Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mission de rang c: tuer le pirate !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raiku
Civil
Raiku


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.
Date d'inscription : 28/02/2007

mission de rang c: tuer le pirate !!! Empty
MessageSujet: mission de rang c: tuer le pirate !!!   mission de rang c: tuer le pirate !!! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:15

Raiku était tendu mais il ut du courage raiku prit son sabre apelat sa louve et il alat au bureau des mission de suna.Pendant le chemin il entendut parler d'un pirate routier qui piler les caravanes raiku pendant tout son chemin entendut parler que dut pirate le pirate parci le pirate par là raiku était de plus en plus stécer de recevoir sa mission il comencà à transpirer un peu et de plus enplus, il commencà a récipirer fort puis il marcha plus lentement il marcher tellement lentement qu'il croyait qu'un escargot allait plus vite que lui mais sa louve le poussat pour l'encourager raiku était beaucoup plus motiver puis il arrivat enfin devant le bureau des mission de suna il dit ouaaaah !!! ca m'inprésione c'était la première mission de raiku . il faisait chaud et certène persone diser que une tempète de sable alez bientot avoir lieu mais c'était très courant a suna !!!! raiku entra il demanda une mision alors les chef luire demandère de faire un tour sur lui dousement raiku fit un tour sur lui doucement puis il liu dire bon ba une mission de rang c pour toi il alt voir les mission raiku entendit chuchoter non pas ^cette mission pour lui quar il est trop jeune et puis c'est sa première mission il entendit une autre voix si car c'est tent si pratiquement tout les ninjà de suna son en mission !!! bon d'acord puis un mesieur ariva tener votre mission cerat de tuer le pirate routier
raiku se dit qu'il alait mourire puis raiku ésitat puis il prit la mission il la signat et commencà a rentrer chez lui il se dit qu'il était mort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raiku
Civil
Raiku


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.
Date d'inscription : 28/02/2007

mission de rang c: tuer le pirate !!! Empty
MessageSujet: Re: mission de rang c: tuer le pirate !!!   mission de rang c: tuer le pirate !!! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:40

raiku comment çà a douter de lui puis il rentrat douçement chez lui il avait les jambe lourde puis il chantaunat mais ilse souvenut de la tempète alors il alat se réfuigier dans une bibliothèque il consultat un livre qui diser que les pirate attaquer lord des tempète alors a cemoment il voulut renter chez lui il sortit de la bibliothèque puis il courut vers chez lui enfin ariver chez lui il s'entrernat s'enternat et s'entrénat puis il était 12h00 lorsque ayumi sa petite cheri ala lui doner des nouille il mangat avec elle et lui dit si demain je ne revient pas cache-toi car je poursuit le pirate routiet et je ne veux pas qu'il s'attaque a toi parce que je les attaquer elle pleurat et dit tu ne mourat pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
raiku dit si il sont ^plusieur je pourez trépacer puis raiku dit alez je vais m'entrainer m'entrainer et m'entrainer raiku s'entrenat toute la journée avec gobi et sa louve .le sior raiku s'endormit a cotées de ayumi il avait peur plus pour elle que pour lui !!!!!!!!!!!

au auroire raiku se levat pour ne pas réveiler ayumi il s'abilla prit son sabre des shuriken des kunai 2 rouleaux explosif et réveilat sa louve mais ayumi se réveila et se jeta dans les brs de raiku celle-ci pleurer pour raiku mais raikul'embrassa et lui dit que tout se passerat bient raiku ne pleirer pas mais il avait un peu avit il r'embrassa ayumi et dit je reviendrer promit puis raiku partit il sortit de la ville pour déclanchzer une tempète de sable raiku dans la tempète de sable trouvat des caravane alors il ala voir a l'intéerieur mais il ne trouvat que des vieux chiffonet des gens ligoter puis il les libérat et partit mais la tempète de sable qu'il avait déclancher s'arétat raiku éter fatiguet et se reposat dans une viele grote toute la nuit puis le lendemain maitain il déclancha une nouvelle tempète et courut vers un nouveau groupe de caravane cette fois çi il vut le pirate mais il était acompagner de deux autre pirates mais raiku fonçà vers eux invoqua gobi fit des clones mais les deux pirates protéger le chef il les tua et ratrapa le chef il fit plein de techniques mais le chef les ex quivat alors raiku ordona a gobi de trancher la tète au pirate il le fit raiku prit la tète et dit il était nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
raiku aporta la tète au bureaux il prit l'argent et rentrat avec ayumi

...................................FIN...................................
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang c: tuer le pirate !!! Left_bar_bleue50/50mission de rang c: tuer le pirate !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
mission de rang c: tuer le pirate !!! Left_bar_bleue150/150mission de rang c: tuer le pirate !!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

mission de rang c: tuer le pirate !!! Empty
MessageSujet: Re: mission de rang c: tuer le pirate !!!   mission de rang c: tuer le pirate !!! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:15

bien + 2000 et 50000 ryos pour le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Raiku
Civil
Raiku


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.
Date d'inscription : 28/02/2007

mission de rang c: tuer le pirate !!! Empty
MessageSujet: Re: mission de rang c: tuer le pirate !!!   mission de rang c: tuer le pirate !!! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:16

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang c: tuer le pirate !!! Empty
MessageSujet: Re: mission de rang c: tuer le pirate !!!   mission de rang c: tuer le pirate !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang c: tuer le pirate !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang d tuer les mercenaires
» [Mission de rang S] Tuer un déserteur d'Oto
» mission de rang sss tuer les deserteurs
» mission de rang S : tuer le tyran zangdar !
» mission de rang A : tuer le roi des bestioles de verres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: