Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 salle d'entrainement de zokko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystical Kenro
Civil
Mystical Kenro


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

salle d'entrainement de zokko Empty
MessageSujet: salle d'entrainement de zokko   salle d'entrainement de zokko Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 11:49

Que tout ceut qui veulent d'entrainer vienne c'est ouver a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Mystical Kenro
Civil
Mystical Kenro


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

salle d'entrainement de zokko Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de zokko   salle d'entrainement de zokko Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 2:46

100 tour du dojo
100 lancer de kunai
2h esquive
2h de meditation
4h a donner des coups de pieds a mes clones

+500
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de zokko Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de zokko   salle d'entrainement de zokko Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 11:28

Temari arriva au dojo de zokko..Elle regardait l'immense salle.La kunoichi se deplaça dans un coin du dojo..Au centre de la salle d'entrainement etait gravé dans le sol des marques..

*Ce dois etre les limites de l'air de combats..*

Zokko n'etait pas encore la..Temari l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Mystical Kenro
Civil
Mystical Kenro


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

salle d'entrainement de zokko Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de zokko   salle d'entrainement de zokko Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 11:34

Hey salut deja la

pret piur l'entrainement j'espere

Il lui sourit

2 secondes j'ai oublier de mettre mon habit de combat

Zokko revint je suit mieux comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de zokko Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de zokko   salle d'entrainement de zokko Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 11:39

Temari ne pu cacher son sourire..zokko l'a faisait rigolée..

-Oui c'est mieux comme ca !

Elle le regardait..Il avait l'air un peu perdu..

-Je suis totalement prete..
Revenir en haut Aller en bas
Mystical Kenro
Civil
Mystical Kenro


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

salle d'entrainement de zokko Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de zokko   salle d'entrainement de zokko Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 11:41

zokko sortit ses deux katanas et flechi et se metent de profil il attendait temari
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de zokko Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de zokko   salle d'entrainement de zokko Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 11:45

Temari positionna son éventail devant elle..Prete a parer certain projectiles..Elle observait zokko..

*Il a prevu quoi aujourdui..*

Elle commençait a agité son arme devant elle..
Revenir en haut Aller en bas
Mystical Kenro
Civil
Mystical Kenro


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

salle d'entrainement de zokko Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de zokko   salle d'entrainement de zokko Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 11:49

j'aime bien ton ventilateur tu viendra chez moi cet été pour me faire de l'air mais
j'arrete les blague nul

zokko sautat lanca 3 kunais se teleporta derriere temari et lanca encore 3 kunais puis il se mit a distance de temari attendant son attaque
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de zokko Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de zokko   salle d'entrainement de zokko Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 11:58

Temari effectua Odori Kaimaitachi no jutsu..Elle tourna sur elle meme, cette technique etait assez jolie a regarder car on avait l'impression que la kunoichi dansait...Cependant il en etait rien..Au contraire elle detournait l'attention..Cette technique consistait a renvoyer les projectiles..Les trois kunais qui arrivait devant elle, furent renvoyés contre le mur du dojo..Les trois autre se dirigeaient a vive allure en direction de zokko..

*Il est assez rapide..*

-Fuuton : Kaze bunshin (clone de vent : plus rapide qu’un clone normal)

Elle créa un clone de vent..Pour ainsi rendre l'entrainement un peu plus compliqué..
Revenir en haut Aller en bas
Mystical Kenro
Civil
Mystical Kenro


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

salle d'entrainement de zokko Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de zokko   salle d'entrainement de zokko Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 12:05

je vait devoir activer mon pouvoir aujourd'hui elle est bien meilleur qu'avant


RYOKU

zokko esquiva les 3 kunais qui foncaient sur lui

DOTON les katana terrestre il laissa tomber les katanas

Cette fois il ne ressortiront pas tout de suit je te dirait pourquoi ninpo clone du dragon

1 clone de zokko apparut a ses coter zokko disparut il ne restait que le clone
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de zokko Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de zokko   salle d'entrainement de zokko Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 12:25

*Il faut que je fasse atttention a ses katanas..*

Temari deplia son eventail et le secoua de haut en bas..Elle prononça Raishin Kaimaitachi no jutsu..Des milliers de petite aiguilles quasiment invisible foncèrent sur le clone de zokko celui ci ne put esquiver l'attaque..Le clone disparut..La kunoichi forma des sceaux avec son bras droit..

-Hogo Kaimaitachi no jutsu

Grace a son eventail elle forma autour d'elle sa protection de vent..Cependant, elle avait corriger le defaut de sa technique..

*Ou est il..Elle observait..*
Revenir en haut Aller en bas
Mystical Kenro
Civil
Mystical Kenro


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

salle d'entrainement de zokko Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de zokko   salle d'entrainement de zokko Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 12:30

zokko patienta et dit maintenant il crea 2 clones il couraient autour de sa barriere de vent il etaient presqu'ent invisible a cette vitesse

la un clone s'arreta et fit un signe de bas en haut

les katanas du clone resortirent et frapperent Temari
a se moment la zokko retourna se cacher ainsi que ses clone il na savaient pas sui il l'avaient vraiment toucher
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de zokko Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de zokko   salle d'entrainement de zokko Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 12:38

Les lames avaient certe pénetré dans la défense mais ils n'avaient pas atteints la cible..Les katanas fut projetté hors de la défense de Temari..La protection Futon cessa a la grande surprise de zokko..Temari avait le regard perdu dans le vide..Elle tituba et s'ecroula a terre..Une des deux lames avaient touché Temari seulement celle ci ne s'en etait pas rendu compte..Elle avait une blessure assez grave dans le dos..Son regard etait vide sans expression..Le froid commençait a l'envahir..
Revenir en haut Aller en bas
Mystical Kenro
Civil
Mystical Kenro


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

salle d'entrainement de zokko Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de zokko   salle d'entrainement de zokko Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:49

zokko rentra dans sa salle d'entrainement et commenca a creer plein de clone et a exercer ses jutsus sur eux ensuite il s'entraina avec ses loups puit recomenca tout sa pendant 5 heures sans s'arreter


(tout les entrainement de la semaine ont ete effctuer en meme temps +2000)
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Civil
tatoo


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Nindô : protéger mon village,trouver le Bijuu : Sanbi
Date d'inscription : 10/04/2007

salle d'entrainement de zokko Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de zokko   salle d'entrainement de zokko Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:31

tatoo arrive dans la salle d'entrainement de zokko pour un entrainement contre lui et voir si il a augementer depuis la dernier foi.

(Mmmmh il fait quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Mystical Kenro
Civil
Mystical Kenro


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

salle d'entrainement de zokko Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de zokko   salle d'entrainement de zokko Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:33

zokko arriva de nul part

"desoler je faisait des traction accrocher en haut"

zokko salua son adversaire jeta ses katanas loin derriere

"pas besoin de sa"
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Civil
tatoo


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Nindô : protéger mon village,trouver le Bijuu : Sanbi
Date d'inscription : 10/04/2007

salle d'entrainement de zokko Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de zokko   salle d'entrainement de zokko Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:37

bien comme tu veut

tatoo se mais en position de combat

suiton technique de la double attaque

tatoo active pour sa premiere attaque suiton les 5 clones aqueux modifier
puis,suiton l'onde de kiri lv3 sur zokko
Revenir en haut Aller en bas
Mystical Kenro
Civil
Mystical Kenro


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

salle d'entrainement de zokko Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de zokko   salle d'entrainement de zokko Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:40

zokko resta sur place une onde de choc se provoquait a chaque entrer en contact avec une chose invisible ou visible quel quel soit

"je vient de crer une barriere de chakra autour de moi mon chakra a une puissance enorme depuis la ort d'une ami cela ma renforcer depuis je suit plus fort et faut pas m'enerver"
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Civil
tatoo


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Nindô : protéger mon village,trouver le Bijuu : Sanbi
Date d'inscription : 10/04/2007

salle d'entrainement de zokko Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de zokko   salle d'entrainement de zokko Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:48

-e me fait pas rire je vais detruire ta barriere de chakra dont tu est si fiert,en effait mes technique son tres puissante et quelque un passe a traver les defence.
-bien asser parler...

clone 1 : suiton tornade d'eau

se qui te parralise

clone 2 l'attaque de la chèvre

-voilal'une des technique dont je te parler,ou ta defence na auccune utiliter...

clone 3 les griffe du tigre lv 3 puis le souffle du dragon

clone 4 le poing du buffle

se qui t'eject loin de moi

clone 5 : suiton l'onde de kiri lv 3

puis moi suiton l'onde de kiri lv 3

-bien je pense que ses fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Mystical Kenro
Civil
Mystical Kenro


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

salle d'entrainement de zokko Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de zokko   salle d'entrainement de zokko Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:53

"tu rigole ou quoi on se debarasse pas de moi comme sa je te dettruire tes clones vite fait"

une voie de derriere apparut


"ce n'etait qu'un clone prend moi au serieux"

zokko courrut et frappa tout les clones de 50 coups il disparurent

"ma vitesse est mon point fort"

zokko lui fit signes de venir

"bat toi au corps a corps pour une fois je ne suit pas seulement devenu plus fort suite a cette tragedie mais je suit maintenant determiner a la venger et je ne renoncerait pour rien meme si je doit mourrir"
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Civil
tatoo


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Nindô : protéger mon village,trouver le Bijuu : Sanbi
Date d'inscription : 10/04/2007

salle d'entrainement de zokko Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de zokko   salle d'entrainement de zokko Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:59

-tu est comme moi alore ... bien du taijutsu et ne croi pas que ses toi qui a tuer mes clone ses moi qui annuler ses ninjutsu.


tatoo se mai en position de taijutsu

-tU Te CrOI FoRT JuSTe QuAnD TU TE DePlACe ViTe ahHAHHahhahahAHAHAH!!!!! evite moi sa L'ATTAQUE DU CHIEN

zokko se prend les de coup dans l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
Mystical Kenro
Civil
Mystical Kenro


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

salle d'entrainement de zokko Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de zokko   salle d'entrainement de zokko Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:02

"JE T'AI DIT DE ME PRENDRE AU SERIEUX"

zokko le repoussa avec violence se diriga vers lui a une vitesse incroyable le faisat trebucher puit enchaina les coups dans le visge de tatoo alors qu'il etait ae l'air pui l'ejecta dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Civil
tatoo


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Nindô : protéger mon village,trouver le Bijuu : Sanbi
Date d'inscription : 10/04/2007

salle d'entrainement de zokko Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de zokko   salle d'entrainement de zokko Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:08

tatoo se releve le sourire au vissage comme si l'attaque qu'il a subie ne lui a rien fait.

-tu est faible et tu te croi fort.

tatoo se mai derriere zokko et le tape dans
les jambe , se qui le fait tomber a genou puis tatoo le tape de plein fouet le vissage de zokko.
Revenir en haut Aller en bas
Mystical Kenro
Civil
Mystical Kenro


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

salle d'entrainement de zokko Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de zokko   salle d'entrainement de zokko Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:14

" tu ne connait pas ma veritable force tu voit mon bras gauche celui tout entourer de bandages il saigne constemment et il ne s'arretera pas tant que je n'aurait pas venger..."

il ne prononca pas son nom

"tu ne comprend pas se qu'on te dit tu me prend pour un gamin quand je dit de me prendre au serieux se n'est pas pour rien je ne le dirait pas sans raison et je ne vis que pour ces raison proteger ceux que j'aime je ne supporterait pas que quelqun que je j'aime disparaisse encore et bien sur les venger"

toi aussi tu te croit fort meme invincible a t'entendre parler

"si tu me prend pas au serieux je resterait la a encaisser les coups"
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Civil
tatoo


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Nindô : protéger mon village,trouver le Bijuu : Sanbi
Date d'inscription : 10/04/2007

salle d'entrainement de zokko Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de zokko   salle d'entrainement de zokko Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:23

tatoo rigole , puis le regarde,ses yeux tremblais nul ne c'est si ses de la peur ou de la joie ,zokko qui cettai relever , tatoo lui mais un poing dans sa geule, du sang tombe de la main a tatoo, puis continue a le frapper avec violence. le vissage de zokko etait plien de sang.

-bien je te croi... tu est bien rester la a encaisser mes coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mystical Kenro
Civil
Mystical Kenro


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

salle d'entrainement de zokko Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de zokko   salle d'entrainement de zokko Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:31

"je respecte toujours ma parole"

zokko savait bien qu'il etait moins fort mais avec de le perseverance il pourrait le battre il s'approcha en courrant de tatoo le mit une coup de pied dans l'estomac qui l'envoya en l'air puis enchaina avec des coups de poing et de pied partout sur son corps passa au dessus de tatoo le tapa dans le dos se qui l'envoya avec une violence extreme sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Civil
tatoo


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Nindô : protéger mon village,trouver le Bijuu : Sanbi
Date d'inscription : 10/04/2007

salle d'entrainement de zokko Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de zokko   salle d'entrainement de zokko Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:37

tatoo se releve, le bras le long du corp

-tu commence a me souler je suis gentil mai tu commence a poucer un peut trop fort.

il lui prend le pied le fais tourner en l'air puis le fracas au sol, apres cette attaque tatoo saute en l'air et lui ecrase sa tete au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mystical Kenro
Civil
Mystical Kenro


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

salle d'entrainement de zokko Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de zokko   salle d'entrainement de zokko Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:42

"aaaaaaaahhhhhhhhh!!!!! j'abandonne jamais"il repoussa le pied de tatoo se releva du chakra noir de zokko sortit de son corps sa tete toute ensanglanter

"je croyait que j'etait faible alors t'en pense quoi de sa"

le chakra qui sortait du corps de zokko fit de impacts dans les murs
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Civil
tatoo


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Nindô : protéger mon village,trouver le Bijuu : Sanbi
Date d'inscription : 10/04/2007

salle d'entrainement de zokko Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de zokko   salle d'entrainement de zokko Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:48

un chakra noir de tatoo sortit de son corps .

-moi aussi j'ai un chakra comme cela!!
-tu est tres fort,mai tu n'est rien pour moi.


tatoo disparut dans son chakra noir.

500 pour toi 1000 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'entrainement de zokko Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de zokko   salle d'entrainement de zokko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrainement de zokko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: