| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour Mar 17 Avr 2007 - 23:42 | |
| alor je suis sasuke25 bon on va dire sasuke car sur tout mes forum je m apellle comme sa pour aller plus vite alor j ai regarde les casier est j ai vu des banni moi je sais pas comment etre banni avant d etre banni vous nou donner un chance com je s est pas a si je mais le truc pour exemple ne me banniser pas salope a un modo enfin la nn banni mais si je fait un truc sur le forum ki faut pas faire vous le dite avant pour po se faire avertire ??? car sur les autre forum ke je suis ses po aussi bien garder
bon venont en a la presentation j aime naruto yu gi oh en carte j ai 14 ans est voila se qui est a savoir |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: bonjour Mar 17 Avr 2007 - 23:44 | |
| bienvenu mais tu dois faire ta presentation comme sa : Hors rpg: -prénom: -âge*: -sexe*: -profession: -description rapide:
rpg: -pseudo*: -village désiré: -descriptions du perso:(1 ligne entière minimum) -histoire du perso:(3 lignes minimum)
et pas de chiffre dans le pseudo^^ | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 17 Avr 2007 - 23:46 | |
| |
|
| |
Raigen Hyûga Civil
Nombre de messages : 362 Age : 30 Localisation : Takayanagi//Hyûga(Bunke) Nindô : Devenir un grand ninja Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: bonjour Mar 17 Avr 2007 - 23:47 | |
| c'est pas a moi de dire ca mais ta présentation est pas bonne. Regarde en haut dele page présentation il y a un dossier "exemple de présentation" ou sinon regarde les présentations des autres. sinon bienvenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 17 Avr 2007 - 23:51 | |
| fais comme Kurenai t'as dit et peut-être que je te validerai^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 17 Avr 2007 - 23:56 | |
| eu ya un probleme pas de chifre je suis pas modo je peut pas changer mon pseudo je vaudrait etre dexav a la place svp presentation: age :14 sexe:masculin profession:collegien description:j adore sasuke dans le rpg vous aver un jeu en ligne je les pas encore est je le mettrai demain car la je vais bientot me coucher je mettrait description du perso est l histoire meme si je sais pas keski faut que je mette
le village desirer est ou et sasuke je croit en se moment oto a la cachete nord d orochimaru avec juugo |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: bonjour Mer 18 Avr 2007 - 0:00 | |
| s'il te plais separe se qui est rp de hrp
et tu peux le changer toi meme tu va juste dans ton profil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 18 Avr 2007 - 0:00 | |
| tu peux très bien changer ton pseudo toi-même en allant dans ton profil.... fais-le s'il te plait^^
ensuite il manque des infos dans ta présentation, mets TOUTES les infos que Kurenai t'as dit, fais un copier coller et remplit le formulaire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 18 Avr 2007 - 0:03 | |
| j ai bleme car moi je voulais m inscrire en etant dexav mais j ai po recut le mes car j ai oublier un mot d ans l adresse e mail donc le pseudo est deja pris j icler le svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 18 Avr 2007 - 0:05 | |
| bon la presentation encore vie relle age :14 sexe:masculin profession:collegien description:j adore sasuke
dans le rpg je les po mais je serai pseudo :dexav village :oto (on pourra changer)car soit konha ou otocar sasuke ouai tempi konoha ok
est le reste tempi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 18 Avr 2007 - 0:05 | |
| *traducteur HS*
en français s'il te plait...
il n'y a pas de "tempi"... si tu remplit pas je t'accepte pas... et Konoha, Kiri et Suna sont fermés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 18 Avr 2007 - 0:09 | |
| crote alor la je commence a pete mon cable lol bon je recom
bon la presentation encore vie relle age :14 sexe:masculin profession:collegien description:j adore sasuke
le jeu je la pas piger lol
bon pseudo je veut dexav!!!! est village oto!!!
youpiterminer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 18 Avr 2007 - 0:14 | |
| au faite je veut avoir le sharigan sa se peut car un fan de sasuke possede le sharigan j y go au lit a demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 18 Avr 2007 - 0:15 | |
| la description ? l'histoire ? il nous faut ces infos pour t'accepter et je t'ai dit de changer de pseudo je crois ! pour ça tu fais: "profil"--> "informations"--> "nom d'utilisateur" et tu change de "Sasuke25" pour "Dexav"
pas de doubles posts et non pour le sharingan, tu te démerderas avec Sasuke
Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 0:17, édité 1 fois |
|
| |
Otochi Civil
| Sujet: Re: bonjour Mer 18 Avr 2007 - 0:16 | |
| Présentation incorecte, un conseil fait la bien si tu veux pas prendre un averto. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 18 Avr 2007 - 9:33 | |
| oui je sais otochi mais je peut pas m appeler dexav !!! car j ai cree le conte dexav mais je me suis trompe d adresse e mail donc je peut pas changer donc je voudrais que vous les kicker comme il existe pas svp
vie ruelle hors rpg
age :14 sexe:masculin profession:collegien description:j adore sasuke
dans le rpg PS JE LES PAS!!!!!
PSEUDO SA SERAIT DEXAV
VILLAGE DESIRER OTO
DESCRIPTION DE DEXAV TRES SOLITAIRE PUISSANT EST SANS MERCI FASSE A L ENNEMI peut etre a la foit rapide avec bcp de force est precis
HISTOIRE UN JEUNE ENFANT QUI A PERDU TOUTE SA FAMILLE QUI SOLITAIRE A LA RECHERCHE DU DERNIER SURVIVANT DU CLAN UCHIWA POUR POSSEDER LE SHARIGAN EST DEVENIR ALLIER POUR FAIRE REGNER LA PAIX la dgniter avec sasuke le dernier uchiwa est revenir a konoha comme des heros
voila je croit que ses bon
Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 13:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 18 Avr 2007 - 11:59 | |
| alors... j'ai regardé pour Dexav... il n'existe pas, alors soit tu prends Dexav soit tu peux prendre un truc comme ~Dexav~ ... c'est la seule solution que je vois là
et si tu pouvais écrire en minuscules je dirai pas non... en plus il en manque un petit peu pour ton histoire et idem pour la description
fais ce que j'ai dit et on verra si c'est bon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 18 Avr 2007 - 13:44 | |
| voila ses fait ses bien asser gand non ,?? |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: bonjour Mer 18 Avr 2007 - 14:07 | |
| Bienvenue! ^^ Bon moi j'ai beaucoup moins de patience que Kimi ou Kurenai donc la prochiane fois que tu te décide à faire un double-post c'est l'averto! Le bouton EDIT est là pour éviter ça! Je croisq qu'il va faloir que tu changes de pseudo car tu ne peut pas garder le nom d'un des personnage de Naruto dedans (Surtout Sasuke qui est un nom interdit!)donc met Dex tout court ça ira! Ensuite édite ton tout premier message et met ta présentation en entier dedans parce que les admins on pas que ça à faire que de chercher tes petits bouts de présentation dans tout le topic! Et sache que le language sms est interdit! (Ecrit dans les règles) Voilà! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 18 Avr 2007 - 14:14 | |
| change ton pseudo en enlevant Sasuke et je t'accepte... (merci Tempo)
et les minuscules existent ! ça sert à rien d'écrire COMME CA POUR REMPLIR LE QUESTIONNAIRE !
change ton pseudo please... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 18 Avr 2007 - 22:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 18 Avr 2007 - 23:18 | |
| ok je te rajoute à Oto, met les stats de ton village dans ta ignature et attache-la s'il te plait... |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: bonjour Jeu 19 Avr 2007 - 16:41 | |
| 1)le bouton EDITER 2) attention ne tenerve pas contre les personne du fofo qui ont plus d'exerience que toi sinon sa va tourner mal 3)bienvenue et trés bon rp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Jeu 19 Avr 2007 - 16:58 | |
| mci a toi tes pas comme l autre fille ele alere hiper pas simpa mci a toi maisles stat alors la je voit pas queque s est |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: bonjour Jeu 19 Avr 2007 - 17:25 | |
| bonjour les fautes d'orthographe... -_-'
bienvenue quand meme ^_^ | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: bonjour Ven 20 Avr 2007 - 18:21 | |
| Rooh! Je suppose que la fille c'est moi? ^^ Et bien sympa ou pas c'est....L'averto! Je t'ai déjà dit que le language sms est interdit donc tant que tu ne te décideras pas à faire comme tout le monde, tu auras des avertos, par moi ou part un autre modo ou un admin! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|