onizuka arriva dans le souterrain de konoha pour prendre les rouleaux de feu.-Bon ok je suis dans le souterrain.
onizuka relit sa mission:
"rechercher les rouleaux du feu (3) dans les souterrains de konoha ATTENTION! il peut y avoir quelques bandits armées!"onizuka avança et la vit le premier rouleaux.*hum... c'est trop facile.*
-KAGE BUSHIN NO JUTSU !
les clones alla vers le rouleaux et la des kounaïs sortit du sol et les tuas tous.-bon je voit alors voyont voir j'ai quelque notes éxplosifs mais pas assez pour faire sauter le sol.
onizuka réfléchi-c'est mon je c'est
onizuka sortit 2 notes explosifs les posa sur le sol et les clona ce qui les éparpilla sur le sol.-C'est parti !
onizuka consentra son chakra et toutes les note éxplosfes sautérent.plus aucun moyen de passer sur le sol.-Bon alors voyont voir
onizuka ouvrit les rouleaux et vit une inscription d’invocation-Hé mérde !
5 ninjas apparut et un sixéme derrière avec le vrai rouleau.*je vais devoir tous les tuer. Halalalala j’ai pas que sa à faire.*
-bon bas c’est parti.
Onizuka sortit 2 kounaïs et les jetas.les ennemis sautèrent pour les éviter et onizuka profita de cette ouverture et alla vers le porteur du rouleau.-KAGE BUSHIN NO JUSTU !!
cinq clones apparut et lançant des shurikens le ninja sauta dériérre eux et le vrai onizuka lui enfonça un kounaï dans la nuque ce qui le tua.-game over.
Onizuka prit le rouleau. Les clones de onizuka occupèrent des autres ninjas ce qui créa une ouverture et onizuka prit le chemin du 2éme rouleaux.