| Etes vous une mauviette ??? | |
|
+20Tenchu Ayame Yahiko Ineta Yashamaru Saï Yuuichi Akahiko Eizan Tayusuke Yakushi Kabuto Dao Hyûga Iker Shishiza Monzeamon Kusaki Kaju Hayano Sesshômaru Sakura Tetsuo Makoto Akasuna No Sasori Tayuya Kyûbi kidan Mandara Uchiwa 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eizan Civil
Nombre de messages : 148 Age : 33 Nindô : Venger ses parents Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Etes vous une mauviette ??? Mar 10 Avr 2007 - 13:23 | |
| Toi, t’es pas une mauviette ! Ben ouais, c’est vrai, rien ne t’impressionne, rien ne te fait peur ! Tu as le goût du risque, du danger et ça ta plaît de te faire peur. Quand tu vois une injustice, quand t’as quelque chose à dire, même si c’est pas très sympa, tu y vas cash et t’as pas peur du jugement des autres. Tu n’es pas du genre à partir en courant à la moindre difficulté ou à arrondir les angles avec les gens. Toujours op pour de nouvelles aventures et des sensations fortes, tu es parfois un peu inconscient(e). C’est bien de ne pas être une poule mouillée mais fait quand même attention de ne pas prendre de risques inconsidérés... T’es pas superman non plus ! | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Etes vous une mauviette ??? Mar 10 Avr 2007 - 13:27 | |
| mon test marche bien
en tout cas, beaucoup de personne sont courageuses |
|
| |
tsunade Invité
| Sujet: Re: Etes vous une mauviette ??? Jeu 10 Mai 2007 - 18:37 | |
| Toi, t’es pas une mauviette ! Ben ouais, c’est vrai, rien ne t’impressionne, rien ne te fait peur ! Tu as le goût du risque, du danger et ça ta plaît de te faire peur. Quand tu vois une injustice, quand t’as quelque chose à dire, même si c’est pas très sympa, tu y vas cash et t’as pas peur du jugement des autres. Tu n’es pas du genre à partir en courant à la moindre difficulté ou à arrondir les angles avec les gens. Toujours op pour de nouvelles aventures et des sensations fortes, tu es parfois un peu inconscient(e). C’est bien de ne pas être une poule mouillée mais fait quand même attention de ne pas prendre de risques inconsidérés... T’es pas superman non plus ! |
|
| |
Akahiko Civil
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Takayanagi, Kitsune, Kaguya Nindô : Devenir Anbu Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Etes vous une mauviette ??? Jeu 10 Mai 2007 - 18:55 | |
| Comme la plupart des autres :
Toi, t’es pas une mauviette ! Ben ouais, c’est vrai, rien ne t’impressionne, rien ne te fait peur ! Tu as le goût du risque, du danger et ça ta plaît de te faire peur. Quand tu vois une injustice, quand t’as quelque chose à dire, même si c’est pas très sympa, tu y vas cash et t’as pas peur du jugement des autres. Tu n’es pas du genre à partir en courant à la moindre difficulté ou à arrondir les angles avec les gens. Toujours op pour de nouvelles aventures et des sensations fortes, tu es parfois un peu inconscient(e). C’est bien de ne pas être une poule mouillée mais fait quand même attention de ne pas prendre de risques inconsidérés... T’es pas superman non plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous une mauviette ??? Sam 12 Mai 2007 - 19:59 | |
| |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Etes vous une mauviette ??? Sam 12 Mai 2007 - 20:10 | |
| Moi comme la plupart : Toi, t’es pas une mauviette ! Ben ouais, c’est vrai, rien ne t’impressionne, rien ne te fait peur ! Tu as le goût du risque, du danger et ça ta plaît de te faire peur. Quand tu vois une injustice, quand t’as quelque chose à dire, même si c’est pas très sympa, tu y vas cash et t’as pas peur du jugement des autres. Tu n’es pas du genre à partir en courant à la moindre difficulté ou à arrondir les angles avec les gens. Toujours op pour de nouvelles aventures et des sensations fortes, tu es parfois un peu inconscient(e). C’est bien de ne pas être une poule mouillée mais fait quand même attention de ne pas prendre de risques inconsidérés... T’es pas superman non plus ! |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Etes vous une mauviette ??? Sam 12 Mai 2007 - 20:22 | |
| TTTTTTTT___________TTTTTTTT sniff Chui une vraix mauviette apparement.... : Une vraie mauviette ! :o) Dans la catégorie poule mouillée, toi, tu es vraiment vainqueur ! Au moindre bruit suspect, tu pète un câble et tu flippes à fond. Quand tu te retrouves dans une situation qui te semble dangereuse, tu préfères prendre tes jambes à ton cou plutôt que de prendre des risques. T’aimes pas non plus les conflits, alors pour toi, c’est plus simple d’arrondir les angles plutôt que d’aller au fight. Tu es sûrement quelqu’un de timide et pas forcément très bien dans ta peau. Essais de déstresser un peu, de dire ce que tu penses, et arrête de flipper autant... tu verras, tu te sentiras beaucoup mieux et les gens seront plus cool avec toi !
|
|
| |
Saï Yuuichi Civil
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren) Nindô : Retrouver mon frère Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Etes vous une mauviette ??? Dim 13 Mai 2007 - 19:12 | |
| Moi j'ai repondu franchement (L'histoire de la tite copine j'ai repondu j'essaye de calmer le jeu^^)et le test me dit quand même:Toi t'es pas une mauviette^^ | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Etes vous une mauviette ??? Jeu 17 Mai 2007 - 11:46 | |
| je suis pas une mauviette non plus ^^ | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: Etes vous une mauviette ??? Jeu 17 Mai 2007 - 13:11 | |
| moi ils m'on t dit: - Citation :
- Toi, t’es pas une mauviette !
Ben ouais, c’est vrai, rien ne t’impressionne, rien ne te fait peur ! Tu as le goût du risque, du danger et ça ta plaît de te faire peur. Quand tu vois une injustice, quand t’as quelque chose à dire, même si c’est pas très sympa, tu y vas cash et t’as pas peur du jugement des autres. Tu n’es pas du genre à partir en courant à la moindre difficulté ou à arrondir les angles avec les gens. Toujours op pour de nouvelles aventures et des sensations fortes, tu es parfois un peu inconscient(e). C’est bien de ne pas être une poule mouillée mais fait quand même attention de ne pas prendre de risques inconsidérés... T’es pas superman non plus ! |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Etes vous une mauviette ??? Sam 23 Juin 2007 - 15:10 | |
| |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Etes vous une mauviette ??? Jeu 26 Juil 2007 - 19:00 | |
| Toi, t’es pas une mauviette ! Ben ouais, c’est vrai, rien ne t’impressionne, rien ne te fait peur ! Tu as le goût du risque, du danger et ça ta plaît de te faire peur. Quand tu vois une injustice, quand t’as quelque chose à dire, même si c’est pas très sympa, tu y vas cash et t’as pas peur du jugement des autres. Tu n’es pas du genre à partir en courant à la moindre difficulté ou à arrondir les angles avec les gens. Toujours op pour de nouvelles aventures et des sensations fortes, tu es parfois un peu inconscient(e). C’est bien de ne pas être une poule mouillée mais fait quand même attention de ne pas prendre de risques inconsidérés... T’es pas superman non plus ! | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Etes vous une mauviette ??? Ven 27 Juil 2007 - 16:36 | |
| Toi, t’es pas une mauviette ! Ben ouais, c’est vrai, rien ne t’impressionne, rien ne te fait peur ! Tu as le goût du risque, du danger et ça ta plaît de te faire peur. Quand tu vois une injustice, quand t’as quelque chose à dire, même si c’est pas très sympa, tu y vas cash et t’as pas peur du jugement des autres. Tu n’es pas du genre à partir en courant à la moindre difficulté ou à arrondir les angles avec les gens. Toujours op pour de nouvelles aventures et des sensations fortes, tu es parfois un peu inconscient(e). C’est bien de ne pas être une poule mouillée mais fait quand même attention de ne pas prendre de risques inconsidérés... T’es pas superman non plus !
Inconsciente... Moi ? J'ai répondu sincèrement mais je pense pas être inconsciente... (mon double : Si si si ! C'est une grosse tarée qui saute de 25 mètres de haut en hurlant quand elle fait son canyoning !!)
*Tape mon double*
-Ta gue*** ! | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Etes vous une mauviette ??? Ven 27 Juil 2007 - 16:57 | |
| Euh pareil que ma jumelle... Hum hum... Mais jamais je ne suis pas franchement attiré par les sensations fortes...
Oren --> mais bien sur --' alors pourquoi tu t'eclates a faire du squat dans les centres commerciaux alors que c'est interdit? pour finir chez les flics?
moi --> pour aller plus vite voyons! ^^ quel question!
Oren --> mon c *baillone oren*
(camille --> je te raconterai volontier cette fois la au tel XD tu seras morte de rire XD) | |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: Etes vous une mauviette ??? Lun 6 Aoû 2007 - 18:17 | |
| moi ils me disent que je suis " mi-mauviette" | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Etes vous une mauviette ??? Mer 3 Oct 2007 - 3:01 | |
| Toi, t’es pas une mauviette ! Ben ouais, c’est vrai, rien ne t’impressionne, rien ne te fait peur ! Tu as le goût du risque, du danger et ça ta plaît de te faire peur. Quand tu vois une injustice, quand t’as quelque chose à dire, même si c’est pas très sympa, tu y vas cash et t’as pas peur du jugement des autres. Tu n’es pas du genre à partir en courant à la moindre difficulté ou à arrondir les angles avec les gens. Toujours op pour de nouvelles aventures et des sensations fortes, tu es parfois un peu inconscient(e). C’est bien de ne pas être une poule mouillée mais fait quand même attention de ne pas prendre de risques inconsidérés... T’es pas superman non plus !
Quel casse-pied le créateur >> lol | |
|
| |
Roronoa Akira Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Etes vous une mauviette ??? Jeu 4 Oct 2007 - 15:01 | |
| Moi je suis une mi-mauviette -_-'' | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Etes vous une mauviette ??? Jeu 4 Oct 2007 - 18:46 | |
C'est tout moi quo xD SUPERMAN POWAAAAA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes vous une mauviette ??? | |
| |
|
| |
| Etes vous une mauviette ??? | |
|