| Classe de Zamasa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zamasa Invité
| Sujet: Classe de Zamasa Sam 14 Avr 2007 - 11:52 | |
| Zamasa arriva dans une salle qui était vide, il a tellement envie d'apprendre des techniques, il s'asseya a une table et attendit impatiament qu'une personne arrive et lui apprend de nouvelles techniques, au bout de quelques temps il se mit a désespérer que personne n'arrive et ouvra la porte de la salle pour voir si il y avait quelqu'un |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Classe de Zamasa Sam 14 Avr 2007 - 13:38 | |
| Wargoth etait un fond de la classe en train de dormir, il n'avait pas entendi l'arrivé de Zamata, enfaite il s'en fihcait un peu, il voulait juste dormir dans une salle de classe vide.....
* Voyons sa réaction..... * |
|
| |
Zamasa Invité
| Sujet: Re: Classe de Zamasa Sam 14 Avr 2007 - 14:53 | |
| Zamasa s'approchait de lui, il était curieux et voulait savoir qui s'était, il commenca a lui parler en lui disant "salut, je m'appelle Zamasa et toi? " il s'étonna de ne pas avoir de réponse et il remarqua qu'il dormait il voulut le laisser dormir, mais il était trop curieux et commenca a le secouer doucement pour ne pas l'énerver |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Classe de Zamasa Sam 14 Avr 2007 - 15:06 | |
| Wargoth fut secouer par Zamata...puis Wargoth finit pas ouvrir les yeux et a le regarder,il se leva bailla un grand coup et lui dit finalement...
-Salut,tu est nouveau a kiri ?....
Wargoth regarda Zamata de la tête aux pied il avait l'air serieux,mais trop curieux...mais Wargoth aimait ça..et il sentait qu'il aller bien s'entendre avec lui.. |
|
| |
Zamasa Invité
| Sujet: Re: Classe de Zamasa Sam 14 Avr 2007 - 15:20 | |
| Zamasa était conent car c'était la première personne a qui il parlait, il lui répondit avec joie -OUI,JE VIENS D'ARRIVER Zamasa un peu intimider lui demanda -EST-CE QUE TU POURRAIT M'APPRENDRE DES TECHNIQUES SVP?? |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Classe de Zamasa Sam 14 Avr 2007 - 15:25 | |
| * Hum...un nouveau je vais juer mon severe...pendant un petit moment.... *
Hum...moi je te tutoie et toi tu me vouvoie...compris ?!...
Wargoth pris tout de suite un air severe..il regarda a nouveau Zamata,puis Wargoth donna un coup de pied dans les tables pour les pousser il fit un tour sur lui même pour voir sil il y avait assez de places et regarda a nouveau Zamata....
Attaque moi !!! |
|
| |
Zamasa Invité
| Sujet: Re: Classe de Zamasa Sam 14 Avr 2007 - 15:33 | |
| Zamasa fut étonné sur le moment "Vous attaqué!!! d'accord" Zamasa commenca courir vers WARGOTH pour esayer de le frapper avec son pied |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Classe de Zamasa Sam 14 Avr 2007 - 15:38 | |
| Wargoth le regarda courir vers lui..puis il vit son pied qui voulait frapper le ventre de Wargoth,alors Wargoth esquiva d'abord le coup de Zamata puis donna un coup de pied dans le genou de Zamata qui perda l'equilibre par la suite...
Concentre toi plus...
Wargoth aprés avoir donné le coup dans le genou de Zamata commenca a concentrer un peu de chakra... |
|
| |
Zamasa Invité
| Sujet: Re: Classe de Zamasa Sam 14 Avr 2007 - 15:46 | |
| Zamasa refléchissa un peu et se dit qu'il ne pouvait pas l'attaquer de front, il commenca a se déplacer autour de Wargoth, il lui lanca plusieurs Kunais de différentes position avant de lancer une attaque ou il essaya de lui de donné plusieurs coup |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Classe de Zamasa Sam 14 Avr 2007 - 15:54 | |
| Wargoth sorti Zouka et contra tout les kunais,puis Wargoth tourna Zouka et donna un coup de manche dans le ventre de Zamata avant de lui mettre un coup de coude dans le dos...
Vous etes pitoyable,concentrer vous plus !!!!!
* Il faut que j'arrive a voir ce qu'il as dans le ventre !!! * |
|
| |
Zamasa Invité
| Sujet: Re: Classe de Zamasa Sam 14 Avr 2007 - 16:04 | |
| Zamasa repondit a Wargoth "OUI" il essaya de concntrer toutes ses forces, il sentait son chakra bruler en lui, il commencait a boullinner puis il s'élenca *...je vais lui montrer ce que je vaut..* il mit dans ces coup toute la rage et la force qu'il l'envahissait |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Classe de Zamasa Sam 14 Avr 2007 - 16:27 | |
| Wargoth sentit une autre force en Zamata,Wargoth avait un petit sourire aux levres plus il vit que Zamata lui donna plusieurs coups beaucoup plus puissant et rapide que les anciens,Wargoth en contra quelqu'un mais le dernier ,Wargoth se le pris dans le ventre et il cracha du sang....
Arrg..a..merde...Bien joué...voilà tu a enfin compris...Moi c'est Wargoth, je suis le Sous-Mizukage et Sabreur de Kiri.. |
|
| |
Zamasa Invité
| Sujet: Re: Classe de Zamasa Sam 14 Avr 2007 - 16:33 | |
| Zamasa éssouflé a cause de sa dernière attaque il répondit a Wargoth avec un sourire "enchanté, moi c'est Zamasa" |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Classe de Zamasa Sam 14 Avr 2007 - 16:42 | |
| Wargoth lui sourit a nouveau..
bon allez on stop l'entrainement car tu est trop fatigué et puis c'est on premier entrainement en equipe.....
* il est pas mal ce gamin.... *
[Stats + 3 000] |
|
| |
Zamasa Invité
| Sujet: Re: Classe de Zamasa Sam 14 Avr 2007 - 16:52 | |
| zamasa était lui aussi d'accord "oui, je suis trop fatigué pour continuer"
il sentait qu'il avait enormement progresser et en était heureux |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Classe de Zamasa Sam 14 Avr 2007 - 16:57 | |
| Wargoth parti de la salle de classe dans une nuage peu sombrre...et avant de quitter la salle il lui dit...
Zamata,tu as du potentiel ne l'oublie jamais....
et Wargoth disparu... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classe de Zamasa | |
| |
|
| |
| Classe de Zamasa | |
|