Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Maison de Kyokunii | |
|
+6Zehna Ichikaru Raiku Mori Shûya Kazuki Mutô Axel Heartnet ayumi 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kyokunii Invité
| Sujet: Re: Maison de Kyokunii Ven 21 Sep 2007 - 18:45 | |
| -Ma foie, oui, je vais bien
(Même si t'es com...)
-...plètement dingue!!!
Kyokunii avait mit une micro seconde avant de se rendre compte de ce qu'elle avait dit...enfin, de ce que Iilo avait dit. Elle se plaqua la main contre sa bouche, et elle rougit. Elle s'adressa à Iilo, en esseyant que ca soit mentalement, car elle avait bien faillit crier.
(IILO!!!!!! Tu m'énerve!!!!!!)
(Hihi!!!)
Elle sourit à Zenha, puis elle lui dit:
-Oups, désolée...j'ai quelques problème avec....un certain esprit qui commence serieusement à me chauffer!
(....) |
| | | Zehna Ichikaru Civil
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : yuuichi Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Kyokunii Mar 25 Sep 2007 - 0:11 | |
| Zehna ria de bon coeur. -Se n est pas si grave que sa.De toute maniere je suis habituer avec les personnalitée de Daiima,alors ne t inquiete pas. -Mais oui c est vrai, sa soeur a des personnalitées encore plus bizarres que ton sois disant esprit.dit-il en riant. -Misori,je ne parlerais pas trop des autres si j étais a ta place,tu es encore plus stupides que sa. -QQQQQUUUUOOOOIII.... redis-moi se que tu vien de dire ou je te frappe. Misori redevint humain, mais il etait de la meme grandeur que Zehna, il esseya de la frapper mais ne fut capable. -Tu n es qu un petit morveux de 20 ans.Oui je sais que tu es plus vieux que moi mais juste de 3 ans et tu n es meme pas capable de me toucher, c est bizarre sa. Misori esseya une autre fois de frapper Zehna,mais il passa a coter et alla atteindre le visage de Kyokunii. Zehna retena la main de Misori. -Tien, c est bizarre sa,tu veux frapper Kyokunii en plus, comme on dit souvent, ceux qui frappe les filles sont les plus faibles. -Non mais tu vas arreter de m enerver,oui ou non. -Je ne pense pas que cela sois possible,ah ah ah. Zehna eclata de rire. | |
| | | Kyokunii Invité
| Sujet: Re: Maison de Kyokunii Mar 25 Sep 2007 - 20:04 | |
| Kyokunii les avait regarder se chamailler, avec un petit sourir, elle les regarda. Puis elle éclata de rire à son tour. Aaaah....ces deux la décidement, on aurait dit un frère et une soeur en train de se crier dessus.... Tout d'un coup, elle eu un déclic, et stopa net de rire. Elle se perdit un court instant dans ses pensées. Elle ferma les yeux une seconde, puis les réouvrit. Elle afficha alors un triste sourire
(ça va Kyo?)
(mmm?...)
(...)
(Quesqu'il peut bien faire...)
(Arrete de pens...)
-..er à ça.
(Mmm....)
Elle regarda tristement le bandage qui entourait son poignet. Puis serra brusquement le poing. Une drôle de sensation l'envellopa, et il lui fallut a peine une seconde pour se rendre compte qu'une onde lui échappait. Elle se reprit alors vivement. |
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : yuuichi Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Kyokunii Mar 25 Sep 2007 - 23:54 | |
| Zehna vit Kyokunii bizarre. -Est ce que sa va Kyo,tu te sens mal,qu est ce qu il y a. -Mmmm.......il y a quelque chose qui la tracasse, mais je ne sais pas c est quoi, c est dur a deviner.C est quoi que tu as Kyokunii. | |
| | | Kyokunii Invité
| Sujet: Re: Maison de Kyokunii Mer 26 Sep 2007 - 17:10 | |
| Kyokunii se reprit vivement, et releva la tête, pour leur adresser un magnifique sourire. Son coeur lui serrait la poitrine. quesqu'elle n'aurait pas donner pour crier...Elle soupira, et les regarda avec un air de celle qui va super bien tout le temps.
-Oh, c'est rien. C'est habituel chez moi.
(Mouai, c'est ça ouais...)
(pas de commentairs s'il te plait Iilo...)
Elle regarda ses amis avec un visage rayonnant.
-Bien, vous voulez quelque chose? |
| | | Kyokunii Invité
| Sujet: Re: Maison de Kyokunii Ven 28 Sep 2007 - 21:22 | |
| Kyokunii, fatiguée, s'allongea sur son canapé. Elle s'étala de tout son long. Ses long cheveux tombaient sur son visage.
(Ou est-il....?)
(Kyo! arrete de penser à lui! ça fait déjà longtemps qu'il à disparue! oublie ça!)
(Iilo....sais-tu pourquoi je suis venue ici?)
(Euh...non. Pourquoi?)
(Parce que j'ai appris qu'il était partit à Kiri, pour une mission...j'esperait le retrouver ici, ou au moins obtenir des infos....mais...)
(Tu n'as rien trouver. Dors Kyo, t'en à besoin..)
(Iilo?)
(Quoi?)
(.....Non, rien.)
