| Mes dessins !!!! (tadadaaaaa xD) | |
|
+2Yagami Yuurei Cyril Rokusho 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Invité
| Sujet: Mes dessins !!!! (tadadaaaaa xD) Dim 8 Avr 2007 - 12:42 | |
| |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Mes dessins !!!! (tadadaaaaa xD) Dim 8 Avr 2007 - 12:48 | |
| trop style les deux dernieres |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Mes dessins !!!! (tadadaaaaa xD) Dim 8 Avr 2007 - 12:49 | |
| ouais il sont super genial | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Mes dessins !!!! (tadadaaaaa xD) Dim 8 Avr 2007 - 12:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins !!!! (tadadaaaaa xD) Dim 8 Avr 2007 - 13:01 | |
| mon préféré c'est l'aigle ! *_* mais mon préféré est et restera toujours Kiff La Verdure (ou bien kame-zin ou Demon Squal...) |
|
| |
Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mes dessins !!!! (tadadaaaaa xD) Dim 8 Avr 2007 - 13:08 | |
| Moi mon dessin préféré c'est ton aigle ! Après dans les miens, c'est Sasuke XD | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Mes dessins !!!! (tadadaaaaa xD) Dim 8 Avr 2007 - 13:15 | |
| xDDDDDDDDDD tu dessine toi "--....xD Vas-y ....met les ...jaimerais bien voir comment tu dessine ^^ stp stp ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins !!!! (tadadaaaaa xD) Dim 8 Avr 2007 - 13:24 | |
| ton sasuke... rien que son nom me donne envie de me coller une balle dans le cerveau... le meilleur c'est MON Demon Squal ! (ou alors Kame-zin ou Kiff La Verdure...) je les adoooooooooreeeeeeeee !!! ce sont mes petits bébés !^^ |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Mes dessins !!!! (tadadaaaaa xD) Dim 8 Avr 2007 - 14:10 | |
| pTdRrrrrrr xD Si tu le dit ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins !!!! (tadadaaaaa xD) Dim 8 Avr 2007 - 14:18 | |
| ben t'as qu'à aller voir si tu me crois pas, c'est là |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Mes dessins !!!! (tadadaaaaa xD) Dim 8 Avr 2007 - 14:33 | |
| PtDrrrrrrrrrrrr ils sont trop exelents xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins !!!! (tadadaaaaa xD) Dim 8 Avr 2007 - 14:41 | |
| j'essaye de faire un Léviathan (oui, cette créature légendaire surpuissante qui dévaste tout sur son passage et que j'adoreeee) mais c'est trop chaud >_< il faut que je trouve des images pour me rappeler à quoi ça ressemble... ps: ne rigolons pas pour Demon Squal... cette créature démoniaque qui représente un requin (animal marin, tu parles que j'adore...) zombie *_* mais pour les deux autres ouais je suis d'accord, on voit pas des escargots en train de brouter une feuille de canabis tous les jours et c'est pas tous les jours que les caméléons se mettent à fumer des pétards XD |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Mes dessins !!!! (tadadaaaaa xD) Dim 8 Avr 2007 - 14:46 | |
| xDDDDDDDDDDDDDD Tu es carrément tarrééééé xD C est cool ...sa veut dire que je ne suis plus la seule xD Non je deconne....xD Mais juste un truc ...si tu veut dessiner un leviathan....fait avec un modele... Parce que sans modele c est chaud la galère xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins !!!! (tadadaaaaa xD) Dim 8 Avr 2007 - 14:51 | |
| ouais mais les Léviathan changent toujours celon le modèle qu'on prend >_< et... pourquoi tu dis que je suis taré ? ou devrai-je dire... comment tu le sais ? |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Mes dessins !!!! (tadadaaaaa xD) Dim 8 Avr 2007 - 14:58 | |
| xDDDDDDDDDD c est pas très dur tu sais ^^ xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins !!!! (tadadaaaaa xD) Dim 8 Avr 2007 - 15:00 | |
