| salle d'entrainement de Ganzou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou Mer 25 Juil 2007 - 20:53 | |
| Dranzer etait adossé a la porte de la salle d'entrainement de son elève, il patientait que celui ci vienne ouvrir vut que le juunin avait deja toqué... il y avait un peu de bruit a l'interieur surement Ganzou qui faisait du rangement .
Quelques secondes après il vint ouvrir la porte en disant qu'il était prêt pour l'entrainement.
- Bien, mais avant tout, présente toi, dit-il en souriat.
Ensuite nous pourrons commencer l'entrainement !
Le juunin se baissa et posa les genoux à terre puis attendit que le jeune Hyûga réponde. | |
|
| |
Yûgata Kino Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou Mer 25 Juil 2007 - 21:07 | |
| Ganzou se mit lui aussi à genoux et répondit à la question que lui avait posé son maître:
Je m'appelle Ganzou Hyûga et je fais partie du célèbre clan Hyûga !
Ganzou venait de se présenter à son senseï. Il demanda alors à son senseï:
Je suis en face du célèbre Shishi No Dranzer, n'est ce pas ?
Son maître acquiessa d'un sourire. Ganzou était très heureux de se trouver face à un si grand ninja. Puis il se leva et dit:
J'attends votre entraînement, maître !
*Je suis très impatient de commencer !* | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou Dim 29 Juil 2007 - 2:10 | |
| Dranzer se releva après les paroles de son jeune eleve puis dégaina son katana...
- Je suis prêt, mais apelle moi Dranzer s'il te plaît !!
*Un Hyûga, je vais devoir faire gaffe !*
Dès qu'il eu finit sa phrase il sauta sur Ganzou en tentant de lui asséner un coup en diagonal.
*Avec quoi va-t-il se défendre...* | |
|
| |
Yûgata Kino Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou Dim 29 Juil 2007 - 2:32 | |
| Ganzou se releva à son tour puis il activa son byakugan. A peine c'était t'il mis en position de combat des Hyûga, qu'il vit son senseï lui foncer dessus avec son katana. Ganzou décida de le parer avec ses deux sabres mais le choc fut violent et fit reculer Ganzou de quelques mètres:
*Il a mis plus de force dans son coup que je ne le pensais*
Ganzou rengaina ses sabres puis il fit des signes:
Makibi no Shureï, l'épée d'os
Il se déboita le bras et sortit son os. L'os forma une épée quasiment indestructible. Puis il attaqua Dranzer:
Dark katon, le souffle ténébreux
Ganzou se mit à cracher du feu noir sur son maître:
*Je vais voir comment il va contrer mon attaque et j'en profiterais pour étudier ses mouvements*
[hrp: entrainement annulé !] | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou Sam 11 Aoû 2007 - 18:36 | |
| Hiei qui était encore à Kiri no Kuni recut alors une invitation d ' un membre de son clan , c ' était un genin de nommé Ganzou Hyûga , Hiei possédait le byakugan depuis peu mais il allait voir si ses dernières techniques allaient être efficaces Hiei arriva devant une salle d ' entrainement et remarqua le nom de celui qui l ' avait invité ; Ganzou Hyûga *** Bon allons y mes loups sont restés avec Hakouru chez Kenda donc je vais me lacher .... *** Hiei frappa alors à la porte et attendit alors qu ' on vienne lui ouvrir pour débuter l ' entrainement ...... | |
|
| |
Yûgata Kino Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou Sam 11 Aoû 2007 - 18:52 | |
| Ganzou était arrivé dix minutes plus tôt. Il avait envoyé une invitation à un nouveau membre du clan Hyûga. Il était en train de s'échauffer quand il entendit frapper à la porte:
*Ca doit être mon invité, je hâte de voir sa maîtrise du byakugan*
Il alla ouvrir la porte et accueillit le genin de Suna:
Bonjour, je suis content de voir que tu as accepté mon invitation ! Je propose que l'on commence tout de suite, quand dis-tu ?
