Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

urgences

+3
Hayano Sesshômaru
Deidara
Mystical Kenro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deidara
Civil
Deidara

Masculin
Nindô : Faire connaitre mon art ...

urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:21

" bon expliquez moi ce qui se passe ici ? j'aimerais bien comprendre parceque la je ny pige rien " déclara shikaku en lachant gaara
, il sorti les griffes du démon et hurla "la voie de la folie "

il regarda les gens présent dans la salle en pensant " peuh que des clown"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:22

moi non plus zokko je ne sais pas comment faire ?
jaden cherha toute les solutions possibles pour sauver temarij ai trouver!
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
urgences - Page 2 Left_bar_bleue50/50urgences - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
urgences - Page 2 Left_bar_bleue150/150urgences - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:23

hrp: pas 3 phrases ! 3 lignes ! Zokko la prochaine fois c'est averto.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Sabaku n
Invité
Anonymous

urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:24

Gaara rigola

Voie de la Folie

Dans le cerveau de Shikaku

Alors je suis un clown
Deidara
Civil
Deidara

Masculin

urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:25

"rah sa m'enerve c'est quoi ce bordel ? "
shikaku commenca a peter un cable , il malaxa son chakra et commencea a executer des sceau ... puis s'interrompit en voyant temarie alongé sur le brancard
" on m'expluqer merde ? "

puis shikaku regarda gaara " peuh je ne parlais pas de toi idiot alors arrete de suite ou tu auras des problemes "
Invité
Invité
Anonymous

urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:27

je vais t expliquer
gaara a lancer un sort a sa soeur temary
et nous cherchons un moyen de la sortir de cette maladie mortelle
Sabaku n
Invité
Anonymous

urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:28

Gaara partit de l'esprit de Shikaku et regarda les clowns d'après Shikaku

*J'ai bien envie de le stuer tous sauf Shikaku je me ferais engueler par Will*

Gaara emporta Temari chez lui dans un tourbillon d'argile et un coup de vent toucha tout le monde sauf Shikaku
Deidara
Civil
Deidara

Masculin

urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:30

* peuh petite larve *

shikaku sorti de l'hopital en pensant * pour qui il se prend le nouvo *
Mystical Kenro
Civil
Mystical Kenro

Masculin

urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:31

Argh!!

Quelle force se gaara est vraiment tres impressionant il ne faut pas

prendre les sabreur a la legere

Mais que va t'il faire de Temari maintenant

On n'arrivera a rien a 2 jaden
Invité
Invité
Anonymous

urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:33

oui pour la maladie j ai peut etre une idée
Mystical Kenro
Civil
Mystical Kenro

Masculin

urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:36

Tu me dira ton idee plus tard

pour l'instant il faut retrouver Temari

On ne sait pas ce que gaara va faire de Temari
Deidara
Civil
Deidara

Masculin

urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:36

shikaku se retourna et dit " laissez tomber pour témarie il bluff "
Mystical Kenro
Civil
Mystical Kenro

Masculin

urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:38

Tu en est sur shikaku ?

Mais bon je me méfie quand meme
Invité
Invité
Anonymous

urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:39

mais il a quand meme fas y me tuer
[i]jaden lui consient des risques que sa aller prendre
Deidara
Civil
Deidara

Masculin

urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:41

" zen les gars jvous dit je suis sur que c'est du bluff puis c'est un inaoruka dans notre clan on est tous timbrées ^^ "
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
urgences - Page 2 Left_bar_bleue150/150urgences - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:41

Bon aller y'en a marre de parler dans le vent:

Zokko , Shikaku et Jaden, averto pour non respect d'une regle du forum. Venez pas contester çà sert a rien, vous n'ecoutez pas , assumez les consequences de vos actes.
Deidara
Civil
Deidara

Masculin

urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:46

hrp: oki aoi je comprend sa fé 2 posts qui ne sont pas bon dsl hrp
"bon moi je m'en vais " déclara shikaku ,
il parti vers la sortie de l'hopital en marchant doucement
Invité
Invité
Anonymous

urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:49

jaden lui fasa comme shikaku
il coura a la sortie
en pensa a zokko et temari
Invité
Invité
Anonymous

urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:59

*tizippo se tourna vers zokko*

alors que compte tu fair au juste zokko???

*tizippo résta fixé sur zokko en attendant sa réponse*
Aiolos U
Invité
Anonymous

urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:00

Aiolos apparut a l'hopital avec un homme sur les epaules

-C'est une urgence il est gravement blesser!!!!!

Aiolos d'éposa tayusuke sur un lit d'hopital
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...

urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:58

Tayusuke saignait et suait sur le lit, ses plaies se cessai de cracher du sang, ainsi que lui...

Argh !!

Son coeur battait tres vite, il avait du mal a respiré, il perdait du sang et n'arretait de trembler. Il ouvrit legerement les yeux pour apercevoir la shilouette de quelqu'un, puis il les refermit, ses yeux etait rempli d'eau, il saignait au niveau du front et du torse. Quand les medecins l'emenèrent dans une piece qui devait etre une chambre, il commençais a tombé dans le coma, mais il tremblait beaucoup ce qui etait etonant...
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible

urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:10

*un clone de sakuragami arriva essoufflé. Elle chercha tayusuke partout et fini enfin par avoir quelques renseignements sur l'endroit ou il était. Elle se précipita dans la chambre. Personne ne venait le soigner, il était là agonisant et personne n'était là pour lui.*

*elle se précipita sur lui posa sa main sur son front couvert de sueur et de sang.*

(il est brulant!!!!maitresse je vais me charger de lui ne vous inquiétez pas!!)

*le clone était résolu. Elle ota la tunique de tayusuke pour voir un peu plus ce qu'il lui arrivait et elle faillit tomber dans les pommes. Le haut de son ventre et son cou étaient couverts de cicatrices qui s'étaient réouvertes. C'était pas très joli à voir. Les plaies suintaient de poison et du sang visceux y coulait*

*son mal était très bizarre elle ne pouvait pas le soigner toute seule. Elle ne trouva qu'une personne capable de l'aider et de controler ce poison: Aoi. Elle fit un clone et l'envoya le chercher. Elle resta au chevet de tayusuke, inquiète comme pas possible, essayant de calmer sa douleur en lui envoyant une partie de son chakra.*

*soudain un papier tomba de la poche de son pantalon.*

Juste au cas où...Laissez-moi un peu de poison...

*franchement énigmatique comme message...le clone le froissa et le mit dans sa poche. Elle n'avait plus qu'à attendre patiemment Aoi.*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:18

Aoi apparut en tenue des forces spéciales dans la salle d'opération. Il avait été appellé par un clone de sa compagne, qui était en fait un autre clone, qui lui avait demandé de la rejoindre.

Il vit Tayusuke sur la table d'opération tandis que le clone de Saku le maintenait allongé en essayant de la soigner.

Il s'avanca vers elle et lui demanda comment se présentait les choses, apparemment c'etait un probleme du au poison. Aoi retira son masque et posa ses mains sur le corps de Tayusuke.

"C'est un poison plutot violent, Sokou lui même reconnait qu"il est très élaboré comme type de poison .... qui en est l'auteur ? Fais moi aussi un bref résumé de la situation de Tayusuke pendant que je sonde son organisme plus en profondeur s'il te plait."

Aoi ferma les yeux et se mit à suivre le flux du poison mentalement, il parcourait tout le corps de Tayusuke, il attendait le résumé du clone de Saku.
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:01

*le clone acquieça.*

Eh bien apparemment, ce problème date depuis son enfance...je ne suis pas vraiment au courant de son histoire, je ne sais pas non plus ce qu'il s'est passé...je sais juste une chose, c'est qu'il faut le soigner et pour cela, il faut rassembler nos forces. Il m'a laisser juste une indication, il faut lui laisser un peu de poison dans ses plaies...ça me semble très bizarre mais je lui fais confiance et je vais l'écouter...

*Aoi restait silencieux et écoutait l'explication du clone. Elle continua sur sa lancée.*

Je vous demanderais simplement de retenir le poison...enfin de le controler pour ne pas qu'il m'atteigne et qu'il n'empire l'état de tayusuke surtout...Je m'occupe de refermer les cicatrices et de son flux sanguin, ne vous en faite pas...

*Aoi ne connaissait pas encore cette partie de sakuragami, il fut surprit lorsqu'il l'entendit donner ses directives et etre aussi sur d'elle. Cela le troubla beaucoup, mais ce n'était qu'un clone alors il se reprit très vite.*

*le clone posa sa main sur une des cicatrices en réprimant un haut le coeur.*

Bon...maintenant liez votre chakra ou le chakra de votre bijuu au mien et laissez moi faire...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:21

*Humpf.... je deteste les clones autoritaires.... j'ignorais que mon ange était aussi ferme , je le savais forte et avec du caractère mais à ce point.....*

Aoi posa sa main sur celle du clone qui lui adressa un sourire. Il posa son autre main sur le front de Tayusuke.Il sentit bien le poison dans son corps , Aoi commenca à donner un peu de son chakra au clone de Sakuragami.

"Je te laisse faire, mais sois prudente et précise, la moindre erreur pourrait etre fatale à Tayusuke, je te laisse t'occuper des plaies, moi seul peut controler l'afflux du poison en lui.... je vais mélanger mon propre poison au sien pour le controler et le retenir."

Aoi envoya une dose de poison dans le corps de Tayusuke par une de ses plaies et il le dirigea, purgeant les organes et les systemes de circulation, il absorbait le poison avec le sien pour le retenir un instant puis le neutraliser le temps que Saku commence l'opération.

"A toi de jouer, je vais garder le poison captif le temps qu'il faudra...."
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:51

D'accord, mais faites attention, il doit lui rester un peu de son poison surtout!!

*Aoi acquieça et se concentra sur le blessé. Quant au clone, il s'occupa des plaies.*

*La voie était libre maintenant, le poison qu'elle ressentait au début n'était plus là. Elle s'affera alors à restructurer toutes les cellules de tayusuke. Elle murmura alors.*

Saisei no saibou...

*une lumière rouge apparut au bout de ses doigts, puis elle se concentra un peu plus, essayant de mélanger deux techniques afin de refermer la plaies.*

Inyu Shometsu...

*la lumière bleutée de cette technique s'ajouta à la rouge. La couleur violette qui se dégageait de la main du clone pénétra les tissus de chair de tayusuke, réparant l'intérieur tout en guerrissant l'extérieur. Afin de cicatriser vraiment le tout, elle ajouta une technique de soin primaire, histoire d'etre sure que la cicatrice ne s'ouvre pas de si tôt. Elle recommença cette manipulation de chakra pour toute les autres cicatrices.*

*A la fin, elle tomba sur un fauteuil, épuisée d'avoir utilisé autant de chakra.*

Je te laisse la suite, élimine chaque parcelle de poison de son corps à par une petite quantité...

*elle était en nage mais se força à rester éveillée.*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:04

Aoi forma un sceau dans sa main droite.

SHOUSEN !

Il utilisait le Shousen pour extraire le poison du corps de Tayusuke en le repoussant à l'aide de son propre poison. Cela marchait mais avec peu d'efficacité , le resultat était moindre comparé à la consommation en chakra du jutsu, même si Aoi en possédait une quantité inhumaine.

Il forma d'autres sceaux et appella Sakuragami pour l'aider, il lui demanda de tenir une bassine d'eau non loin de lui ou Aoi commencait a plonger sa main, il y retira une fine bulle d'eau qu'il plongea dans Tayusuke, il l'anesthésia pour qu'il ,ne bouge pas.

Dokunuki no Jutsu !

Aoi extrayait le poison qu'il avait isolé en plusieurs étapes, il en laissa suffisament, tout en faisant attention à ne pas toucher les vaisseaux de Tayusuke avec ce jutsu. Il dissipa son poison et laissa ainsi Tayusuke.

"L'opération est finie, va prévenir ta maitresse que Tayusuke Kaguya n'est plus en danger, c'est une question d'heure avant son réveil."

Aoi s'installa sur une chaise , épuisé physiquement.
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
urgences - Page 2 Left_bar_bleue100/100urgences - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
urgences - Page 2 Left_bar_bleue100/100urgences - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:28

Angel apparut aux cotées de Aoi, il semblait savoir ce qu'il faisait, mais peut-être aurait-il besoin d'aide.....

-Aoi, je vient t'aider a le soigner......

Il vit qui devait être soigner et changea d'avis.....

-TAYUSUKE KAGUYA, tu veux soigner un membre de l'Akatsuki.....

Il vit Sakuragami, elle paraissait triste.....

-Bon bien que je n'apprecie pas tellemenent les membres de l'Akatsuki, a part Neji, je veux bien te préter ma force pour le soigner, si tu accepte bien sur....
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:28

*tayusuke recommença à respirer à peu normalement, meme s'il avait toujours un peu de fièvre, ses cicatrices ne saignaient plus. Le clone de saku trempa un tissu dans l'eau froid qu'aoi avait demandé et le posa sur le front de tayusuke pour essayer de faire baisser un peu plus sa température.*

*Elle sourit et se retourna vers aoi, les yeux presque embués de larmes.*

Merci monsieur, je vous en suis très reconnaissante et ma maîtresse aussi par la meme occasion...Je n'aurais pas pu m'en sortir toute seule...Je vous en serait toujours reconnaissante!

*elle s'inclina devant aoi épuisé.*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:34

"Allons releve toi, tu n'as pas démérité non plus.... je n'y serais pas arrivé sans toi non plus je pense, çà m'aurait prit des heures, voir une journée entière."

Aoi fit une pause en voyant Angel arriver.

"Vas maintenant, Saku doit etre inquiete, je reste aux cotés de Tayusuke."

Il se tourna vers Angel.

"Tu arrives un peu tard mon ami, mais sache que Tayusuke est mon ami, qu'il soit renégat ou non ne change rien pour moi, c'est quelqu'un que j'apprécie depuis longtemps et aucune barrière , même celles des villages, ne peut m'empecher de l'aider."
Contenu sponsorisé

urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgences   urgences - Page 2 Icon_minitime

urgences
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant