, plus il subit des degats dans l'organisme.... c'est comme s'il lui fallait une dose de poison continue ou du moins suffisante pour le maintenir en vie.....Il faudrait que votre dragon en extraye une petite quantité de poison et en laisse un peu dans le corps de Tayusuke, sinon ses plaies vont se réouvrir."

Aoi regarda la Raikage, elle semblait s'y connaitre mais il craignait que l'operation qu'elle pratiquait s'avere encore plus dangereuse pour Tayusuke que la sienne
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Sakura
Civil

Féminin

urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:31

*Sakura fronça les sourcils*

-Vous ne faites pas confiance à mon Ryu pompe tous?
il c'est s'y faire! et c'est extrère le taux de poison ou chakra voir vie pour que la personne reste en vie.

*Le bébé dragon retourna vers sa maitresse et se cacha derrière elle. Elle lui caressa le museau pour le remercier de ce qu'il a fait*
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin

urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:49

Le poison commençait a depassé la peau, a ce moment Tayusuke bougea le bras en tirant sur le vetement de la Raikage, il lui designa un papier sur la table, puis il lui demanda de s'approcher pour qu'elle puisse entendre ce qu'il avait lui dire...

Mon...sang...sceau...kyuchose...

Il lui designait le sang qu'il avait sur lui pour faire une sorte d'invocations, il lui glissat a nouveau...

Fiole...soigner...partit...chercher...Sakuragami...dedans...sceau...

Il avait du mal a parler cela devait etre icomprehensible pour la Raikage, et il lacha ces derniers mots...

M'injecter...dose...

Puis il fermit les yeux completement epuisé par l'efforts qu'il venait de faire...
Sakura
Civil

Féminin

urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:50

*Sakura se retourna et posa une main sur celle de Tayusuke et lui murmura*

-Ne t'inquiète pas, elle est déjà en route. Elle ne devrait plus tarder. Mais j'envoie quelques ninjas au cas ou.
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:47

*le clone de saku arriva aussi vite qu'une tornade. Elle n'en pouvait plus mais se forçait tout de meme à courir. Elle arriva dans la chambre, faisant sursauter ceux qui se trouvaient dans celle-ci.*

Pardon..., excusez-moi...mais... j'ai la fiole...!

*elle avait du mal à parler, son souffle était saccadé et sa poitrine se soulevait toute seule.*

*Elle se dirigea vers le lit et Sakura lui laissa la place. Elle s'inclina pour la remercier encore une fois puis se tourna vers tayusuke, inconscient et mal en point. Elle s'assit sur le lit, près de son épaule et lui prit la tète pour la poser sur ses genoux. Elle porta la fiole à sa bouche et tira le bouchon avec ses dents. Elle la posa ensuite délicatement sur les lèvres de tayusuke et lui releva la tète pour qu'il avale un peu du liquide.*

*il avait du mal à avaler mais le remède passa dans sa gorge meme si la moitier coulait sur les draps et le pantalon de saku. Elle le rallongea enfin et s'écarta du lit, encore un peu essoufflée. Elle croisa les mains devant elle et baissa la tète.*

Voila...j'ai fais tout ce que j'ai pu...il faut attendre maintenant...
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin

urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:43

Tayusuke bougeait un peu, puis ouvrit legerement les yeux, il voyait flou et au bout de quelques seconde il vit enfin nomarlement...

Que...Quoi...

Il balaya la piece des yeux doucement, il distingua deux personnes, il se rendit compte qu'il voyait toujours flou...

Ou...on est...

Il fixa les deux personnes, il n'arrivait pas à les distinguer...
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:31

*le clone s'écarta encore du lit et lorsque tayusuke se réveilla, elle était dans un coin de la pièce derrière Aoi, sakura et angel.*

(dieu soit loué, il est vivant!!)
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin

urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:41

Sa vue se brouillai. Il n'obtenais aucune reponse, il pensait qu'il devait révé, il essaya tant bien que mal de voir, mais il fesait trop sombre pour lui...

Tu est a l'hopital, ta frollé la mort...

A la reponse soudaine il hurla dans la piece...

QUOI !!

Tu ne te souviens de rien...

(La derniere chose dont je me souviens c'eatait d'un entrainement avec Aiolos...)

Cela le força a se souvenir des chose qu'il s'etait passé. Au bout de quelques minute il s'en souvint, il voyait toujours un peu flou, alors il ferma les yeux, et s'endormit...
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin

urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:16

hrp: desoler du double post.

Tayusuke se réveilla, il ne voyait plus flou et meme tres bien, il put distingué qu'il etait couvert de bandages. Il se leva ayant du mal a marchant il s'aida du lit pour s'approcher de la chaise ou etait posé son manteau ainsi que son chapeau, il l'enfila, pris son chapeau et passa la porte, il s'aidai toujours du mur, puis quand il passat a l'aceuil il n'y avait personne. Il taversa la salle pour passé la porte d'entrée, il marcha un peu puis disparut au fur et a mesure qu'il marchait, il finit par disparaitre completement dans un bruits de clochettes...
Contenu sponsorisé

urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 3 Icon_minitime

urgences
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3