Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

le petit marché de ryuushu

+12
Jin Hyûga
Katakana Umakani
cycy
Drazerty
Raigen Hyûga
iniki0
Saï Yuuichi
Shin Natsume
Darki
Kimitsu Aika
Shishiza Monzeamon
Yashamaru
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Katakana Umakani
Civil
Katakana Umakani

Masculin
Nindô : Devenir Hokage, consacrer sa vie pour les autres.

le petit marché de ryuushu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le petit marché de ryuushu   le petit marché de ryuushu - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:42

Un membre me l'a donné, c'est Nindaim je crois, oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le petit marché de ryuushu   le petit marché de ryuushu - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:16

un bébé tigre de type katon si possibles rouge et blanc merci
Hiraku L
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le petit marché de ryuushu   le petit marché de ryuushu - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:20

Je voudrais un animal qui serais un Puma de feu et de vent qui sera puissant mais ap trop s'il te plait.

De préférance rouge et noir s'il te plait.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
le petit marché de ryuushu - Page 15 Left_bar_bleue130/130le petit marché de ryuushu - Page 15 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
le petit marché de ryuushu - Page 15 Left_bar_bleue70/70le petit marché de ryuushu - Page 15 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: le petit marché de ryuushu   le petit marché de ryuushu - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 0:08

hrp desole de la reponse tardive j avais decider de fermer ce magasin mais finalement je le reouvre donc je vous sert tout de suite

hiei qui vit tout ce petit monde devant le comptoir vide se ravisa alors de sa decision il decida alors de reprendre le magasin en main il laissa ses clones remettre les armes et tout le reste en rayon et alla voir les clients .....

hrp : katakana umakani ; c est trois armes de + 20000 de stats a repartir fais ton choix et dresse une liste convenable

il se tourna alors sur sparda

je vais voir si il y en a encore a dispositions

il revena alors avec un bebe tigre katon blanc a lignes rouges en mains

ca vous fera 10000 ryos s il vous plait

hrp voila les stats ainsi que le prix
bebe tigre 10000 ryos
pv 1300
cha 1100
att 950
def 675
vit 725
il a droit a quatres entrainement par semaines de + 400 et passera adulte dans deux semaines et la ce sera 4 entrainement en fonction de ton grade , pendant les deux premieres semaines il ne pourra pas participer aux missions

fin hrp

il se tourna ensuite vers hiraku qui lui demandait un puma de bonne puissance un adulte donc

ok je vais voir en stock

il revena avec un puma a la main le tenant avec une laisse

attention il a un sacre temperament ca vous fera 20000 ryos s il vous plait

hrp : avec ton grade actuel ca sera 4 entrainement a + 500 de stats
ses stats :
pv : 14000
cha : 13500
att : 14500
def : 13000
vit : 15000

gros hrp ; je ferait un recensement des marchandises et des animaux demain voila
Chomaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le petit marché de ryuushu   le petit marché de ryuushu - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 2:28

Salut je pourais avoir une armurequi rajoute +5000 de défense et une épée qui rajoute +10 000 en Attaque!!!!!!Sa me fera combien aufaite ?????
Edward - FullMetal
Civil

Masculin
Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur

MessageSujet: Re: le petit marché de ryuushu   le petit marché de ryuushu - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 3:46

Ed entra dans la salle et vus Hiei au comptoire il aprocha et demenda

Je voudrais un Bras Rebotisé (le droit) svp qui r'ajoute 20 000 de stats (pour Genin)

Et 3 Renard d'affinité :
-1 Katon
-2 Suiton
-3 Kinton

Svp Ex Sensei ^^
http://finalfantasymystique.4rumer.net/
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
le petit marché de ryuushu - Page 15 Left_bar_bleue130/130le petit marché de ryuushu - Page 15 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
le petit marché de ryuushu - Page 15 Left_bar_bleue70/70le petit marché de ryuushu - Page 15 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: le petit marché de ryuushu   le petit marché de ryuushu - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 3:55

( flemme de rp )

le clone de hiei alla chercher ce que ed avait demande

voici les trois renards et le bras robotisé ca te fera 43000 ryos
Edward - FullMetal
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: le petit marché de ryuushu   le petit marché de ryuushu - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 3:58

Ed posa 50 000 Ryos

Garde la money

Puis il parti

(pareil ^^)
Edward - FullMetal
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: le petit marché de ryuushu   le petit marché de ryuushu - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 1:42

(dsl double poste)
Ed reveni le joure d'aprés et vus le clone Hiei dormir
il le réveilla en le baffan

Bon ses pas fini de dormir ...
ses pas ta pose si ? ...

aprés qu'il se soit réveilier

Ses temp joure du someil du moi ou tu on as plus ?
Bon en tout quas je voudrais un Sabre + 20 000 de stast a répartir et un renard avec tout mais élémen stp

(j'en est plus que deux ^^ j'en est donner un ^^)
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: le petit marché de ryuushu   le petit marché de ryuushu - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:14

Ryuushu est a Oto, je ne sais pas et j'en doute beaucoup que son magasin soit encore bon vu qu'il n'est plus a Konoha...
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
le petit marché de ryuushu - Page 15 Left_bar_bleue80/80le petit marché de ryuushu - Page 15 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
le petit marché de ryuushu - Page 15 Left_bar_bleue85/85le petit marché de ryuushu - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: le petit marché de ryuushu   le petit marché de ryuushu - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:41

N'étant plus de Konoha sont magasin va être déplacé à Oto et s'il ne veut pas le reprendre il sera corbeiller.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le petit marché de ryuushu   le petit marché de ryuushu - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:49

oui, j'aimerai bien le reprendre, je m'en occupait plus, j'était plus a konoha, mais Hiei, tu... veux travailler dedans, par contre je jure de fair baisser les prix ! ><

youhou je vais reprendre la tête d'un magasin^^ c'est trop cool, je pourrai y passer mon temps libre! j'suis trop content^^
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: le petit marché de ryuushu   le petit marché de ryuushu - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:59

Ino arriva dans la boutique , se dirigea vers le vendeur et dit :

-Bonjour ! je voudrais un pendentif qui me rajoute 10 000 en defense et un sabre qui me donne 20 000 sats de plus a répartir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le petit marché de ryuushu   le petit marché de ryuushu - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:08

*ryuushu était tout content d'avoir reprit son ancien commerce. il alla voir son premier clien et lui dit:*

-bonjour, pour le sabre, il va falloir que tu attende un petit peu, le temps de la construction en forge, ne t'inquiète pas, ca ne prendra pas longtemps, pour ton pendentif, je vas voir si j'en ai, je n'ai pas eu le temps de me réaprovisionné en tout ce que je vendais, et Hiei a visiblement enlever les ancienne marchandise.

* ryuushu alla voir un carton dans la réserve, il l'ouvrit et trouva un pendentif, il correspondait a ce que Ino demandai, il le mit dans sa poche puis alla dans sa forge pour fair un sabre simple. une belle gravure sur le manche, il y était écrit le nom du propriétair. la lame brillait de mille feu, elle avait une teinte bleuté. Il mit le sabre dans une boite en verre qui laissa paraitre le sabre et le coussin sur lequel celui-ci reposait. Il posa le sabre sur le comptoir, sortit le pendentif de sa poche et annonca le prit.*

- voici tes articles. ca te fera... 15 000 ryos, si tu n'a pas asser, nous pouvons marchander. en fait, c'est 5 000 le pendentif et 10 000 pour le sabre, en fait, le prix est basé sur les stats rajouter.
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: le petit marché de ryuushu   le petit marché de ryuushu - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:18

Ino regarda le prix et dit :

-Je vais prendre que le pendentif !

Ino prit le pendentif , donna 5 000 ryos au marchand et s'en alla
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
le petit marché de ryuushu - Page 15 Left_bar_bleue80/80le petit marché de ryuushu - Page 15 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
le petit marché de ryuushu - Page 15 Left_bar_bleue85/85le petit marché de ryuushu - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: le petit marché de ryuushu   le petit marché de ryuushu - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:58

( Ino je ne voit nul part tes sujets de 30 lignes pour quitter Konoha aujourd'hui est le dernier joirs après c'est sanctionner)
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: magasin de ryuushu, il y a de tout.   le petit marché de ryuushu - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 14:44

merci beaucoup^^ au revoir.

** erf, c'est toujour trop cher... mince de mince... bon, je vais baisser les prix^^ et pis de toute facon je suis pas en manque d'argent, enfin.. il faut que je m'achète ce truc que je convoite tant...**

* ryuushu mit le sabre en vitrine, il était intacte. Il éspèrait atirer la clientèle en le mettant dans la vitrine, il le trouvait asser joli...il avait poser un plaque en or a l'endroit du nom du propriétair. il se mit au contoire, attendit un nouveau client, une fois qu'il en eu marre il se mit devant sa porte et cria.*

- venez voir dans mon magasin, c'est pas cher et c'est bien!!

** enfin, c'est beaucoup moin cher qu'avant **
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le petit marché de ryuushu   le petit marché de ryuushu - Page 15 Icon_minitime

le petit marché de ryuushu
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15