| Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 21:01 | |
| itachi l'a regarda....
ne pleure pas.......to...toruna..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 21:03 | |
| toruna continua de pleurer et d'un coup aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 21:04 | |
| to...toruna !!!!!!!!!!!!!!!!!!
itachi tomba sur ses genoux...le flux s'était diminué..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 21:06 | |
| |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 21:07 | |
| itachi se releva avec peine.....
et alla contre toruna....
qu y a t il ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 21:08 | |
| toruna l'embrassa et dit se seras peut etre la derniere fois |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 21:10 | |
| itachi versa une larme....
non toruna...non !!!!!!!!!!!!!!!!
il s'accrocha a elle.....
je n'ai pas envie que tu parte..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 21:13 | |
| petite fleur entendit des crie et defonca la porte et monta jusqua la chambre et vit itachi pleurer oula bizare lui pleurer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 21:14 | |
| itachi garde les bebes je t'en suppli stp je t'aimeeeee |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 21:15 | |
| (ouai moi pleurer ^^)
je t'aime toruna, ne me quitte pas......!!!!!!!!
(je re jvai manger) |
|
| |
madagaara rokusho Civil
Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 21:16 | |
| *madagaara apparu dans un nuage de fumée* -itachi ne pleure pas et tu es mon sensei a l'academie medicale alors sauve la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 21:17 | |
| raffa degage tu fais que enconbrer toruna quand je te dit pousser tu pousse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 21:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 21:19 | |
| qui as de l'amoniaque pour la reveiller |
|
| |
Hidan Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 21:19 | |
| Hidan se sentait Toruna en danger
Itachi utlise tes jutsus de médecin
Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 21:29, édité 1 fois |
|
| |
madagaara rokusho Civil
Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 21:21 | |
| -laisse petite fleur je suis un des amis les plus proches d'itachi et c'est mon meillsur pote alors je reste. *madagaara vit du sang couler par la ou etaient sortis les bebes* -oh putain!! *madagaara avait un reflexe medical et soigna la blessure de toruna* -j'ai pas encore de diplome et j'y arrive lol^^ | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 21:25 | |
| mais c'est vrai..je suis ninja médecin.....
non, toruna, tu ne me quiterras pas !!!!!!!!!!!!
itachi se leva brusque, et fit quelque signe....
(Jûchibi, a moi.....)
son bijuu se mit a son secours......
il mit les mains au dessus de toruna, et du chakra vert en sortit.....
reviens vers moi toruna...
reviens !!!!!!!!!!!!
TECHNIQUE DU SOIN ULTIME !!!!!!!!!!!!!!!!!
(un soin est donné au patient, et la il revit a jamais en pleine forme...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 21:25 | |
| petite fleur qui etait la pour soigner une de ses meilleur amie descendis et partis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 21:28 | |
| toruna se reveilla un peu et vit itachi serrer sa main et alors elle poussa |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 21:30 | |
| toruna, reste avec moi.....
il appliquai toujours sa tecnique, de tout son chakra
(petite fleur, vien m'aider) |
|
| |
Hidan Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 21:30 | |
| Nous censurons cette partie!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hidan prit le bébéFélicitations c'est des jumeaux,un gars et une fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 21:33 | |
| toruna ferma les yeux d'un coup |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 21:35 | |
| non toruna...!!!!!!!!!!!!!!!!!!
itachi apliqua sa technique encore plus fort, activant tout ce ph, pour consommer une grande puissance de chakra, et la faire revenir a elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 21:35 | |
| la poux de toruna diminuais peut a peut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 21:39 | |
| puis remontis quand elle sentie l'amour que itachi lui protais |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 21:39 | |
| non.....itachi tomba a la renverse.....
il se releva vite.... (je n'ai plus de chakra pour la sauver....)
la dernière chose pour elle....
sache que je t'aimerais toujours....
il l'a regarda et l'embrassa.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 21:40 | |
| toruna ouvrit les yeux et vit itachi l'embrasser |
|
| |
Hidan Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 21:41 | |
| Hidan alla laver les petits qui était dans le sang
Bon les amoureux vous les baptisez quand les petis parce que j ai pas envie de les appeller X et Y moi
Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 21:42, édité 1 fois |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 21:41 | |
| il l'embrassait toujours, il avait les yeux fermés quand il l'embrassait, il ne vit pas qu elle avait repris conscience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 21:42 | |
| toruna le prit dans les bras et l'embrassa aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi | |
| |
|
| |
| Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi | |
|