Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation de Katsuo

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Katsuo Empty
MessageSujet: Présentation de Katsuo   Présentation de Katsuo Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 4:04

Hors rpg:
-prénom:
-âge*: 16ans
-sexe*: Masculin ^^
-profession:
-description rapide:

rpg:
-pseudo*:Katsuo

-village désiré: Konoha

-descriptions du perso: Katsuo a des cheveux longs , mesure 1m74 et a
une corpulence moyenne. Ses yeux sont d'une couleur rouge.

-histoire du perso: Katsuo, né dans le village de Konoha , est un jeune garçon qui pour ambition de devenir un ninja assez puissant pour être connu et respecté dans tout le village. Il habite seul car il ne veut pas trop entretenir des relations avec ses parents parce que ils ne disent pas le nom de la famille de Katsuo , c'est une famille cachée , secrète et donc l'existence ne devrait pas être revelée... Katsuo a des cheveux longs et des yeux rouges ; c'est la caractéristique de sa famille. Ses yeux rouges se rapprochent beaucoup des Sharingans des Uchiha mais il ne sait pas encore à quoi ils servent... Sont ils la juste pour l'ésthétique ou ont ils un pouvoir immense? Il s'est enfin décider de rentrer dans l'académie pour apprendre les bases des ninjas, il espère que cela l'aidera pour apprendre davatange sur ses yeux et sa famille...
Au niveau du caractère , Katsuo reste calme avec des gens qu'il ne connait pas mais peut-être que quand il se familiarise , il s'ouvre...

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Katsuo Left_bar_bleue50/50Présentation de Katsuo Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Présentation de Katsuo Left_bar_bleue50/50Présentation de Katsuo Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Présentation de Katsuo   Présentation de Katsuo Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 4:06

Très bonnes presentation a mon avis^^

Bienveni, attend qu'un admin te mette a Konoha(j'aurai preferé qu'il y en est un nouveau comme toi a suna^^)

en attendant lis les regles si tu la pas encore fait :-)

Bon rp
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Katsuo   Présentation de Katsuo Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 4:12

Merci rasengan J'ai lu les règles mais j'ai pas très bien compris les combats , j'ai vu qu'il fallait envoyer des mp's pour les techniques donc il faut un 3eme qui arbitre mais quand je vois les entrainements a Konoha y'a pas de 3eme enfin peut etre qu'il est caché =P
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Présentation de Katsuo   Présentation de Katsuo Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 4:17

Les arbitres sont pour les combats officiels, ceux qui sont a mort, pour gagner des techniques etc...

ceux qui ut a vu a Konoha sont les combats/entrainements(on va apeller ca comme ca^^) pas besoin d'arbitre pour ca, en general le le meilleur en rp qui gagne, mais y'en a qui accepte pas de perdre donc t'etonne pas quand tu vois des rp abusé^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Katsuo   Présentation de Katsuo Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 4:20

Parfois y'a même pas de rp ^^
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Présentation de Katsuo   Présentation de Katsuo Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 4:22

Ouais je sais, tout le monde ne fais pas de rp(meme moi des fois xD)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Katsuo   Présentation de Katsuo Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 4:24

Tu me donnes envie de venir a Suna toi ^^ Tu sais m'accepter ou c'est quelqu'un d'autre qui doit le faire?
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Présentation de Katsuo   Présentation de Katsuo Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 4:41

Je suis pas admin, je suis seulement Modo, mais tu peux toujours changer dans ta presentation et mettre Suna^^
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Présentation de Katsuo   Présentation de Katsuo Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:18

Bienvenue,hmm Kyo comme avatar du moment que tu le prend pas mon fils s'apel Kyo et a les mêmes yeux que toi ;)

Sinon bienvenue je te met à Konoha.eclate toi et bon rp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Katsuo   Présentation de Katsuo Icon_minitime

Présentation de Katsuo
Page 1 sur 1