Sujet: Re: le petit marché de ryuushu Dim 15 Avr 2007 - 19:12
pour nous yogito faut demander l autorisation a kazekage mais je suis deja bien pris avec un commerce je recoit 300 message par jour il faut apprendre a gerer sontemps
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: le petit marché de ryuushu Dim 15 Avr 2007 - 19:14
non Seuria faut que tu demande toi meme, deja moi je suis associe a ryu et etant de suna je ne peux rien demander de ce genre a l hokage desole donc je ne peut pas t aider par contre vu que je sais pas aider yogito a ouvrir son magasin si tu veux Seuria vous pouvez vous associer tous les 2 a suna et yogito demande l autorisation au kazekage comme ca vous l aurez peut etre
Seuria Invité
Sujet: Re: le petit marché de ryuushu Dim 15 Avr 2007 - 19:21
Non je vais le faire toute seul je c'est m'organiser
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: le petit marché de ryuushu Dim 15 Avr 2007 - 19:41
majinwolf entra dans son atelier et commenca a concentrer son chakra pour creer une arme performante issue du kinton
il sortit dix minutes plus tard un arc rouge flamboyant a la main
l arc est 1000 ryos avec la reduction il retombe a 500 ryos je crois que tu veux aussi les fleches katon elle explose au contact 10 ryos la fleche avec la reduction ca fait 5 ryos la fleche