Sujet: Re: Mes dessins !!!! (tadadaaaaa xD) Dim 8 Avr 2007 - 15:34
xDDDDDDDDDD T es trop delirant toi ... Mais si tu veut ..quand je serais privée d'ordi ...ben j'essayrais d'en dessiner un...mais d'abors il faut que j ai un model ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Mes dessins !!!! (tadadaaaaa xD) Dim 8 Avr 2007 - 15:42
voilà ! tu l'as ton model^^ à moins que tu le préfère sans la main d'oro... je suis tombé sur celui là alors j'ai pas cherché plus loin (j'ai tellement d'images de Kimimaro...) si tu préfère sans la main je l'ai^^
ouais je sais que j'fais déliré, merci^^
Crystal Invité
Sujet: Re: Mes dessins !!!! (tadadaaaaa xD) Dim 8 Avr 2007 - 15:58
Pffff non désolée ..mais je fait de dessins sans couleur... Parce que je fait tout version mangas...et c est trop chaud de passer de couleur et noir et gris... Ben par exemple ...mon lynx..et mon aigle...ben a la base ils étaient en couleur xD
Invité Invité
Sujet: Re: Mes dessins !!!! (tadadaaaaa xD) Dim 8 Avr 2007 - 16:00
je t'ai jamais dit de le faire en couleur >_> moi-même je suporte mal les couleurs... je n'ai rendu qu'un seul sujet d'art-plastique avec des couleurs XDD
Crystal Invité
Sujet: Re: Mes dessins !!!! (tadadaaaaa xD) Dim 8 Avr 2007 - 16:07
xDDDDDDDDDDDD ouai mais meme ...elle est trop floue...et en plus j ai besion de l'ordi pour le faire xD
Invité Invité
Sujet: Re: Mes dessins !!!! (tadadaaaaa xD) Dim 8 Avr 2007 - 16:09
eeerf... je vais devoir le faire moi-même alors, la fouosité n'est pas vraiment mon problème^^
Crystal Invité
Sujet: Re: Mes dessins !!!! (tadadaaaaa xD) Dim 8 Avr 2007 - 16:18
xDDDDDDDDD ok ok ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Mes dessins !!!! (tadadaaaaa xD) Mer 23 Mai 2007 - 19:30
il sont trop beau tai dessin
Crystal Invité
Sujet: Re: Mes dessins !!!! (tadadaaaaa xD) Lun 28 Mai 2007 - 19:01
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup !!!! xD
Crystal Invité
Sujet: Re: Mes dessins !!!! (tadadaaaaa xD) Jeu 31 Mai 2007 - 18:11
A looooool sorryyyyy pour le double post mais bon xD Ben voila un autre truc tout moche mais bon ...
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007