| Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Itachi U Invité
| Sujet: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 13:52 | |
| Voila une jolie maison au abords du village d'Oto
une somptueuse villa, comportant un joli jacuzzy, une piscine.....
pleins de chambres, 2 étages, 2 à 3 salles de bains....
et une grande chambre pour les amoureux..^^
il y a même un mot écrit sur la porte disant
"Je t'aime Toruna" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 13:53 | |
| moi aussi tu veux le garder l'enfant toi |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 14:00 | |
| il s'approcha de toruna
oui....
pour que tu sois heureuse.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 14:00 | |
| toruna se leva et tomba aie mon ventre |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 14:02 | |
| itachi coura vers elle, et l'aida à se relever, gentillement....
il faudrait que tu ne fasse pas trop d'effort...
il l'a pris dans ces bras (comme les mariés) et alla la poser doucement sur leur lit.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 14:03 | |
| toruna criaa aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 14:05 | |
| (et merde....accoucherais t elle maintenant....??)
Il alla à ses cotés et lui serra la main...
que se passe t il chérie....?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 14:07 | |
| j'ai beaucoup mal au ventre |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 14:16 | |
| (me revoila..^^, j'ai deja finis de manger)
tu veux quelque chose mon ange ???
Il la regardait. presque appeuré, il ne voulait pas qu elle part... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 14:28 | |
| du sang comenca a coulee du nez de toruna aieee |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 14:33 | |
| Itachi l'a regarda, sans faire le moinde geste.....
un doute....
il ne savait quoi faire...
il coura a la salle de bains, a coté de la chambre et revint avec pleins de serviettes, pour arreter le saignement
il en appliqua doucement sur le nez, pour ne pas faire mal a sa femme
(je re dans un petit moment, je dois faire quelque chose mon amour) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 14:36 | |
| |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 15:04 | |
| ne t'inquiete pas, je suis la, mon amour
il enlevait toujours le sang qui coulait du nez, et serrait la main très fort de toruna, pour qu'il ne la perdent pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 15:07 | |
| petite fleur passa devant la maison et ettendait des crie et alla voir toc toc |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 15:10 | |
| itachi cria
entrez !!!!
nous sommes à l'étage !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 15:11 | |
| |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 15:12 | |
| (passage rapide...message qui sert à rien, lol)
ba au revoir,
itachi retourna au près de son ange |
|
| |
Hidan Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 15:15 | |
| Hidan se balladait a Oto et il entendit Itachi qui parlait avec une femme criant
Itachi c'est toi |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 15:17 | |
| non c'est le pape....
bon venez pas tous dérangez l'accouchement, elle a besoin de repos, ma chère femme ^^ |
|
| |
Hidan Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 15:18 | |
| Hidan rentra et monta au deuxième étage
Salut le Pape tu veux de l'aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 19:15 | |
| |
|
| |
Hidan Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 19:54 | |
| Hidan donna un coup de faux dans le cul et Fritz et il s'envola je sais pas ou
C'est moi le Médecin.Itachi va chercher des serviettes et mets une compresse sur sa tete elle va surement accoucher.
Hidan la remit sur son lit et tata son poux irrégulier |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 19:57 | |
| et merde.....con de frantz (message supprimé par mes soins ^^)
il regarda hidan, et regarda toruna... ..
je t'aime toruna...
il coura chercher des serviettes |
|
| |
Hidan Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 20:00 | |
| Désolé Itachi je dois le faire
Hidan lui fit du bouche a bouche et marqua un sceau sur sqon torse,c'était le même sceau qu'il utilisait pour combattre.
Itachi concentra ton amour dans ce sceau et le bébé sortira rapidement,c'est le sceau de notre Dieu
hrp:je re dans 30 min |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 20:16 | |
| itachi etait un peu jaloux de ce que venait faire hidan....
il se leva, et regarda toruna....
il leva la tête vers le ciel....
une lumière blanche vint éclairer son visage....
il leva les bras.....
une lueur violette, et douce, sortit de son coeur....
elle vola dans la pièce un moment.....
et se dirigea dans le sceau qui était sur toruna....
itachi sentit s'unir encore plus a toruna....
(frantz, ne vient pas ici, ou je te tue encore pire) |
|
| |
Hidan Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 20:18 | |
| Hidan regarda le petit commençait a sortir.
Continue Itachi |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 20:23 | |
| une grande source de cette étrange lumière commenca a beaucoup plus sortir du coeur d'itachi
un flux de son amour, un amour profond coulait a flot pour toruna |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 20:51 | |
| toruna se reveilla a cause de la douleur en vit une lumiere sortir de itachi et se demanda estt po..pour moi |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 20:58 | |
| itachi avait toujours le flux de son amour pour toruna qui sortait de son coeur.....
(je dois tenir bon pour elle) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi Mar 10 Avr 2007 - 21:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi | |
| |
|
| |
| Villa De la tendre femme Toruna, et de son homme Itachi | |
|