Ganzou lui fit signe d'entrer... | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou Sam 11 Aoû 2007 - 19:34 | |
| Hiei suivait le genin , il le jugea alors en observant et souria , ils avaient plus ou moins la même masse musculaire , Hiei sentait également un drole de chakra émaner de son adversaire *** Un chakra des ténèbres , je sens que je vais m ' amuser et pas qu ' un petit peu *** Hiei fit alors sortir son chakra noir et se mit en position de combat en regardant son adversaire sans activer le byakugan Allez amène toi , je suppose que tu as très envie de commencer comme moi .... Les deux combattants se dévisagèrent et chacuns eurent un sourire au coin des lèvres ..... | |
|
| |
Yûgata Kino Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou Sam 11 Aoû 2007 - 20:24 | |
| Ganzou activa son byakugan et se mit en position de jukken. Il était impatient de commencer mais il fut surpris:
*Etrange qu'il n'ai pas activé son byakugan !?*
Ganzou vit un chakra noir émaner du combattant. Il sourit et dit à son adversaire:
Je vais commencer puisque tu me l'a demandé mais je te préviens que je ne te ferais pas de cadeau !
*Je sent que ce combat va être très intérressant !*
Il commença par faire des signes:
Kakkendo no Gamachi, projection des côtes
Ganzou projetta ses côtes sur le genin puis il fonça sur lui, prêt à faire une technique jukken... | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou Sam 11 Aoû 2007 - 21:01 | |
| Hiei vit les cotes tomber sur lui et son adversaire venait d ' activer son byakugan , il souria alors et fit appel a une de ses techniques *** Futon : torikesu nagurikomi : annulations d ' attaques *** Les os disparurent alors dans des tornades entourant Hiei qui ainsi camouflé put activer son byakugan sans que ganzou le voie , il put alors voir Ganzou arriver sur lui ..... *** parfait , Hakkesho kaiten , le tourbillon divin *** Juste au moment ou Ganzou allait le toucher il lanca sa technique et le renvoya plus loin il mit sa main devant lui et une boule de feu noire partit alors Gokakyu hiro : boule de feu suprême des ténèbres Une boule de feu noire partit alors sur Ganzou en train de se remettre du tourbillon divin ..... | |
|
| |
Yûgata Kino Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou Dim 12 Aoû 2007 - 0:55 | |
| Ganzou recula de plusieurs mètres puis il vit une gigantesque boule de feu noire arriver sur lui. Il contra la boule avec une de c'est technique:
Dark Katon, les flammes de l'enfer
Des flammes jaillirent de ses mains et contrèrent la boule de feu noire de Hiei. Ganzou vit alors que son adversaire avait activé son dojutsu:
Tu en as mis du temps à activer ton byakugan !
Ganzou continua avec une autre technique:
Suiton: Les soldats de l'eau
Mille clones aqueux apparrurent entre Ganzou et Hiei:
*J'aurais le temps de réfléchir à ma prochaine attaque le temps qu'il les détruisent* | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou Dim 12 Aoû 2007 - 1:40 | |
| Une armée de clones se tenait a présent devant Hiei , il souria alors à la réplique de Ganzou Feinter d ' une main et frapper avec l ' autre c ' est la base des arts martiaux , j ' ai dévoiler mon byakugan au bon moment c ' est tout ..... Une marque venait de briller sur l ' épaule de Hiei , il venait d ' activer le sceau du maitre des explosifs ..... De la poudre flottait dans la pièce et un fracas d ' explosion se fit alors à la fin il ne restait aucun clone mais de l ' eau *** Impecc ' Suiton ; sensatsu *** L ' eau autour des deux combattant se materialisa en aiguilles Hiei gardait exprès de l ' eau près de lui uniquement en faisant des signes pour former une technique défensive au cas ou | |
|
| |
Yûgata Kino Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou Dim 12 Aoû 2007 - 14:16 | |
| Ganzou vit ses clones exploser d'une seule attaque. Il était à présent encerclé d'aiguilles d'eau qu'avait créer Hiei. Au moment où elles arrivèrent sur lui, un masque de Hollow apparut sur son visage et il sourit:
Le combat va enfin commencer !
Ganzou concentra du chakra dans sa main puis il fit une technique Hollow:
Cero
Un puissant rayon de chakra se dirigea vers Hiei, détruisant les aiguilles au passage. Ganzou créa un clone aqueux amélioré avec son autre main pour préparer sa prochaine attaque:
*Voyons comment il va réagir*
Ganzou se tenait prêt à recevoir la contre attaque de son adversaire... | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou Dim 12 Aoû 2007 - 14:29 | |
| Hiei souria il fit des signes et deux cylindres apparurent alors c ' était un des kuchyose de Hiei : le cylindre magique
Retour à l ' envoyeur !!!!!!!!!!!!!!!!
L ' un des deux cylindres absorba alors le rayon de chakra et il ressortit alors en se dirigeant sur Ganzou qui eut la surprise de voir son attaque lui revenir dessus ......
*** Ce n ' est pas fini héhéhéhé ***
Une explosion se fit alors derrière Ganzou le projetant en plein sur son rayon , le clone lui se transforma en eau
*** Comment va t' il s ' en sortir ? ..... *** | |
|
| |
Yûgata Kino Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou Dim 12 Aoû 2007 - 16:42 | |
| Ganzou fonçait droit sur son rayon. Il se dépêcha de faire une technique de défense:
Gokkuton no Hakkiri, le bouclier osseux
Son bras droit se recouvrit d'os et forma un bouclier. Le rayon pulvérisa le bouclier mais Ganzou fut épargné:
Bien joué Hiei mais il en faudra beaucoup plus pour me battre !
Ganzou se servit de l'eau qui formait son clone pour créer un gigantesque dragon aqueux:
Suiton, Dragon aqueux ultime
Le dragon se dirigeait droit sur Hiei tandis que Ganzou se dissipait dans la brume:
Suiton: la brume ancestrale
Une épaisse brume apparut, voilant tout la salle. Le dragon aqueux cracha un rayon d'eau perforant sur Hiei. Ganzou sortit ses deux sabres et se déplaça furtivement derrière Hiei pour lui porter un coup... | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou Dim 12 Aoû 2007 - 17:18 | |
| *** Je vois mais la brume ne sert à rien avec nos dojutsu par contre l ' attaque de son dragon est camouflée Futon : torikesu nagurikomi annulations d ' attaques *** Plusieurs tornade apparurent alors autour de Hiei prenant le jet d ' eau à sa place *** En plus je peux sentir ton énergie je dispose de deux moyen de te repérer par contre avec des clones tu auras du mal car le byakugan ne fait pas la différence héhéhé bunshin no Ken *** Hiei fit dix clones et un des clones para le coup d ' épée de Ganzou avec Hyorinmarou , un autre l ' attrapa par derrière l ' immobilisant alors 7 autres clones lancerent la paume du hakke de tout les coté le vrai Hiei lui observa la suite en balayant la brume avec le jutsu futon atsuiga ....., le dernier clone lui occupait le dragon qui crachait des jets d ' eau sans parvenir a effleurer le clone de Hiei | |
|
| |
Yûgata Kino Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou Dim 12 Aoû 2007 - 18:34 | |
| Ganzou ne put éviter le coup et vola sur quelques mètres. Il s'en remit vite et se releva. Il vit qu'il y avait à présent 11 Hiei:
Hiei, tu as une nouvelle fois bien joué ! Ca me fait plaisir d'avoir un adversaire digne de ce nom
Il ne pouvait savoir lequel était le vrai alors il décida de tous les détruire. Il décida d'essayer une de ses nouvelles techniques qu'il avait apprise grâce à sa nouvelle affinité:
Suppaiton, acide azotique
Une vague d'acide très corrosif jaillit sur les clones, et en détruisit 5. Il ordonna à son dragon aqueux de s'occuper des autres tandis qu'il chercherait le vrai. Le dragon se mit à cracher des rayons un peu partout. La brume se dissippa et Ganzou vit Hiei en face de lui, tout les clones étaient détruits. Il était tout près de lui, alors il en profita pour faire une technique jukken:
Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 coups divins
L'attaque était quasiment imparable car la distance n'était pas suffisante pour que Hiei la contre... | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou Lun 13 Aoû 2007 - 23:49 | |
| Ganzou se trouvait quasi juste à coté de Hiei , Hiei reconnut la posture de suite mais il déclencha alors une explosion les éjectant tout les deux leur faisant subir des dégats plus ou moins important Désolé mais moi je peux faire des explosions sans avoir besoin de signes , j ' ai par contre également recu des dommages mais au moins je ne suis pas hors combat loin de la ..... En effet les blessures de Hiei guérissaient toutes seules grâce à sa maitrise des cellulles , il avait remplacé les endommagées par de nouvelles , il lécha alors le fin filin de sang qui lui coulait de la bouche Désolé , mais ca ne fait que commencer Il dégainna alors son zampakuto et utilisa la garde du shinigami qui lui permit alors de se reconcentrer entièrement sur le combat *** Getsuga tensho : les croc de la lune *** Il envoya alors une vague de chakra sur Ganzou et provoqua des explosions autour de lui de facon a ce qu 'il ne puisse rien faire d ' autres qu ' encaisser la redoutable vague de chakra sans presque aucun moyen de protection , le tourbillon divin ne pouvait pas être utilisé car Ganzou devait effectuer une rotation mais les explosions lui causaient non seulement des dommages mais empechaient cette fameuse rotation ..... Hiei observa alors pour voir comment Ganzou allait s ' en sortir ..... même si les chances de ne pas prendre la vague ne s ' élevaient pas au dessus des 2% ..... | |
|
| |
Yûgata Kino Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou Mar 14 Aoû 2007 - 0:19 | |
| Ganzou se releva et se remit en garde. Il était totalement encerclé. Il se concentra malgrès les explosions que provoquait Hiei et trouva une solution:
*Je vais devoir utiliser ma défense ultime !*
Mokuchi no Kakkeï, la défense ultime des os
Des os recouvrirent entièrement Ganzou, le rendant invulnérable pour quelques temps. La vague de chakra vint se briser sur la défense de Ganzou comme une petite vague sur un rocher:
Tu m'as forcé à utiliser une de mes meilleurs techniques, je te félicite ,dit-il en souriant Mais comme tu l'as dis, le combat ne fait que commençer !
Ganzou reprit le combat par une technique du clan Kaguya:
Makeshou no Jureï, la danse des phalanges
Il se mit à tourner sur lui-même tout en envoyant ses phalanges sur Hiei. Une fois toute ses phalanges envoyées, Ganzou sortit une épée d'os quasiment indestructible de son bras et fonça vers Hiei, son armure d'os le recouvrant toujours... | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou Mar 14 Aoû 2007 - 0:33 | |
| Hiei souria alors et évita les projectiles grâce a sa vitesse mais d ' autres arrivèrent par les cotés *** Kinton : bougyo no kin'zoku : couche de métal *** Les phalanges se brisèrent comme des cures dents sur la paroi métallique entourant Hiei , grâce au byakugan Hiei évita alors une charge de la part du genin de Kiri , il restait bien plus rapide que son adversaire surtout que celui ci était alourdi par son armure Je vais en finir !!!!!!!!! Du métal sortit alors du sol , Hiei avait pratiqué sa couche de métal souterraine du coup le métal recouvra alors entièrement Ganzou qui a cause de ses os ne pouvait vraiment plus bouger du tout *** J ' ai retourné ta technique à mon avantage , its over Kinton : kabuseru toge : recouvrement hérissé , je vais viser ses bras et ses jambes *** A l ' intérieur de la couche de métal , Ganzou recut quatres pics de métal , un a chaque bras et un a chaque jambe , Hiei enleva alors la couche de métal et constata que la couche osseuse n ' avait pas protégé le genin de Kiri de l ' impact et celui ci était salement amoché grace au byakugan il savait qu ' il n y avait pas de clones ..... Je pense qu ' on devrait mettre un terme a cet entrainement , juste un conseil utilise ta technique pour te protéger et retire ensuite la couche car tu deviens très lent surtout face a moi dont le domaine de prédilection, est la vitesse ^^ Hiei souria mais était aussi assez éssoufflé , il avait enchainé des techniques de haut niveau pour battre son adversaire ..... | |
|
| |
Yûgata Kino Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou Mar 14 Aoû 2007 - 1:02 | |
| Ganzou était à bout de force et salement amoché mais il ne voulait pas en rester là. Il se releva péniblement et fit une technique de regénération:
Suiton: l'eau bénite
Une eau miraculeuse entoura Ganzou et le sépara du métal. Ses blessures se refermèrent. Une fois entièrement rétabli, il dit à Hiei:
Tu as raison, cet entraînement va à son terme mais je ne sais pas qui en sera le vainqueur !
Un chakra pourpre entoura Ganzou. Il devint mi-démon mi-homme. Il regarda Hiei d'un regard noir et lui dit d'un ton macabre:
Je viens d'activer mon démon antique qui quadruple mes forces !!!!
Le chakra pourpre jaillit du corps de Ganzou et fit une faille dans le plafond. Dark Ganzou ricanna et dit à Hiei d'un ton satanique:
C'en est fini de toi MWAHAHAHAH !!
Kyokku Jinreï, Le cataclisme
Le démon fonça sur Hiei avec sa faux , à une vitesse telle que même la vitesse d'Hiei ne pouvait pas lui faire éviter le coup... | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou Mar 14 Aoû 2007 - 1:28 | |
| Hiei ne se prétendait pas capable de battre un démon mais le plaisir était la Végéta sensei est bien plus rapide que toi et moi je n ' ai pas utilisé ma vitesse maximum , je débute toujours mes entrainements avec des poids de 75 kilos a chaque bras et jambes de plus ta faux je vais la desintegrer !!!!!!!! *** Dark katon : nikobu : desintegrate *** Au moment ou la faux allait l ' atteindre , elle fondit alors pour devenir du métal liquide ..... Cette technique est un feu a une température proche des 300 degrés le métal fond a 100 degrés ta faux est inutile .... Hiei disparait alors laissant 4 cratères a sa place c ' était ses poids d ' entrainement il réapparut alors sur la tête de Ganzou qui ne l ' avait pas vu se déplacer Mon pouvoir héréditaire vient d ' entrer en action tu ne me verras plus car ton byakugan s ' est désactivé lorsque ton démon s ' est activé et même avec tes yeux suivraient maiston corps non , j ' ai peut être pas autant de force mais tu manque de vitesse par contre on vite en finir à présent Hiei réapparut alors juste devant l hybride et placa sa main sur le torse du démon ..... *** Le poing souple *** Il esquiva alors un coup de poing et placa sa main sur l épaule de son adversaire et transféra son chakra , il mit au passage un coup de genou dans la colonne du démon mais son bras lui était inutilisable Un bras de moins , que vais je prendre ensuite *** Supra tajyu bunshin no ken *** La salle fut alors surchargé des clones de hiei avec tous leurs byakugan activé Le vrai Hiei apparut alors sur une branche d ' arbre *** Mes dix milles clones vont l ' occuper , son chakra va s ' épuiser car ganzou était blessé donc j ' ai quasi gané ce combat *** Hiei était a l ' extérieur de la salle , et le chakra dégagé par le démon était bien moins puuissant depuis deux minutes ..... | |
|
| |
Yûgata Kino Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou Mar 14 Aoû 2007 - 13:45 | |
| Dark Ganzou avait le bras complètement paralysé. En plus de ça, il se trouvait face à dix milles ayant chacun le byakugan et pour couronné le tout, son chakra diminuait toutes les minutes:
*Je suis en mauvaise posture mais je vais au moins essayer de terraser cette armée*
Il se concentra et rassembla toute ses forces dans son bras encore utilisable et projetta une puissante vague de chakra sur l'armée de clones:
Moryukki Kakkeno, le poing destructeur
Les clones explosèrent tous à la suite et un grand nuage de fumée blanche apparut. Le démon en profita pour se diriger vers Hiei et dans un dernier élan, il se retrouva derrière lui. Il amorça son coup mais au moment où il allait heurter Hiei de plein fouet, Dark Ganzou tomba de fatigue. Il s'écroula sur le sol, ses réserves de chakra étaient à sec. Hiei descendit de la branche et tendit sa main à Ganzou. Ganzou la saisit et sourit à Hiei:
Ce combat etait très interresant, je te remercie Hiei de t'être battu sérieusement ! Je reconnais ma défaite mais cela ma donner envie de m'entraîuner pour qu'un jour je te surpasse et ce jour-la, je t'affronterais de nouveau !!!
Ganzou lui sourit et le raccompagna vers la sortie. Il le salua et le dit:
N'hésite pas à passer quand tu veux pour refaire un entraînement ou que l'on passe un moment ensemble Sur ce, je te souhaite bonne chance pour ton examen ! A la prochaine !!!!!
Hiei partit au loin et salua Ganzou d'un signe de la main.
[hrp: + 500 chacun ^^]
Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou Mar 14 Aoû 2007 - 13:56 | |
| Hiei donna alors un petit conseil à Ganzou avant de partir car , Ganzou avait laissé son démon l ' envahir , et la était la cause de sa défaite Je pense que tu aurais tenu plus longtemps sans ton démon car tu aurais gardé le byakugan qui ne fonctionne pas sur le démon Hiei désactiva alors son byakugan à son tour et regarda Ganzou et lui fit un signe de main C ' est pas tout ca l ' ami , je dois me rendre chez le mizukage pour reprendre mes loups car je ne vais pas laisser à Kiri , je repasserais un de ces jours ..... Du feu noir entoura alors Hiei et quand elle cessa Hiei avait disparut laissant Ganzou seul devant sa salle d ' entrainements , Hiei lui se dirigea alors vers la maison de Kenda ..... | |
|
| |
Yûgata Kino Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou Dim 2 Sep 2007 - 17:23 | |
| Ganzou arriva dans sa salle pour se faire un entraînement intensif. Il commença par s'échauffer physiquement en faisant une trentaine de tours de salle, des séries de pompes, des séries d'abdominaux,... Une fois l'échauffement terminé, il commença l'entraînement sérieusement. Il commença par créé des clones aqueux améliorés, il en fit une cinquantaine et activa son byakugan. Une dizaine de clones l'encerclèrent, il décida d'utiliser du Jukken:
Jukken, la tornade du Hakke
Le courant d'air détruisit tous les clones qui l'encerclaient. Une vingtaine de clones arrivaient sur lui à présent, il décida d'essayer sa nouvelle technique:
Suppaiton, la mare d'acide
Une mare entièrement constituée d'acide vint se créé entre Ganzou et les clones. Dès qu'ils touchèrent l'acide, ils explosèrent, formant un grand nuage de vapeur. Il ne restait plus qu'une vingtaine de clones à présent, cinq d'entre eux se dirigèrent vers lui à toute vitesse. Quatre attaquèrent sur les flancs de Ganzou tandis que le cinquième attaqua de front. Le jeune Hyûga dégaina ses sabres et se positionna en défensive. Au moment où les clones allaient le toucher, il se dressa et cria:
Kakkeï Konoruma no Katana, l'attaque furtive des sabres
Les clones furent littéralemment tranché en deux. Ganzou manipula les clones restants pour former un dragon aqueux ultime. Le dragon été à peine formé qu'il cracha un rayon d'eau perforant sur Ganzou. Il créa un bouclier osseux au dernier moment, ce qui annula le rayon. Le bouclier se détruisit ensuite, Ganzou chargea le dragon. Il rangea ses sabres et fit une technique:
Dark katon, le souffle ténébreux
Un puissant souffle, d'une chaleur intense, se dirigea vers le dragon aqueux. Celui-ci se mit à flamber et Ganzou décida de l'achever:
Suppaiton, acide azotique
La vague d'acide recouvrit le dragon enflammé et le fit s'évaporer. Ganzou venait de terminer son entraînement qui lui avait parut plus facile que d'habitude:
*Il va falloir que je change le niveau de l'entraînement sinon je ne vais plus progresser !*
[mes quatre entraînements de la semaine: + 4000] | |
|
| |
Yûgata Kino Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou Sam 16 Aoû 2008 - 22:04 | |
| De retour chez lui, Ganzou ne perdit pas une minute et commença son apprentissage en jutsus médicaux. Il déroula les deux parchemins sur une table et lu les paragraphes qui y étaient inscrits:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Shousen Jutsu , Paume Mystique:
Technique de base du ninjutsu médical. Permet de soigner les blessures les moins graves avec une simple dose de chakra. Si un ninjas ne peut apprendre cette technique c'est qu'il ne pourra pas devenir ninjas Médecin. C'est la base des bases. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Irou Jutsu , Scalpel de Chakra:
Technique également de base du ninjutsu médical, chaque médecin talentueux peuvent l'exécuter. Grâce au chakra, l'utilisateur forme dans sa ou ses mains un scalpel de chakra qui sert à ouvrir des organes ou autre structure organique pour pouvoir faire une opération. C'est également une arme de combat fantastique, elle peut être mortelle si le scalpel est très grand. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il se concentra plus particulièrement sur le premier. Après avoir lu plusieurs fois les instructions, Ganzou se mit à la partie pratique. Il commença tout d'abord par se concentrer pour obtenir une totale fluidité de son chakra, les caractéristiques de son clan de sang n'étant pas de trop pour y parvenir. Ce ne fut qu'après un long moment que le Hyûga parvint à son objectif. Il prit ensuite un kunaï et se fit une légère entaille au niveau de l'avant-bras droit. C'est alors qu'il appliqua sa main sur la plaie et libèra une dose de chakra mais celle-ci étant trop importante, elle eu l'effet inverse et agrandit la plaie. Le Jûnin, après avoir récupèré de la douleur encourrue, fit une deuxième tentative. Cette fois-ci, la dose ne fut pas suffisante et la plaie ne fut que partiellement refermée. Au bout d'une dizaine d'essai sans résultat, il finit par réussir. Une dose suffisante de chakra vint se poser sur l'entaille et créa une couche remplie de chaleur. La plaie se referma petit à petit et ne laissa aucune trace apparente. Le jeune homme, fier de sa réussite, décida de se lancer sur la seconde technique, celle du scalpel de chakra. Pour se faire, il prit comme base la technique précèdenta. Il créa un filet de chakra et tenta de lui faire prendre la forme d'un scalpel. Cela était beaucoup plus dur qu'il n'y paraissait et c'est pour cette raison que Ganzou n'y parvint pas avant la trentième tentative. Le chakra se mit alors à changer et prit la forme d'un scalpel. Il l'apposa sur l'endroit où se situait approximativement l'entaille, désormais fermée, et tenta de la réouvrir. Cependant, un lèger détail fit que se fut un échec: le chakra avait la forme d'un scalpel mais celui-ci ne tranchait pas ! C'est alors que le Jûnin essaya de faire parvenir une dose un peu plus grande de chakra afin de le rendre tranchant. Cette action fut réussie et la chair de Ganzou fut à nouveau ouverte. Cette nouvelle réussite combla le Hyûga, qui restait cependant très concentré. Une dernière étape manquait au Jûnin pour que son entraînement soit parfait. Une variante du scalpel de chakra qui consiste à s'en servir comme d'une arme. Ganzou libèra une forte dose de chakra et lui fit prendre la forme d'un scalpel qui avait cependant, la taille d'un sabre. Un mannequin était positionné à quelques mètres de là, Ganzou bondit dessus et le trancha à l'aide du scalpel géant. C'est alors qu'il tomba à genoux, il venait d'utiliser une grande quantité de chakra. Avant de s'effondrer de fatigue, il referma la plaie qu'il s'était fait avec le scalpel. Il s'éffondra ensuite, la fatigue étant trop importante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou | |
| |
|
| |
| salle d'entrainement de Ganzou | |
|