Sujet: présentation du ninjas Yosuke Onizuka Jeu 30 Aoû 2007 - 15:24
HORS-RPG: -Prénom:je ne souhaite pas le divulgé(mon droit) -Age*:12 -Lieu où vous habitez:je ne souhaite pas le divulgé(mon droit) -Profession:je suis mineur ou alors je joue au jeux vidéo toutle temp (^_^)
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso *:Yosuuke Onizuka -Age de votre Perso*:16 -Village Natale de votre perso*:konoha -Village que vous souhaiteriez rejoindre*:konoha -Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:Yosuke a une taille moyenne il est asser musclé mais il très frimeur sela se voi de s'est vètement de très bon gout qui vont bien avec sa peau matte est s'est cheveux brun -Description Mentale de votre Perso *:Yosuke est très frimeur est asse bogoss daieur il ne ratte jammais une occasiont de dragé quelque fille qu'il voit passer (lol) malgré sa il est serviable genti est drole -Histoire de votre Perso*:il n'y a pas grand chose a raconté sur lui car sa vie na pas toujours été aussi bonne qu'aujourd'hui étant petit(12 ans) il faisait parti d'une sorte de gange qui volait les ninjas de leur age.En faite cette sorte de gangue il s'avait un entrainement eux aussi mais les ninjas été beaucoup plus dicipliné que eux mais avec le temps les ninjas ont finie par aprendre des jutsu
Neri Hyûga Civil
Nombre de messages : 575 Age : 35 Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: présentation du ninjas Yosuke Onizuka Jeu 30 Aoû 2007 - 15:55
Euh c'est cool mais aligne pas à droite tu veux ?
sacha Civil
Nombre de messages : 260 Age : 27 Localisation : atagi Nindô : tue tous les malfaiteur du monde Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: présentation du ninjas Yosuke Onizuka Jeu 30 Aoû 2007 - 17:59
bienvenue c'est 3 ligne complete de description phisique et mentale et 5 ligne pour histoire
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: présentation du ninjas Yosuke Onizuka Jeu 30 Aoû 2007 - 20:03
Bonjour, ta présentation n'est pas du tout correcte, pour cela je voudrais que tu la réedite correctement...Alignes tes phrases, pas de lol... Bref recommence tout... Bienvenu sur N.U. sinon.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: présentation du ninjas Yosuke Onizuka
présentation du ninjas Yosuke Onizuka
Page 1 sur 1