Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

présentation de Sayomi

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

présentation de Sayomi Empty
MessageSujet: présentation de Sayomi   présentation de Sayomi Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:27

-prénom: Camille

-âge*: 15

-sexe*: Femme

-profession: Lycéenne

-description rapide: Humm... ça ne regarde que moi...

-pseudo*: Kobayashi Sayomi

-village désiré: Kiri no Kuni

-descriptions du perso:

Sayomi est une fille plutôt jolie, quoiqu’un peu frêle. Le Taijutsu n’est évidemment pas son point fort. Ses yeux, bleus océans, sont très profond et les bandelettes qui cache son visage les font ressortir encore plus. Ses cheveux, gris argentés, sont caractéristiques de son clan. Son équipement habituel est composé de :
Un pantalon noir avec des bandelettes sur la cuisse droite pour l’étui à kunai.
Un t-shirt blanc et une veste à manche courte fermée par un ruban rouge, tel un kimono.
Des protège coudes rouges et des bandelettes autours du visage (qu’elle n’enlève que pour manger, boire et se laver… Et elle les garde pour dormir.)
Elle porte également des sandales de ninja noires.

-histoire du perso :

Quatre ans avant l’attaque du démon renard à neuf queues Kyuubi sur le village de Konoha, naquit une petite fille dans un petit village tranquille du pays des vagues. Ses parents, descendant de ninja et simple civils, décidèrent d’appeler leur enfant Sayomi.

A cette époque, le pays, encore fragilisé par de nombreuses guerres civiles, accusent les ninjas d’être la cause de tous leurs problèmes. Malheureusement pour Sayomi, dans ses veines coule un sang de shinobi. Les villageois, apprenant que ses parents descendent d’une lignée de ninja, décident alors d’éliminer ses parents et elle-même. Commence alors une spectaculaire fuite pour la survie.

Pendant presque 6 ans, ils réussissent à échapper au châtiment réservé aux descendants de ninja, jusqu’au jour où, pris dans une impasse, ils n’aient guère plus de choix que de protéger leur fille à tout prix. L’un après l’autre, ils finissent par perdre la vie, sous les yeux terrifiés de la petite Sayomi. Mettant les mains sur sa tête, se mettant à genou et commencant à pleurer, elle attend son heure. Mais le coup ne vient pas.

Elle finit par ouvrir les yeux. Une grande ombre se dresse devant elle. Les corps des villageois s’entassent, inertes, dans un coin de l’impasse. Elle examine un peu mieux l’ombre et reconnaît la silhouette d’un homme. Elle finit par soupirer, une larme au coin de l’œil, prête à rouler sur sa joue.

"Un ninja ne pleure pas. Tu ne le savais pas ?"

Elle essaye de distinguer le visage de l’homme.

"Un ninja ?" Elle essuie la larme du bout du doigt. "Je suis juste une fille... normale." Son regard tombe sur les corps de ses parents et se voile. Elle commence à pleurer et ferme les yeux, tentant de contenir les larmes.

"Tsss…"

L’homme se rapproche de Sayomi et abaisse son visage à son niveau.
"Cesse de pleurer, ça ne ramenera pas tes parents à la vie."

Elle étouffe un gémissement dans son t-shirt et regarde à nouveau l’homme. Elle pousse un petit cri, surprise par la proximité de leur visage. Surpris, l’homme demande :

"Quoi encore ?"

Sayomi, ravalant sans succès le nœud qui s’est formé dans sa gorge, examine le meurtrier des villageois posté devant elle. Toute la partie de son visage, allant de son nez à son cou, est cachée sous de fines bandelettes blanches. Ses yeux, réduits à de simples fentes, sont surmontés de sourcils inexistants.

"Qui…" elle renifle bruyamment. "Qui êtes-vous ?"

"Cela ne te regarde pas."

Déçue, Sayomi abaisse son regard vers ses pieds, mordant sa lèvre inférieure. Elle hésite :

"Mon-monsieur ? Pourquoi vous… pourquoi vous m’avez sauvé ? Je veux dire, je ne vous EEEEEEEH !"

Avant même d’avoir pu faire quoi que ce soit, Sayomi a été projeté sur l’épaule droite de l’homme et y repose à présent comme un misérable sac de pomme de terre.

"Tu m’intéresse."

"Hein ?"

"Et tu viens avec moi."

"Quoi ? Non ! Laisse moi descendre, laisse moi !" Elle commence à crier plus fort. "LAISSE MOI !"

"Tais toi ou je te tue."

Silence.

"Tu vois quand tu veux."

L’homme sent une goutte humide ruisseler sur son épaule.

"Et cesse de pleurer. T’en mets plein sur mon épaule."

Quelques années plus tard…

"Zabuza-san ?"

Aucunes réponses.

"Zabuza-san !"

Un grommellement provient du fond de la salle.

"Quoi ?"

Une jeune fille aux cheveux gris et aux yeux bleus s’approche de la masse assise dans un épais divan noir.

"J’ai… j’ai réussi. Je commence à maîtriser les clones aqueux."

"Ah ? C’est bien."

"Mais…"

Zabuza tourne son visage vers Sayomi.

"Mais quoi ?"

"Je n’ai… je n’ai pas pu… gagner contre les adversaires que tu m’a choisi pour m’entraîner…"

"QUOI ? C'est la septième fois en quatre jours !"

Zabuza s’est levé brusquement et regarde à présent le petit être se tapissant devant lui.

"Je… JE SUIS DESOLE ! Je ferais mieux la prochaines fois ! Je te le jure ! Ne me jette pas dehors, je t’en prie ! Je ne veux pas être seule ! Je ne pourrais pas me défendre contre tous les villageois ! Si ils me reconnaissent, je suis morte !"

"Dehors…"

"Zabuza-San ! PITIE !"

Sayomi tombe à genou.

"Je n’ai pas besoin d’une arme qui ne marche pas comme j’en ai envie. TIRE TOI !"

"NON ! Je ne connais personne dehors ! Comment je vais vivre ? Je n’ai pas d’argent, je n’ai…"

"DEHORS ! "

Il attrape Sayomi par le col de sa chemise et la jette contre le mur.

"Si tu n'es pas assez douée pour être mon arme, je ne te veux pas !"

Sayomi se frotte derrière la tête, essayant de calmer la douleur.

"Si tu ne peux pas te battre en faisant abstraction de tes sentiments, tu ne me sert à rien !"

Sayomi gémit.

"Je te promet que j’y arriverais ! Et tu verras que je suis une bonne arme ! J’arriverai à devenir plus puissante !"

Sayomi se lève, frottant toujours sa tête. Zabuza s’approche d’elle.

"Sors… tout de suite… OU JE TE TUE !"

Il frappe de plein fouet dans le ventre de Sayomi qui laisse échapper un filet de sang du coin de sa bouche. Il la prend par la gorge et la lance contre une fenêtre, qui vole en éclats.

"WAAAAAAAH ! "

Sayomi chute de la demeure de Zabuza et s’écrase sur le sol de la forêt. Elle regarde la fenêtre brisée et gémit aux morceaux de verre lui tombant dessus.

"J’aurais pu… j’aurais pu devenir une si belle arme pour toi… "

*Un jour, quelqu'un reconnaîtra ma vrai valeur...*

Et elle s’évanouie.

Après son réveil, Zabuza était parti. Elle apprit un peu plus tard qu’il a tenté, sans succès, d’atteindre à la vie du Mizukage de Kiri no kuni. Devenu Nukenin, il se serait retiré pour élaborer un nouveau plan d’attaque. Sous le choc de la nouvelle, elle décide de masquer son visage au monde sous les même bandelettes que Zabuza.

Elle finit par grandir seule, méprisée par tous à cause de ses anciens liens avec Zabuza. Bien qu’ayant beaucoup de raison de les détester,elle les laisse parler, les ignore et ne les blâme même pas pour toutes les atrocités vociférées dans son dos.

Après une brillante scolarité, on lui refuse tout de même de passer les examens pour devenir genin, car on l’a suspecte de garder un contact avec Zabuza. Elle reste coincé au grade de simple étudiant d’académie et nettoie la salle de classe après les cours avant de partir s’entraîner dans la forêt. Ses jutsu se sont beaucoup améliorés et il semble qu'elle développe une affinité avec l'élément suiton. Sa technique préférée est mizu bunshin no jutsu et sa plus puissante est suiton suiryuudan no jutsu. Elle maîtrise également Kiri Gakure no jutsu. Curieusement, elle ne supporte pas le soleil et aime être plongée dans l'obscurité, si bien qu'elle porte toujours une casquette quand elle est dehors et que le soleil brille. Si elle ne porte pas de casquette pour protéger ses yeux de la lumière, il lui arrive d'avoir de terrible migraine et les yeux qui se voilent.

Aujourd’hui, Sayomi a 17 ans. Tout le monde a oublié la petite fille qui pleurait ses parents, personne n’a oublié la disciple de Zabuza le traître.

Caractère :

Très renfermée sur elle-même, elle ne montre aucune émotion et reste de marbre face à toute les situations, mais elle ne peut s’empêcher de sourire en voyant des personnes manifestement heureuses. Introvertie, elle rate chaque rare occasion de pouvoir parler avec quelqu’un. Paradoxalement, elle est sans pitié au combat et respecte scrupuleusement la 25e règle du code des ninja : « En quelque situation que ce soit, un ninja ne doit jamais laisser transparaître ses émotions. L’accomplissement de la mission passe avant tout. Le ninja n’a pas le droit de verser des larmes. ». Et, au fond d’elle, elle espère pouvoir enfin avoir un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Sayomi   présentation de Sayomi Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:28

wouahhhhhhhhhh

o_O

trop long pour moi, j'ai juste regarder ton prénom

bienvenue

je te mets a kiri

bon rp, amuse toi bien ^^
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin
Nindô : Devenir le HOKAGE

MessageSujet: Re: présentation de Sayomi   présentation de Sayomi Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:50

WELCOME TO N-U, WELCOME TO KIRI
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de Sayomi Left_bar_bleue0/0présentation de Sayomi Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
présentation de Sayomi Left_bar_bleue0/0présentation de Sayomi Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: présentation de Sayomi   présentation de Sayomi Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:53

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Sayomi   présentation de Sayomi Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:42

bienvenue

(eh merde... elle pouvait pas tomber à Kono' ...?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de Sayomi   présentation de Sayomi Icon_minitime

présentation de Sayomi
Page 1 sur 1