Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: S'IL VOUS PLAIT Mer 27 Juin 2007 - 19:20 | |
| Bon, comme vous le savez, certains admins { volontaire bien sur } se sont donnés comme objectif de nettoyer le forum, et la je vais m'occuper de l'Ultra Arena, je demande a ceux que PERSONNE ne post plus dans ce sujet jusqu'à ce que je le dise, car je vais nettoyer l'Ultra Arena donc s'il vous plait faite ce que je vous demande, ne poster pas dans Ultra Arena tant que je ne le vous dit pas | |
|
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: S'IL VOUS PLAIT Mer 27 Juin 2007 - 22:40 | |
| RE-OUVERTURE DE L'ARENE Après 2h de nettoyage { que j'ai fait seul a ma demande personelle }, l'arene ré-ouvre ses portes Nouvelle demande: A partir de maintenant, seuls ceux qui sont concernés par le combat peuvent postés dedans, cela ne sert a rien d'avoir 2 pages d'encouragement, donc on encourage et on part, on ne re-posts pas après l'encouragement.
Lorsque l'on commence un combat, on se doit de le finir, sous peine de voir son combat effacer de l'arene. | |
|