Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

présantation ushiwa sasuke

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seuria
Invité
Anonymous

présantation ushiwa sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présantation ushiwa sasuke   présantation ushiwa sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 9:11

Bienvenue

Tempo ou yume Amasa vous vouler pas etrze mon seinsei silvousplai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présantation ushiwa sasuke   présantation ushiwa sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:06

ds les regles ils disent qu' il faut etre accepté par un admin est-ce que c' est bon pour moi
(P.S.: sasuke evite de dire que j'suis bête lol)
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin
Nindô : Devenir le HOKAGE

MessageSujet: Re: présantation ushiwa sasuke   présantation ushiwa sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:07

Non tu n'es pas accepter !!
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
présantation ushiwa sasuke - Page 2 Left_bar_bleue90/90présantation ushiwa sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
présantation ushiwa sasuke - Page 2 Left_bar_bleue60/60présantation ushiwa sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: présantation ushiwa sasuke   présantation ushiwa sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:10

On ne peut être plus direct que Drazerty... IL faut que tu enlève le ushiwaka à la fin de ton pseudo. Pour ça va dans ton profil!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présantation ushiwa sasuke   présantation ushiwa sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:12

pas de langage sms !!!

'tain franchement si "administrateur" veut dire tout de suite "stopeur de flood" je tien pas à etre admin meme au prix du chakra illimité >_<

bienvenue quand meme
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présantation ushiwa sasuke   présantation ushiwa sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:18

bon ben alors je dois faire quoi maintenant?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présantation ushiwa sasuke   présantation ushiwa sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:51

tu dois rajouter une ligne à ton histoire et aussi compléter la ligne de ta déscription^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présantation ushiwa sasuke   présantation ushiwa sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:55

Bienvenue et BON R.P sur N.U
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présantation ushiwa sasuke   présantation ushiwa sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:14

bienvenue

incomplet
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présantation ushiwa sasuke   présantation ushiwa sasuke - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 9:04

je veux bien agrandir ma description kimimaro mais y a trois lignes a mon histoire
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
présantation ushiwa sasuke - Page 2 Left_bar_bleue90/90présantation ushiwa sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
présantation ushiwa sasuke - Page 2 Left_bar_bleue60/60présantation ushiwa sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: présantation ushiwa sasuke   présantation ushiwa sasuke - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 9:42

Il faut que tu édit ton premier message! (les admin ont pas que ça à faire que chercher chaque bout de ton profil) Et dans ta fiche tu doit changer le pseudo que tu as mis et mettre fabien A à la place de fabien Ushiwaka!
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présantation ushiwa sasuke   présantation ushiwa sasuke - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:06

ton histoire ne fais que deux lignes.......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présantation ushiwa sasuke   présantation ushiwa sasuke - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:55

attendez je vais refaire toute ma presentation en supprimant celle-la
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présantation ushiwa sasuke   présantation ushiwa sasuke - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:58

tu ne peux pas la supprimer
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.

MessageSujet: Re: présantation ushiwa sasuke   présantation ushiwa sasuke - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:15

rpg:
-pseudo:[met ton pseudo ]
-village désiré: Konoha no Kuni
-description du personnage: Il est plutôt grand, et des cheveux bruns encadre son visage. Il porte un bandeau frontal avec les armories de son village.
-histoire du pesro: [met ton pseudo]est originaire du village de Konoha, orphelins ses parents et tout le reste de sa famille sont mort assassiné par un mercenaire répondant au nom de Zabuza. Il vécu toute son enfance et son adolescence à errer et à mendier dans les rues. Pour sa survie il alla même jusqu’à manger des restes se trouvant dans les poubelles. Mais la chance lui sourit, alors qu’il marchait seul dans les rues, il rencontra un homme d’une bonté extrême qui le recueillit et l’éleva comme son propre fils. A l’heure actuelle [met ton pseudo], armé de rancune, de volonté et des bribes de souvenir d’un passé chargé en émotions, est déterminé à venger sa famille et son clan pour pouvoir continuer à avancer.

Tiens Fabien, j’ai fais un mixe de tes deux histoire pour me faire pardonner d’avoir flooder dans ton sujet de présentation.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présantation ushiwa sasuke   présantation ushiwa sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 10:21

merci yume t' est trop sympa mais je vais refaire ma presentation ça me soule(au fait orochimaru je m' en fout que je peut pas la supprimer je vais refaire ma presentation allieurs
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présantation ushiwa sasuke   présantation ushiwa sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 12:57

Vérouillage, et je supprimerais ce sujet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présantation ushiwa sasuke   présantation ushiwa sasuke - Page 2 Icon_minitime

présantation ushiwa sasuke
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2