| ben donne moi 1 exemple de ma folie pour voir ! (mais par MP parce que là on commence à f.... à être hors-sujet...) [oui, je n'aime pas dire quelque chose de négatif sur mon mot préféré ! est-ce que ça dérange quelqu'un ?! et p'is même si ça dérange quelqu'un je m'en fou parce que je pourais jamais le changer] |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Mes dessins !!!! (tadadaaaaa xD) Dim 8 Avr 2007 - 15:04 | |
| ...tu sais quoi...je vais aretter de Flooder...mais je ne vais pas t'envoyer de mp....because...j'ai la flemme de tout copier xD |
|
| |
madagaara rokusho Civil
Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Mes dessins !!!! (tadadaaaaa xD) Dim 8 Avr 2007 - 15:06 | |
| oh une fille pareil que moi c'est a dire: etre atteint de la flemmassite aigue lol sinon moi j'aime beaucoup tes dessins | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Mes dessins !!!! (tadadaaaaa xD) Dim 8 Avr 2007 - 15:13 | |
| xDDDDDDDD top copain flemmard *Tape dans sa main* xD Sinon merci c est sympas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins !!!! (tadadaaaaa xD) Dim 8 Avr 2007 - 15:14 | |
| Crystal > alors 'y en a tant que ça... ça prouve ma véritable valeur alors !!!^^ Mada***** > ce simptome s'appel la "flémardise" ! je le connais très bien^^ par exemple: dès que ma mère me dit qu'il y a de la glace, je fait un sourir de 10 000 km et après elle me dit "si t'en veux tu va te la chercher", mon sourir s'en va aussitot... et puis tu aime les dessins de qui ?! de moi ou de elle ???? |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Mes dessins !!!! (tadadaaaaa xD) Dim 8 Avr 2007 - 15:14 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDD réfléchis tête creuse va xD |
|
| |
madagaara rokusho Civil
Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Mes dessins !!!! (tadadaaaaa xD) Dim 8 Avr 2007 - 15:18 | |
| ben je les aime tous et puis c'est pas la même chose la flemmasite et la flemardise(enfin si mais bon) a part ca la flemmasite c'est: exemple:j'ai la flemme de t'expliquer xDDDDD | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Mes dessins !!!! (tadadaaaaa xD) Dim 8 Avr 2007 - 15:20 | |
| xDDDDDDDDDD et de 3 !!!!!!!!!! (3 taréééé xD) |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Mes dessins !!!! (tadadaaaaa xD) Dim 8 Avr 2007 - 15:21 | |
| | |
|
| |
madagaara rokusho Civil
| Sujet: Re: Mes dessins !!!! (tadadaaaaa xD) Dim 8 Avr 2007 - 15:22 | |
| non je suis pas taré en tout cas:VIVE LES FLEMMARDS lol tape ma copine flemmarde. *lui tape dans la main* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins !!!! (tadadaaaaa xD) Dim 8 Avr 2007 - 15:24 | |
| (trouble-fête -__-) pour retourner dans le sujet: c'est les seuls trucs que tu as fait ou il y en a que tu n'as pas mis ? |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Mes dessins !!!! (tadadaaaaa xD) Dim 8 Avr 2007 - 15:26 | |
| xDDDDDDD j en ai fait un autre mais je ne le mettrais pas parce que je l'ai donné a mon frangin....ca faisait 9 mois que je ne l'avais pas vus...bref je commençe déja a m'eloigner du sujet moi xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins !!!! (tadadaaaaa xD) Dim 8 Avr 2007 - 15:28 | |
| donc tu n'as pas pu la mettre *snif* mais c'était quoi ? (restons dans le sujet pour qu'aucun trouble-fête ne vienne avec son classical "STOP AU F****") |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Mes dessins !!!! (tadadaaaaa xD) Dim 8 Avr 2007 - 15:29 | |
| xDDDDDDDDD c'était Will dans les Witch ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins !!!! (tadadaaaaa xD) Dim 8 Avr 2007 - 15:32 | |
| j'ai jamais essayer de regarder ce truc XD alors je connais vraiment pas... mais si tu arrive à faire Kimimaro... je suis toujours partant^^ (même si j'en ai déja fait un xD mais comme un con j'ai rendu mon devoir d'Art-plastique... quel con ce Lelec... pourquoi j'ai pas garder mon Kimimaro ?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins !!!! (tadadaaaaa xD) | |
| |
|
| |
| Mes dessins !!!! (tadadaaaaa xD) | |
|