| le petit marché de ryuushu | |
|
+12Jin Hyûga Katakana Umakani cycy Drazerty Raigen Hyûga iniki0 Saï Yuuichi Shin Natsume Darki Kimitsu Aika Shishiza Monzeamon Yashamaru 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katakana Umakani Civil
Nombre de messages : 351 Age : 32 Localisation : Oni no Karyudo, Inaoruka Nindô : Devenir Hokage, consacrer sa vie pour les autres. Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: le petit marché de ryuushu Sam 14 Juil 2007 - 19:42 | |
| Un membre me l'a donné, c'est Nindaim je crois, oui !! | |
|
| |
Sparda Invité
| Sujet: Re: le petit marché de ryuushu Ven 20 Juil 2007 - 21:16 | |
| un bébé tigre de type katon si possibles rouge et blanc merci |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: le petit marché de ryuushu Ven 20 Juil 2007 - 21:20 | |
| Je voudrais un animal qui serais un Puma de feu et de vent qui sera puissant mais ap trop s'il te plait.
De préférance rouge et noir s'il te plait. |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: le petit marché de ryuushu Sam 21 Juil 2007 - 0:08 | |
| hrp desole de la reponse tardive j avais decider de fermer ce magasin mais finalement je le reouvre donc je vous sert tout de suite hiei qui vit tout ce petit monde devant le comptoir vide se ravisa alors de sa decision il decida alors de reprendre le magasin en main il laissa ses clones remettre les armes et tout le reste en rayon et alla voir les clients ..... hrp : katakana umakani ; c est trois armes de + 20000 de stats a repartir fais ton choix et dresse une liste convenable il se tourna alors sur sparda je vais voir si il y en a encore a dispositions il revena alors avec un bebe tigre katon blanc a lignes rouges en mains ca vous fera 10000 ryos s il vous plait hrp voila les stats ainsi que le prix bebe tigre 10000 ryos pv 1300 cha 1100 att 950 def 675 vit 725 il a droit a quatres entrainement par semaines de + 400 et passera adulte dans deux semaines et la ce sera 4 entrainement en fonction de ton grade , pendant les deux premieres semaines il ne pourra pas participer aux missions fin hrp il se tourna ensuite vers hiraku qui lui demandait un puma de bonne puissance un adulte donc ok je vais voir en stock il revena avec un puma a la main le tenant avec une laisse attention il a un sacre temperament ca vous fera 20000 ryos s il vous plait hrp : avec ton grade actuel ca sera 4 entrainement a + 500 de stats ses stats : pv : 14000 cha : 13500 att : 14500 def : 13000 vit : 15000 gros hrp ; je ferait un recensement des marchandises et des animaux demain voila | |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: le petit marché de ryuushu Mar 31 Juil 2007 - 2:28 | |
| Salut je pourais avoir une armurequi rajoute +5000 de défense et une épée qui rajoute +10 000 en Attaque!!!!!!Sa me fera combien aufaite ????? |
|
| |
Edward - FullMetal Civil
Nombre de messages : 450 Age : 32 Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: le petit marché de ryuushu Dim 5 Aoû 2007 - 3:46 | |
| Ed entra dans la salle et vus Hiei au comptoire il aprocha et demenda
Je voudrais un Bras Rebotisé (le droit) svp qui r'ajoute 20 000 de stats (pour Genin)
Et 3 Renard d'affinité : -1 Katon -2 Suiton -3 Kinton
Svp Ex Sensei ^^ | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: le petit marché de ryuushu Dim 5 Aoû 2007 - 3:55 | |
| ( flemme de rp ) le clone de hiei alla chercher ce que ed avait demande voici les trois renards et le bras robotisé ca te fera 43000 ryos | |
|
| |
Edward - FullMetal Civil
Nombre de messages : 450 Age : 32 Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: le petit marché de ryuushu Dim 5 Aoû 2007 - 3:58 | |
| Ed posa 50 000 Ryos
Garde la money
Puis il parti
(pareil ^^) | |
|
| |
Edward - FullMetal Civil
| Sujet: Re: le petit marché de ryuushu Lun 6 Aoû 2007 - 1:42 | |
| (dsl double poste) Ed reveni le joure d'aprés et vus le clone Hiei dormir il le réveilla en le baffan
Bon ses pas fini de dormir ... ses pas ta pose si ? ...
aprés qu'il se soit réveilier
Ses temp joure du someil du moi ou tu on as plus ? Bon en tout quas je voudrais un Sabre + 20 000 de stast a répartir et un renard avec tout mais élémen stp
(j'en est plus que deux ^^ j'en est donner un ^^)
| |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: le petit marché de ryuushu Lun 6 Aoû 2007 - 11:14 | |
| Ryuushu est a Oto, je ne sais pas et j'en doute beaucoup que son magasin soit encore bon vu qu'il n'est plus a Konoha... | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: le petit marché de ryuushu Lun 6 Aoû 2007 - 11:41 | |
| N'étant plus de Konoha sont magasin va être déplacé à Oto et s'il ne veut pas le reprendre il sera corbeiller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le petit marché de ryuushu Lun 6 Aoû 2007 - 15:49 | |
| oui, j'aimerai bien le reprendre, je m'en occupait plus, j'était plus a konoha, mais Hiei, tu... veux travailler dedans, par contre je jure de fair baisser les prix ! ><
youhou je vais reprendre la tête d'un magasin^^ c'est trop cool, je pourrai y passer mon temps libre! j'suis trop content^^ |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: le petit marché de ryuushu Lun 6 Aoû 2007 - 15:59 | |
| Ino arriva dans la boutique , se dirigea vers le vendeur et dit :
-Bonjour ! je voudrais un pendentif qui me rajoute 10 000 en defense et un sabre qui me donne 20 000 sats de plus a répartir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le petit marché de ryuushu Lun 6 Aoû 2007 - 17:08 | |
| *ryuushu était tout content d'avoir reprit son ancien commerce. il alla voir son premier clien et lui dit:*
-bonjour, pour le sabre, il va falloir que tu attende un petit peu, le temps de la construction en forge, ne t'inquiète pas, ca ne prendra pas longtemps, pour ton pendentif, je vas voir si j'en ai, je n'ai pas eu le temps de me réaprovisionné en tout ce que je vendais, et Hiei a visiblement enlever les ancienne marchandise.
* ryuushu alla voir un carton dans la réserve, il l'ouvrit et trouva un pendentif, il correspondait a ce que Ino demandai, il le mit dans sa poche puis alla dans sa forge pour fair un sabre simple. une belle gravure sur le manche, il y était écrit le nom du propriétair. la lame brillait de mille feu, elle avait une teinte bleuté. Il mit le sabre dans une boite en verre qui laissa paraitre le sabre et le coussin sur lequel celui-ci reposait. Il posa le sabre sur le comptoir, sortit le pendentif de sa poche et annonca le prit.*
- voici tes articles. ca te fera... 15 000 ryos, si tu n'a pas asser, nous pouvons marchander. en fait, c'est 5 000 le pendentif et 10 000 pour le sabre, en fait, le prix est basé sur les stats rajouter. |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: le petit marché de ryuushu Mer 8 Aoû 2007 - 17:18 | |
| Ino regarda le prix et dit :
-Je vais prendre que le pendentif !
Ino prit le pendentif , donna 5 000 ryos au marchand et s'en alla | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: le petit marché de ryuushu Mer 8 Aoû 2007 - 17:58 | |
| ( Ino je ne voit nul part tes sujets de 30 lignes pour quitter Konoha aujourd'hui est le dernier joirs après c'est sanctionner) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: magasin de ryuushu, il y a de tout. Jeu 9 Aoû 2007 - 14:44 | |
| merci beaucoup^^ au revoir.
** erf, c'est toujour trop cher... mince de mince... bon, je vais baisser les prix^^ et pis de toute facon je suis pas en manque d'argent, enfin.. il faut que je m'achète ce truc que je convoite tant...**
* ryuushu mit le sabre en vitrine, il était intacte. Il éspèrait atirer la clientèle en le mettant dans la vitrine, il le trouvait asser joli...il avait poser un plaque en or a l'endroit du nom du propriétair. il se mit au contoire, attendit un nouveau client, une fois qu'il en eu marre il se mit devant sa porte et cria.*
- venez voir dans mon magasin, c'est pas cher et c'est bien!!
** enfin, c'est beaucoup moin cher qu'avant ** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le petit marché de ryuushu | |
| |
|
| |
| le petit marché de ryuushu | |
|