Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mission De RANG SSS

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Terry Hy
Invité
Anonymous

Mission De RANG SSS Empty
MessageSujet: Mission De RANG SSS   Mission De RANG SSS Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 10:57

voici la mission de RANG SSS que vegeta ma confié

Ninja Participant A La Mission

-Shishi No Dranzer
-Terry Hyura
-Orochimaru

Ordre Des Post

-Shishi No Dranzer (Chef)
-Terry Hyura
-Orochimaru

Informations

il faut tuer une personne s'appellant Yirou car il veut tuer un anbu de kumo alors il faut allez le trouver et le tuer il est assez fort mais il faut que il soit tuer avant le tombé de la nuit car il se transforme en loup garou et il se trouve dans une forèt appelé la foret morte qui fait peur au gens alors je vais mettre les stats de lui et des ninjas qui travail pour lui

Stats De Yirou
Pv:250 000
Chakra:250 000
Atk:250 000
Def:250 000
Vit:250 000

Stats De Ses Ninjas
Pv:150 000
Chakra:150 000
Atk:150 000
Def:150 000
Vit:150 000

+500 000 a la fin de la mission si on n'est encore vivant

Il Faut Faire Minimum 10 Lignes Par Post Et Maximum 20 Lignes Par Post

Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 12:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission De RANG SSS Left_bar_bleue50/50Mission De RANG SSS Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission De RANG SSS Left_bar_bleue50/50Mission De RANG SSS Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Mission De RANG SSS   Mission De RANG SSS Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 11:23

Dranzer avait été averti d'une mission de la plus grande importance, Terry Hyura, genin de kumo, la mission consistait a tuer un dangereux ninjas appelé Yirou car il avait tenter de tuer un anbu de Kumo, il a la faculté de se transformer en loup, quand on eut finit de lui dire en quoi cette mission consistait.

Il rentra dans son palais, plus precisement sa chambre, il y prit Uchinigazana gin tsubasa son katana et sa bague, il sortit du palais en marchant tranquilement, il devait rejoindre Kumo le plus vite possible pour ne pas que Yirou s'enfonce trop profondement dans cette foret, la foret morte, une foret qui effrayé tout les habitants vivant a cotés de celle ci.

Il passa la porte qui s'etait ouverte peu avant sa sortit du palais, elle se referma tout ausis rapidement pour empech quelqu'onc intrusion, il passa des heures a marcher dans le desert avant d'arriver a la frontiere du village d'Ame, il lui restait encore beaucoup a marcher mais il pu au moin se ressourcer dans ce petit village, il reprit sa route 2h apres s'etre arreter et passa le village de kusa, de taki et d'Oto pour enfin arriver a Kumo apres 2jours de marche et de course, quand il fut arriver a la porte, terry l'attendait, il devais lui expliquer precisement ou et ce qu'ils devront ffaire pour attraper et tuer ce Yirou.

-Salut terry, tu est pret je suppose?

Il s'adossa contre la porte attendant une reponse
Terry Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission De RANG SSS   Mission De RANG SSS Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 11:37

enfin vous avez put venir Kazekage Sama c'est une mission de la plus haute importance que nous fesons la car nous devons rentrer dans la forèt morte qui se trouve a deux jours de marche et de se coté pour allez a la forèt morte se trouve plusieurs ninjas assez puissant met je pense que je peux les tuer tout seul alors pour tuer ce Yirou il faut que toi tu le surprend par derrière puis que tu le tienne jusqu'a ce que j'a concentrer la bonne dose de chakra pour utiliser LES 64 POING DU HAKE alors commançons partir si nous ne voulons pas etre en retard car si nous arrivons trop en retard nous pouvons soit le laissé filez pour que il tue tout les gens qui trouvez dans la foret alors il faut attentivement regarder cette carte ses notre seul moyen pour l'attraper

Terry laissa filez une carte qui souvrit sur le sol

alors voilà a peu près partout sur se coté il y a des ninjas pas fort a peu près a 100 000 de stats de ce coté la il y a des gens a peu près très fort a 150 000 de stats a l'entrée de la foret il y a des ninjas très fort il ont 200 000 de stats et puis au milieu se trouve un gros rocher ou se trouve Yirou et ses nous deux qui devront allez le tuer alors je vais vous nommez chef de cette mission car moi je ne sais pas trop mi prendre en chef de mission alors commençons a partir Kazekage Sama

puis Terry et Dranzer commençerent a partir dans le desert et tombèrent déja sur un chasseur de prime de Genin mais Terry n'etait pas un simple Genin il etait presque le plus fort de son village sauf qu'il arrivais tout le temps second au examen car un des plus fort de son village c'etait vegeta son amis met Terry se téléporta derrière le chasseur de prime de Genin puis Dranzer lui balança son katana et Terru planta le chasseur de prime de Genin et redonna l'epee a Dranzer puis tout les deux continuèrent la route pour gagner du temps
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

MessageSujet: Re: Mission De RANG SSS   Mission De RANG SSS Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 11:53

orochimaru cherchez terry son eleve dans le desert ...il marcher passant part kumo , il arrivat devant terry en tr'un de se battre contre un chasseur de gennin payer pour reduire les rangs des autres village , chasseur d'iwa , il était suivit de dranzer kazekage , son vielle amis et compagnon d'arme
-alors terry toujour a revasser , tu est en tr'un de devenir une feignasse comme moi , Kyuchuse roku
un serpent de 100 metre de long apparut avec orochimaru sur son dos , il commencat a bailler et regardat dranzer
-bah quoi tu le sait que je suis feignant
orochimaru fit apparaitre des millier de serpent sous le chasseur qui se retrouvat mordut de tout les coter et fut en miette ...orochimaru continuer de bailler sur roku puis invitat les autres a monter sur le serpent et ils commencèrent a partir en avant avant d'arriver devant une bande de mercenaire un peu ...bourrer
-yo
-OOOO un serpent géant a qu'sa doit etre bon a manger qu'sa
les mercenaires commencèrent a foncer sur roku qui les envoyat ballader a 5 reprise et les tuer 7 fois mais a chaque fois il se relever
-hmhm des zombis !! sa me rapelle ma derniere mission a suna et mon ch'tit jutsu secret anti zombis
fuuin no jutsu destruction des zombis ...les zombis partire en decomposition avant de ce transformer en omelettes
-hm oui j'avait plus a manger donc j'ai créer ce jutsu -_-
*ils vont me prendre pour un con ! *
ils continuèrent d'avancer prudament
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission De RANG SSS   Mission De RANG SSS Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 12:34

Dranzer regardait bizarrement Orochimaru puis tourna la tête en soupirant

Apres tout, c'est Orochimaru... je le comprendrais jamais avec ses techniques bizarre, mangé des zombies, sa fait froid dans le dos...

Il se tourna a nouveau vers l'homme bizarre(oro)

Désole Oro, mais ton serpent n'avance pas assez vite, tu a pas une invoc plus rapide, sinon moi j'invoque Chaos, j'irais beaucoup plus vite.

Il glissa le long de la queue du serpent et atteri sur le sol

je vais continuer a pieds si sa derange pas

Il se mit en route a pieds a coté du serpent, d'Oro et de terry.

Apres quelques heures de marche ils arriverent a la frontiere du village d'oto, mais quelque chose l'intriguait, il appela ses deux compagnons qui ne repondait pas, il monta alors sur la tete du serpent et vut les deux ninjas saoul

-RAAAAAAH, vous etes une honte, on est en mission, quelle idée de boir du sake, en plus on c'est trompé de chemin, heuresement que je suis serieux sinon on serais atteri a Iwa au lieu du Nord de Kumo, la honte o.o"

Il ordonna au serpent de faire demi tour en direction de Kumo, plus precisement vers le nord de Kumo.

Plus tard, alors qu'il commencait a faire nuit et que les deux faineant dormaient, le serpent s'arreta et tomba au sol
Il se retourna vers oro et commenca a le secouer pour le reveiller

-Eh, Oro, je peux savoir pourquoi ton serpent est tombé de coté?

Plusieurs Shuriken se diregerent vers les 3 ninjas

-Et merde une attaque de nuit

Dranzer sauta de coté en esquivant les shuriken puis courut en direction des ninjas

Katon Housenka no Jutsu

Plusieurs boules de feu toucherent le ninja qui avait lancer les shuriken

-Tain, je dois me taper le boulot a cause de ses alcoolo

Il retourna pret du serpent guettant une autre attaque et veillant sur les deux pionceurs.
Terry Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission De RANG SSS   Mission De RANG SSS Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 12:49

Terry se reveilla et demanda a Dranzer ce qui c'etait passer puis Dranzer lui raconta tout et Terry dit

Met pourquoi tu ne nous a pas reveiller tu imagines moi et oro on se serait fait tuer bon pas grave met merci quand meme de nous avoir surveillé Dranzer

Terry se diriga vers Oro et lui fouta un coup de pied dans le ventre puis Terry disas

Reveille toi Oro on n'est pas la pour dormir surtout que il y a encore des ninjas qui rode dans les parages il nous on fait une attque de nuit alors maintenant dépèche toi de te relever et va les tuer sinon on n'est foutu met vu ta puissance je sais pas ce que tu vas faire met a mon avis je vais te les laissé car j'ai la flemme de me battre j'ai trop abuser du sake xD bon allez décuple ta force et va les tuer compris

(a mon avis si oro se reveille de mauvais poil je crois que je vais passer un sale car d'heure et je vais peut etre mourir xD...)

Terry disas a Dranzer qu'est qu'il y avait a grignoter pour se soir et Dranzer disas a Terry qu'il n'avait pas emmener de nouritture alors Terry disas a Oro

Oro tu pourrai les faires cramer ses deux ninjas silteplait on n'a rien enmmener pour manger sinon moi je vais tomber au combat si je mange pas et en plus sa fait 5 heures qu'on n'était sur ton serpent en plus Dranzer a marcher et nous on n'a dormit alors fait les grillés silteplait

Dranzer disas a Terry qu'il n'alais pas manger des ninjas et encore moins le serpent de Oro xD

Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 12:55, édité 1 fois
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin

MessageSujet: Re: Mission De RANG SSS   Mission De RANG SSS Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 12:53

orochimaru toujours bourrer se levat
-hips yo sa va bien
des shuriken volèrent de tout les coter sur orochimaru qui les eviter sans blem'
-Hey dranzer j'ai d'la bonne beuz regarde
il se mit a fumer du chiite un ninja tentat de l’enchainer au corp a corp mais orochimaru se mis a fair de la boxe de l’home ivre il l’est envoyer au tapis en un coup puis il continuer de fumer et relevat roku
-Roku !! j’ai d’la bonne beuze
il filat de la beuze a son serpent qui devint suractif defoncant tout les nina en quelque coup
Vive le saké , vive la biere vive le chiite VIVE LA FROGUE HIPS !Dranzer t’es lent allez prend un peu de chiite et de saké ! tient j’ai faim maintenant
Nimpo decomposition des corps en Côtelette de porc !
Les ninja furent transformer en cottelette de porc et oro les mengeat pendant que terry s’occuper du reste et roku lui continuer de fumer et boire ensuite il mis la nourriture dans un sac
C’est malins d’avoir oublié la nourriture !!Bon moi j’ai faim HIPS je vais …rrrrrr
Orochimaru c’était endomis pendant 5min et se reiveillat a cause de terry
Ho oui les filles des 95D c'est parfait pour fait biiiip espagnole au oui au oui
puis se reiveillat completement
TERRY JE VAIS T'ECLATER Fuuton destruction des etre invisible
des ninja invisible explosere en hamburger
Miam des hamburger bon roku accelere
ils partirent a mach 4
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission De RANG SSS   Mission De RANG SSS Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 13:04

Dranzer voyait les deux gamins s'agiter dans tout les sens en utilisant leur chakra n'importe comment, il se mit alors a partir vers Kumo qu'ils navaient toujours pas atteint a cause de l'attaque des ninjas.

Kuchiyose no jutsu, Chaos

Il se mordit le doigt ce qui le fit saigner puis fit les signes de l'invocation de Chaos et posa sa main au sol

Chaos apparut devant lui, il avait grandi en taille et en force, surement a cause de l'augmentation de la force de Dranzer, il monta sur son dos et appela les deux autres.

-Ho, vous faites quoi, soit vous me suivez et vous venez tuer l'autre avec moi, soit je vous laisse la et je m'en occupe, decidez vous, j'ai pas envi d'attendre.

N'entendant aucune reponse il descendit a terre et s'avanca vers Oro et Terry

-Bon vous venez, on as pas le temp, et toi Oro arrete de gaspiller ton chakra pour faire des techniques inutiles, tu devrais le savoir, partons

Il fit signes a ses camarades qui le suiverent cette fois ci, les deux toxicos sur le dos du serpent et dranzer sur le dos de Chaos, il se dirigaient vers Kumo....
Terry Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission De RANG SSS   Mission De RANG SSS Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 13:14

Terry sauta sur le dos de chaos et dit

Avec Chaos on va plus vite allez reveille toi Oro

Terry jeta un kunai sur Oro qui se reveilla

Bon Oro t'arrette d'etre chouter ou je te met des baffes tout le long du chemin pour te reveiller et comme sa arriver dans la forèt tu seras en forme ok

puis Terry dit a Dranzer

Vas y Dranzer avance plus vite comme sa on va semer Oro et il feras une entreer surprise dans la forèt et comme sa il pourra faire peur au ninja suprème de la forèt qui se trouve au milieu de la carte

puis Terry foutta encore une baffe a Oro et dit

Oro reveille toi on n'arrive dans une heure alors reveille toi

et Terry sorti son chakra vert pour soigner Oro et recommencèrent a partir en direction de la forèt
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin

MessageSujet: Re: Mission De RANG SSS   Mission De RANG SSS Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 13:22

orochimaru continuer d'etre choutez
-roku allez on va les semer go vitesse de la lumière x1000
ils allèrent tellement vite qu'il se prirent un arbre dans la gueule
hmpf --'
tout a coup des ninja apparurent de tout les coter
c'est qui votre chef ?
-La mort !
les ninja sautèrent de tout les coter sur oro
-fuuton le dome du vent
les ninja furent propulsser contre des arbres
-katon shiryuyami no jutsu
un dragon de flammes noir cramat tout les ninjas et orochimaru fit disparaitre roku et continuat a pied et marchat tuant des loup garoux grace a la force de son bijuu qui lui permettait de tuer des loup garoux sans probleme car l'essence des loups garoux provient des demons ,donc il avancèrent orochimaru toujour en tr'un de fumer mais du canabis cette fois . il arrivèrent devant un arbre et oro le voyait ...parlait il lui causait
Yo mec tu veut de la beuze !
Je suis un arbres --'
Pourquoi tu parle alors
c'est atoi qui me voit parler parceque tu as trop fumer et maintenant tu te trouve au milieu d'une tribu de canibales que tu ne peut pas voir et qui ton prisonnier sa t'aprendras que fumer c'est mal !
ok cool !!
(-cool ? Il est vrément ...no coment-)
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission De RANG SSS   Mission De RANG SSS Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 13:38

Dranzer souffla...

-Pfff vraiment inchangeable celui la.

Il continuait d'avancer sur le dos de Chaos jusqu'a arriver a la porte de kumo

-je pense qu'on peut descendre de nos invocations

Chaos disparu et dranzer tomba la tete dans la terre

-Grrrr chaos, tu aurais pu me prevenir, aie!!!!

Il se releva et attendit l'arriver des deux guignols toujours derriere dranzer.

Quelques minutes apres il arriverent

-Bien, on va rerentrer et aller tout au nord, la ou se trouve la foret morte

Ils avancerent dans la village, tout les villageois etaient etonné de voir deux kage dans leur village, il observaient tous de leur maison.

Apres avoir traverser le village du sud au nod ils arriverent devant la foret

-On y est enfin, a nous de jouer

Dranzer s'enfonca dans la foret, suivit d'oro et de terry

(ciao, je vais manger un doner, je re vers 14h)
Terry Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission De RANG SSS   Mission De RANG SSS Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 14:26

Terry dit a Oro

Fait gaffe a toi mais vu ta puissance tu vas les tuer d'un coup donc j'ai pas a avoir peur que tu meur donc miantenant on peut continuer

Terry,Oro et Dranzer continue a avancer puis Terry vut 5 ninjas assez fort a son avis puis dit a Dranzer

Vas y Dranzer tu les j'ai la flemme de les tuer ou sinon je vasi demander au chouter

Terry se retourna vers Oro puis lui dit

Oro tue ses 5 ninjas d'un coup avec une seule attaque et j'arrette de t'appeller le toxicos compris

Oro avait un petit problème car il était encore chouter puis Terry alla vers lui et lui dit

Ne bouge pas Oro je vais juste te soigner de ton chit que tu etait entrain de fumer tout taleur

Puis Terry sorti son chakra vert et soigna Oro puis Terry lui dit

Oro si je te surprend encore a fumer ses que tes un toxicos alors maintenant je te laisse tuer ses 5 ninjas alors amuse toi bien

Terry et Dranzer attendait que Oro tue les ninjas pour avancer
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin

MessageSujet: Re: Mission De RANG SSS   Mission De RANG SSS Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 14:43

orochimaru ressortit du chiite
c'est mon droit d'etre toxicos tu veut que je les tu d'un
coup ? ok !
orochimaru disparut et apparut au milieu d'eux et fit la toupis se qui les envoyat tous K.O d'un coup puis il regardat dranzer et se mit a le suivre et le questionnat ou allons nous , c'est qui qu'on va tuer et pourquoi ensuite comme il n'avait pas été mis trop au courant (il fumer quand on lui expliquer) il regardat les villageois qui le defigurer ,il ne savait pas pourquoi ensuite il observait le paysage et regarder tout les maisons de ce petit vllage , maison de style indienne et avec un develloppement très peu avancer mais juste au moment ou il allait sortir une 2eme clope de beuz un ninja apparut et lui dit :
Que faite vous ici je suis un très important jounin d'iwa no kuni ce village est sous notre occupation , partez ou vous mourerez !
hmhm tu sais qui je suis ? Orochimaru mizukage le 5eme et maitre d'hachimata dieu serpent et mec tu va mourir car nous sommes en guerre sa t'embete hein ?
Orochipartout ? c'est qui sa , on va voir si tu peut me tuer !!
Le ninja sautat sur orochimaru mais orochimaru le plaquat facilement au sol et lui mis kurasanagi sur la gorge
Mon nom c'est orochimaru pas orochipartout ! ensuite ou est le ninja que nous recherchons
Au nord après la foret de la mort la ou sont mort les 2 premier raikage , laisser moi je vous en supli
Laisse moi reflechir ...hm nan !
oro lui tranchat la groge est partit avec dranzer
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission De RANG SSS   Mission De RANG SSS Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:23

(On est a kumo et non a Iwa putain)

Dranzer avancait toujours, sans regarder derriere lui, il entendait Orochimaru lui poser un tas de questions mais ne l'ecoutait pas, tout ce qu'il voulait c'etait avancer, toujours avancer en devenant plus fort, il se fichait de ce qui pouvais arriver.

Il s'enfoncait de plus en plus dans la sombre foret jusqu'a arriver a un ravin, 3 jounins apparurent alors derriere Dranzer.

-Eh, les gars, je crois qu'on est tombé sur le Kazekage

Dranzer se retourna

-C'est exacte, laissez moi me presenter
Je me nomme Dranzer, shishi no Dranzer, Rokudaime Kazekage.
Retenez bien cela, car c'est le dernier nom que vous entendrez...

Les ninjas commencerent a rigoler

-C'est ce qu'on va voir

Raiton, Souffle paralisant

Un des ninjas envoya une onde electrique sur Dranzer pour tenter de le paraliser

Shuunpo

Dranzer venait de disparaitre tout en esuivant l'attaque du jounin pour reaparaitre derriere lui.

Katon, Housenka no jutsu

Des boules de feu toucherent le jounin dans le dos ce qui le tua

-Humpf, plus que deux hehehe

Il disparu encore une fois pour reapparaitre sur lla branche d'un arbre un peu plus loin

Suna Raishin

Des lances de sable sorterent du sol et absorba tout le chakra electrique des deux jounins les assomant ainsi, il s'approcha alors des deux ninjas au sol, l'un etait encore conscient

-Dis moi ou se trouve Yirou et je te laisserais la vie sauve

Le jounin cracha du sang

-Il... es..est cach..é dans une grotte.. un peu plus loin au nord

-Merci de ta réponse... tiens comme promis

Il fit avaler une pillule de soin au jounin

-Enfuit avant que le Mizukage te trouve, lui ne te laisseras pas en vie, tu peux enn etre sur...

Le jounin rempait au sol en direction d'un abris tandis que dranzer disparaissait toujours plus profondement dans la foret
Terry Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission De RANG SSS   Mission De RANG SSS Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:38

Terry arrivait avec Dranzer au plus profond de la forèt puis la vut 5 Genin et 1 Sennin puis Terry dit

Désolé les gars mais moi je vais vous tuer car je suis le plus fort des Genin d'entre vous

Terry fonça sur un Genin puis le Genin esquiva sont coup et lui metta un coup de poing dans la nuque met Terry avait envoyer un clone et réapparaissa derrière les 5 Genin et Terry dit derrière les 5 Genin

KATON !!: BOULE DE FEU SUPREME !!!

maintenant il n'y a plus de Genin vivant met il reste encore se Sennin et a mon avis il va vouloir m'affronter mais je ne suis pas assez fort et en plus ils ont tous fait parti de kumo car il maitrise le Raiton mais il sont tous devenue déserteur et a mon avis c'est eux qui ont dut tuer les deux premiers raikages donc il faut faire gaffe

Et Terry se téléporta a coté des deux kages qui était parti en mission avec lui et Terry dit a Orochimaru

Orochimaru il faudrais que toi tu tue se Sennin mais je comprend pas trop car il est Sennin des deserteurs alors sa fait très très bizarre

Terry recula et dit a Dranzer

Ecarte toi avac moi a deux metre de Orochimaru car il serait possible que l'on meure tout les deux et moi je ne veux pas tomber au combat alors c'est pour sa que j'ai laissé Orochimaru le battre puis comme sa il pourra se reveiller du long voyage qu'on avait fait
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin

MessageSujet: Re: Mission De RANG SSS   Mission De RANG SSS Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:49

Orochimaru vit le sennin et le regardat il devait fair a peu près 1m95 85kg d'après le nigoru mangekyou sharingan son niveau de genjutsu et ninjutsu était très haut et ses reserves de chakra plutot grande , orochimaru regarder l'environement ...une foret verts avec d'immense arbres et d'aprer la circulation de chakra du sennin il devrait etre un pro en mokuton , se terrain l'avantage parfaitement , mais bon orochimaru avec vu plus puissant dans sa vie et ressemter qu'un des 3 orochimaru allez changer de corp bientot se qui le changerai aussi , orochimaru sortit kurasanagi et se preparat au combat contre les sennin mais le sennin n'avait pas l'air sereint son bandeau indiquait un kumo barrer et pourtant le village caché de kiri dit " brouillard sanglant" etait en alliance avec les deserteur de tayusuke mais celui la était plutot un ermite derserteur car tayusule ne l'avait jamais presenter
hmpf tu ne fait pas partit des troupes de tayusuke , je me trompe ?
Non mais tu va mourir orochimaru , shodaime mizukage !!! ensuite je m'occuperai du rokudaime kazekage et du gennin du kumo mouhahahaha !
Tu m'enterre bien vite !! Bombe du Néant
Une bombe noir pulvérisat le terrain laissant un trou a la place
Mokuton la vague d'arbre !
des millier d'arbres poussèrent et foncèrent sur orochimaru qui les decoupat en morceaux un a un puis orochimaru apparut deriere le pseudo sennin et lui decoupat un bras puis lui envoyat des serpents sui le plaquère contre un mur puis utilisat katon shiryuyami no jutsu se qui le tuat sur le coup
hmpf c'était simple !
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Mission De RANG SSS Left_bar_bleue150/150Mission De RANG SSS Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Mission De RANG SSS   Mission De RANG SSS Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 21:58

Orochimaru tu fais un peu trop de mission S en ce moment et tu tues un sennin en un coup en plus...
Edite ou retire toi de la mission
En plus, votre rp avec terry sur la beuze est franchement bof aussi. On a l'impression que vous vous en foutez pas mal de la mission au vue de vos posts alors reprenez vous où j'annule la mission, çà m'embeterait pour Dranzer, donc les penalisés seront seulement Terry et Oro....

Je veux une mission propre donc appliquez vous ok ? C'est du S quand meme.

Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 22:10, édité 3 fois
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission De RANG SSS   Mission De RANG SSS Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:05

(terry faut que t'arrete de marquer n'importe quoi dans tes rp serieux --' tu tue 5 autre genin en un coup et toi oro tu tue un senin en 1 attaque, elle ressemble a rien cette mission...)

Dranzer etait resté a l'ecart, il observait oro et terry se battre contre leurs adversaires, il etait assit sur le toit d'une petite cabane, il faisait nuit, il descendit du toit et continua sa route vers la cachette de Yirou, laissant Terry et Orochimaru dans leur combat, il ne le retrouverais surement pas avant qu'il ai tué ce ninja, Yirou, il devait etre tres fort pour qu'un mission S soit lancé contre lui.

Sur la route que dranzer prit se cachait de nombreu ninjas, de tout rang, Genin, chuunin et jounin, tous etaient caché, surement pour prendre en embuscade un de leur ennemis ou tout simplement qu'ils etaient de garde ce qui etait pour dranzer assez... improbable vu le grand nombre de ninja présent dans la zone.

Toujours tout droit, dranzer avancait sans regarder en arriere,il avait facilement laché ses deux compagnons de plusieurs kilometres, il se demandait quand il allait trouver ce ninja.

Raiton, champ magnétique

Une immense champ magnetique se forma autour de Dranzer, 6 ninjas etaient a l'interieur avec lui, tous des jounins sauf un, surement le chef, il portait un masqe qui cachait son visage.

Un des ninjas fit un geste, tout les kunai, shuriken meme le katana de Dranzer avait ete emporté par le cham magnetique

Un des ninjas se mit a rire

-HUNHUNHUN, tu n'as plus d'armes comment va tu faire pour te defendre contre 5 jounins et 1 anbu

-Ne t'inquiete pas je touverais un moyen, mon katana et mes shuriken ne sont pas mes seules armes...