Kyokunii s'endormie alors, avec une légère larme, coulant sur sa joue. |
| Sujet: Re: Maison de Kyokunii Mer 3 Oct 2007 - 1:43 | |
| -Dors bien Kyokunii et à la prochaine.dit-elle en la couvrant d'une couverture. Zehna partit les larmes aux yeux.Elle disparue dans la nuit étoilée. | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Maison de Kyokunii Mer 3 Oct 2007 - 12:16 | |
| [Bon...après de multiples demandes demandant de faire attention aux nombres de lignes dans un post, qui est de trois lignes PLEINES, je me vois contrains de te sanctionner Zehna...désolé mais je n'ai plus envie de me fatiguer à te prévenir !!!] | |
| | | Kimae Naishi Jônin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Maison de Kyokunii Mer 3 Oct 2007 - 15:55 | |
| Naishi se promena dans Kiri et alla visiter les nouvelles habitations. Il rendit visite à ses copains et arriva soudainement devant de nouvelles maisonettes. Il arriva devant une habitation qui lui était encore complètement inconnue et s'avanca vers la porte. Il lut le nom de famille sur la boite aux lettres qui bien sure, ne lui dit riens. Naishi toqua à la porte et attendit qu'on lui ouvre. Il entendit du bruit à l'intérieur, il devait surement y avoir quelqu'un. | |
| | | Kyokunii Invité
| Sujet: Re: Maison de Kyokunii Mer 3 Oct 2007 - 20:36 | |
| Kyokunii dormait profondement. Mais quelques secondes après qu'on est frappé à sa porte, elle ouvrit doucement les yeux, puis les referma, genée par la lumière du soleil qui pénetrait par une fenêtre dont les rideaux étaient mal fermés. Elle réouvrit ses yeux doucement. Ses iris brillait avec cette lueur qui éclairait son visage triste. Elle s'assit sur le canapé, et dégagea la couverture qui était sur elle. Elle regarda la porte, se demandant si elle avait rêver ou si quelqu'un avait vraiment frappé. Décidant qu'il valait mieux vérifier, elle se leva tranquillement, et s'avança vers la porte. Ses yeux étaient à moitié fermés, tellement elle était fatiguée, ses cheveux, défaits, flottait sur ses épaules et dans son dos, quelques mèches su le visage. Arrivée devant la porte, elle posa sa main sur la poignée, et la tourna. La porte s'ouvrit. Elle vit alors Naishi, et elle le regarda avant de lui dire:
-Bonjour... |
| | | Kyokunii Invité
| Sujet: Re: Maison de Kyokunii Mar 9 Oct 2007 - 22:09 | |
| Kyokunii s'ennuyait mortellement...mais elle avait la flemme de sortir...même de bouger. Elle traina jusqu'au canapé, et se laissa tomber dessus, lourdement. La tête calée contre le dossier, elle regardait faiblement autour d'elle, puis soupira taigeusement. En faisant quelques effort, elle se leva à moitier. Mais à peine fut-elle debout, qu'elle fut prise d'un violent vertige, et se réassit sur son fauteil.
*Pas la peine d'insister....*
Elle ferma les yeux, trop fatiguée par la chaleur qui l'accablait. Son front devenait de plus en plus brûlant, et pourtant elle avait froid. S'allongeant à moitier, elle tenta de trouver le sommeil, et y plongea, mais ce fut un sommeil sans rêves... |
| | | Kyokunii Invité
| Sujet: Re: Maison de Kyokunii Mer 10 Oct 2007 - 19:20 | |
| Kyokunii se réveilla brutalement, l'esprit encore hanté par son cauchemar...Elle se rassura interieurement. Machinalement, elle posa sa main sur son front....la température semblait avoir baissé. Elle eu un faible sourir, et se leva...puis sentit tout d'un coup un vide en elle, mais ne parvenait pas à trouver quoi...c'était pourtant flagrant!
(Iilo...c'est étrange...)
(Iilo???)
Prise d'une angoisse soudaine, elle trembla. Iilo ne répondait pas... Juste le silence dans son moins profond...pas de Iilo.
(Iilo! arrête si c'est une blague!....Iilo)
Elle ne répondait toujours pas...c'était la cata. Cela expliquait-il son état maladif? Aïe! ça tombait mal.
-Bon...elle ne m'entend surement pas...c'est tout. Bien...
Elle se plaça devant la porte et l'ouvrit, puis sortit dans son jardin pour prendre un peu l'air. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kyokunii Jeu 11 Oct 2007 - 0:08 | |
| Akuya marchait dans les rues de Kiri et regardait les maisons qui défilaient. Elle n'était pas sortie depuis longtemps pour se promener, ça lui faisait bizarre. Mais alors que son regard était attirée sur une maison, elle apperçu une jeune fille dans le jardin. * C'est bizarre, elle n'a pas l'air très bien... Est-ce que je dois m'en mêler ?... * Sans réfléchir davantage, elle s'approcha de la porte du jardin.
- Euh... Bonjour ! Kyokunii, qui lui tournait dos, se retourna et Akuya baissa les yeux. Euh... Excuse-moi si je te dérange, je voulais savoir si tu allais bien...
La jeune gennin se demandait pourquoi ces mots étaient sortis de sa bouche, ce n'était pas franchement un bon début de rencontre...
- Hum... Je m'appelle Akuya Tsukiyo. Et toi, comment t'appelles-tu ? |
| | | Kyokunii Invité
| Sujet: Re: Maison de Kyokunii Jeu 11 Oct 2007 - 17:59 | |
| Kyokunii se retourna et lui sourit. Elle la regardait sobrement, trop fatiguée pour exprimer la moindre émotion.
-Bonjour, je m'appelle Kyokunii...
Elle se souvint alors de la question qu'on lui avait posé...
-Oui, je vais bien....si on veut.
Kyokunii se plaça en face de Akuya, et lui resourit faiblement.
-Tu veux entrer???
Elle s'approcha du portail et l'ouvrit doucement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Kyokunii | |
| |
| | | | Maison de Kyokunii | |
|