Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 entrainement DANTE vs SASUTCHI

Aller en bas 
AuteurMessage
DANTE
Civil
DANTE


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 31
Nindô : je nabandonerait jamai je ne sait pas quel est mon but mais je sui le chemin que mindique mon coeur
Date d'inscription : 29/12/2006

entrainement DANTE vs SASUTCHI Empty
MessageSujet: entrainement DANTE vs SASUTCHI   entrainement DANTE vs SASUTCHI Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:21

bon voila aller on commence??
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



entrainement DANTE vs SASUTCHI Empty
MessageSujet: Re: entrainement DANTE vs SASUTCHI   entrainement DANTE vs SASUTCHI Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:23

ok!!
sasutchi attrappa deux kunai et les lanca sur dante
Revenir en haut Aller en bas
DANTE
Civil
DANTE


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 31
Nindô : je nabandonerait jamai je ne sait pas quel est mon but mais je sui le chemin que mindique mon coeur
Date d'inscription : 29/12/2006

entrainement DANTE vs SASUTCHI Empty
MessageSujet: Re: entrainement DANTE vs SASUTCHI   entrainement DANTE vs SASUTCHI Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:24

DANTE esquiva les kunai et fit deux clone qui se jeta sur sasutchi pour le frapper
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



entrainement DANTE vs SASUTCHI Empty
MessageSujet: Re: entrainement DANTE vs SASUTCHI   entrainement DANTE vs SASUTCHI Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:28

sasutchi planta 2 kunai dans les clones et il utilisa la voie des ombres(regarde mon labo)
Revenir en haut Aller en bas
DANTE
Civil
DANTE


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 31
Nindô : je nabandonerait jamai je ne sait pas quel est mon but mais je sui le chemin que mindique mon coeur
Date d'inscription : 29/12/2006

entrainement DANTE vs SASUTCHI Empty
MessageSujet: Re: entrainement DANTE vs SASUTCHI   entrainement DANTE vs SASUTCHI Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:35

"Hum si tu ne sait meme pas reconaitre un clone,ok maintenant on va etre serieux les épées du son (regarde dans mon labo)
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



entrainement DANTE vs SASUTCHI Empty
MessageSujet: Re: entrainement DANTE vs SASUTCHI   entrainement DANTE vs SASUTCHI Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:39

objection: le pouvoire de la voie des ombre t'empeche d'utiliser du ninjutsu en consomation de -3000 en chakra.

sasutchi fit un multi clonage et il fit apparaitre 3 clones, il utilisa ainsi que ses clones la lame de son(regarde dans mon labo)
Revenir en haut Aller en bas
DANTE
Civil
DANTE


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 31
Nindô : je nabandonerait jamai je ne sait pas quel est mon but mais je sui le chemin que mindique mon coeur
Date d'inscription : 29/12/2006

entrainement DANTE vs SASUTCHI Empty
MessageSujet: Re: entrainement DANTE vs SASUTCHI   entrainement DANTE vs SASUTCHI Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:45

(non mais c'est que en fait quand tu ma fait la voie des ombres et bien j'ai dit que c'est pas moi que ta touché mais un clone)

"ok,alors moi aussi je vais utiliser mes clone"
DANTE fit le sommeil reparateur(regarde dans mon labo)
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



entrainement DANTE vs SASUTCHI Empty
MessageSujet: Re: entrainement DANTE vs SASUTCHI   entrainement DANTE vs SASUTCHI Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:49

sasutchi utilisa Bubun Baika no Jutsu
(Permet d'agrandir une partie du corps de l'utilisateur pour, par exemple, porter un coup à son adversaire qui était trop loin.)
il augmenta la taille de ses bras et attrappa dante et detruisit ses clones d'un coups de poing de l'autre.
sasutchi lui cria: abandonne ou je te tue, tu t'es bien battu mais c'est fini pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
DANTE
Civil
DANTE


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 31
Nindô : je nabandonerait jamai je ne sait pas quel est mon but mais je sui le chemin que mindique mon coeur
Date d'inscription : 29/12/2006

entrainement DANTE vs SASUTCHI Empty
MessageSujet: Re: entrainement DANTE vs SASUTCHI   entrainement DANTE vs SASUTCHI Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:55

DANTE se reveillat
"Hum,moi abandoner"
Et un aura noir apparut autour de DANTE
"tu est fou jamais je n'abandonerai"
Et DANTE se libera de sasutchi en liberant une grande force d'un coup ce qui fit que sasutchi ne pu le retenir
DANTE fit deux boule d'energie une dans chaque main une blanche dans une main et une noire dans l'autre et il foncat sur sasutchi pour l'ataquer
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



entrainement DANTE vs SASUTCHI Empty
MessageSujet: Re: entrainement DANTE vs SASUTCHI   entrainement DANTE vs SASUTCHI Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 23:04

sasutchi ordonna a ses clones de l'arreter grace a l'explosions du clone(voir labo), les trois clones exploserent a la figure de dante,dante fut projeter par la puissance de l'explosion.enfin sasuthi planta 1kunai dans chaque menbre de dante.
sasutchi lui dit: c'est fini tu ne peut plus bouger tu as perdu, de toute façon je doit partir rajoute toi +500
______________________________________________________
merci pour cet entrainement a la prochaine je doit y aller a++

ps: si tu veux une banniere pour ta signature dis le moi par mp(demain)
Revenir en haut Aller en bas
DANTE
Civil
DANTE


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 31
Nindô : je nabandonerait jamai je ne sait pas quel est mon but mais je sui le chemin que mindique mon coeur
Date d'inscription : 29/12/2006

entrainement DANTE vs SASUTCHI Empty
MessageSujet: Re: entrainement DANTE vs SASUTCHI   entrainement DANTE vs SASUTCHI Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 23:06

merci a toi aussi pour cette entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement DANTE vs SASUTCHI Empty
MessageSujet: Re: entrainement DANTE vs SASUTCHI   entrainement DANTE vs SASUTCHI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement DANTE vs SASUTCHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de DANTE
» entrainement de DANTE et AMRY SAMA
» Entrainement de Shinshiro et Sasutchi
» salle d'entrainement de sasutchi
» Salle d'entrainement de kanto avec son sensei sasutchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: