Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Mission De RANG SSS | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Mission De RANG SSS Mer 9 Mai 2007 - 3:35 | |
| Mission suspendu jusqu'a ce que Sasori reponde --' | |
| | | Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Mission De RANG SSS Mer 9 Mai 2007 - 20:31 | |
| sasori apparut devant le petit groupe de ninja et regardat le tsuchikage ... bien ! rester deriere vous autre ! sanshoô va s'en occuper! la marionnettes en forme de salamandre apparut et commencer a sauter dans tout les sens pour dechirer le tushikage qui eviter sans gros probleme mais sasori eut une baute secrete kâton les flammes de la salamandre (aprise de sasuke) le tsuchikage se fit dechirer puis sasori se depechat de rejoindre terrye et dranzer et entendu par telepathi Dranzer sa va tu n'a rien eu enfin j'espere
Dranzer repondit a Terry
Non je n'ai rien met il faut attendre Hidan tu ne l'aurais pas vu sur le chemin toi si oui dit moi ou il faut que je lui parle pour qu'il viennent battre avec ses ninjas et moi mais si tu veux toi aussi tu peux met la se n'est pas le bon moment
Terry murmura a Dranzer
je veux bien mais la se ninja c'est Yirou et même toi et moi tout seul on peut pas le battre alors réfléchi faut pas que tu me mèle a sa sinon je peux mourir et je tiens a ma vie moi mais appart sa il faut que Hidan se dépèche et en plus je ne les même pas vu sur le chemin alors il faut qu'il fasse vite sinon on va y rester
sasori dit par telephati Bien j'arrive ne m'attendais pas ! Il courut ... | |
| | | Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Mission De RANG SSS Jeu 10 Mai 2007 - 2:22 | |
| Dranzer se tourna vers Terry et le regarda un moment, tout en reflechissant a un plan pour battre ce Yirou, d'un coup il effectua des signes.
Hyoton: Gihou Tabi Sekai Uchiau Koori - Voyage au monde des glace.
Il venait d'utiliser un genjutsu tres puissant, ils etaient maintenant dans un monde de glace, tout etait gelé sauf les être vivants, Dranzer se retourna vers Terry et commenca a lui parler.
-Pffff, si tu ne veux pas mourir, ou si tu as peur de la mort, pourquoi être venu dans cette mission, tu savait très bien que tu risquerait ta vie, mais bon, si tu veux rester assit ici et te lamenté, je te laisse, mauviette.
Il se tourna ensuite a nouveau vers Yirou qui etait stupefait par la technique que dranzer venait de faire, Dranzer le regarda et rigola
-Comme tu as pu le constaté, maintenant, tout est gelé, les arbes, l'herbes, les feuilles, meme les lacs, tout sauf les êtres vivant, animaux, insecte et humain, je vais te combattre ici, dans ce monde, en attendant l'arrivé d'Hidan, tu seras peut être pluys difficile a battre que je je ne le pense, mais je m'en contre fiche.
Il ricana et repris son souffle avant de continuer
-Dommage pour toi, ici je suis plus fort, mes techniques Hyoton, plutot, leur puissance, est doublés.
Il souffla d'ennui
-Je m'ennui un peu, si on commencais à...
Dranzer fut interpellés par Yirou.
-Ferme la un peu, j'en ai marre de t'entendre, petit prententieux, que tu soit kage ou autre, je t'ecraserai
Il repris son calme
-Que l'on soit dans un monde de glace, de feu ou de quoi que ce soit, je te tuerais, et le sol de ce monde sera ton tombeau.
Dranzer souriat avant de disparaître et de reapparaître juste a côtés de celui ci.
-Comme tu veux, combattons alors...et nous verront... qui succombera.
Il degaina son katana, les deux ennemis se battaient ferocement, tout deux de mêm force, aucun n'arrivait a prendre le dessus, les lame en métal s'entrechoquaient aussi durement l'une que l'autre... dranzer souriait encore plus tout en serrant le manche de son katana de toutes ses forces.
D'un saut en arriére dranzer arreta la courte confrontation de leur katana et effectua une serie de signes.
Hyoton: Technique des cristaux de givre.
De nombreux cristaux se créerent sur son katana, augmentant son tranchant.
Il se rapprocha alors a toutes vitesse de son ennemi et disparut de sa vue pour reapparaitre derriere et lui planta le katana dans le bras.
Yirou avait le bras droit en sang et ne pouvait plus tenir son arme correctement, cependant il reussit a faire des signes.
Il commencait a faire nuit, yirou venait de finir se signes, bizarement, son bras ne saignait plus, la blessure avait même disparut, dranzer etait etonné.
Yirou commenca alors a crié, sa peau changeait de couleur, des poils lui poussaient sur la peau, Dranzer ordonna alors a Terry de se mettre plus loin a l'abris. Terry s'executa et partit un peu plus loin.
-Eh bien, j'avais entendu cette histoire comme quoi tu te transformait en loup-garou durant la nuit mais je ne la croyai pas, tan pis, il va falloir faire avec.
Dranzer fit des signes rapidement puis se mordit les doigts et sortit un parchemin
Kuchiyose no jutsu: Keiseei Yabanjin
Une grand homme vetu de noir et de blanc apparut, il avait un tres grand sourire, un sourire sadique, en voyant le loup garou il se tourna vers Dranzer en ricanant
-Veux tu que je combatte ce monstre? Si oui, je le ferais avec plaisir...
L'homme ricana de plus belle tel un rire demoniaque, il degaina son grand katana, un katana possédant un lame d'un couleur noire comme celui de Dranzer, mais en deux fois plus grand.
Après avoir fini de ricané l'homme repris son calme puis regarda le loup garou, il semblait, a vue d'oeil, très puissant.
Il s'avanca alors de plus en plus vite jusqu'a disparaitre de la vue de loup garou, apparaissant et disparaissant a plusieurs endroits a la fois, Yirou devenait fou, ou plutot, le loup garou, il commenca a s'enerver et venait de finir sa transformation, d'un coup de patte il tenta d'arreter le barbare mais il se fit trancher le bras, celui ci repoussa a toutes vitesse sous le regard sadique de l'homme.
-Héhé, regeneration rapide, je vois, il va falloir que je te tue en un coup alors
Il rigola encore plus fort que precedement tant en continuant de courir autour de Yirou.
Apres plusieurs minutes a courir l'homme s'arreta essouflés, le loup garou avait suivit du regard le barbare pendant toutes la durée de sa course, on aurait dit qu'il se sentait pas bien quand tout a coup il tomba a terre puis se releva quelques secondes après encore plus féroce qu'avant.
-C'est tres intelligent d'essayer de m'avoir comme ca, mais sa ne marchera pas
Yirou ricana puis se mit a courir vers Dranzer, le barbar s'interposa et repoussa le loup garou d'un coup de katana.
-Dranzer, je vais te laissé combattre, je ne peux resté plus longtemp ici, désolé
Le barbare disparut en laisant Dranzer dans son combat, celui ci attendait toujours l'arrivé d'Hidan... | |
| | | Terry Hy Invité
| Sujet: Re: Mission De RANG SSS Jeu 10 Mai 2007 - 9:13 | |
| Terry fut exécuté les ordres de Dranzer, mais celui ci n'aimais pas qu'on le traitre de mauviette, donc Terry se leva debout, et commença a skier sur la glaçe, puis Terry arriva en skiant vers Dranzer, puis dit:
Dranzer pousse toi, KATON !!! HOKAGE NO JUTSU !!!
Yirou se pris l'attaque, et fut légèrement bléssé, Terry refit quelque signe, et dit:
KATON,FUTON !!! NIMPO, LA SHPERE DE FABLE !!!
Yirou fu impressioné par l'attaque de Terry, puis Terry se retourna vers Dranzer, et dit:
Désolé Dranzer, j'ai échoué.
Un enorme rocher de terre, s'écrasa sur Terry, c'était une attaque que Yirou avait faite, pour tenter de tuer Dranzer, sauf que le rocher sais tromper de personne.Dranzer fut impresioné par Yirou, de son attaque qui avait tué Terry. |
| | | Terry Hy Invité
| Sujet: Re: Mission De RANG SSS Sam 12 Mai 2007 - 0:17 | |
| Mission Stoper En Attendant Dranzer. |
| Sujet: Re: Mission De RANG SSS Sam 12 Mai 2007 - 1:11 | |
| Dranzer avait vu ce qu'avait fait terry, il soupira et commenca a faire quelques signes
Kuchiyose no jutsu, Chaos
Chaos apparut dans un fumee noire, dranzer lui ordonna alors d'aller sortir terry de sous le rocher et de le remettre a l'abris puis de le soigner ensuite
Chaos s'executa, il souleva le rocher et l'envoya a quelques mètres pllus loin, puis il pris terry sur son dos et s'envola dans la foret loin de la zone de combat.
Dranzer reprit alors son combat qui venait d'être interrompu par Terry et ses attaques...
Il soupira a nouveau et effectua des signes
Enkei no honoo.
Des fils de feu sorterent des mains de dranzer et commencerent a s'enroulé autour de Yirou, toujours transformé en loup garou, celui ci se faisait brulé par les ligaments tout en etant paralisé.
-Que compte tu faire maintenant que tu es paralisé?
Yirou semblait se detransformer, ses poils disparaissaient ainsi que ses crocs et griffes, dranzer s'approcha un peu quand tout a coup la tranformation repris son cours, les fils de chakra furent detruit et yirou sauta sur dranzer pour tenter de le griffer
celui ci esquiva de justesse le coup de griffe porter a hauteur de son visage .
-Eh ben, tu as faillit m'avoir. Mais je vais essayer d'en finir ua plus vite avec toi, tu es plutot coriace.
*Il faut que je me depeche, terry est en mauvaise posture, il lui faut des soins, je vais seulement le bloquers avec une puissante technique et le laisser a Sasori histoire qu'il se batte un peu sinon il va raler*
Dranzer se mit a courir vers Yirou tout en faisant des signes
Touketsu mai kashi
Les bras et jambes de Yirou commencerent a geler, l'empechant de se deplacer.
-Bon, cette fois je doute que tu puisse te deplacer avant l'arrivé de Sasori, cette glace est tres resistante, qui plus est mon genjutsu augmente sa dureté, il ne peut fondre ce qui le rend casiment indestructible, héhé, je te laisse, amuse toi bien avec Sasori !!!
-Reviens la, je vais te tuer !!!!!!!
Tout en souriant dranzer disparut pour aller chercher Terry et Chaos caché dans la foret laissant Yirou bloqué par la glace.
| |
| Sujet: Re: Mission De RANG SSS Dim 13 Mai 2007 - 18:29 | |
| Dranzer etait enfin arriver a l'endroit ou Chaos et Terry s'etait arreté, quand il arriva, Terry n'etait plus en vie, dranzer s'approcha un peu de lui, il regarda son pou pour etre sur...
Terry etait mort dans une mission d'une grande importance.
Dranzer se releva et ordonna a Chaos de disparaitre, il effectua des signes pour faire une de ses techniques hyoton qui consistait a enfermer une personne mortes au combat dans un cerceuil de glace.
Celui ci se forma autour de Terry, l'enfermant dans un bloc de glace indestructible même par le feu.
Apres qu'il ai gravé le nom du defunts sur le bloc de glace, il partit en direction de Yirou, finir son combat, Sasori ayant disparut, dranzer devrait s'en debarrasser tout seul puis retourné dans son village annoncé la mort de terry a sa famille.
*Pauvre Terry, il est mort au combat...*
Dranzer disparut alors, laissant le cerceuil de terry et celui ci a l'interieur... il se dirigeait une nouvelles fois vers son ennemis, la personne qu'il devait tuer pour terminer sa mission.
Une fois arriver Yirou ne bouger plus, il avait surement du essayer de detruire la glace en bougeant et c'etait fatigué, Dranzer concentra son chakra dans sa main, qui devint verte puis il la passa sur le torse de Yirou, il utilisait une technique de regeneration, il voulait finir ce combat et venger Terry.
Dès qu'il eu finit il se recula, degaina son katana et attendit le reveil de son adversaire.
Yirou leva la tête et vut Dranzer pret a attaquer..
-Qu... que fais tu, pourquoi ma tu laissé en vie, tu aurais pu me tuer et finir ta mission, mais au lieu de cela tu ma soigné et...
-Tait toi, je vais venger Terry en te tuant !!!! cria dranzer
Ensuite, je repartirais dans mon village pour annoncer la mort de celui ci par ta fautes a sa famille. Prepare toi a combattre si tu ne veux pas mourir en un coup
-Héhé, je vois, il est mort ce jeune ninja, quelle idée d'amené un ninja sans experience dans une mission aussi pareilleuse, pffff, je vais te combattre et te tué toi aussi.
Yirou se releva et effectua une serie de signes tout en se tranformant en loup garou
Hurlement du loup
Une onde partit de la bouche de yirou a toutes vitesse en direction de dranzer qui n'eut le temp de l'esquiver et fut propulser plusieur metres en arriere..
-Alors, c'est tout ce dont tu es capable, pffff
Dranzer se releva tant bien que mal avec une legere blessure a l'epaule.
-C'est ce que l'on va voir !!
Dranzer se mit a courir vers Yirou, tenant fermement son katana a la main et pret a frapper de toutes ses forces.
Il avancait de plus en plus vite, il attendait le bon moment pour frapper. Arrivé a 2metres de yirou il disparut et reapparut deriere lui pour lui assené un coup dans le dos.
Yirou tenta d'esquiver ma fut tout de même toucher, une profonde entaille en diagonal.
-Je t'ai eu héhé
Dranzer rengaina alors son katana et fit des signes
Cisaillement funeste.
Il sortit tout ses shuriken et kunai et les lanca en l'air puis fit apparaitre une immense tornade, emportant avec elle les projectiles et se dirigeant vers Yirou pour l'emporté a l'interieur de celle ci
Il fut toucher par les armes contenu dans la tornade et donc gravement blessés, quand il retomba au sol il etait trancher de partout mais pouvais encore bouger, etrangement ses blessures se refermais.
*Eh merde, j'avais oublier, je dois le tuer en un coup sinon je ne suis pas pret de le battre...*
Yirou se releva, lorsqu'il fut debout il n'avait plus aucune blessures, rien, on aurait dit qu'il n'avait meme pas combattu.
-Alors, tu croyais que tu pourrais me battre ausis facilement, ne reve pas trop, je vais te tuer avec cette attaque hahahaha !!
Dranzer etait assez enervé, il n'avait pas encore reussit a le bléssés pourtant il avait usé beaucoup de chakra...
-Cette fois ci je vais te tuer, en une attaque, tu ne resisteras pas a celle ci.
Dranzer concentra alors une grande quantité de chakra puis se tranforma en Nekomata, sa puissance etait multiplié par 6, tout comme son chakra, il lanca un regard terrifiant a Yirou, il devait lancer une derniere attaque avant de tomber de fatigue.
Ude kenri shinsoko ootoko
Une armure commenca a se former, mais ne pouvant pas se faire sur la patte de nekomata elle se forma sur son visage, elle etait noir et rouge, du chakra noir en sortait continuellement augmentant encore la force de dranzer, une sphere noire se forma alors devant la geule du Bijuu, grossisant toutes les secondes elle atteignat apres 2minutes le double de la taille de nekomata, ne pouvant plus la contenir, celui ci la relacha sous le regard stupefait de Yirou qui semblait paralisé, dranzer avant de se transformer avait eu l'astuce de le bloquer avec une de ses techniques Hyoton.
Dranzer n'en pouvait plus, il relacha la sphere qui fait maintenant le triple de la taille naturelle du bijuu, elle se dirigeait vers Yirou doucement mais absorbait le chakra restant des ninjas mort avant d'atteindre sa cible, une immense explosion eu alors lieu, reduisant en cendres le corps du jounin ainsi que toutes la vegétations, heuresement, le chakra qui emanait continuellement du corps de dranzer le protegea de l'explosion, il ne fut qu'assomer, l'explosion avait detruit 400 metres autour de la zone du combat, plus de vegetations, plus d'animaux, juste un immense cratere.
Dranzer avait reussit la mission, mais un de ses ninjas etait mort et l'autre avait disparut on ne sait ou, qui plus est il etait encore evanoui, la pluie le reveila, apres l'explosion, il commenca a pleuvoir, des goutes d'eau froides perlait sur le visage noir de dranzer du a l'explosion, il se reveilla alors, ouvrant les yeux, l'un apres l'autre, le ciel etait noir, plein de nuages, il tenta de se reveiller mais il etait bléssés a l'epaule, la petite blessures que yirou lui avait infligés avait grossi, il saigna beaucoup...
Il reussit tout de même a s'asseoir contre un arbre pour se reposer puis decida de retenter, il se leva puis partit en direction de son village qui etait encore loin.
Au passage dans le village de Kumo il fut soigner et nourrit, il repartit alors en pleine forme, remercié par les personne qu'avait attaque Yirou.
(mission fini ^^")
| |
| | | Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Mission De RANG SSS Lun 14 Mai 2007 - 15:19 | |
| Je ne t'ai jamais donné cetten mission terry!!! Deplus, +500 000 pour les posts que t'as pondus, c'est vraiment abusés.... Seul Dranzer a fait de bon post, et quelques posts de "orochimaru" sont bien... | |
| Sujet: Re: Mission De RANG SSS Lun 14 Mai 2007 - 20:10 | |
| Il a été supprimé --' tu parle dans le vent lol | |
| | | Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission De RANG SSS Lun 14 Mai 2007 - 22:08 | |
| + 250 000 de stats, dranzer a fait l'essentiel du rp , correct et pas abusé comme certains des posts de sasori et anciennement terry | |
| Sujet: Re: Mission De RANG SSS Lun 14 Mai 2007 - 22:48 | |
| Grrr a cause de vous deux j'ai moin de stats T.T je vous retiens
Merci Aoi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission De RANG SSS | |
| |
| | | | Mission De RANG SSS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|