toshiba , arrive sur les lieu du hold up , la porte etais completemen defoncer , et des trace de lute son encore visible .aller donne moi ta tune ou je t'eclatetoshiba rentre dans la bijouterieque fais tu la !? degage ou je te tue !!
me tuer tu voulai surmen dire nous tuer ses 3 complice apparu et encercle toshiba que va tu fair tu est fichu l'un des ravisseur vole la boursse de toshiba render moi sa ou....
ou qoi petit insolent!!!toshiba ses fais attaquer par l'homme qui etais derrier lui commen ?... je n'est rien vu veniretoshiba la contre tellement rapidement que personne la vue se deplacertu..tu est un ninja!!oui
Baahhhh!!! les 3 voleur s'enfuie, surprie toshiba soupire commen j'ai fais pour mériter sa
toshiba rattrappe 2 voleur vue que vous me faite pitier je vais vous éparnier .
l'un des voleur lui re donne sa bourse et tous l'argent qu'ils on voler en signe de gratitude il y a exactement 100 000 ryomerci, mais parter vite sinon je vais changer d'avie sur votre sort.
les 2 homme senfuibon plu que un ....
arrete ou je la tuel'homme avai pri un hotagediscretement toshiba sort de sa poche un kunai qui le lance juste a coter du visage de la jeune femme arrggggg!! il..il a fais l'homme tombe a terre toucher a mortbon bon bon 100 000 ryo je croi que je vais les donner au conte de kiri
FIN