| entrainement de majin et de fabien kunai par masataka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: entrainement de majin et de fabien kunai par masataka Jeu 26 Avr 2007 - 21:27 | |
| majin attendit masataka et fabien je les sens approche dit il en reniflant l air | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement de majin et de fabien kunai par masataka Jeu 26 Avr 2007 - 21:29 | |
| |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: entrainement de majin et de fabien kunai par masataka Jeu 26 Avr 2007 - 21:31 | |
| on attend masa il va arriver dit il en sentant l air
Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement de majin et de fabien kunai par masataka Jeu 26 Avr 2007 - 21:32 | |
| dsl mais je crois qui viendra pas il pas en ligne on a qu' a s' entraîner |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: entrainement de majin et de fabien kunai par masataka Jeu 26 Avr 2007 - 21:52 | |
| masataka arriva devant les deux jeunes shinobi
-salut les jeunes désoler pour le retard j'allait aidée une vieille dame a traverser la rue donc...
masataka se prepara.
-bien quoi qu'il en soit! vous aller essayer de me derober ces clochettes pour commencer. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: entrainement de majin et de fabien kunai par masataka Jeu 26 Avr 2007 - 21:55 | |
| euh c etait pas pour apprendre les tech de konoha qu on estr la demanda majin hs on dirait vraiment kakashi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement de majin et de fabien kunai par masataka Jeu 26 Avr 2007 - 21:55 | |
| |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: entrainement de majin et de fabien kunai par masataka Jeu 26 Avr 2007 - 22:39 | |
| ouais mais je veut tester votre puissance de feu aller au pas de course!! | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: entrainement de majin et de fabien kunai par masataka Jeu 26 Avr 2007 - 22:44 | |
| ok tu l aura voulu alors multi clonage ameliorer majin fit 15 clones *** il ne sont pas destructible apres 1 coup mais apres 5 mais ca je te laisse le decouvrir ^^ *** ils attaquerent masataka pendant ce temps majin fit d autre signes et sortat ses epees *** ninpo agarndissement des epees futon hs l agrandissement est invisible *** majin fit allonger ses epees grace a son chakra mais c etait invisible aux yeux des ses partenaires d entrainements | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: entrainement de majin et de fabien kunai par masataka Jeu 26 Avr 2007 - 23:02 | |
| -kinton,kingaki no jutsu:mur de métal
mur d'une taille de 2 mètres très solide en métal
masataka fit un grand mur de métak qui le protega des epée de vent de majinwolf.
-pitoyables.kinton: shigure no jutsu:
technique qui fait tomber une pluie de métal en fusion qui peut etre manipuler par les maitre en kinton.
masataka créa une pluie de métal en fusion ou majinworlf devait se protéger a tout prix.
| |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: entrainement de majin et de fabien kunai par masataka Jeu 26 Avr 2007 - 23:07 | |
| je vois futon la levitation majin mit du chakra tres concentrer en dessous des ses pieds et commenca a flotter dans les airs evitant les attaques de masataka et les clones firent pareille hehe grace a cette technique je peux te contrer tres facilement il fit des signes et vit masataka a sa portee genjutsu le feu noir masa se sentit pris dans un feu qui le brulait de l interieur il souffrait assez fort pendant ce temps majin lanca des kunais et des shuriken | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: entrainement de majin et de fabien kunai par masataka Jeu 26 Avr 2007 - 23:15 | |
| le clone de masataka explosa on le retrouva plus loins dans un arbre perchée en haut.
-technique intéressente mais tu reste inférieur a moi. kinton,hosaka tempo:les milles entailles
technique qui libere 1000 épée de suite pour trancher et dechiqueter l'adversaire
masataka fit cette technique et toucha a l'epaule majinwolf qui tomba mais ce releva.
-kinton, toho ken no jutsu:création des armes
technique qui permet de crées des kunais,shurikens ect en rapport avec le métal
masataka créa 500 shurikens et kunais et les fit surspendre en l'air.
-kinton:kinbushin no jutsu
100 clones de métal apparerent et formèrent un cercle au autour de masataka. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: entrainement de majin et de fabien kunai par masataka Jeu 26 Avr 2007 - 23:20 | |
| ok je vois multi clonage supra ameliore il fit apparaitre 100 clone a son tour et tous lancerent des shurikens shuriken multiclonage les 500 shurikens lence par les clone (5 chacun) devinrent 5000 ils se ruerent et toucherent tous les clones de masataka qui exploserent il apparut derriere masa *** taijutsu la devastation *** il enchaina des coup de pied coup de poings sur masa et l envoya dans un arbre | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: entrainement de majin et de fabien kunai par masataka Jeu 26 Avr 2007 - 23:27 | |
| masataka se releva sans rien et alla faire des technique hou quan sur majinwolf.
-kinton:kingangeki:poing de fer.
masataka le rua de coup ou il etait blesser de toute part et il recula et ordionna sa derniere technique.
-kinton, toho ken no jutsu:création des armes
il créa de nouveau 100 kunais et il allerent piquer majinwolf sur ses vetement et fut accrocher sur un arbre impossible de bouger.Il fit alors sa technique de lames takayanagi et lui la mit sous le coup et pro,nonca s'ent quelques mots:
-j'ai gagnée...
| |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: entrainement de majin et de fabien kunai par masataka Jeu 26 Avr 2007 - 23:30 | |
| ok fit majinwolf *** j aurai gagner avec ma nouvelle invocations*** alors tu veux bien m apprendre les tech de konoha dit majin en sortant un parchemins de soin il prononca la formule et se soigna tout de suite on est bien mieux en bon etat hs + 500 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement de majin et de fabien kunai par masataka Ven 27 Avr 2007 - 8:17 | |
| [hrpg desolé je suis en retard]
*fabien apparut derriere masataka et pris les clochettes*
-t' avait oublier que j' était la allez maintenant tu vas nous apprendres les techniques de konoha |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: entrainement de majin et de fabien kunai par masataka Ven 27 Avr 2007 - 13:11 | |
| bien jouer fab dit majin j ai servi de leurre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement de majin et de fabien kunai par masataka Ven 27 Avr 2007 - 13:35 | |
| et ouais c' est pas pour rien qu' on était deux
[hrpg dsl pour hier j' ai oublier de te dire que je partait on s' entraîne?finhrpg] |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: entrainement de majin et de fabien kunai par masataka Ven 27 Avr 2007 - 13:44 | |
| hs ok poste chez moi j ai 45 minutes de temps pour l instant car je suis en pause a mon boulot ^^ si il faut on continuera apres vers 16 h heure NU poste chez moi fin hs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de majin et de fabien kunai par masataka | |
| |
|
| |
| entrainement de majin et de fabien kunai par masataka | |
|