Kurenai se mis en route pour sa mission. Elle devait retrouver l'orbe qui avait été volé à son village. Elle se rappelait tres bien de l'objet car elle l'avait toujours admiré. C'etait une sphère qui possedait tout les tons de bleu, si bien melangés qu'on aurais dit une boule formée d'eau, où était graver l'emblème de Kiri. Ne sachant pas par où commencer car elle n'avait aucune piste, Kurenai interrogea les gens qu'elle croisa. Mais elle recevait toujours la même reponse : non, desolé, mais nous n'avons croisé personne. decouragée, Kurenai fit une pause et s'assit un moment par terre. Soudain, elle vit des buissons bouger et regarda attentivement dans cette direction. Elle fini par voir une petite fille d'a peine 8 ans qui l'observait. l'appelant gentiment, Kurenai la fit s'approcher
- viens, n'ait pas peur, je ne te fairait aucun mal
la fillette fini par venir, tres intimidée
-Salut, comment t'appelle tu?
-mon nom est hipona et heu...
-oui?
-j'ai entendu que vous cherchier des gens
-oui, en effet. il ont volé quelque chose a mon village et je dois le recuper
-c'etais quoi?
-l'orbe de kiri
-sa ressemble a quoi?
heu, en fait c'est un peu comme une balle mais toute bleue, comme de l'eau. Les aurais tu croisés?
- oui, ils etais deux. ils se sont diriger vers l'ancienne cabane de l'ermite
ravie, kurenai remercia la petite fille en lui offrant un paquet de bonbon et partit a toute vitesse. apres avoir marcher une bonne heure, elle ariva en vue de la cabane. Elle s'approcha discretement et ecouta deriere la porte. En entandant les deux homme parler, elle se rebdis compte qu'ils ne s'appreciait pas beaucoup. soudain, un kunai se planta dans la porte et blessa Kurenai a l'épaule. Elle recula alors que les voleurs sortainent
-qui est-tu est que fais tu ici?
sachant qu'il etait inutil d'inventer quelque chose, kurenai repondit.
-je m'appele kurenai hyura et je vient recuper l'orbe de Kiri
-toi?on va lui apprendre hein cousin
-oui sa va etre drole
puis il attaquerent. malgres le peu d'amitier qu'ils avaient l'un en vers l'autre, ils se battaient tres bien ensemble. Une pluie de kunai arriva sur kurenai qui se protegea avec une barriere aqueuse, puis la transforma en dragon qui les attaqua
-SUITON, BARIERE AQUEUSE
-SUITON, DRAGON AQUEUX
riant, les deux hommes l'esquiverent et detruirent le dragon a l'aide d'une boule de feu
-se n'est pas avec ses techniques minables que tu nous aura
kurenai crea une centaine de clones qui les attaquerent mais il furent detruit un par un alors qu'elle meme se faisait attaquer de tous les coté
-SUITON, CLONAGE AQUEUX MODIFIER
-SUITON BARIERE AQUEUSE
mais elle n'avait pas vu qu'un des deux hommes etait passé deriere elle est se fit ejecter contre un arbre
-dit voir cousin on l'acheve?
-non on la ramene
-je te dit qu'on l'acheve!!!
kurenai repris ses esprit et vit que les deux ninja se disputaient. Cela lui donna une idee car elle s'etait bien rendu compte que son niveau etait inferieur au leur. se relevant, elle se tourna vers un des deux et dit
-vous ne m'avez pas encore et de toute façon se n'est pas avec toi que je dois me battre
l'homme se tourna vers elle
-comment? et pourquoi donc?
-se n'est pas toi qui veux l'orbe
-bien sur que si, mon cousin est moi l'avont cacher ensenble!!!
-ah, pourtant se n'est que lui que j'ai vu quand il l'enterait dans la clairiere
-c'est... c'est impossible, nous l'avons mis sous le plancher dans la cabane
enregistrant l'information, kurenai continua son petit jeu tout en malaxant son chakra
-hahaha, alors il t'a bien eu. maintenant degage
il se retourna vers son cousin pour l'interroger
-c'est vrai se qu'êlle dit?
-mais non cretin, tu m'a vu le mettre sous le plancher et on est sortit ensemble de cette cabanme!!!
-c'est vrai sa
ils se tournerent vers kurenai pres a l'attaquer mais elle les pris de vitesse et utilisa du genjutsu.
-MAGEN NARAKUMI NU JUTSU
maintenant, quand ils se regardaient, les deux homme voyaient kurenai alors qu'elle meme leur apparaissaient comme leur cousin. au lieu de l'attaquer, les cousin s'attaquerent donc mutuellement et, au bout d'un certain temps l'un des deux s'ecroula, epuiser. kurenai mis fin a son genjutsu.
-vous vous etes fais avoir
puis avant de recevoir une reponse, elle assaoma le deuxieme et les attacha ensemble. Ensuite elle partit chercher l'orbe dans la cabane, pris les deux hommes et les ramena a kiri ainsi que l'orbe pour qu'ils soient juger