| Maison de Kyokunii | |
|
+6Zehna Ichikaru Raiku Mori Shûya Kazuki Mutô Axel Heartnet ayumi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Maison de Kyokunii Mer 16 Mai 2007 - 15:19 | |
| (Non , elle est vrai le pire lol) | |
|
| |
ayumi Civil
Nombre de messages : 285 Age : 30 Nindô : ètre un bon ninja.... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Maison de Kyokunii Jeu 17 Mai 2007 - 19:36 | |
| ayumi revint et dit haaaaaaaaaaa!!!!Tate????? mais que fait tu encore là!!??? tu dois pas rentrer ???? elle lui fit un regard soupçonneux tu sais je sais tout ce que tu pense de moi........!!!! oui toi aussi kyo personne ne m'aime!!! je.......suis....(si pot de colle???-bin oui c sur que personne ne t'aime t'as vu t'a tronche??) elle repartit avec les larmes aux yeux!! | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Maison de Kyokunii Jeu 17 Mai 2007 - 23:53 | |
| Tate la bloqua en réapparaissant devant elle .
"J'était encore là parce que mon devoir est de surveiller pendant la nuit . Je ne pense rien de toi et Kyo ne doit aps penser rien contre toi vue qu,elle est ton amie . Arrête de te faire des idées ." | |
|
| |
ayumi Civil
Nombre de messages : 285 Age : 30 Nindô : ètre un bon ninja.... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Maison de Kyokunii Ven 18 Mai 2007 - 21:42 | |
| ayumi le regarda avec un regard plein de haine pour lui dire "dégage de devant moi....avant que jte refasse un beau visage.....je sais que tu ment..." elle filla entre ses jambes et partit!!!!!! | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Maison de Kyokunii Ven 18 Mai 2007 - 23:47 | |
| Tate réapparut devant elle et la regarda .
"Je n'ai jamais mentit et cela , tu peut très bien le savoir . Si tu pense que nous pensons tous du mal contre toi , tu as tord . Personne ne pense que tu est une folle ou autre chose que tu as dit . On te connais comme une fille qui veut du bien pour les autres ." | |
|
| |
ayumi Civil
| Sujet: Re: Maison de Kyokunii Sam 19 Mai 2007 - 23:31 | |
| ayumi le regarda et se mit à pleurer je sais ce que je suis je n'ai pas ma place dans ce monde ma mere et mon père mon abandonné!!ma soeur es morte et avec ça personne ne m'aime je le sais ayumi tomba au sol évanoui!!!! | |
|
| |
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Kyokunii Dim 20 Mai 2007 - 1:27 | |
| Kazuki qui avait vu Ayumi en train d'aller chez Kyokunii entendit toute la discution.Il se précipita et alla voir ça de plus près.
-Bon,bravo Tate,la prochaine fois que tu tente de rectifier quelques chose avec un fille,essai de savoir ce qu'elle a vécu pour ne pas que ça arrive.Heureusement elle est juste inconsciente.
Kazuki s'approcha de Ayumi et la secoua un peu.
-Hé Ayumi,réveille toi,ça va? | |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (40/40) Chakra: (60/60) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Kyokunii Dim 20 Mai 2007 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Kyokunii Invité
| Sujet: Re: Maison de Kyokunii Dim 20 Mai 2007 - 17:49 | |
| (Tu crois que d'leau froide ça la réveillerai?)
(Sans doute...mais je préfère éviter ce genre de technique.)
(Dommage.....)
Kyokunii arriva en courant vers Ayumi, et la secoua légèrement.
-Ayumi!!! |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Maison de Kyokunii Dim 20 Mai 2007 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Kyokunii Invité
| Sujet: Re: Maison de Kyokunii Dim 20 Mai 2007 - 17:51 | |
| Kyokunii se précipita sur la porte.
-Oh! Bonjour. |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
| Sujet: Re: Maison de Kyokunii Dim 20 Mai 2007 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Kyokunii Invité
| Sujet: Re: Maison de Kyokunii Dim 20 Mai 2007 - 17:58 | |
| Ben rien....à part que Ayumi joue à la belle au bois dormant...
(De l'eau gelée jte dis!! il faut lui balançer de l'eau glaçée sur la tête!!!...hihihi!)
(On verra ça quand on aura plus le choix.)
(Ben pourquoi pas tout de suite?!...qu'on rigole un peu...niark!!!)
(Tu es diabolique Iilo! Diabolique!)
(Et alors?!)
Elle s'adressa à Katsu:
-Vas-y entre. |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Maison de Kyokunii Dim 20 Mai 2007 - 23:30 | |
| Tate regarda Ayumi . Soudain , le mur éclata à côté de lui , dû au chakra se dégageant à grande proportions de son corps .
