Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dojo antique des Hyûga

Aller en bas 
+2
Kusaki Kaju
Angel Hyûga
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue100/100Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue100/100Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Dojo antique des Hyûga Empty
MessageSujet: Dojo antique des Hyûga   Dojo antique des Hyûga Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 2:04

Dojo antique des Hyûga Donjo


Sôke et Bunke

Dojo antique des Hyûga Hyuga_pDojo antique des Hyûga Hyuga


{ Les deux symboles sont unis pour expliquer la nouvelle version des Hyûga, un clan unis et souder jusqu'au ernier souffle, plus aucuns discrmination envers la Bunke }


Le Dôjo des Hyûga est une demeure ancestrale, aussi vieille que le village lui même, elle possede des secrets, que seuls les descendant légitimes { Neji et Angel } peuvent décelés. Le dojo possede une salle d'entrainement pour les Hyûga, dans cette salle, seul le Byakugan et le Jukken sont tolérés, toute autre utilisation de technique se verrai absorber par les murs, et l'envoyeur virer du clan. Notre clan est plus vieux que la vieillesse, ici, sauf cas exeptionnel, il ne doit pas y avoir de combat mort, TOUS hyûga, de n'importe quel village sont les bienvenus ici, qu'ils soient considérés comme traitre a leurs nation n'a aucunes importance, ce lieu est un lieu de calme et est fait pour se ressourcer auprès des siens. Dans le Dojo, est exposer les statues de tous les chefs que le clan Hyûga à eut, celle de Jonas Hyûga, nouveau dirigeant de la Bunke n'y repose pas encore car il n'est pas considerer comme mort. Les deux dernieres sont celle de Neji Hyûga, illustre dirigeant de la Bunke et de Angel Hyûga, toujours dirigeant de la Sôke actuellement.


Neji Hyûga et Angel Hyûga
Dojo antique des Hyûga 243-24Dojo antique des Hyûga 1224-77
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue80/80Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue120/120Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Dojo antique des Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo antique des Hyûga   Dojo antique des Hyûga Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:41

Le Sous-Hokage se baladant dans le village, il apperçut une grande maison qu'il recherchait déjà depuis un petit moment. Celle-ci fut réscement rénovée pour cause de guerre avec l'Akatsuki et peu de monde y est déjà été. SeiYann arriva devant l'entrée du Dojo Antique des Hyûgas et il put lire sur un petit panneau de bois suspendu en haut...

"Dojo Antique des Hyûgas, Bienvenue aux Membres !"

Le Hyûga fut d'ailleurs prit d'encore plus d'enthousiasme et voyant cette affiche qui ne pouvait que donner une atmosphère positive. Le Sous-Hokage pénétra enfin dans une vaste cours. Dans cette cours se trouve : Une fontaine d'eau venant des montagnes, celle-ci servait à rafraichir les Membres du clan après un dur entraînement. Il y avait également quelques petits bancs en bois qui servait à se détendre. Pour l'instant, l'intérieur du Dojo était inconnu à SeiYann, il penserait le découvrir plus tard ou un autre jours. Il se plaça gentiment au centre de la cours d'entraînement. SeiYann était toujours équipé de son beau Kimono vert qui donnait de la grâce à son corps à corps et avec lequel il disposait de nombreux armements et placements pratiques. Il se mit en position Jyuken, activa son Byakugan et commença à donner des coups de Jyuken un peu partout. On pouvait voir de nombreux flux de chakra éjecter un peu dans tous les coins mais n'abimant pas les lieux. le Hyûga continuait de s'entraîner durement, en enchaînant divers techniques de Jyuken. Les 64 points du Hakke, les 128 points du Hakke et également le tourbillon divin. SeiYannn fit une petite pause et alla se désalterer à la fontaine. Tout en buvant, il pensa....

*J'avoue que ces derniers temps, j'ai progressé dans de nombreux domaines. Mais malheuresement pour moi, je crois avoir stagné en Jyuken. Il faut absolument que je m'entraîne pour me surpasser en mes techniques de corps à corps héréditaire et également que je réussisse à atteindre un nouveau stade du Bykugan, mais ça prendra le temps qu'il faudra...En attendant...*

SeiYann essuya un peu d'eau qui sortit de sa bouche et se remit immédiatement au centre de la cours. Il allait continuer son entraînement...

*Je vais continuer de me perfectionner. Il faut que je devienne un de plus grand utilisateurs du Jyuken ! Ou en tout cas, un meilleur membre du clan ! Si seulement Neji-sensei, Angel-sama ou encore un autre membre expérimenté des Hyûgas pourraient m'appuyer dans mon perfectionnement...

Le Sous-Hokage se reconcentra et continua à enchaîner divers coups et techniques de Jykuen. Il ésperait toujours qu'un grand maître Hyûga arrive...Il verrait, en attendant, entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue150/150Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue100/100Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Dojo antique des Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo antique des Hyûga   Dojo antique des Hyûga Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:50

Un homme apparut devant les portes du dojo des Hyûga, cet homme portait le bandeau du village caché de Kiri no Kuni, il portait également une toge assez ample, à l'effigie de son village ainsi qu'une coiffe particulière...ce shinobi n'était autre que le Kyudaime Mizukage, Kenda Hyûga, également sous chef de la Soke, branche principale de son clan.
Il avait appris la construction de ce dojo en mémoire de son clan, lieu de havre et de paix, salle spécialement concue pour les entrainements important entre Hyûga.
Kenda était venu volontairement sans Hakurou, son loup, préférant le laisser à Kiri pour ne pas l'épuiser avec un voyage comme celui-ci.
De plus, sa venue à Konoha était également effectué pour valider officiellement le traité de paix qu'il avait conclu avec l'ambassadrice de Konoha, Tempo Hyûga, il devait le valider avec l'Hokage actuel, Genma Rokusho.


* Bien...je ressens le chakra de quelqu'un...entrons et voyons de qui il s'agit !! *

Kenda ouvrit les deux grands battants et pénétra au sein du dojo, un grand couliir se trouvait devant lui, au fond de ce couloir, qu'il traversa, se trouvait deux statues imposantes, chacunes à 'effigie de deux des plus grands maitres que les Hyûga est compté : Neji et Angel, respectivement chef de la Bunke et de la Sôke.
Kenda s'arreta un instant devant les deux statues, inclinant légèrement la tête devant elle...signe de respect pour lui, même s'il souhaitait hardemment la mort de Angel et de son acolyte de l'Akatsuki, Neji !!!
Puis il pénétra enfin a l'intérieur même de l'immense salle d'entrainement, un shinobi semblait s'y entrainer...Kenda connaissait ce shinobi pour l'avoir déjà renconté. Il s'approcha de ce dernier qui avait ressentis l'aura du Mizukage
.

- SeiYann Hyûga, Sous Hokage, je te souhaite le bonjour !!!

Kenda inclina légèrement la tête en guise de salue.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue80/80Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue120/120Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Dojo antique des Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo antique des Hyûga   Dojo antique des Hyûga Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 0:15

En effet, pendant que SeiYann executait différents coups de Jyuken, celui-ci ressentit un puissant Chakra déjà rencontré dans le passé. Malgré cette identification, il eut quelques peu de mal à reconnaître exactement de qui il s'agissait. Il se disait que de toute façon, il verrait à qui appartient ce Chakra impréssionant. Depuis l'intérieur de la cours, on put entendre la grande porte principale s'ouvrir ainsi que de faibles bruits de pas. Suivit de ces petits sons, un homme de grande préstance pénétra dans la salle d'entraînement. Il s'agissait de Kenda Hyûga, Kyudaime Mizukage. SeiYann ne s'attendait pas du tout à le voir dans le coin. Kenda le salua d'un ton rassurant et SeiYann fit de même tout en se mettant à genoux avec le plus grand respect...

- Bonjours à vous, Kyudaime Mizukage ! J'éspère que vous avez fait bonne route depuis le village de la brume jusque dans nos contrées. Je dois avouer que je suis content de voter venue, je me sentais quelque peu seul...Bienvenue à Konoha, plus précisèment, au Dojo Antique des Hyûga !

SeiYann garda sa position à genoux, il ne voulait surtout pas manqué de respect déjà à un Kage, mais également à une personne importante du clan Hyûga. Il était toujours aussi impressioné par une personne d'une telle grandeure mais également d'une telle simplicité. Pour le Sous-Hokage, Kenda était un exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue150/150Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue100/100Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Dojo antique des Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo antique des Hyûga   Dojo antique des Hyûga Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:50

Kenda masqua un sourire amusé, SeiYann était toujours aussi poli et respectueux, ce Hyûga était reconnu à Konoha et Kenda se doutait de la raison.

- Releve toi je te pris SeiYann, je te l'ai déjà dis, je ne mérite pas autant de considération...surtout au sein de ce lieu antique.

SeiYann se relevait, Kenda se souvenait que lors de sa dernière rencontre avec le sous Hokage, qui ne l'était pas encore à l'époque, ce dernier était très malade, un violent poison se trouvant dans son organisme, même l'opération compliquée de la chuunin de Kumo, Futae Tatsumaki, n'avait pas aboutie, le poison étant trop violent.
Le Mizukage regardait le shinobi de Konoha, pour le moment il ne toussait pas trop, peut-être que sa maladie s'était calmé, mais ce n'était pour le moment pas le sujet de leur conversation, il s'adressa alors à SeiYann afin de répondre à ses interrogations :


- J'ai effectivement fais bon voyage...je suis venu à Konoha pour rencontrer Genma Rokusho et toi-même, deux des membres les plus importants de ce village, mais en passant je souhaitais également visiter ce fameux dojo. Je suis content de te voir en ces lieux, je ne pouvais esperer meilleurs compagnie...il est vrai qu'il s'agit d'une salle spéciale, seul le Jukken peut-être utilisé en ces lieux, une aubaine pour progresser dans notre noble art.

Kenda se dirigea vers le fond de la salle, déposant sur un socle présent son chapeau et sa toge de Kage, il portait en dessous un kimono plutot sobre, noir, avec brodé au dos le sigle de la branche principale de son clan, la Sôke...ce kimono était la tenue que portait en général Kenda lors de ses missions ou de ses combats, il se sentait si à l'aise dedans qu'elle était devenue sa tenue préféré.

- Que souhaites-tu faire ?? veux-tu que nous nous entrainions ensemble au Jukken ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue80/80Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue120/120Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Dojo antique des Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo antique des Hyûga   Dojo antique des Hyûga Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:28

Le Shinobi de Konoha se releva et écouta attentivement les paroles pronconcées par le Mizukage. Il put remarquer que celui-ci bénéficiait toujours de la même simplicité que SeiYann admirait. SeiYann lâcha quelques mots...

- Et bien, je suis content que vous ayez fait bon Voyage, surtout avec tout ce qui se passe ces temps-ci... C'est un honneur pour moi de vous recevoir en ces lieux et dans ce magnifique pays. Il est vrai que cet endroit est splendide et également très spécial... C'est vraiment une chance pour notre clan de bénéficier de lieux comme celui-ci...

Kenda avait spécifié qu'il voulait voir aussi Genma Rokusho et SeiYann pour des raisons politiques. Le Sous-Hokage l'enmmenera plus tard à la rencontre de l'Hokage ainsi que de toute la paperasse qui concerne les relations entre Kiri et Konoha. En attenant, Kenda se dirigea légèrement plus loin et enleva sa parure de Mizukage. Dessous, il était vêtu d'un beau Kimono noir avec le signe de la Sôke en guise de motif dans le dos. Le Mizukage se retourna et il posa une question intéressante à SeiYann... Le Hyûga de Konoha n'eut pas peine à comprendre et fit par de sa décision au Mizukage.

- J'accepete volontier, Kenda-sama. Même si je suis, comme vous le savez déjà, encore un peu malade, j'aimerai absolument me perfectionner au Jyuken et montrer de quoi je suis capable dans cette magnifique discipline. De plus, je suis tout à fait capable de me battre en dépassant mes limites...

En parlant de maladie, SeiYann toussa légèrement et chercha dans son sac. Il sortit une petite pillule verte et l'abosrba. Il avait tout de suite l'air de se sentir mieux et ajouta au Mizukage...

- J'ai beaucoup travaillé ces derniers temps, et je suis également passé Chef de l'Académie de Médecine de Konoha. Je me suis fabriqué un éspèce de traitement qui stagne les effets du poison pendant quelques heures... Mais ce remède ne me guérit pas complètement...Je ne suis pas encore assez expérimenté dans le domaine du Doku.

Le Sous-Hokage se concentra légèrement et activa son Byakugan. Il se mit en position Jyuken, mais son entre-jambe était légèrement plus écarté que la normal. Cette subtilité servait à SeiYann d'avoir un meilleur appuis pour sa défense, vut qu'il allait attaquer un adversaire de taille. Le Hyûga de Konoha aimait bien légèrement évalué la puissance de son adversaire avant d'utiliser des attaques à objectif plus précis et plus puissant. SeiYann fixa son adversaire dans les yeux, il était prêt à s'entraîner avec une de ses idoles !

- Je suis prêt, Kenda-sama !
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue150/150Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue100/100Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Dojo antique des Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo antique des Hyûga   Dojo antique des Hyûga Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:53

Kenda regarda SeiYann se mettre en garde, une garde non courante mais assez interessante.
Il s'éloigna du jeune Sous Hokage et se mit également en garde, avancant sa main droite vers l'avant, la paume ouverte, et gardant le long de son flanc son bras gauche, paume également ouverte, il tenait ses jambes arquées, prêt à se mouvoir rapidement.
Son regard venait de changer, il avait activé le niveau ultime de son byakugan, le hattatsu, puis il s'adressa à SeiYann :


- Bien...concernant ta maladie, j'y jetterais un oeil après l'entrainement si tu le veux bien, au moins pour analyser ce fameux poison, de cette manière peut-etre pourrais-je t'aider, en effet je ne puis tolerer qu'un membre de mon clan puisse être autant malade !

Kenda changea alors radicalement de visage, ses yeux ne refletaient plus l'expression chaleureuse qu'ils avaient quelques minutes auparavant, il était déjà concentré dans son combat d'entrainement, voulant se donner à fond pour combattre.

- Je te préviens, je ne ferais aucun cadeau, il y a bien longtemps que je n'ai pas affronté un membre de mon clan et cela me fait plaisir !! C'est partit...

Kenda se précipita alors sur SeiYann, mais juste avant d'arriver sur lui, il frappa d'un coup sec dans sa direction...un jet de chakra sortit de sa paume pour se diriger vers le shinobi de Konoha.

Hakke Kuushou
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue100/100Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue100/100Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Dojo antique des Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo antique des Hyûga   Dojo antique des Hyûga Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:19

Une ombre apparut entre les deux portes principales du Dojo, la nuit était totale lorsqu'elle les passa de pieds ferme. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avais entraperçus ces portes mythiques, depuis sa toute jeunes jeunesse, et la mort de Kurei. L'ombre apssa ses mains en dessous de sa capuche, cette dernière tomba et l'on pût apperçevoir son visage....

- Cet endroit n'a pas changer depuis le temps, ils ont justes ajoutés les deux statues....

Il s'agissait d'Angel....Angel Hyûga, l'un des ninja présenter en statues a l'entrée, le chef absolue de la Sôke, il commenças a avancer, regardant autour de lui, un sourire apparaissait parfois sur son visage, suivit de quelques regard morbides, les souvenirs, bons ou mauvais, lui revenaient dans la tête. Il continua sa marche vers l'entrée véritable du Dojo, du batiment. En poussant la porte coulissante il vit des ninja qui se combattaients, il observa attentivement les deux ninja, puis il en reconnu un, il s'agissait de SeiYann, il ne pût voir le second que lorsque SeiYann se poussa,il haussa les sourcils une rencontre a laquelle il ne s'attendait pas...

- Kenda......

La porte se ferma brutalement derrière lui, un courrant d'air parcourru la salle, la veste du seigneur de la Sôke se mit a virevoltée derrière lui, ses cheveux commençèrent a s'élevés. Lui ne bougeat pas d'un poil, il regardait son ancien élève, ce dernier se mit, lentement, a se tourner pour voir la personne qui venait d'entrer et de prononcer son nom...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue80/80Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue120/120Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Dojo antique des Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo antique des Hyûga   Dojo antique des Hyûga Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:45

Le Sous-Hokage remarqua les changements physiques que Kenda eut recours. Le Mizukage se mit dans la position de combat traditionelle des Hyûga et activa le Niveau Ultime du Dojutsu de son clan, le Hattatsu Byakugan. Puis, il fit une rapide introduction au sujet de la maladie de SeiYann... Celui-ci répondit...

- Très bien Kenda-sama, je suivrai vos instructions mais tout ça après notre combat. Je tiendrai le temps qu'il faudra avec mon remède...Je vous remercie de portez une attention envers ma personne...

L'expression chaleureuse et tendre de Kenda s'échappa pour laisser place à un visage froid et concentré, le Mizukage avait déjà ses pensées entièrement concentrées dans le combat. Cela fit froid dans le dos à SeiYann qui n'avait jamais vu ce gentil Kage avoir une telle mimique. Le Mizukage prononça quelques mots et SeiYann s'empressa de répliquer...

- Oui, j'attend bien sûr que vous ne m'en fassiez aucun. Se sera surement mieux pour nous deux. Sachez, Kenda-sama, que c'est un honneur de vous avoir comme adversaire en duel !

SeiYann finissait juste sa phrase que le Kage bondit en sa direction. Mais celui-ci s'arrèta avant d'atteindre sa cible et mit un coup de paume sec en direction du Shinobi de Konoha. Ce coup de paume provoqua un puissant Jet de Chakra. Le Sous-Hokage fut assez surpris mais réussit vite à faire une roulade sur la droite en regardant toujours son adversaire. Un bout de son Kimono fut désintégré au contact de ce puissant jet et SeiYann pensa...

*Quelle puissance... C'est impréssionant. Il arriverai à rivaliser avec Neji-Sensei et Angel-sama... Mais je ne vais pas me laisser faire pour autant!*

Le Shinobi de Konoha, après sa roulade, se propulsa en direction de Kenda. Il avait sa paume droite levée en direction du Mizukage pour lui asséner un coup et il avait préparé son autre main pour se défendre en cas de contre attaque. SeiYann concentra du Chakra dans sa paume pour emplifier le coup, mais il garda tous ses sens en éveil car il savait que ça n'allait pas suffir contre un Kage possédant le Hattatsu et étant un maître dans le domaine du Jyuken...

*Je vais avoir de la peine si je commence comme ça, pour l'instant je suis légèrement en manque d'imagination pour trouver une bonne stratégie. Je vais voir ce que l'avenir me réserve mais je vais rester concentrer !*

Le Sous-Hokage fonçait toujours rapidement en direction de son adversaire. Tout à coup, les potes grinçantes du Dojo s'ouvrirent lentement et une ombre apparue. SeiYann reconnu ce puissant Chakra, il s'agissait d'Angel Hyûga, dirigeant de la Sôke ainsi que le plus puissant utilisateur du Jyuken. Le Shinobi de Konoha s'arrèta net en voyant la venue de ce personnage. Il avait toujours ce petit frisson glaciale qui lui parcourait le dos quand il voyait Angel... SeiYann donc s'arrèta et le membre de l'Akatsuki prononça le nom du Mizukage. Un vent commençait à se lever et on pouvait sentir une tention grandissante... Le Sous-Hokage, voulant toujours être polis, salua Angel...

- Bonjours à vous, Angel-sama...

Un silence suivit les paroles de SeiYann... L'ambiance était assez surnaturelle...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue150/150Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue100/100Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Dojo antique des Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo antique des Hyûga   Dojo antique des Hyûga Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:56

SeiYann s'était subitement arreté dans sa charge, tournant sa tête vers la porte du dojo qui venait de s'ouvrir, permettant à l'air présent à l'extérieur de la pièce de s'engouffrer. Le Mizukage ne voyait pas encore la personne qui venait d'arriver mais il sentit le chakra familier...son coeur s'accéléra, puis il regarda l'entrée du dojo.
La personne venait de citer son nom, la voix lui était familière, bien trop familiere, le kyudaime eut alors le souffle coupée en voyant enfin son visage, SeiYann salua le nouveau venu...Angel Hyûga !

Le visage de Kenda se durcit encore plus, il savait que ce dojo était connu de tout les Hyûga, et en particulier de son ancien mentor, mais jamais il n'aurait pensé un jour le rencontrer en ce lieu saint, ce lieu où aucuns griefs extérieurs ne devait pénétrer, il devait prendre sur lui, même si la tentation de l'attaquer était forte. Il prononca alors quelques mots sur un ton froid :


- Angel !!! Alors nous nous retrouvons enfin...en ce lieu consacré. La coutume et la bienséance voudrait que je te salue, toi le chef de la Sôke, tu comprendras aisément le fait que je ne m'abaisse pas à de pareilles futilités avec toi.

Kenda reprit son calme, depuis quelque temps il arrivait nettement à controler ses émotions, il poursuivit sur un ton un peu plus neutre, sans piur autant être amical.

- Que nous vaux l'honneur de ta présence en ces lieux ? Je sais bien que même un shinobi comme toi ne peux trahir et déshonnorer ct endroit, comme tu as pus le constater, nous étions en entrainement avec SeiYann !!

Kenda continuait de fixer Angel, attendant une réaction de sa part...quelles pouvaient être les raisons de sa venue ici ?? Peut-être était-ce simplement une visite de courtoisie, cependant Angel était aussi surpris de voir son ancien élève en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue100/100Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue100/100Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Dojo antique des Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo antique des Hyûga   Dojo antique des Hyûga Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 0:18

Le vent continua de souffler quelques instants, puis, subitement, il s'arreta, comme si la tention entre les murs était si forte, qu'elle empechait tous courrant d'air. Angel s'avanças vers les deux shinobis, il regarda SeiYann, ce dernier avait bien grandi depuis l'époque ou il l'avais revu, il le salua d'un signe de tête et commenças a lui parler :

- SeiYann, je peux constater que tu as fait ennormément de progrès depuis le temps, la dernière fois que l'on c'est vu nous nous entrainions dans mon palais, tu à bien changer depuis mon petit...je suis fier de toi...

Angel parlais a SeiYann comme a un enfant qu'il chérissait, il l'avais vu grandir et prendre du grade au fur et a mesure des années, il lui souria, son regard éait d'une franche sincéritée, puis, les mains placées dans son ods, il recula, et alla se poser dos contre un pilier du Dojo, pendant un instant l'on cru qu'il avait oublier Kenda, puis, un rire commenças a se faire entendre...

-.....Huhuhuhhuhuhu...Kenda, ta façon de parler a bien changer depuis le temps, cependant, ta puissance aussi, j'en suis heureux pour toi, je devait te passer le bonjour de Kira et Ayame si jamais je te voyait dans les environs, cependant vu comment tu leurs en veux depuis ce jour la, je ne pense pas qu'il soit utile de le faire...huhuhuhu....et concernant cet endroit et les règles qui y sont imposées, sache que lorsqu'il a été décrété que les rancunes, quelqu'elles soient, ne devaiant avoir lieues dans cet endroit, j'était présent, car il s'agit de mon père qui l'avait décreter, j'était accompagner de mon frère Kurei, mais tu ne le connais pas, il est mort lors de l'affrontement qui a eut lieu ici même, la ou nous nous tenons toi et moi.....alors tu ne m'apprend rien

Angel sortit une petite gourde de l'interieur de sa veste et y but une gorgée avant d'en proposer aux deux ninja....

- Un peu d'eau plate ??? J'ai aussi appris que tu souhaitais toujours autant me tuer. cela fait une semaine que je te cherche, et, en voulant me reposer, je tombe sur toi dans le Dojo, quel heureux hazard, on dit que le hazard fait bien les choses, et cela se vérifi en partis, car nous nous retrouvons ici, cependant nous ne pouvons nous battrent...quel dommage, je doit t'avouer que je suis déçut, j'aurais voulut voir les progrès que tu avait fais depuis....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue150/150Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue100/100Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Dojo antique des Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo antique des Hyûga   Dojo antique des Hyûga Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 11:39

... Neji arriva au abord du dojo antique des Hyûga. Le déserteur porter toujours la kunoichi dans ses bras, le corp de celle-ci était comme mort et Neji était encore plus blanc que d'habitude.

(Où est se foutu dojo! Bordel! Je sens le chakra de Angel, je ne me suis pas trompé alors... J'éspère qu'il pourra faire quelque chose.)

Le membres de l'akatsuki accourut en maillot de bain le long d'une rue très populaire de konoha, certaine personne le regardait avec stupeur, d'autre était complétement prise de frisson en voyant les nuages blanc de l'akatsuki sur son maillot et le sang qui coulait le long de son épaule et de son torse. Le désertzur ne prit guère attention au regard des autres arriva après quelques minutes dvant l'entre du dojo des Hyûga. Il entra et fonça jusqu'au tapis d'entrainement.

-Personne? Bordel, Angel Hyûga où est tu?!


Il déposa le corps de la jeune femme sur le tapis et fonça désormais vers la cours central du dojo. Il vit au loin un homme assez grand de taille avec la longue veste du chef de la Sôke. Se costume lui rappela de très mauvais souvenir... le déserteur eu une drôle de sensation en voyant de nouveau cette veste qui lui rapellait son infériorité par rapport à l'autre branche... D'autres hommes étaient avec lui mais il n'y fit pas attention...

-Angel!! Tempo souffre de la maladie des Kaguya, il faut que tu l'aides! Je l'ai couché sur le tapis du dojo.


Il se stoppa face au membre principal de la Sôke et essaya de reprendre son souffle. De nouveau une mauvaise senssation parcourut son corps en regardant Angel. Il perda d'un seul coups ses appuis et se retrouva devant Angel, les genoux posé au sols...

(Pourquoi cette sensation me revient elle... cette veste...)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue100/100Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue100/100Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Dojo antique des Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo antique des Hyûga   Dojo antique des Hyûga Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:23

Angel se tourna lentement, une voix familère lui parla, puis il baissa les yeux et Neji Hyûga, l'ancien dirigeant de la Bunke, se trouvait à genoux devant lui, il dédaigna d'un signe de tête, montrain son refus de telle accoutrement, puis il aida Neji a se relever et regarda Kenda...

- Kenda, nous reprendrons cette discutions plus tard, une urgence m'appel, et de toute façon, je doit te revoir dans pas longtemps pour te parler d'une chose sérieuse, en rapport au clan Hyûga, je osuhaite juste une chose, que tu prévienne tous les Hyûga existant de se réunir ici même dans moins d'une semaine...c'est capital....bon je te laisse....Il se tourna vers Neji et commenças a courir puis il le regarda et lui parla....sur le Tapis central...ok nous y allons de suite, mais la prochaine fois évite de tomber a genoux devant moi ou les autres membres de la Bunke, tu est mon égal...compris ??

Neji lui accorda cette demande et ensemble ils se dépéchèrent de retourner vers le centre du Dojo, c'était à une bonne distance, mais ils y arrivèrent rapidement et Angel vit une Konoichi a terre, crachan son sang...elle toussait...il s'agenouilla auprès d'elle et commenças a lui parler

- Vous m'entendez ?? Aucunes reponses, il retenta l'expérience..Mademoiselle, m'entendez vous ?? toujours aucunes réponses, Angel se rappela le nom de la Konoichi, Neji lui avait dit....Tempo....Hyûga Tempo ?? Elle fait partie de la Sôke si je me rappel bien....zut, cette maladie des Kaguya touche même ceux qui ne sont pas purement Kaguya....je devrait tous les tués aussi....

Il regarda Neji, un air grave s'étalais sur son visage, puis il hocha la tête et lui parla...

-Ici je ne peux rien faire de sérieux, il faudrait que je l'emmène dans mon palais....aide moi, nous allons y allés en se téléportant grace a mes parchemins....

Angel sorti trois parchemins de téléportations et en donna un a Neji, soudianement, les trois corps disparurent, plus aucuns de leur chakra se sentaient dans Konoha, ils avaient totalement disparuent...


{ Dojo des Hyûga ====> Palais d'Angel }
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue80/80Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue120/120Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Dojo antique des Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo antique des Hyûga   Dojo antique des Hyûga Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 22:08

C'était une journée agréable. Un léger vent tiède dominait l'ensemble du Village caché de la Feuille. C'était une phase de tranquilité et de paix que Konoha passait et la vie y était plaisante. L'Hokage marchait d'un pas tranquille et sûr. De temps à autre, il sentait ce vent qui lui traversait le visage. SeiYann trouvait ça très agréable et de ce pas, il se rendait au Dojo antique des Hyûga. Son but ? Et bien c'est simple. Il doit impérativement s'entraîner et a donné également rendez-vous à une personne précise. Le Hyûga de Konoha poussa doucement les portes d'entrées et fit bien attention de les fermer derrière lui. En continuant un peu plus loin, il aperçut les deux fameuses statues de Neji et Angel, Chef des deux branches du clan aux yeux blancs, qui dominaient l'ensemble du couloir. Il s'inclina devant elles tout en les regardant dans les yeux, signe de servitude et également de loyauté envers le clan. Le 13ème continua son ascention et déboucha enfin sur la grande cours d'entraînement réservée à l'usage du Jyuken. Il se plaça aux centres et prit la position officiel. Il pensa...

*Je vais un tout petit peu m'échauffer avant sa venue. D'aileurs, j'éspère qu'il répondra présent à mon rendez-vous...*

C'est au moment où SeiYann termina ses paroles intérieures qu'il commença à frapper le vide de nombreux poings souples et autres coups de Jyuken. Il allait doucement pour ne pas se provoquer un éventuel claquage et pour améliorer sa précision...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue150/150Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue100/100Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Dojo antique des Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo antique des Hyûga   Dojo antique des Hyûga Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 22:30

Kenda arriva enfin devant les portes, il était à Konoha depuis deux jours déjà et avait dû interrompre promptement sa derniere venue en ce lieu mythique car Angel avait fais son apparition au sein même du lieu saint.
il avait reçut un message d'un membre de son clan, qui n'était autre que l'Hokage en personne : SeiYann Hyûga.
Kenda l'avait connu avant qu'il passe à ce grade, qui était tout récent encore, et n'avait pas encore eut l'opportunité de le féliciter pour son évolution de poste.
Il pénétra dans le long couloir qui menait vers la salle d'entrainement un peu particulière, salle érigée de telle sorte à ce que seul le Jukken ne soit utilisable en son sein...la porte était gardé par les deux imposantes statues des deux chef hyûga : Neji et Angel, Kenda lui même était sous chef de la banche principale. Il entendit à travers la porte de faibles bruits, un sourire apparut à ses lèvres, il pénétra à l'interieur de la salle et constata que ses suppositions étaient bonnes : SeiYann était là.
Il s'approcha de lui qui venait de se retourner, lesdeux kage se regardèrent avec respect, Kenda inclina alors légèrement la tête en guise de salutation.


- Bonjour à toi SeiYann...quelle plaisir de te revoir ici, permet moi de te présenter mes respects pour ton titre d'hokage, les liens qui unissent nos deux villages viennent de se resserer encore plus étroitement maintenant qu'un shinobi tel que toi est à sa tête.

Kenda releva doucement la tête, un sourire aux lèvres, SeiYann était quelqu'un de confiance, Konoha avait de la chance de l'avoir à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue80/80Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue120/120Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Dojo antique des Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo antique des Hyûga   Dojo antique des Hyûga Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:07

Pendant que SeiYann enchainait coups sur coups, il entendit un faible bruit de pas en direction de l'entrée. Là, était apparus une personne qu'il admirait, Kenda Hyûga. Ce membre de la branche principale auquel il avait une telle admiration s'avançait en sa direction, sourire aux lèvres. Il inclina la tête et l'Hokage suivit ce geste. Après, le 9ème Mizukage prit la parole...

- Bonjour à toi SeiYann...quelle plaisir de te revoir ici, permet moi de te présenter mes respects pour ton titre d'hokage, les liens qui unissent nos deux villages viennent de se resserer encore plus étroitement maintenant qu'un shinobi tel que toi est à sa tête.

SeiYann ne put s'empécher de rougir et avait un petit sourire aux lèvres. Il ne savait plus vraiment quoi dire...Cette personne à laquelle il attache tant d'importance lui fit un magnifique compliment... Le 13ème reprit son sang froid et répondit...

- Bonjour, Kenda. Me...Merci, je suis ému. Tu as raison, ces liens dont tu parles vont être encore plus fort qu'à l'époque !

On put remarquer que l'Hokage était en forme aujourd'hui. De plus, la suite allait être plus intéressante pour les deux Hyûga. SeiYann reprit.

- Kenda-sama, la dernière fois nous ne pûmes finir notre entraînement car nous fûmes interrompu par Angel...

Tout en parlant, il recula à une bonne distance du Mizukage et il commença à se mettre dans la position traditionelle de combat du clan Hyûga. Kenda put d'ailleurs remarquer que SeiYann s'était mis dans la même position que la dernière fois, cette fameuses position légèrement défensive.

-...Mais cette fois-ci, je compte bien ne pas me faire déranger et prouver ma valeur au sein du clan !

On pouvait clairement lire dans le regard de SeiYann une grande détermination. Aujourd'hui, il se donnera au maximum et prouvera son éfficacité en therme de Jyuken. Un bel entraînement allait commencer entre les deux Hyûga !
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue120/120Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue80/80Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Dojo antique des Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo antique des Hyûga   Dojo antique des Hyûga Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:28

Un homme vetu d'une cape noir descendant jusqua ses pied avec un masque d'Anbu arriva au dojo. Il entra dans le dojo reservé aux Hyûga. A kumo il y avait peu de Hyûga et Seitrigo serait ravit dans rencontrer. Quand il ouvrit les ortes du dojo il vit deux hommes se tenir face a face, courte distance doc il en se battaient pas. Seitrigo alla deposé ses affaires sur un banc, sa veste et son masque, il n'etait pas là en tant que menbre de l'unité spécial de Kumo mais en tant que menbre de ce celebre clan qu'était les Hyûga. En s'approchant des deux hommes il put reconnaitre Seiyann et Kenda Hyûga. Seitrigo n'osa pas s'approché trop prés car il semblait faire pale figure face a ces deux hommes combatants surdoué. L'un etait le 9eme Mizukage et l'autre etait le 13eme Hokage de Konoha. Seitrigo n'approcha pas car il n'avait aucune affinité avec Kenda-Sama, mais il connaissait Seiyann qui dans le temps s'était combattus face a des deserteurs, mais Seitrigo pensa que vut son grade actuelle il ne se souviendrai plus de cette episode ou un Hyûga comme Seitrigo avait pus lui venir en aide.Malgré tout Seitrigo entendit legerement leur conversation. Ils allaient combattre. Donc Seitrigo alla s'adossé a un pilliers de la salle ou se trouvait le terain d'entrainement.

* Et bien Seiyann est devenu Hokage, donc cela etait bien vrai, je me demande si ses tehcnique jukken ce sont amélioes depuis le dernier combat que nous avons fait ensemble. Et les technique de Kenda-Sama devraient etre puissante egalement. Kage contre Kagen sa promet du spéctacle *
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue150/150Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue100/100Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Dojo antique des Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo antique des Hyûga   Dojo antique des Hyûga Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:54

Kenda eut également un sourire, d'un majestueux saut il recula et se mit en position, la même que la derniere fois, avancant son bras droit paume ouverte vers l'avant pendant que son bras gauche longeait son corps, ses jambes arquées. Sa position était nettement plus offensive que celle de son homologue de Konoha, son dojutsu n'était pas encore activé, il amena alors sa main au niveau de son visage et forma un nouveau sceau, son regard se changea immédiatement...le hattatsu Byakugan venait d'être activé, le dojutsu ultime des Hyûga.

- Et bien nous allons donc reprendre où nous en étions la derniere fois mon ami.

Au moment où il allait bondir sur SeiYann pour porter le premier coup Kenda s'arreta, son dojutsu repéra la présence de chakra qui arrivait au sein même de la pièce, la porte s'ouvrit, un shinobi pénétra dans la salle et se dirigea après un rapide coup d'oeil vers un pilier...il semblait être originaire de Kumo, Kenda reporta son attention sur son adversaire, il saluerais le nouveau venu par la suite. Il se remit en position, puis utilisa sa grande vitesse pour arriver juste devant SeiYann, portant un coup direct en direction de son thorax...les hostilités étaient déclenchées.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue80/80Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue120/120Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Dojo antique des Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo antique des Hyûga   Dojo antique des Hyûga Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 0:26

Le 9ème Mizukage activa le Dojutsu ultime du clan Hyûga, le Hattatsu Byakugan. SeiYann se dit qu'un jour, lui aussi serait capable de posséder cet oeil si particulier... En attendant, il activa le Dojutsu de son niveau actuel. Il composa quelques sceaux et le Byakugan apparut sur son visage. Au moment où l'Hokage s'attendait à une première attaque de son adversaire, il ressentit un nouveau Chakra en direction de la porte d'entrée. Grâce au Byakugan, il put garder un oeil sur Kenda et également voir de qui il s'agissait. C'était Seitrigo, un ami de SeiYann, ANBU de Kumo qu'il n'avait plus vu depuis longtemps. C'était l'époque où les déserteurs faisaient des misères. Le 13ème se dit qu'il le salurai et discuterai après le combat, alors en attendant, il inclina la tête et lui offrit un sourire en guise de salut. Tout à coup, le Mizukage se projetta en direction de son adversaire, paume en direction du thorax. L'esprit de SeiYann ne fit qu'un tour et l'Hokage sauta en faisant un salto en direction de Kenda. Il prit appui avec sa main sur la tête du Mizukage pour débarquer derrière lui, se projetta plus loin et se remit en position. Il avait réussit de justesse à éviter ce coup qui aurait put être fatale. L'Hokage se concentra légèrement, fit un tour sur lui même pour se donner de la vitesse et de l'élan et balança un puissant coup de paume entouré d'un chakra rouge dans le vide. Une vague de Chakra de même couleur fonça à une grande vitesse vers Kenda grâce à l'élan prit auparavant ...

Hakke Kuushou, La paume du Hakke !

Il pensa tout en exprimant un soupir...

*Il l'évitera facilement même le dos tourné grâce au Hattatsu. Mais il faut que je pense à une stratégie éfficace...

SeiYann savait pertinement que le Mizukage n'allait pas se faire avoir aussi facilement. Il savait aussi que la représaille de celui-ci allait s'avérer plus difficile encore à éviter, alors il continua de garder une attention toute particulière sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue150/150Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue100/100Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Dojo antique des Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo antique des Hyûga   Dojo antique des Hyûga Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 1:07

Kenda venait d'être tout juste contré par l'Hokage, qui passa derrière lui et lui lanca une technique Jukken de dos. Le jet avait été rapide et ^récis, le chakra allait percuter le jeune kage lorsque ce dernier se jeta en effectuant une légère roulade au sol, le jet termina sa course dans le mur d'en face, se faisant littéralement absorber.

* Il est vrai que ses murs sont spéciaux, bon, je dois faire attention, il est habile et surtout sa posture Hyûga est étrange. Il semble porter les coups seulement lorsque cela est nécéssaire et je dois rester prudent pour éviter de me faire trop facilement contrer. Cependant je vais le faire bouger également...voyons comment il se débrouille à une tout autre vitesse. *

Kenda se releva doucement, reprenant sa position fétiche, un étrange sourire aux lèvres, en effet dans ce début de confrontation il prenait du plaisir. Il observa la position de son adversaire du moment, très défensive il le voyait bien...le Kyûdaime courut alors vers lui une nouvelle fois, mais au moment où il arrivait sur lui de face, près à percuter cette défense fabuleuse, il se propulsa grace à son chakra en l'air, pratiquant pour l'occasion une série de sceau :

Gin no ya

Trois fleches d'argent, des fleches de chakra pour être précis, sortir de sa paume pour se lancer très rapidement sur le Hyûga en contre bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue80/80Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue120/120Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Dojo antique des Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo antique des Hyûga   Dojo antique des Hyûga Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 1:34

Comme l'avait prévu SeiYann, le Mizukage réussit à éviter son attaque facilement. Il devra donc trouver une autre stratégie qui réussira à atteindre Kenda. Bref, pendant les temps de réfléxions inutiles de l'Hokage, le 9ème de Kiri courut de nouveau vers celui-ci. Mais, au moment juste avant d'atteindre sa cible, le Mizukage se propulsa dans les airs et envoya trois puissantes flêches de Chakra. Ces flêches étaient très rapides et avaient l'air de pouvoir pourfendre toutes matières. L'Hokage se concentra sur ces trois missiles près à le troués de toute part, il agit !

Hakkesho Kaiten !

SeiYann n'avait plus vraiment le choix, ces flêches étaient trop rapides pour une éventuelle esquive de plus il y en avait trois. Le 13ème commença directement à tourner très rapidement sur lui-même tout en déguageant une certaine quantité d'un Chakra rouge. Cette fusion aboutit à une tornade où l'on voyait SeiYann tourné à l'intérieur, toujous à y expulsé une certaine dose de son énergie. Les projectiles arrivèrent au contact de la masse tourbillonantes, furent dévier en direction des murs et furent absorbés par ceux-ci. Mais, la collision entre les flêches et la tornade firent arrèter de tourner SeiYann qui fut légèrement projeté. Heuresement, il arriva à se rattraper sur ses mains et se remit droit sans aucune égratinue mais il pensa...

*Sa puissance est telle qu'il réussit avec ses trois projectiles à complètement me déstabiliser. Nos niveaux sont différents, mais je ne vais pas me laisser faire !*

L'Hokage, après s'être rattrapé, mit une petite dose de Chakra derrière ses pieds pour se propulser rapidement en direction de Kenda. Il braqua sa paume droit vers le thorax de son adversaire mais 1 mètre avant d'atteindre sa cible, il posa sa main sur le sol, y prit appui pour se propulser au dessus du Mizukagec tout en effectuant un gracieux salto avant et lui porter un coup de Jyuken au niveau de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue150/150Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue100/100Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Dojo antique des Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo antique des Hyûga   Dojo antique des Hyûga Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:17

Le mouvement avait été rapide, et surtout surprenant, SeiYann faisait preuve d'une ingéniosité énorme et surtout ses coups étaient tous d'une précision extrême : Kenda en arriva à la conclusion, alors qu'ils n'étaient qu'au début de l'entrainement, que l'Hokage maniant excellement bien son chakra et qu'il maitrisant aisément le jukken.
Le coup arriva au niveau de son visage, le Mizukage déplaca sa tête en une infime seconde sur le côté, le coup l'effleura et le chakra qui accompagna le coup percuta le kage qui dut effectuer une série de petit bond en arrière afin de ne pas prendre d'autres coups. Il se remit en position tandis que SeiYann faisait de même, Kenda passa sa main sur la joue qui avait été effleurée, une mince coupure s'était dessiné, le chakra de SeiYann était affuté...il se battait sérieusement !!


- C'est excellent SeiYann...se battre en jukken contre toi est un plaisir immense.

Afin de ne pas laisser de répits à son adversaire, Kenda enchaina une nouvelle fois en se dirigeant vers SeiYann, s'ensuivit alors un enchainements de mouvements Jukken de la part des deux combattants, se rendant coup pour coup ce qui avait pour effet d'annuler à chaque fois l'attaque de l'un ou de l'autre.
Kenda effectua une petite embardée sur le côté, évitant un nouveau coup, la position défensive du kage de Konoha était assez efficace mais Kenda n'était pas du genre à abandonner pour si peu. Il se remit en position rapidement et se mit à tourner sur lui même alors qu'il était a proximité de SeiYann :


Hakke Rokujuu Yonshō

Un petit tourbillon de chakra fut alors produit, cette technqiue ressemblait beaucoup au tourbillon divin mais en moins puissant, en effet la quantité de chakra relaché était bien pmoins importante que lors du kaiten initial mais pouvait tout de même destabiliser un adversaire et offrir une protection relativement bonne, lorsque le tourbillon s'arreta Kenda frappa deux fois avec puissance dans le vide : deux jet de chakra partirent à nouveau de ses deux paumes...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue80/80Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue120/120Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Dojo antique des Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo antique des Hyûga   Dojo antique des Hyûga Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:27

SeiYann remarqua alors que son enchaînement avait porté ces fruits. Il réussit à éffleuré légèrement le Mizukage qui reçut une légère coupure à la joue. Les deux membres du clan Hyûga durent reculer et Kenda fit par à SeiYann d'un compliment sur son Jyuken...

- C'est excellent SeiYann...se battre en jukken contre toi est un plaisir immense.

L'Hokage fut encore des plus émus et répondit timidement...

- Merci Kenda. Je te renvoie le compliment de plus belle. Cet entraînement est un spectacle dont je ne puis me lasser.

Il put à peine finir sa phrase, que le Kyudaime Mizukage fonça en sa direction pour débuter une longue série d'enchaînements de coups souples. Les deux adversaires s'échangèrent coups de paume sur coups de paume et on put remarquer de petites fluctuation de Chakra gicler à droite à gauche. A un moment, le Mizukage évita un coup de son adversaire, se remit rapidement en position et executa un Hakke Rokujuu Yonshõ. Ce technique ne tomba pas au bon moment pour SeiYann car celui-ci voulut effectuer un puissant coup de paume au niveau du Thorax mais qui fut complètement dévier. La main de l'Hokage fut donc expulser sur le côté ce qui le déstabilisa et le positionna de dos à son adversaire. De plus, deux puissants jets de Chakra lui foncèrent dessus. SeiYann sauta en avant et fit une roulade pour éssayer d'éviter ces vagues. Malheuresment, la roulade ne fut pas exécutée au bon moment et le 13ème fut projetter contre le mur. Heuresement, il réussit à amortir sa chute grâce à ses jambes en les positionnant contre la paroi. Il rattérit sur le sol et sentit une douleur à son flan droit. En effet, une égratinure avait fait son apparition. La main de l'Hokage fut recouverte d'une petite bulle de Chakra verte et il commença à soigner sa plaie avec une technique médicale dans le but de la faire sicatriser. Après, il se remit droit, face à Kenda et prêt à reprendre.

Le Hyûga de Konoha contrôla aussi sa paume gauche et put remarquer une petite entaille. Le Chakra du Mizukage avait également une faculté de déchiqueter et donc de provoquer des dégats externes. Il ne soigna pas cette plaie qui n'était que trop peu importante pour y utiliser du Chakra. SeiYann ferma doucement ses yeux, se concentra et dit tout en rouvrant ses yeux d'un coup...


Jyuken Katon, Netsuretsu na Tenohira (En français : Jyuken Katon, la paume ardente) !

C'était une technique spécial de l'Hokage, mélangeant son affinité Katon à la puissance du Jyuken. La paume droite de celui-ci devint légèrement rougeâtre et une légère hausse de la température put se faire sentir. Ensuite, il courut en direction de Kenda et commença à prendre une vitesse élevée. Il tournoya alors autour du Mizukage afin de déstabiliser son Dojutsu, sauta dans les airs et frappa un coup de poings souple dans le vide, au-dessus de Kenda. Ce coup de paume résulta à une vague équivalente à deux fois celle de la paume du Hakke précédente. Cette masse de Chakra brûlante fonçait à grande vitesse sur le Mizukage et non seulement il risquerait d'être tailladé par le Chakra de SeiYann mais en plus, d'être violement brûlé.

*J'ai envie de voir comment il va réagir à une de mes surprises. J'ai mis un moment fou à contrôler cette technique et c'est une bonne occasion pour la tester contre un maître du Jyuken !*
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue150/150Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue100/100Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Dojo antique des Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo antique des Hyûga   Dojo antique des Hyûga Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:46

Alors que le chakra hardent arrivait sur le Mizukage par les hauteurs, ce dernier se mit à relacher une quantité très importante de chakra par la totalité de ses tenketsus, tout en débutant une série de rotation sur lui-même :

Hakkesho Kaiten

Le tourbillon divin de Kenda, qui était une défense ultime chez les membres de leur clan, lui permit de se proteger en partie de l'attaque surpuissante du kage du pays du feu.
Une sorte d'explosion eut alors lieu résultant du choc entre la technique offensive de SeiYann et celle défensive de Kenda...une épaisse fumée s'éleva d'où fut ejecté une ombre qui réattérit de justesse sur ses pieds. De la vapeur s'échappait des vetements du Kyudaime qui regardait maintenant SeiYann, le combat faisait rage et il semblait que les deux combattants usaient de techniques puissantes pour tenter de prendre le dessus : le combat était digne de deux kage !!!


* Bien...je dois faire attention aux combinaisons de jukken qu'il pratique, après tout le katon détenu dans son chakra est assez dangereux, j'ai eu chaud, sans le kaiten qui a limité les dégats je serais assez mal en point !! Moi-même je ne pourrais pas utiliser ma technique de combinaison spéciale, si je le fais, cela risque d'être dangereux, même pour lui. Je dois etre patient et l'avoir à l'usure. *

Kenda ramena sa main au niveau du thorax, son corps prit alors une lueur blanchatre, ses tenketsus évacuèrent une couche de chakra sur sa peau, se répandant sur la totalité de son corps, le Mizukage venait d'utiliser une technique de protection jukken de sa spécialité : la carapace de chakra.

* Je suis maintenant en partie proteger pour le corps a corps, bien sur ce ne sera pas suffisant mais au moins je pourrais mieux résister. *

Kenda se dirigea alors rapidement, une nouvelle fois, sur son adversaire, maintenant la différence allait se jouer au corps à corps, car jusqu'à maintenant les deux shinobis se neutralisaient. Arrivé près de lui, le Kyudaime forma un sceau rapidement, une sorte de bulle de chakra se mit à entourer le treizieme Hokage...

La Prison de Chakra

Il venait d'utiliser une technique secrete Hyûga lui permettant d'enfermer son adversaire dans une sorte de prison afin de lui oter son propre chakra...l'affaiblissant à coup sur, Kenda maintenait à l'aide de son sceau la prison hermétiquement fermé, attendant de voir comment SeiYann allait se sortir de cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue80/80Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue120/120Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Dojo antique des Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo antique des Hyûga   Dojo antique des Hyûga Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:43

En envoyant son puissant jet de Chakra brulant, SeiYann retomba au sol et vut une explosion. Cette explosion résultait à un parfait Kaiten exécuté par Kenda qui en était sortit indemne. Tout à coup, l'Hokage observa que Kenda fit une technique des plus étranges...

*Quelle technique étrange... Faire sortir du Chakra de ses Tenkensus pour se créer une deuxième peaux blindées fait de Chakra... Cela vient bien de Kenda... Toujours aussi doué...*

Après s'être confectionné une telle paroi, le Chef du Pays de la Brume fonça en direction de SeiYann. Tout à coup, il s'arrèta net puis fit un sceau. Il effectua la Prison de Chakra. Une technique peu commune au sein du clan Hyûga... Le 13ème fut surpris et fut donc emprisonné par cette bulle faite de Chakra. Le moment n'avait pas l'air à ça, mais SeiYann commença à sourire, se qui surprit Kenda...

*Je vois qu'il peut également l'utiliser... J'allais lui réserver cette surprise plus tard mais je vais prendre cette position à mon avantage. Les utilisateurs de cette technique savent que cette bulle absorbe les sources de Chakra se trouvant à l'intérieur et repousse les attaques contenant du Chakra venant de l'extérieur et de l'extérieur maintenant le Chakra de l'ennemi dans la bulle...Je dois réfléchir à une stratégie et vite... Comment pouvoir prendre une situation autant peu avantageuse à mon avantage... Mais oui !!!

C'est à ce moment là que SeiYann eut un déclic. Il se concentra et effectua un sceau tout en exécutant la technique suivante...

- La Prison de Chakra !!!

C'est à la plus grande surprise de Kenda que l'Hokage executa la même technique que lui vut qu'il l'a connaissait également. SeiYann se concentra fortement et sa prison de Chakra recouvrit la bulle de Chakra du Mizukage. La stratégie du 13ème se mettait en place gentiment. Il garda son sceau activé et on put remarquer que la bulle de Chakra de SeiYann commençait à absorber celle de Kenda...Mais comment ? Le Hyûga de Konoha prit la parole...

- Kenda, je vais t'expliquer ce phénomène... J'ai disposé ma Prison de Chakra par-dessus la tienne pour que celle-ci absorbe le Chakra de la tienne. Enfait, tout cela a inversé le phénomène de ta prison de Chakra et au lieu de m'en absorber, elle m'en donne. Tout simplement car puisque ma bulle aspire la tienne, le Chakra monte, donc mon Chakra ne passe pas à travers ta bulle et donc je peux le maintenir dans le volume de ta prison. Mais ma Prison entourant la tienne, est directement en contact avec ta prison se qui fait qu'elle l'absorbe et me donne ton propre Chakra...*

Mais cela allait être suffisant ? Oui, car SeiYann n'a pas mentionné que si Kenda aggrandissait encore sa bulle, il absorberait le tout. En ésperant qu'il ne trouve pas cette faille dans la stratégie de l'Hokage...

*C'est un bon stratège également, va-t-il remarquer qu'il a encore une possibilité de contrer mon propre contre ? Il va devoir y penser. Et s'il annulait sa prison car il trouve que ça lui gaspille trop de Chakra, j'aurai encore de toute façon à affronter sa carapace qui est logée sur sa peau... Je vais devoir être encore plus réfléchi que je le suis déjà...*
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue150/150Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue100/100Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Dojo antique des Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo antique des Hyûga   Dojo antique des Hyûga Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:47

Un sourire s'afficha sur ses lèvres, non seulement SeiYann s'avérait être un combattant doué au jukken, mais en plus il était un fin stratége, ce qui ne courait pas les rues chez les shinobis de son accabit. Le Kyûdaime reprit une position plus traditionnelle et d'un sceau rapide annula sa barrière e chakra, après tout maintenant que l'Hokage avait réussi à trouver une parade la maintenir en place ne servait plus à grand chose.

- SeiYann, permet moi de te faire part d'une petite reflexion, sache que je le pense sincérement !!! C'est grace à des shinobis comme toi que notre clan est encore considéré comme le meilleurs parmis tous ceux existant, tu es vraiment un digne membre du clan Hyûga...je vais donc y aller à fond afin de rendre honneur à ta force, je vais te dévoiler mon art !!

Kenda placa alors ses bras d'étranges facon, son bras gauche paume ouverte vers l'Hokage semblait scintiller étrangement, le Kyûdaime avait décidé de passer à l'étape supérieur, tout dans son être montrait à quel point il prenait plaisir à combattre dans cet entrainement, surtout face à un membre de son propre clan, puis très rapidement, sans réellement s'être concentré au préalable, il frappa très vite dans l'espace qui le séparait de son adversaire, de facon étrange, en croisant ses bras dans son mouvement, il frappa ainsi un nombre important de fois...

La Deferlante de Jukken

Une série de plusieurs vagues importantes jaillirent de ses paumes, prenant des trajectoires différentes, Kenda venait d'utiliser une de ses techniques nouvellement apprise et qui lui permettait grace à des coups successif d'encercler son adversaire dans une sorte de bulle de chakra, essayant de toucher ainsi son corps le plus souvent possible, chaque coup touché permettant d'innoculer une dose de son propre chakra afin de court-circuiter celui de sn adversaire. Kenda savait que sa technique était puissante, cependant il savait que la distance le séparant de SeiYann était également assez importante, lui permettant peut-être d'esquiver plus facilement ce jukken.

* Montre moi mon ami comment tu t'y prend...montre moi l'étendue de ton talent ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue80/80Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue120/120Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Dojo antique des Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo antique des Hyûga   Dojo antique des Hyûga Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:47

Comme l'ésperait le jeune Hokage, Kenda désactiva son étreinte de Chakra. Après l'avoir désactivée, le Kyudaime Mizukage fit par à SeiYann d'une réflexion très plaisante...

- SeiYann, permet moi de te faire part d'une petite reflexion, sache que je le pense sincérement !!! C'est grace à des shinobis comme toi que notre clan est encore considéré comme le meilleurs parmis tous ceux existant, tu es vraiment un digne membre du clan Hyûga...je vais donc y aller à fond afin de rendre honneur à ta force, je vais te dévoiler mon art !!

Le Hyûga de Konoha fut fortement touché par cette réflexion. En effet, une des personne qu'il admirait le plus lui à fait par d'un compliment des plus honorables. SeiYann se dut de répondre...

- Merci Kenda, c'est vraiment un honneur de me battre contre toi et j'éspère une fois à tes côtés. C'est aussi grâce à des Ninjas de ta trempe que le niveau de notre clan est aussi bon. J'éspère n'avoir pas fini de te surprendre, je sais que sur ce combat je n'ai pas l'avantage alors parfois je préfère me servir de ma tête...

L'Hokage termina sa phrase et le combat reprit de plus belle. Kenda allait encore monter le niveau, ce qui plut fortement à SeiYann. Par une technique étrange que seul le Chef du Pays de la brume savait employer, le Mizukage envoya plusieurs jets de Chakra d'un potentiel plus qu'incroyable. Le 13ème savait que ce n'était pas avec un petit Kaiten qu'il allait arrèter ça, il savait qu'il était dans le pétrin et casi encerclé c'est pour cela qu'avec son bras gauche il commença à se défendre ccontre ces vagues de Chakra. Le Mizukage put remarquer que SeiYann était en train de casi se sacrifier un bras pour ne pas que ses autres parties du corps soient touchées. Tout à coup, le jeune Hyûga de Konoha se projetta dans les airs et recula. On pouvait voir que son bras était complètement hors-service et qu'il pendait sur le côté. Les Tenkensus étaient bouchés et les muscles bloqués. On pourrait croire à une erreur venant de la par de SeiYann, car les deux bras d'un Hyûga sont importants et que , avec un seul bras, le combat au Jyuken est difficile... En voyant que le 13ème s'était légèrement retracté pour fuir aux impulsions destructrices, Kenda recommença dans la nouvelle direction de SeiYann. Mais cette fois-ci, l'Hokage prit la parole...

- Kenda, comme je te l'ai dit, j'aime utiliser ma tête...

C'est après ces quelques mots que SeiYann commença à presser avec les doigts de sa main droite encore en bon état sur son estomac et un peu sur son visage. Il positionna son index et son pouce de tel sorte qu'ils forment un cercle qu'il place autour de sa bouche (un peu comme le Gokakyu no jutsu)...

**Kenda, je vais te montrer une autre partie de mon art...**

Et il prononça cette phrase...

-Hakkesho Kaiten, Kanshinin no Iki (En français : Hakkesho Kaiten, le souffle gardien)!!!

Le Hyûga de Konoha régla le cercle entre sa bouche de taille moyenne. Il cracha une forte dose de Chakra qui pouvait faire les mêmes dégats que plusieurs poings souples ou projections de Chakra. Il dirigea son jet de Chakra sur le sol ce qui créa un mur de Chakra qui cassa les impulsions de Kenda. L'Hokage après avoir neutralisé avec beaucoup de difficultés les coups de Kenda, glissa sur le côté pour craché trois grosses boules de Chakra en direction du Mizukage...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue150/150Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue100/100Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Dojo antique des Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo antique des Hyûga   Dojo antique des Hyûga Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:10

Les trois boules de chakra se dirigeaient vers le Kyûdaime rapidement, le hattatsu put mesurer la concentration extrême de ce chakra, kenda n'en revenait pas...il fit un enorme bond en arrière afin de se laisser une petite marge de manoeuvre, les boules avaient été crachées avec une précision quasi chirurgicale, Kenda n'avait pas d'autre choix.
Il se mit à expulser une quantité très importante de chakra par la totalité de ses tenketsus, le chakra se concentra immédiatement autour de lui afin de créer une protection totale, une protection prenant une forme très particulière, une carapace de Tortue géante...


Jukken : Kame

Les boules percutèrent à ce moment là la protection du Mizukage, le choc fut effroyable, une petite fumée se créa suite au choc puissant puis une ombre alla s'écraser sur le pilier le plus proche. kenda se releva peu de temps après, sa protection Kame venait d'être littéralement détruit par l'attaque des trois boules de chakra, mais il reprit tout de même une posture étrange, bien plus offensive que ce qu'il prenait d'habitude, il cracha sur le côté du sang et reprit à nouveau sa position, la lèvre fendue et la jambe égratigné par le choc contre le pillier.

- Bravo SeiYann, sans ma technique de protection jukken et ma carapace de chakra je ne serais plus a même de combattre. Mais je vais poursuivre dans ma lancée, maintenant je vais te montrer quelque chose que personne n'a encore jamais vu...ma fameuse "danse" !!

Une aura bleuté apparut autour du jeune Kage, sa posture loin d'être commune ressemblait plus à une psoture animal, la posture d'un reptile.

Hebi no Odori

Kenda fondit sur l'Hokage très rapidement et en se déplacant très étrangement, ses mouvements ressemblaient aux mouvements des serpents, lui permettant d’approcher et de contourner les défenses de son adversaires. Arrivé près de SeiYann, il tapa à plusieurs reprise garce à ses mains vers SeiYann, cherchant à lui inoculer de son propre chakra dans les membres.

* Je ne sais pas si cela focntionnera mais je dois frapper vite pour le court-circuiter. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue80/80Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue120/120Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Dojo antique des Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo antique des Hyûga   Dojo antique des Hyûga Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:10

L'entraînement battait toujours son plein. SeiYann voulut absolument remarquer comment allait s'en sortir son adversaire. Celui-ci executa une technique étrange qui consistait à matérialiser une carapace de Chakra sur son dos. L'Hokage fut des plus surpris de cette défense originale et éfficace. En effet, grâce à cet épais bouclier, le Kyûdaime Mizukage réussit sans trop de dégat à encaisser le jet de SeiYann. Il en fut plus que stupéfais...

*Rien à redire, son talent et sa palette de techniques sont impréssionants. Il faut que je me donne encore plus à fond...*

L'Hokage jetta un rapide coup d'oeil à son bras gauche pour éssayer de se concentrer et de le relever mais rien n'y faisait. Son bras tremblait un petit peu et il ne pouvait que légèrement mouvoir ses doigts...Les Tenkensus étaient littéralement bouchés et donc le Chakra ne passait plus dans ce membre. Le 13ème aperçu Kenda se relever et prononcer quelques mots en rapport avec une nouvelle technique. SeiYann ne répondit pas et se concentra pour montrer au Mizukage qu'il l'attend de pied ferme. C'est alors qu'il prit une position étrange ressemblant étrangement à un serpent. Le Kyudaime fonça alors vers le Hyûga de Konoha, en faisant de petites esquives prévoyantes et commença à attaquer son adversaire avec cette fameuse technique. SeiYann eut du mal et un combat d'enchaînements de poings souples spéciaux débuta. D'un côté, l'Hokage armé de son bras et de l'autre, Kenda avec sa technique spéciale et ses deux bras. Le 13ème avait beaucoup de mal et il commençait à se faire ponctionner du Chakra par son adversaire. Il entreprit une charge et executa une ballayette qui avait pour but de déstabiliser Kenda. Malheuresement pour SeiYann, le Mizukage ne se fit pas avoir et recula afin d'esquiver le coup porté au niveau des tibias. Le Hyûga de Konoha, fit un salto arrière pour se détacher de son adversaire et executa une nouvelle technique...

*J'ai bien fait de réserver cette technique pour plus tard. Elle va beaucoup m'aider vut que le corps à corps à repris une place plus que prépondérante.*

Wabisuke, shishi atarashii (En français : Le nouveau membre) !

Au niveau de l'épaule gauche de SeiYann, juste au-dessus du bras hors-service, une lueure rougeâtre capta l'attention de Kenda. De cette lumière de couleur pourpre, commença à se matérialiser un bras fait de Chakra de la même taille que celui qu'il surplombe. SeiYann se remit en position de combat Hyûga, avec son nouveau bras fait entièrement de Chakra. Il pouvait désormais utiliser de nouveau le Jyuken avec ses deux membres...

*Ma technique est temporaire, mais je vais m'éfforcer de la maintenir le plus longtemps possible...*

Après cette brève pensée, l'Hokage fonça tel une flêche en direction de son adversaire et un nouveau duel au Jyuken commença. Le Mizukage fut légèrement surpris de l'éfficacité de ce bras fictif fait de Chakra. SeiYann aussi d'ailleurs, il pouvait parfaitement l'utiliser tel son ancien bras. La technique de Kenda était éfficace, le 13ème avait un peu de peine même avec son nouveau bras. Il songea...

*Avec cette technique, il a un bon avantage au corps à corps frontale. Il faut que je trouve une fillature... Je pense que je vais devoir rabbatre une nouvelle carte.*

Les deux Hyûgas continuèrent leurs échanges de poings souples. Au bout d'un certain temps, l'Hokage fit un pas chassé sur le côté et utilisa sa technique du souffle gardien en direction du sol pour se projeter dans les airs. Il rattéri un peu plus loin en glissant légèrement. Mais, on apperçut quelque chose de spécial. En effet, le Chakra que SeiYann avait employé pour ce propulser était toujours au point de départ du jet, dans l'air et au point d'attérissage où se trouvait le Hyûga de Konoha. Cela était une grosse masse de Chakra qui formait un arc au-dessus du terrain et aussi au-dessus du Mizukage. Le 13ème se plaça à côté du bout de masse à sa proximité, se concentra et executa sa technique si compliquée à préparer...

Hakke Kusho, doshaburi hyouga (En Français :La pluie torrentiel des glaciers) !

L'Hokage cria et envoya un très puissant coup de paume dans la masse d'énergie à côté de laquelle il s'était précèdement placé. Le grand arc de Chakra trembla légèrement et des milliers de pics de Chakra de toutes tailles fondirent sur le terrain. C'était une attaque à grande échelle pouvant causer de sérieux dégats physiques et dans le système du Chakra. Comment le Mizukage allait se débrouiller après cela...

*Je suis curieux de voir comment il va se débrouiller. Oh certe, il trouvera surement quelque chose, mais j'ai envie de savoir... Mais il faut aussi que je commence à faire attention, car ma réserve de Chakra commence à descendre relativement vite...Je vais être prudent pour la suite....*
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue70/70Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Dojo antique des Hyûga Left_bar_bleue50/80Dojo antique des Hyûga Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Dojo antique des Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo antique des Hyûga   Dojo antique des Hyûga Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:04

Le soleil venait à peine de prendre sa place au milieu du ciel bleu pastel du pays du feu, qu'une silhouette masculine se dirigeait dans les entrailles de Konoha Gakure No Sato. Cet homme, vêtu d'un Kimono noir et blanc, avec sur ledos, brodé le logo de la Bunke, branche secondaire du clan Hyûga, se déplacait à grande vitesse. Une petite brise caressa alors les vêtements de ce membre du clan Hyûga, ce qui permit alors de découvrir l'indenté de cet homme. Jonas Hyûga, ex-shinobi de Konoha, et nouveau Sabreur du village caché de la brume, Kiri Gakure No Sato. Mais que faisait-il là. Rien qu'à voir l'expression sur son visage, un sentiment de nervosité était apparut sur ce dernier. Il avait rendez-vous, ça s'était sûr et cerain. Le jeune hûga arriva alos devnt le Dojo Antique des Hyûga, pour le moment, encore désert. Le membre de la Bunke leva les yeux au ciels, l'air pensif.

* J'espère qu'il ne m'en voudra pas.. Mais je pense avor fait le bon choix.. Mizublade, je reviens ne t'inquiète pas ! *

Jonas reprit son chemin ,et passa par l'entrée principale de Dojo, pour après se diriger vers la salle principale de ce Dojo. Arrivvé là-bas, deux grandes statues de dressaient en face de lui. Une statue de Angel Hyûga, chef de la Sôke, et JuuYondaime Hokage, et juste à côté de lui, la statue de Neji Hyûga, chef de la seconde branche du clan Hyûga se tenait à coté de la première statue. Jonas alla s'adosser à la statue d'Angel, Hyûga, quand soudain, la porte de cette pièce s'ouvrit, doucement, laissant entrevoir l'homme qui entrait dans la pièce principale de ce Dojo..

[Désolé, mais j'ai fait cela à la va vite, le prochan post sera mieux !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dojo antique des Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo antique des Hyûga   Dojo antique des Hyûga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo antique des Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dojo de Jin Hyûga
» Dojo de Dao hyuga
» Dojo de Kenda Hyûga
» Le Dojo de Yondaim Hyûga.
» Dojo de Constantine Hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: