| Salle de classe de Jak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salle de classe de Jak Jeu 22 Fév 2007 - 20:45 | |
| rien a faire, quand l'adversaire retombe je n'arrive pas à le retoucher ! Et j'aimerais apprendre cette technique : Ici on voit Lee faire une retournée acrobatique pour assener deux coups de pieds merci de m'aider |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Salle de classe de Jak Jeu 22 Fév 2007 - 20:57 | |
| Tu ne veux pas plutot apprendre les techniques de base de Kiri ? A moins que tu ne sois capable que d'utiliser du taijustsu ? Dis moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de classe de Jak Jeu 22 Fév 2007 - 20:58 | |
| J'utilise pratiquement que du tai-jutsu. Oui je suis partant pour apprendre une ou deux techniques |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Salle de classe de Jak Jeu 22 Fév 2007 - 21:01 | |
| LA FURIE DE KIRI:C'est du taijutsu cette technique consiste a faire un croche pieds a l'adversaire est avant qu'il ne touche le sol on mui donne un coup de poing qui fait voler en l'air l'adversaire et apres on le laisse tomber par terre + 160 en ATK(cette technique consomme 50 de chakra). Je vais essayer de te l'enseigner. Montre moi comment tu l'éxécutes. Apres regarde dans la liste des techniques de Kiri et dis moi si certaine te tente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de classe de Jak Jeu 22 Fév 2007 - 21:06 | |
| Attention : TECHNIQUE DE LA FURIE DE KIRI !!!!!!!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ............ :lyhgitrdte: pfiou.... |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de classe de Jak Jeu 22 Fév 2007 - 21:08 | |
| C'est pas mal , apres a toi de gérer ton effort. Je me dois de t'enseigner les techniques de Kiri , a toi de choisir de les apprendre sachant que tu auras un bonus a tes stats si tu les maitrises toutes (apres tu peux les savoir mais pas t'en servir c'est pas le probleme)
SUITON,CLONAGE AQUEUX: Permet de faire apparaitre un clone,quand vous faite cette technique le clone que vous avez fait apparaitre ne possede aucune technique mais le clone possede 2 stats L'ATK et la DEF ATK:80 DEF:50 quand vous faites cette technique l'adversaire peut attaquer la personne qui a fait apparaitre se clone mais le clone peut proteger celui qui la creer et vous devez dire si vous combatter avec le clone ou avec la vous ou encore tous les deux(cette technique consomme 20 de chakra a chaque tours).
-SUITON,LA PRISON AQUEUSE:Permet de creer une prison d'on personne ne peut sortir même pas un Sennin(cette technique consomme 160 de chakra a chaque tours/def+ 500).
-SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE:Permet de bloquer les kunais ,les shurikens et toutes les autres attaques sauf Rasengan(cette technique consomme 150 de chakra/def+150).rien ne peu traverser cette technique a part le rasengan.
-SUITON,TECHNIQUE DE LA PETITE CASCADE:Permet de faire sortir de vos mains une sorte de petite cascade et qui peut progeter l'adversaire a plusieurs mètre!(cette technique consomme 60 de chakra/atk+50).
-SUITON,TECHNIQUE DE LA GRANDE CASCADE:Permet de faire sortir de vos une tres grande cascade,cette technique peut progeter l'adversaire a au moins 50m(cette technique consomme 140 en chakra/atk+100).
-SUITON,LE DRAGON AQUEUX:Permet de faire apparaitre un giganteste dragon aqueux!(cette technique consomme 200 de chakra/atk+300).
-SUITON,CLONAGE AQUEUX MODIFIER:c'est du ninjutsu et le clone que vous avez fais apparaitre a les même stats que vous ainsi que les technique(consomme 100 de chakra a chaque tour). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de classe de Jak Jeu 22 Fév 2007 - 21:10 | |
| Dites moi sensé, est-ce que vous pouvez me mettre en situation de combat ? C'est a dire qu'on fait un petit combat mais vous allez pas trop fort, hein je veux pas mourir. Je connais normalement toutes les techniques de base. |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de classe de Jak Jeu 22 Fév 2007 - 21:11 | |
| Ce n'est pas le lieu pour çà Jak desolé. On le fera plus tard mais d'abord essaye de retenir ces techniques. Les sceaux sont assez faciles a former et les clones aqueux pourront te servir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de classe de Jak Jeu 22 Fév 2007 - 21:14 | |
| sensé je vous aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de classe de Jak Jeu 22 Fév 2007 - 21:15 | |
| non bon je rigole je vais essayer un clonage Aqueux.
SUITON,CLONAGE AQUEUX !
ben voila c'est facile |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de classe de Jak Jeu 22 Fév 2007 - 21:16 | |
| (hrp: essaye de faire les signes avec des emoticones lol) Recommence et essaye tous les autres , tu verras çà t'aidera grandement au debut . (je te rappelle qu"apres tu utilises celles que tu veux) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de classe de Jak Jeu 22 Fév 2007 - 21:19 | |
| Bon. TECHNQUE SUITON CLONAGE AQUEUX ! :tjteje: :tjteje: :tjteje: :tjteje: :tjteje: :tjteje: :tjteje: :tjteje: |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de classe de Jak Jeu 22 Fév 2007 - 21:20 | |
| Bien ne t'arrete pas en si bon chemin héhé. Poursuis (+2000 a tes stats si tu finis la formation de base) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de classe de Jak Jeu 22 Fév 2007 - 21:22 | |
| Dites moi ce que vous pensez ce cette technique sensé je l'ai créer dans mon laboratoire
:hreyh:
:lhyguy: :utrfu(-: :lhyguy: :utrfu(-: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de classe de Jak Jeu 22 Fév 2007 - 21:23 | |
| je ne trouve pas de dessins animés pour la barriere aqueuse et les dragons. |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de classe de Jak Jeu 22 Fév 2007 - 21:25 | |
| je te montre les signes essentiels aux techniques suiton ok ? 84587... apres utilises les pour former les sceaux de tes techniques de barriere dragon et prison acqueux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de classe de Jak Jeu 22 Fév 2007 - 21:28 | |
| bon faut que jy aille aurevoir sensé |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de classe de Jak Jeu 22 Fév 2007 - 21:29 | |
| reviens finir ton entrainement plus tard. Aurevoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de classe de Jak | |
| |
|
| |
| Salle de classe de Jak | |
|