Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dojo de Dao hyuga

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kankuro
Invité
Anonymous



Dojo de Dao hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Dao hyuga   Dojo de Dao hyuga - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:00

merci bc
bon je repart mon maitre a bessoin de force
quel cochon
le clone disparut
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Dao hyuga - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dojo de Dao hyuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Dojo de Dao hyuga - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dojo de Dao hyuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Dojo de Dao hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Dao hyuga   Dojo de Dao hyuga - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 16:57

kurenai arriva dans le dojo de son sensei et l'attendis
Revenir en haut Aller en bas
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur)
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !
Date d'inscription : 28/01/2007

Dojo de Dao hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Dao hyuga   Dojo de Dao hyuga - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:01

Dao arriva et vit kurenai

-Bonjour Kurenai alors prette a apprendre de nouvelles techniques ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos U
Invité
Anonymous



Dojo de Dao hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Dao hyuga   Dojo de Dao hyuga - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:18

*Aiolos apparut*

Je pe me joindre a vous??
Revenir en haut Aller en bas
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur)
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !
Date d'inscription : 28/01/2007

Dojo de Dao hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Dao hyuga   Dojo de Dao hyuga - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:36

Kurenai s'abscenta elle avait des affaire a regler et dao se tourna vers Aoilos :

-bon si on faisait un petit en entrainement en attendant ?


Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos U
Invité
Anonymous



Dojo de Dao hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Dao hyuga   Dojo de Dao hyuga - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:40

ok aller commence
Revenir en haut Aller en bas
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur)
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !
Date d'inscription : 28/01/2007

Dojo de Dao hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Dao hyuga   Dojo de Dao hyuga - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:42

Dao active son Hattatsu byakugan et fit 3 clone aqueux modifier puis il lança

katon le souffle du phenix
du feu sort de ma bouche et vien bruler mon ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos U
Invité
Anonymous



Dojo de Dao hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Dao hyuga   Dojo de Dao hyuga - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:45

*Aiolos esquiva en sautant puis retombe loin et invoque:le lion au rugissement de feu(lion pouvant faire toute mes attaques katon)et le lion fonce sur dao*
Revenir en haut Aller en bas
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur)
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !
Date d'inscription : 28/01/2007

Dojo de Dao hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Dao hyuga   Dojo de Dao hyuga - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:49

un des clone dao fit

Suiton le canon hydrolique
l'utilisateur crache un canon d'eau aussi rapide que puissant.

le canon d'eau frappa le lion puis dao sorti son sabre et se tourna vers Aoilos et fit

Flèche du Dragon:

Elle consiste à ce que le mannieur d'épée saute dans les airs au-dessus de la tête de son adversaire. En redescendant, le sabreur (vise alors l'épaule de son adversaire pour réaliser une coupe en karakate ( découpage vertical de part en part de l'adversaire ).
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos U
Invité
Anonymous



Dojo de Dao hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Dao hyuga   Dojo de Dao hyuga - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:56

*Aiolos sorti son zanpakuto (sabre) du dragon et parat le coup *
-je ne sui peut etre pas un sabreure de kiri met ma puissance et comme tel
*Puis le lion de feu fit katon:le dragon de feu (un dragon de feu foncat sur dao*
Revenir en haut Aller en bas
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur)
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !
Date d'inscription : 28/01/2007

Dojo de Dao hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Dao hyuga   Dojo de Dao hyuga - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:00

Dao fit

-SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE:Permet de bloquer les kunais ,les shurikens et toutes les autres attaques sauf Rasengan(cette technique consomme 150 de chakra/def+150).rien ne peu traverser cette technique a part le rasengan.

le dragon de feu s'ecrasa sur le mur d'eau et un clone de dao fit

Suiton, Seibun Houfutsu
L'utilisateur compose des signes puis fait s'élever de l'eau provenant du sol (ou sous-sol). Cette eau s'agglutine autour de son adversaire de manière à former une boule d'eau autour de lui. Cette boule d'eau est capable de flotter dans les airs. Si elle emprisonne trop longtemps l'adversaire, celle-ci finit par le noyer. Il est impossible de se sortir de cette technique par des moyens tels que le Shunshin ou le Kawamiri. Seul une attaque brutal venant de l'extérieur ou une forte explosion peut faire sortir le Ninja.
Effets: Crée une boule d'eau autour de l'adversaire.

il lança sa technique contre le lion de Aoilos et dao fit

Écailles de Dragon :

Elle consiste à faire plusieurs coups successifs et rapides de sabre, entraînant de graves blessures, voir la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos U
Invité
Anonymous



Dojo de Dao hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Dao hyuga   Dojo de Dao hyuga - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:02

Tu la fait sur qui l'attaque??
Revenir en haut Aller en bas
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur)
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !
Date d'inscription : 28/01/2007

Dojo de Dao hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Dao hyuga   Dojo de Dao hyuga - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:04

(désolé j'ai pas precisé l'attaque au sabre je l'ai fai sur toi)
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos U
Invité
Anonymous



Dojo de Dao hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Dao hyuga   Dojo de Dao hyuga - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:07

ok
*Aiolos bloqua tous les cout avec son sabre puis il fait hyorinmaru
(un dragon de glace fonce sur dao)*

*le tigre au rujissement de feu fit katon:bouclier de feu (un tourbillion se forme autour de lui pour se proteger) puis il attrapa dao pour qu'il nevite pas l'attaque*
Revenir en haut Aller en bas
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur)
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !
Date d'inscription : 28/01/2007

Dojo de Dao hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Dao hyuga   Dojo de Dao hyuga - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:14

le tigre attrapa dao qui ne pouvai presque plus bougé

*je ne peu pas contré son attaque j'arrive a peine a bouger, ah je sais*

Dao fit

remplacement aqueux
si je subit une attaque et que il y a un clone a moi present sur le terrain je permute avec lui.

le dragon fonce sur le clone de Dao et le tigre le clone de dao fut detruit et le tigre fut sevèrement touché et dao apparut derrière Aoilos

*ça a mon avit tu va avoir du mal a l'equivé*

Dao fit

Dragon à neuf têtes :
Elle consiste à attaquer neuf partie du corps de l'adversaire en même temps. Combiné avec la vitesse d'un expert en taijutsu, cette attaque est mortelle et très puissante. C'est l'avant dernière technique que le Minamoto apprend dans sa vie.

il attaqua Aoilos
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos U
Invité
Anonymous



Dojo de Dao hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Dao hyuga   Dojo de Dao hyuga - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:18

*Le tigre d'Aiolos se mit juste devant pour prendre les cout a la place d'aiolos*

-On va employer les grands moyen

*Aiolos activa son p.h les ailes noires et le byakugan puis fonca sur Dao et lui fit les 128 points du hakke*
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



Dojo de Dao hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Dao hyuga   Dojo de Dao hyuga - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:20

kankuro ariva et admira la scene
*ils sont fort*
il le regarder avec de yeux d'enfant admiratif
Revenir en haut Aller en bas
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur)
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !
Date d'inscription : 28/01/2007

Dojo de Dao hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Dao hyuga   Dojo de Dao hyuga - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:20

Dao fit

Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin :
Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser.

Aoilos fut ejecter puis dao lança immediatement

le dragon infernale
je concentre mon chakra dans mon poing puis en frappant je libère une grande parti de chakra katon qui se materialise en dragon de feu qui vient incendier mon ennemi.

le dragon de feu se dirigea vers aoilos.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos U
Invité
Anonymous



Dojo de Dao hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Dao hyuga   Dojo de Dao hyuga - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:24

*Aiolos permuta puis apparu derriere dao et il lui enfonce son sabre dans le dos*
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos U
Invité
Anonymous



Dojo de Dao hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Dao hyuga   Dojo de Dao hyuga - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:25

*Aiolos permuta puis apparu derriere dao et il lui enfonce son sabre dans le dos*
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos U
Invité
Anonymous



Dojo de Dao hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Dao hyuga   Dojo de Dao hyuga - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:25

*Aiolos permuta puis apparu derriere dao et il lui enfonce son sabre dans le dos*
Revenir en haut Aller en bas
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur)
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !
Date d'inscription : 28/01/2007

Dojo de Dao hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Dao hyuga   Dojo de Dao hyuga - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:27

Dao fit

remplacement aqueux
si je subit une attaque et que il y a un clone a moi present sur le terrain je permute avec lui.

-tu oubli encore l'utilité de mes clones

*Il est fort je vais devoir employé la grosse artillerie*

Dao fit

Dragon divin :

C'est une Technique de sabre très rapide seul capable de vaincre l'attaque du Dragon à neuf tête, pour réussir cette attaque le mannieur d'épée doit avant tout avoir le désir de vivre.
Il s'agit d'une technique d'Ai Uchi ( art martial dérivant de l'Iai-jutsu, l'art de dégainer ) : il s'agit donc d'une technique en un coup interdisant toute défense à celui qui l'effectue et qu'il est impossible d'enchaîner.
Au delà du désir de vivre, le sabreur doit transcender sa peur de la mort pour dépasser ses propres limites.
La rapidité de cette technique est due au fait que le Habaki ( partie métallique qui permet au sabre de s'emboîter dans le fourreau ) est laissé au fourreau, ce qui entraîne une accumulation d'énergie avant que le sabre soit dégainé, et donc un bien plus grande accélération de la coupe, c'est à dire une force de coupe supérieure à la normale.
A cela s'ajoute une action de levier de la jambe gauche mise en avant.


Dao lança son attaque sur Aoilos.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



Dojo de Dao hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Dao hyuga   Dojo de Dao hyuga - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:32

*ses le moment*
-SHARIGAN NV2!!!!
kankuro aller pouvoir copier les technique a son profit
(les technique que vous vouler bien que je copie metter un * avant ou aprés merci^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos U
Invité
Anonymous



Dojo de Dao hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Dao hyuga   Dojo de Dao hyuga - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:35

*Aiolos fit hyorinmaru les 2 attaques se heurte et sa explose et dans l'explosion aiolos enfonc son epee dans les 2jambes de dao et dans ses 2 bras*
Revenir en haut Aller en bas
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur)
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !
Date d'inscription : 28/01/2007

Dojo de Dao hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Dao hyuga   Dojo de Dao hyuga - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:39

Dao serra les dents

*C'est le moment*

Dao sorti sont sabre futon (c'est un sabre dont je me sert avec ma machoire puis il attrappa les 2 bras de Aoilos et il le maintenu pour qu'il ne puisse plus bouger et il lança

futon la lame perforante
avec mon épée futon je frappe l'ennemi rapidement et le chakra futon la rend plus tranchante que jamais

la lame de dao frappa le tose de Aoilos et dao tomba a terre il avait terriblement mal au jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos U
Invité
Anonymous



Dojo de Dao hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Dao hyuga   Dojo de Dao hyuga - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:43

*Aiolos asquiva la moitier de l'attaque et une foit a terre aiolos mit son zanpakuto sur la tete de dao*

-J'ai gagner
Revenir en haut Aller en bas
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur)
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !
Date d'inscription : 28/01/2007

Dojo de Dao hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Dao hyuga   Dojo de Dao hyuga - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:48

-pas tout a fait

le clone de Dao arriva par derière et enferma Aoilos une prison aqueuse
SUITON,LA PRISON AQUEUSE:Permet de creer une prison d'on personne ne peut sortir même pas un Sennin(cette technique consomme 160 de chakra a chaque tours/def+ 500).
cyclops
Aoilos fut enfermé.

(Petit rappel : j'ai fait trois clone en debut de combat et j'ai permuté 2 fois avec un de mes clone pour sauver ma vie il m'en reste donc 1)
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



Dojo de Dao hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Dao hyuga   Dojo de Dao hyuga - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:51

merci pour la technique dao^^
kankuro se leva puis fit les 100 pas
il regarder le combat puis il sechauffa
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos U
Invité
Anonymous



Dojo de Dao hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Dao hyuga   Dojo de Dao hyuga - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:52

T'a plus de clone -_-
Revenir en haut Aller en bas
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur)
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !
Date d'inscription : 28/01/2007

Dojo de Dao hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Dao hyuga   Dojo de Dao hyuga - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:55

(ah merde j'ai mal compté desolé j'avis oublié le coup avec ton tigre bon ba j'ai perdu alors)

-Waou t'es sacrement fort Aoilos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dojo de Dao hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Dao hyuga   Dojo de Dao hyuga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo de Dao hyuga
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dojo de Jin Hyûga
» Dojo antique des Hyûga
» Dojo de Constantine Hyûga
» Dojo de Kenda Hyûga
» Le Dojo de Yondaim Hyûga.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: