"Humpf..... c'est la premiere fois que je l'affronte en corps à corps."
Aoi para d'une main les coups de faucille d'Hidan, savant que s'il etait touché il risquerait encore d'etre exposé au jutsu de son eleve.
Il forma un sceau de l'autre main en parant un dernier coup d'Hidan.
SUITON ! DAIBAKAFU NO JUTSU !
De l'eau jaillit de la main d'Aoi et propulsa Hidan au fond de son jardin. La puissance etait énorme. Hidan se releva et vit qu'il ne pouvait plus bouger.
"C'est une aubaine que tu m'es attaqué au corps à corps, j'ai pu rattacher de fins fillins d'encre à ton corps pendant le temps où je ne me suis pas fait touché par ta faux."
Hidan etait immobilisé par le Miyomi Numa d'Aoi.
Sachant son élève immortel, il le recouvrit d'encre et une sphere noire l'entoura alors.
NINPO !
Aoi lanca son ombrelle en l'air et des lames sortirent des tiges. Elles etaient en suspension.
SUMI TAISO !
Les lames se planterent dans la sphere et blesserent atrocement Hidan qui avait l'air de moins s'amuser car même s'il etait immortel, la douleur de ce coup en theorie mortelle etait très forte pour lui.
"Tu veux que je te laisse sortir ? Tu ne passeras pas la boule d'encre avec ta faucille..... je l'ai solidifié à fond."
Il entendait le rale d'Hidan dans la boule d'encre, melange de douleur et de leger plaisir.