| Maison de Katsuo Shiranui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katsuo Shiranui Civil
| Sujet: Maison de Katsuo Shiranui Ven 14 Sep 2007 - 22:48 | |
| Ma maison est en pierre, et la tois en chaume.L'interieur est en bois et il y a des cardres avec la photo de mes parents et de mon frère son accroché au mur.Sur des étagère, mes habits de ninja de rechange y sont instalé.Sur ma table de nuit je pose mon bandeau de ninja avant de m'endormir et mes médailles que j'ai gagné à l'académie aussi.Il y a deux étage et ma salle d'entrainement est au sous-sol.Le sol est en parquet et ma cuisine est en carrelage mon salon a une petite table avec quelque verre et de l'eau au milieu et trois canapé autour.Il y a aussi une chambre d'amie avec un lit de place en bois et une lampe posée sur table de nuit.La salle de bains se trouve à coté de la chambre de Katsuo Shiranui. | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Maison de Katsuo Shiranui Ven 14 Sep 2007 - 23:07 | |
| Une ombre s'approcha de la porte de la maison en pierre de Katsuo Shiranui... Elle possédait un papier dans sa main ainsi qu'un parchemin dans son autre main. Il s'approcha de la porte et sorti le parchemin. Il le posa contre la porte et murmura des incantations de façon a faire exploser le parchemin dans une nuée de feu... Une marque de couleur noire apparut sur la porte de Katsuo... Elle était le symbole des Shiranuis... L'ombre s'avança et frappa a la porte en espérant que le ninja y habitant la lui ouvre...
*J'espère qu'il est là... Si il n'as pas changé il doit y être...*
[Hrp: Mets ta signature avec tes stats ! ] | |
|
| |
Katsuo Shiranui Civil
| Sujet: Re: Maison de Katsuo Shiranui Sam 15 Sep 2007 - 10:57 | |
| Katsuo s'entrainait au sous-sol, alors il n'entendit pas tous de suite.Environ 10 minute plus tard, apres avoir terminer son entrainement, il entendit toqué.Il prépara un ver d'eau et il alla ouvrir la porte.Il saperçue que c'était Genma.
"Salut ca va?Bon aller rentre assiez toi sur le canapé fais comme chez toi"
il laissa entrer son frère et il s'assir sur le canapé.
"Alors quesque tu veux grand frère?". | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Maison de Katsuo Shiranui Sam 15 Sep 2007 - 13:32 | |
| Genma entra chez son frère juste après que celui-ci lui ait ouvert, puis s'assit sur son canapé comme il lui avait dit. La maison de Katsuo semblait assez petite et le canapé sur lequel il s'était assis était pourtant de la même couleur que le reste de la maison, ce qui en faisait une sorte d'harmonie conviviale...
"Katsuo, je ne suis pas venu ici pour rien... Tu ne connais pas grand chose a l'art ninja et je connais bien tes ambitions... Je vais donc te former a l'art ninja, tu deviendra mon seul et unique élève, je compte sur toi pour ne pas flancher..."
Les yeux du jeune Hokage devinrent soudain emplis de trois virgules de formes spéciales. Son sharingan était a présent activé et celui-ci s'en servit afin de plonger son frère dans un genjutsu. Ils se trouvaient a présent comme dans une autre dimension... Ils marchaient tout deux sur des nuages, dans le ciel juste au dessus de Konoha...
"Fréro... Je vais t'apprendre aujourd'huis une technique qui, je penses te servira énormément..." | |
|
| |
Katsuo Shiranui Civil
| Sujet: Re: Maison de Katsuo Shiranui Dim 16 Sep 2007 - 10:58 | |
| Katsuo était surpris du genjutsu dans le quelle son frère l'avait projeté.
"Alors, tu m'apprend cette technique ou on commance l'entrainement, et comme tu la dis je ne flancherais pas".
Katsuo était impatient que son frère lui aprenne cette technique et surtout, de la quelle il sagie.
"On va s'entrainer dans se genjutsu ou chez moi, sinon tu peux l'arréter je suis très très préssé.Alors on commence?"
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 11:13, édité 1 fois | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Maison de Katsuo Shiranui Dim 16 Sep 2007 - 11:12 | |
| "Katsuo, petit frère il est temps pour toi d'apprendre ce jutsu... Evites ça !"
Genma sauta dans les airs tout en gardant son frère dans la vue, puis effectua une série de signes et envoya un jutsu contre Katsuo... Arrivé a deux mètres de haut il positionna son index devant sa gorge...
"Kâton ! Housenka no Jutsu !"
De puissantes flammes sortirent de la bouche de celui-ci et foncèrent droit sur Katsuo... Au contact du sol elles explosèrent et firent de petites vagues de feu qui se propagèrent avant de s'etomper...
*J'espère qu'il tiendra le coup... Cette technique est très puissante...* | |
|
| |
Katsuo Shiranui Civil
| Sujet: Re: Maison de Katsuo Shiranui Dim 16 Sep 2007 - 11:28 | |
| Katsuo avait du mal à résister mais au bout d'un moment il sorti des flammes bien affaiblie.
"Maintenent c'est à moi de te montrer ma technique:Katon le souffle multiplié*Je c'est que c'est dangereux pour moi mais je dois tenter le coup*"
Plusieurs flammes jaillissent de la bouche de Katsuo vers son frère.Il éspère l'avoir touché.
"Dit le si tu je t'ai touché".
Katsuo tomba par terre car sa technique consomme beaucoup de chakra et ses la remier fois qu'il réussi cette technique. | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Maison de Katsuo Shiranui Dim 16 Sep 2007 - 11:41 | |
| "Hum..."
Un sourire s'afficha dans le sourire de Genma qui positionna la paume de sa main drotie devant les flammes que son frère lui avait envoyées... Celles-ci y entrèrent comme absorbées par sa main... Non, pas par sa main... Un sceau apparut sur chacune des paumes de la main de cet homme... Le sceau Shiranui... Puis content de son action, le genjutsu se coupa en même temps que le sharingan de Genma qui ne reviendrait probablement jamais...
"Bien... Merci a toi d'avoir donné un peut de ton chakra a mon sceau... Qui sait, si ça se trouve, le tien aussi apparaitra... Qu'en sais-je... Encore merci fréro, a la prochaine fois !"
Le plus vieux Shiranui s'en alla en faisant demi-tour... Il semblait avoir changé depuis le début de leur combat...
"Ah oui, j'oubliais... Je quittes Konoha... J'ai besoin de plus de forces pour me venger de quelqu'un de très spécial... Ce que je ne trouverais jamais ici... Si jamais un jour, l'envie de me rejoindre te viendrais a l'idée... Sache que tu devra m'égaler ou me montrer tes talents... Tu devra dompter parfaitement ton sceau petit frère..."
Le corps du ninja de Konoha disparut soudain en de multiples feuilles d'arbres... Quel était donc ce sceau... | |
|
| |
Katsuo Shiranui Civil
| Sujet: Re: Maison de Katsuo Shiranui Dim 16 Sep 2007 - 11:53 | |
| Katsuo se releva très fatigué, il se posa quelque question avant de rentrer chez lui
*Pourquoi veut-il devenir désèrteur, moi qui voulais lui ressembler c'est maintenent terminer tous sa un jour je deviendrais plus fort que lui et je me vengerais, je le défoncerais même si je meurs après je me vengerais!*
Katsuo retourna se reposer dans son lit et s'endormie car la technique qu'il a reçue et la technique qu'il a utilisé, se n'ai pas de son niveau. | |
|
| |
Katsuo Shiranui Civil
| Sujet: Re: Maison de Katsuo Shiranui Lun 17 Sep 2007 - 19:55 | |
| "Bon c'est l'heure de mon entrainement"Katsuo commanca son entrainement.
Première entrainement: Entrainement physique: 200 pompes 1 heure de footing 50 traction
Entrainement de lancer: Lancer de shuriken Lancer de kunaï
Entrainement au technique: Katon le souffle multiplié Katon Housenka no jutsu | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Maison de Katsuo Shiranui Lun 17 Sep 2007 - 20:26 | |
| C'est des lignes completes que tu dois faires pour ton entraînements...fait attention sinon la prochaine fois tu risques d'avoir un averto. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Katsuo Shiranui | |
| |
|
| |
| Maison de Katsuo Shiranui | |
|