tenebrus marchait ...marchait dans les dunes de sables ou il faisait une chaleur torentielle , insurportable .Il se rafraichissait avec ses suitons puis il arrivat devant la maisons d'un villageois , plus précisément un ermite (pas net)Bonjour qui ete vous ??Tenebrus uchiwa , anbu de sunahmm je voit , que cherchez vous ici ?le roi des bestiole de verre je pense l'avoir vu...ou sa !! ou sa !!un plus au nord pres d'une cascade de sableok !! j'y vais voir tout de suite !!bien a la prochaine !!aurevoirtenebrus marchat vers le nord et rencontrat plusieur ninjahmhm ...Des ninjas dans les dunes quesqu'ils font ici
Bonjour toi t'es ki ??Tenebrus uchiwa et vous !!raaaaa c'est lui a l'attaqueles ninja attaquerent tenebrus sans scrupule par surprise et sans aucune raisonheu ok ... ces ninja s'y connaissait plutot bien en ninjutsu tayjutsu et genjutsul'un d'entre eux maitriser le mokuton Suiton tornade destructrice aqueuse !!Mokuton la couler devastatrice !!katon shiryuyami no jutsu !!Mokuton protection !!raiton eclair d'armefuuton elevation transporelleVous l'aurez voulu !!les arcanes des tenebres !! les ninjas tomberent raid mort sur le coup je rammassat le piece d'identité ninja...hmm je voit des anbu de taki no kumi !
tenebrus continua son chemins jusqu'a un camp de mercenairehunhun c'est pas le but de ma mission mais je vais m'amuser un peu
tenebrus rentrat dans le camp de mercenaire avec ses 2épée Quoi il y a des ninjas dans ce cas !!
il y avait effectivement des diver jounin de taki no kumiMais quesque des ninjas de taki no kumi fout ici bon je vais les tuers !
tenebrus s'avancat vers le groupe de 5 ninja YAMI-SHARINGAN !!et de 2 en moins plus que 3
danse fracassante !! plus que 1 toi je vais te finir en finesse
:jfctudt: Katon shiryuyami no jutsu
bon voila maintenant au tour des mercenaires !!
puis tuat tous les mercenaire 1à1PFFFFFFF vous etes ennuieux !!!
tenebrus continuat son chemins et arrivat enfin au repere des bestioles de verresAlors c'est la ?!
il fut bien acceuillit par des scarabée de verrehéhé je vais vous defoncer !!!!
tenebrus pulvérisat leur carapace de verre avec une de ses épéeset maintenant
tenebrus se mit a tournoyait en detruisant tout ses scrarabés géantsje continus !!
tenebrus continuat d'avancer au aguéil doit y en avoir cacher dans le coins !
tenebrus se retrouvit face a 2 insecte géant (50m rien que sa)héhé on va bien s'amuser cette fois !!
tenebrus se battit avec ces saletés d'insecte se debarrassant d'eux sans difficulter c'est tout bah !
il arrivat enfin devant le roiTe voila toi !!!!!!!!!!!!!!!
tenebrus été beaucoup plus fort mais malheuresement le roi......bonder des oeuf -_-"tu m'enerveeeeeeeee
tenebrus activat ses ph et l'explosatoufff mission accomplit (+43 000)