Katon, hashira no hi.

Des colonnes de feu sorterent du sol entourant le groupe de ninjas

Katon Kasumi Enbu No Jutsu

Dranzer envoya du gaz en direction des colones qui entouraient le groupe, l'explosion qui fut creer lors du contact du gaz avec le feu etait telle que le dome magnetique disparut permettant a dranzer de recuperé son katana et quelques shuriken.

Dranzer ne s'en etait pas pour autant sortir sans blessures, il avai un brulure au bras droit.
Apres quelques minutes de repos dranzer reprit sa route.

Cependant les 6ninjas avaient disparu lors de l'explosion...

Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 22:35, édité 1 fois
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...

MessageSujet: Re: Mission De RANG SSS   Mission De RANG SSS Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:11

(desoler pour l'incruste)

Je suis exactement d'accord avec Aoi, vous exagéré pour cette mission.
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission De RANG SSS   Mission De RANG SSS Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:53

(euh, oro et terry exagerent xD)

*met un hai kick a tayu*

pas de flood merci
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin

MessageSujet: Re: Mission De RANG SSS   Mission De RANG SSS Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 12:38

Aoi Rokujo a écrit:
Orochimaru tu fais un peu trop de mission S en ce moment et tu tues un sennin en un coup en plus...
Edite ou retire toi de la mission
En plus, votre rp avec terry sur la beuze est franchement bof aussi. On a l'impression que vous vous en foutez pas mal de la mission au vue de vos posts alors reprenez vous où j'annule la mission, çà m'embeterait pour Dranzer, donc les penalisés seront seulement Terry et Oro....

Je veux une mission propre donc appliquez vous ok ? C'est du S quand meme.

hmhm dans mon post je met que c'est pas un sennin xD ensuite pour les mission c'est grace a mon ph^^
Terry Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission De RANG SSS   Mission De RANG SSS Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 14:02

silvouplait j'arrette de faire n'importe quoi et vous suprimé les messages inutile svp
Terry Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission De RANG SSS   Mission De RANG SSS Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 14:25

Terry chercha Dranzer puis remarqua que Dranzer avait disparu,Terry commença s'inquiété pour Dranzer et dit a Orochimaru

Orochimaru suis moi des que tu aura fini de battre se Sennin alors viens des que tu aura fini compris

Puis Terry parti en direction du nord afin de trouver Dranzer et de regarder si il n'avait pas de blessures,Terry arriva a un chemin puis se dit dans sa tète

(Si Dranzer ses fait tuer c'est de ma faute alors a mon avis Dranzer voulais tuer se fameux ninja qui s'appelle Yirou alors il a du prendre le seul chemin qui menent au nord et ses celui ci ses le seul que Dranzer aurais pus prendre)

(a refaire)
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin

MessageSujet: Re: Mission De RANG SSS   Mission De RANG SSS Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 14:39

alors qu'orochimaru croyait le " sennin " mort il sortit de sous terre est utilisat doton les rochers noir , des rochers de 6tonne tombèrent sur orochimaru qui put les detruire mais se retrouvat le bras casser , a ce moment la il le transformit en serpent (son bras) et foncat vers le sennin lui envoyant le serpent de tout les coters et le bombardant de bombes du néant mais le sennin sembler sur de lui et eviter aisement lesattaques d'orochimaru qui decidat d'emplyer gobi , a ce moment les 5 queues ellementaire poussere a oro et il se transformat en quelque chose ressemblant a un loup garoux , il se mit en position de combat avec a ses mains des griffes de loup pas comme les autres , chaque griffes faisait des degat ellementaire de leur ellements : raiton , katon , suiton , hyoton , doton et les melange d'ellement . orochimaru sous sa forme de loup garoux et sa vitesse fameuse apparut deriere le sennin et lui assenat des coup de griffes qui lui arrachère littéralement le bras droit pui continuat de le frapper avec sa force heculéenne mais le sennin avait plus d'un tour dans son sac et lui envoyat une technique interdite mokuton qui paralisat tant bien que mal orochimaru , a ce moment la orochimaru fit une tempete d'eclair puit poussat un hurlement et des millier de loups blanc géant ou autre avec des griffes accérés apparurent et attaquèrent le sennin qui se retrouvat macher de partout et pour eviter relachat orochimru , ce qui fut une grave erreur , orochimaru activat son chidoken et le frappat, un grand flash rouge eblouit tout autour d'eux et orochimaru ayant vaincu le sennin Il partit rejoindre dranzer en ce teleportant grace un portail du tsurigi onika , il ressentait l'auras de dranzer a des km a la ronde ,Mais son portail bugga et il se retrouvit a 2jour a pied de dranzer, il se mit alors a marcher pour rechercher dranzer.

Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 11:12, édité 1 fois
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission De RANG SSS   Mission De RANG SSS Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 3:43

Dranzer apres s'etre relevé avait continué a marché, il cherchait encore cet homme, il voulait a tout pris le combattre, sa blessure l'empechait d'avancer vite et ses deux compagnons le rettraperent.

-Tiens, vous avez fini vos combat, je commencais a m'impatienter.

Les deux ninas rigolerent, tandis que Dranzer avancait, pensant a quelque chose...

Dranzer s'arreta un instant et se retourna vers oro et terru.

-Faisons une pause, je n'ai pas encore manger ni bu et je suis fatigué, pourquoi ne pas dormir ici,
dit dranzer en souriant

-je ne pense pas que cela soit une bonne idee, des ninjas pourraient nous attaqué durant notre someil

-Mais non, il suffit de faire des tour de garde, 2heures et 30minutes chacun, comme ca tout le monde dormira 7h30 minutes, il est minuit, on repartira a 8heures du matin, nous ne sommes pas a ca pres.
Qu'en pense tu terry?

Dranzer s'etait adosser a un arbre et attendait la reponse de Terry en esperant qu'il se depeche, dranzer avait un mauvais sentiment et qui plus est, il avait extremement fin.
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin

MessageSujet: Re: Mission De RANG SSS   Mission De RANG SSS Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:29

Orochimaru parlait a dranzer quand subitement une metamorphose s'activat ,il devint hidan avec un corp immortelle et une puissance inouï qui lui permettait d'etre mieu et de pouvoir se battre plus aisement qu'avec son vieux corp de croc mort ...pendant son tour de garde il perçut un ninja deserteur de kumo mais qui se comporter très bizarement et disons était pas net ... hidan s'aprochat de lui avec sa nouvelle arme , une faux a 3 lames capable de trancher nimporte quoi et lui dit :
"Toi deserteur de kumo que fais tu la et pourquoi es tu la , repond ou la mort viendrat te voir avec une faux a 3lames "
" ksskss c'est lui c'est le donneur de mort il veut tuer le chef qui detient le precieux donneur de pouvoir i faut que l'on en lui empeche vite allons y !! "
le ninja sautat sur hidan qui eut une minute d'inatention et se fit couper la tete le ninja eut un grand sourire au levres jusqu'a que la tete d'hidan se mit a parler :
"hmhm pas mal ouais j'ai pas l'habitude de ce nouveau corp , heuresement qu'il est immortelle sinon je ne serait plus de ce monde ...sinon a part sa je t'ai poser une question !! "
le corp d'hidan se reconstituat et prit le ninja par le colle et le mit contre un arbes :
" j'attend une reponce ou es yirou ? "
" maitre yirou le donneur du pouvoir...nous ne vous le dirons pas !! "
le ninja se debattait tant bien que mal ...mais hidan l'hypnotisat grace au mangekyou
"je vois !! il y a un camps au nord et il semblerait que les ninja y soit comme fou ...merci! "
hidan fini son tour de garde et se rendormit
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission De RANG SSS   Mission De RANG SSS Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:12

C'etait a Dranzer de faire son tour de garde, il n'avait meme pas attendu la reponsé de Terry pour preparer le campement et c'etait endormi en premier alors que Terry et Hidan faisait leur tour de garde.
Apres 5h d repos, il fut reveiller par le combat d'Hidan, Il sortit de la tente et s'assit sur un arbre tombé au sol a cause d'une tempete surement, se rechauffant grace au feu qu'il avait fait, il attendait le levé du Soleil pour reveiller ses deux compagnons, il faisait assez froid, des ninjas etaient caché autour du campement des 3ninjas, observant leur mouvements sans pour autant etre dangeureux, ils observaient seulement.

Dranzer se leva, il devait un peu bouger si il ne voulait pas s'endormir, il sortit quelques kunais, tout de suite les espions reagirent un d'eux prit la parole

-Eh toi range ton kunai, nous sommes plus nombreux.

Dranzer souriait, il etait imprésionné par la vitesse qu'avait le ninja pour réagir, il se tourna en direction de celui ci qui se leva

-Ne vous inquietez pas, je ne suis pas un danger pour vous tant que je serais votre allié, vous les ninjas de kumo, je suppose que vous recherchez aussi Yirou?

-Comment sais tu que nous sommes de Kumo?

-Tres facile, si vous auriez eté les alliés de Yirou vous nous aurez attaquer lorsque nous dormions pendant le tour de garde du plus faible de nous 3.
J'ai quelques chose a vous proposer, nous sommes capable de batte ce ninja, mais pour cela nous devons connaitre l'emplacement de son repaire et le nombres de ninjas qu'il a sous ses ordres, nous pourrons ainsi les attaquer pas surprise.

-Bien, je sais seulement qu'ils sont au nombres de 13 jounins plus Yirou qui est Anbu, selon mes sources, leur repaire se trouverait un peu plus au nord a quelques kilomètres de ce campement, seulement, les 13 jouins sous les ordres de Yirou protege l'entre d repaire, ce qui rend plus difficile l'accés.

-Je vais reflechir a un plan avec Hidan, vu que nous ne voulons ps reveiller Terry, nous aurons surement besoin de lui pour le retour.

-Compris, je vais laissé une dizaine de ninjas a vos ordres, pendant ce temp je preparerais une attaque de mon coté.

La troupe de ninjas partit en direction de village, 10 des ninjas du groupe etaient resté avec Dranzer au campement, attendant le reveil d'Hidan pour lancer une attaque....
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin

MessageSujet: Re: Mission De RANG SSS   Mission De RANG SSS Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:42

Hidan se reiveillat et fit ses ptites prière du matin quand il entendit un ninja dire que la religions été une coner* alors hidan se mit dans un rage folle et coupat la tete au ninja avant d'aller vers dranzer et de planifié le plan...
"Bien on est 11 , ils sont une 15ene a peu près sa va etre dur , 5 ninja commander par toit dranzer partiront a l'asseaut devant avant que j'attaque et a ce moment la partez directement vers yirou , ne vous inquietez pas je vais tous les tuez car d'après mes info aucun n'as la chose capable de me tuer , ils feront tout se qu'il veulent je lé turez facilement , ils n'averont a rien. bon dranzer quand tu va commencer essay de fair breffe et de créer un rond ou je puisse me fofiller pour tous les attaquer en meme temps ok ?!!! "
a ce moment la ils partirent laissant terry au campement completement bourrer car il ne sert a rien pour cette mission , ils avancèrent dranzer partit devant ,hidan a droite pour contournez et attaquer de coter ...une troupe de plein de ninja apparurent juste devant le groupe de 13 ...les ninja n'étaient pas tous des ninja , ils y avaient des gamins a peine admis a l'academi , des gennin , chunin , jounin et le kage d'iwa no kuni ...le tsuchikage pire enemi de kiri et le groupe des grand deserteur de tayusuke ...quand hidan le vut il se preparat a y aller attendant la percer de dranzer
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission De RANG SSS   Mission De RANG SSS Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:51

Dranzer etait suivit de ces 5ninjas et foncé tout droit en direction du groupe ennemis, il avait ordonné a son groupe qu'a leur arriver ils devaient encerclé les autres ninjas pour donenr lapossibilité a Hidan d'attaquer en une fois et de tous les tuer...

Il marchait discretement pour ne pas ce faire reperer... apres quelqes minutes de marche il arriverent au bonne endroit, il y avait des jounins ainsi que plusieurs Anbu, le kage d'iwa etait reste a l'ecart...

-Nous sommes arriver, preparer vous, faites comme je vous ai dit, ensuite nous partiront vers Yirou.

-COMPRIT

-Allons y

Tout le groupe apparut devant le sennemis et les encerclerent tout en les combattants pour les empecher de sortir

-Tenez jusqu'a l'arriver d'Hidan

Dranzer combattait un jounin assez fort, il utilisait de puissante attaque mais Dranzer arrivaita les esquiver assez facilement

Dranzer sortit alors Uchigazana et lanca une onde de feu en frappant le sol, elle se dirigeait vers le jounin a toute vitesse, celui ci ne pu l'esquiver et fut toucher...

"Il vient quand Hidan, j'en ai marre d'attendre"

Apres quelques minutes de combat et 2mort dans le groupe de Dranzer, Hidan apparut avec son groupe

-A enfin, je te les laisse, je vais m'occuper de l'autre, depeche toi apres de venir

Dranzer fit signe a son groupe de venir et il partirent tous vers le nord en direction de la cachette de Yirou

Arriver a une intersection il furent attaquer par des ninjas accompagnés de Yirou

-Ah te voila enfin, je n'aurais pas pris longtemp pour te trouver, plutot, tu nas pas pris longtemp, mais bon, prepare toi a mourir toi et tes ninjas

Dranzer avait rengainer son katana, il fit des signes

Katon, hashira no hi.

Des colonnes de feu sorterent du sol en direction du groupe de ninjas, qui les esquiverent facilement

-Eh ben, vous etes plus fort que je le pensais... mais je doute que vous suporterez cette attaque

Dranzer avait disparut de leur regard et avat reapparut au dessus d'eux

Souran uchiau kage

Une queue de Nibi avait poussé sur Dranzer qui voyait sa puissance triplés,il fit des signes et lanca

Kaimetsu akumatsuki

Une vague de chakra se dirigea vers Yirou et ses ninjas les ejectant a plusieurs metres... cette vague avait tué tout les ninjas qui etait avec Yirou et blessés assez gravement Yirou qui etait au sol

-Aller releve toi et viens combattre

-Tu n'es qu'une enflure, je vais te detruire pour la peine

Yirou se releva, du chakra vert sortait de son corp, ses blessures se regeneraient etonnement sous le regard de Dranzer

-Bon ben je crois que je vais atendre l'arriver de Hidan pour te battre...
Terry Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission De RANG SSS   Mission De RANG SSS Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 10:56

Terry arrivat dans un endroit avec quelques ninja que dranzer lui avait laissé puis Terry vu que il etait tout seul s'en aucun ninja qui l'attaquais puis Terry entendu du bruit d'un coté et parti en courant a toutes vitesse vers le chemin ou il y avait la baston puis vut Dranzer et dit

Dranzer sa va tu n'a rien eu enfin j'espere

Dranzer repondit a Terry

Non je n'ai rien met il faut attendre Hidan tu ne l'aurais pas vu sur le chemin toi si oui dit moi ou il faut que je lui parle pour qu'il viennent battre avec ses ninjas et moi mais si tu veux toi aussi tu peux met la se n'est pas le bon moment

Terry murmura a Dranzer

je veux bien mais la se ninja c'est Yirou et même toi et moi tout seul on peut pas le battre alors réfléchi faut pas que tu me mèle a sa sinon je peux mourir et je tiens a ma vie moi mais appart sa il faut que Hidan se dépèche et en plus je ne les même pas vu sur le chemin alors il faut qu'il fasse vite sinon on va y rester

Terry commença a faire des signes

KATON HOUSENKAN NO BARRIERE

une barrière de chakra vert protega Dranzer et Terry puis il se reposèrent en attendant l'arivée de Hidan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission De RANG SSS   Mission De RANG SSS Icon_minitime

Mission De RANG SSS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant