| présantation ushiwa sasuke | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Seuria Invité
| Sujet: Re: présantation ushiwa sasuke Mar 3 Avr 2007 - 9:11 | |
| Bienvenue
Tempo ou yume Amasa vous vouler pas etrze mon seinsei silvousplai ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présantation ushiwa sasuke Mar 3 Avr 2007 - 15:06 | |
| ds les regles ils disent qu' il faut etre accepté par un admin est-ce que c' est bon pour moi (P.S.: sasuke evite de dire que j'suis bête lol) |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: présantation ushiwa sasuke Mar 3 Avr 2007 - 15:07 | |
| Non tu n'es pas accepter !! | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: présantation ushiwa sasuke Mar 3 Avr 2007 - 15:10 | |
| On ne peut être plus direct que Drazerty... IL faut que tu enlève le ushiwaka à la fin de ton pseudo. Pour ça va dans ton profil! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présantation ushiwa sasuke Mar 3 Avr 2007 - 15:12 | |
| pas de langage sms !!!
'tain franchement si "administrateur" veut dire tout de suite "stopeur de flood" je tien pas à etre admin meme au prix du chakra illimité >_<
bienvenue quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présantation ushiwa sasuke Mar 3 Avr 2007 - 19:18 | |
| bon ben alors je dois faire quoi maintenant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présantation ushiwa sasuke Mar 3 Avr 2007 - 19:51 | |
| tu dois rajouter une ligne à ton histoire et aussi compléter la ligne de ta déscription^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présantation ushiwa sasuke Mar 3 Avr 2007 - 19:55 | |
| Bienvenue et BON R.P sur N.U |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: présantation ushiwa sasuke Mar 3 Avr 2007 - 23:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présantation ushiwa sasuke Mer 4 Avr 2007 - 9:04 | |
| je veux bien agrandir ma description kimimaro mais y a trois lignes a mon histoire |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: présantation ushiwa sasuke Mer 4 Avr 2007 - 9:42 | |
| Il faut que tu édit ton premier message! (les admin ont pas que ça à faire que chercher chaque bout de ton profil) Et dans ta fiche tu doit changer le pseudo que tu as mis et mettre fabien A à la place de fabien Ushiwaka! | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: présantation ushiwa sasuke Mer 4 Avr 2007 - 11:06 | |
| ton histoire ne fais que deux lignes....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présantation ushiwa sasuke Mer 4 Avr 2007 - 18:55 | |
| attendez je vais refaire toute ma presentation en supprimant celle-la |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: présantation ushiwa sasuke Mer 4 Avr 2007 - 18:58 | |
| tu ne peux pas la supprimer |
|
| |
Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: présantation ushiwa sasuke Mer 4 Avr 2007 - 22:15 | |
| rpg: -pseudo:[met ton pseudo ] -village désiré: Konoha no Kuni -description du personnage: Il est plutôt grand, et des cheveux bruns encadre son visage. Il porte un bandeau frontal avec les armories de son village. -histoire du pesro: [met ton pseudo]est originaire du village de Konoha, orphelins ses parents et tout le reste de sa famille sont mort assassiné par un mercenaire répondant au nom de Zabuza. Il vécu toute son enfance et son adolescence à errer et à mendier dans les rues. Pour sa survie il alla même jusqu’à manger des restes se trouvant dans les poubelles. Mais la chance lui sourit, alors qu’il marchait seul dans les rues, il rencontra un homme d’une bonté extrême qui le recueillit et l’éleva comme son propre fils. A l’heure actuelle [met ton pseudo], armé de rancune, de volonté et des bribes de souvenir d’un passé chargé en émotions, est déterminé à venger sa famille et son clan pour pouvoir continuer à avancer.
Tiens Fabien, j’ai fais un mixe de tes deux histoire pour me faire pardonner d’avoir flooder dans ton sujet de présentation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présantation ushiwa sasuke Jeu 5 Avr 2007 - 10:21 | |
| merci yume t' est trop sympa mais je vais refaire ma presentation ça me soule(au fait orochimaru je m' en fout que je peut pas la supprimer je vais refaire ma presentation allieurs |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: présantation ushiwa sasuke Jeu 5 Avr 2007 - 12:57 | |
| Vérouillage, et je supprimerais ce sujet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présantation ushiwa sasuke | |
| |
|
| |