tatoo Civil
Nombre de messages : 270 Age : 36 Nindô : protéger mon village,trouver le Bijuu : Sanbi Date d'inscription : 10/04/2007
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: classe de tatoo Mer 11 Avr 2007 - 20:15 | |
| [Minimun 3 ligne de Rp....] |
|
tatoo Civil
Nombre de messages : 270 Age : 36 Nindô : protéger mon village,trouver le Bijuu : Sanbi Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: classe de tatoo Jeu 12 Avr 2007 - 7:22 | |
| le jour suivant il retourne a sa salle de classe et voi personne , désepere il commence a tous netoyer , reparer tous se qui l'avais casser , puis se pose pret de la fenetre et regarde les futur ninja qui s'entraine dehore avec leur professeur.Quel que minute plustard il essaye de lancer des attaque suiton mes en vain. :hy(rutd: tatoo commence a fair le toure de l'ecole en quete de trouver un homme qui peut lui faire commencer l'apprentissage de ninja. | |
|
tatoo Civil
| Sujet: Re: classe de tatoo Ven 13 Avr 2007 - 13:41 | |
| -mes ses mort dans se village tatoo commence a geuler-HE HO Y A QUEL Q'UN?? tatoo sort de son sac un bol de ramen pour apater ,dans l'espoire qu'une personne vien pour lui apprendre des technique. -jespaire que sa va marcher hihi tatoo rigole pour cette strategie aussi parfaite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: classe de tatoo | |
| |
|