"Mes parents sont mort dans le combat contre Kyubi . Je n'avait plus personne et j'ai dû continuer à vivre seul . Malgré tout , j'ai réussi à survivre et je me suis fait une famille à Kiri . Tout les habitants de ce village représente ma famille , et je me bats pour la protéger , au risque de perdre ma vie . J'était comme toi avant , je pensais que l'on me rejettait , mais ce n'est pas le cas . Tu as du monde qui tiens à toi ." | |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Kyokunii Lun 21 Mai 2007 - 14:48 | |
| -Tu crois que tu est le seul que pense ça,moi j'ai jamais connu mes parents.Tout commes toi les habitants de Kiri sont ma seule famille.
Kazuki prit un sot d'eau glacée.
-Bon,je crois qu'on a plus vraiment le choix a part d'attendre qu'elle se réveille par elle même. | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Maison de Kyokunii Lun 21 Mai 2007 - 15:14 | |
| "Si on utilise un seau d'eau , cela risque d'empirée ."
Tate souleva ayumi et commença à marcher evrs la maison de kyokunii (on était dehors) .
"Mieux vaut la laisser se reposer dans un endroit chaud ." | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kyokunii Lun 21 Mai 2007 - 15:34 | |
| Kazuki le suivit
-Bon alors qu'est ce que tu conseil,chaud ou froid.Lequel serait le plus efficaces d'après toi parce que je peut faire les deux. | |
|
| |
Kyokunii Invité
| Sujet: Re: Maison de Kyokunii Lun 21 Mai 2007 - 17:17 | |
| Kyokunii souria ironiquement.
-Ben c'est facile...on met très chaud....et 2 secondes plus tard on met très froid!....Enfin...si elle se réveille pas d'ici là.... |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Maison de Kyokunii Lun 21 Mai 2007 - 17:59 | |
| "Non , on risque de la mettre plus en colère qu,elle l'était . Pour le moment , on vas la laisser dormir . Quand elle se réveilleras , on surveille ce que nous allons dire ." | |
|
| |
ayumi Civil
| Sujet: Re: Maison de Kyokunii Lun 21 Mai 2007 - 19:58 | |
| ayumi se réveilla brusquement elle vit tout ce monde autour d'elle haaaaaaaa!!!on m'attaque!!!!!! ellle semit à courire dans tout les sens pour éssayer de trouver l'issu mains elle voiyait tout flou alors ellle s'assie sur le sol et se mit à pleurer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kyokunii Mar 22 Mai 2007 - 0:43 | |
| La voyant s'assir et pleurer,Kazuki s'assit à coté d'elle et lui dit:
Ayumi.calme toi,tu est en sécurité avec moi,Tate et Kyokuni.Il y aucune raison de pleurer a moins que dans ton inconscience tu est vu quelque chose d'horrible.Alirs s'il te plait calme toi. | |
|
| |
ayumi Civil
| Sujet: Re: Maison de Kyokunii Mar 22 Mai 2007 - 19:28 | |
| non!!!!!non!!!!!!!!! au secour!!!!!!!!il veux me tuer!! il dit qu'il veux me tuer ayumi se remis à pleurer et dit j'ai peur!!!j'....ai...trèssss....p..peur!! pitié me laisse pas!!!!! elle le serra contre lui pour pas qu'il la laisse!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kyokunii Mar 22 Mai 2007 - 23:23 | |
| Kazuki se laissa serrer sans résistance et la serra à son tour.
-Ne t'en fait pas je ne te laisserais que quand tu en auras envie.Ont est trois ici pour te protéger,tant que tu est avec nous il ne peut rien t'arriver de mal.Peut importe le danger qui te menace on sera là pour t'aider. | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Maison de Kyokunii Jeu 24 Mai 2007 - 18:38 | |
| Kankuro ariva et frappaa la porte *Qui se?* Un porte souvrit et il vut... |
|
| |
ayumi Civil
| Sujet: Re: Maison de Kyokunii Jeu 24 Mai 2007 - 19:30 | |
| haaaaaaaaaa!!!kankuro???? euh.....c'est pas ce que tu crois!!!! ellle lui parlait avec une voie frèle et perdu je.....j'ai......... et elle se remit à pleurer | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Maison de Kyokunii Jeu 24 Mai 2007 - 19:32 | |
| Kankuro prit Ayumi la mit sur ses epaules et disparuent... mais avant il l'assoma et disa: -Ne vous inquietez pas je me chage de tous j'ai une dette envers elle
et il disparuent dans un tourbillion de feu [suite...villa du tenebreux Kankuro Kaguya] |
|
| |
ayumi Civil
| Sujet: Re: Maison de Kyokunii Jeu 24 Mai 2007 - 19:41 | |
| euh.......mais..... ayumi n'eue pas le temps de finir de parler (hrpg:quand même kankuro....un peu de galenterie!lol!) | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Maison de Kyokunii Jeu 24 Mai 2007 - 19:43 | |
| [la flemme, tiens tu va tromper raiku non je rigole xD] |
|
| |
ayumi Civil
| Sujet: Re: Maison de Kyokunii Jeu 24 Mai 2007 - 19:48 | |
| -(non mais ca va pas jte signal qu'on a un goss) | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Maison de Kyokunii Jeu 24 Mai 2007 - 20:01 | |
| (tu connais Aertih et yusuke aerith ses bien cassé !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Kyokunii | |
| |