| présantation ushiwa sasuke | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présantation ushiwa sasuke Lun 2 Avr 2007 - 18:43 | |
| hors rpg: -prénom: fabien -âge:13 ans -sexe:masculain -proffession: aucune -description:assez grand cheveux chatains rpg: -pseudo:ushiwa sasuke -village desiré: village de konoha -description du personnage:grand brun avec un bandeau sur la tête -histoire du pesro:ushiwa sasuke est un garçon du village de konoha qui est orphelin parce-que ses parents et même toute sa famille s' est fait assassiné par un mercennaire nommé zabuza et il ne vit que pour le tuer et venger sa famille
Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 18:45, édité 1 fois |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: présantation ushiwa sasuke Lun 2 Avr 2007 - 18:45 | |
| tu doit changer de pseudo | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Non mais non Putain de merde J'EN AI RAS LE CUL QUE VOUS PRENIER DES PERSOS DE NARUTO!!!TU ME CHANGES TOUT DE SUITE TON PSEUDO,ET TA PRESENTATION AVANT QUE JE M'ENERVE SERIEUSEMENT!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: présantation ushiwa sasuke Lun 2 Avr 2007 - 18:56 | |
| *arrive en sautillant pour souhaiter la bienvenue à un nouvel arrivant! Quand surgit de nul part un Sasuke déchaîné >__<. Se cache à toute vitesse derrière un arbuste ( et vi il y a des arbustes)* et dit tout doucement au nouveau.
Bienvenue, change de pseudo si tu veux pas mourir tuer à coup de supprimages et de blocage intempestifs.
Se tourner vers Sasuke.
Takeuh the flowerseuh noteuh theuh Kunai !
Et la vous dites quel accent Anglais ! | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: présantation ushiwa sasuke Lun 2 Avr 2007 - 18:57 | |
| Bienvenue ! Et change vite de pseudo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présantation ushiwa sasuke Lun 2 Avr 2007 - 18:59 | |
| hors rpg: -prenom fabien -âge:13 ans -sexe:masculin -proffesion:aucune -description:assez grand cheveux chatains foncés yeux marrons verts rpg: -pseudo:fabien ushiwaka -village désiré:village de konoha -description du personnage:grand brun avec un bandeau sur la tête et les yeux noirs -histoire du personnage:fabien ushiwaka est un garçon de konoha qui est orphelin,qui rêve de devenir un grand ninja et de venger sa famille il a vecu toute son enfance et son adolescence dans la rue a mendier il manger dans les poubelles il errait dans le village puis un jour quelqu' un l' a recueilli et l' a élevé comme son propre fils
Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 19:25, édité 2 fois |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: présantation ushiwa sasuke Lun 2 Avr 2007 - 19:00 | |
| Ton histoire plus longue minimum 3 lignes et change de pseudo dans ton profil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présantation ushiwa sasuke Lun 2 Avr 2007 - 19:02 | |
| ca va mon pseudo et ma description? (j' espere) |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: présantation ushiwa sasuke Lun 2 Avr 2007 - 19:03 | |
| tu doit changerde pseudo! | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: présantation ushiwa sasuke Lun 2 Avr 2007 - 19:03 | |
| L'histoire de ton personnage doit etre plus longue avec quelques chose a l'interieur !!!! Je sais pas decrit l'enfance de ton personnage , son adolescence etc..Invente lui une histoire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présantation ushiwa sasuke Lun 2 Avr 2007 - 19:16 | |
| ok je change mon pseudo et mon histoire |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: présantation ushiwa sasuke Lun 2 Avr 2007 - 19:17 | |
| TON PSEUDO EST PAS CHANGER TON NOM QUE TU TAPPES QUAND TU TE CONNECTES(Comment on peut faire pour être débile à un point comme ca?) | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: présantation ushiwa sasuke Lun 2 Avr 2007 - 19:19 | |
| je ne sais pas mais il y en a de plus en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présantation ushiwa sasuke Lun 2 Avr 2007 - 19:20 | |
| ca j' avais compris sasuke(tu pourrais arreter de m' insulter stp) |
|
| |
Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: présantation ushiwa sasuke Lun 2 Avr 2007 - 19:21 | |
| Mais non il est pas bête ce petit il a juste pas l’habitude ! Si tu as besoin d’aide pour l’histoire Mr le nouveau (puisque tu n’as pas de pseudo fixe) dit moi par mp je pourrais toujours essayer d’aider !
Encore une fois Sasuke Prend la fleur pas le kunai >__<
Et surtout Bienvenue xD | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: présantation ushiwa sasuke Lun 2 Avr 2007 - 19:23 | |
| A mort la fleur,avec la journée de merde que j'ai eu,je vais sortir la tronconneuse^^ | |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: présantation ushiwa sasuke Lun 2 Avr 2007 - 19:25 | |
| D’accord pas de fleur T__T des exercices de relaxions ? On inspire et on expire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présantation ushiwa sasuke Lun 2 Avr 2007 - 19:27 | |
| dsl sasuke je savais pas que t' etait enervé donc voila j' ai changé mon histoire j' espere que ca ira j'suis pas fort pour inventer des histoires |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: présantation ushiwa sasuke Lun 2 Avr 2007 - 19:29 | |
| [Pas grave Fabien]
Des exercices,mais ca marche pas sur moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présantation ushiwa sasuke Lun 2 Avr 2007 - 19:29 | |
| |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: présantation ushiwa sasuke Lun 2 Avr 2007 - 19:46 | |
| Mais si ça marche ! ça marche sur tout le monde allez assis toi en tailleur et ouvre tes chakra en inspirant et en expirant. N’hésite pas à accompagner ta respiration d’un mouvement de bras (sortir sa tronçonneuse pour massacrer tout le monde n’est pas considéré ici comme un mouvement de bras...nan je dis ça juste au cas où o.O)
Sinon Fabien tu veux un peu d’aide pour étoffer ton histoire ? | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: présantation ushiwa sasuke Lun 2 Avr 2007 - 19:49 | |
| Non ca marche pas Yume ><
STOP FLOOD(même si c'était bien ><) | |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: présantation ushiwa sasuke Lun 2 Avr 2007 - 19:53 | |
| La flood c’est comme la drogue tellement bon mais si nocif >__< Alors ça t’a plu ? On recommence ?[Je suis née floodeuse]
Sinon encore bienvenu Benjamin
Pour agrandir ton histoire je te conseille de décrire un peu la personne qui t’a recueilli d’expliquer comment il t’a fait remonter la pente, de dire comment de mangeur de poubelle du es passé à gennin ect ect | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: présantation ushiwa sasuke Lun 2 Avr 2007 - 20:00 | |
| [Si tu veux flooder,viens dans mon palais xD] | |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: présantation ushiwa sasuke Lun 2 Avr 2007 - 20:08 | |
| [Serait ce une invitation à la débauche xD non quand même pas ! Monsieur l'admin et fondateur en plus insisterait un des jeune recrue à flooder impunément dans on palais. Désolé mais je me dois de refuser j’ai déjà un rp en cour dans ma maison avec un vendeur de fenêtre] | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: présantation ushiwa sasuke Lun 2 Avr 2007 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présantation ushiwa sasuke Lun 2 Avr 2007 - 21:48 | |
| alors ca marche pour ma présantation dsl mais je peux pas faire plus pour l' histoire mais j'suis vraiment nul pour ça j' ai mis des trucs un peu au hasard et dsl pour le pseudo mais comme j' ai pas beaucoup d' idée et que j' adore sasuke j' ai mis ça au hassard au fait (vous moquez pas mais je comprend pas trop votre histoire de flood et flooder) |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: présantation ushiwa sasuke Lun 2 Avr 2007 - 22:01 | |
| Bienvenue! ^^ Il te faut quand même trois lignes à ton histoire!
Zen, Sasuke, zen... Ecoute ce donc ce que te dit Yume ça te ferai terriiiiiblement du bien! ^^
Yume: arme: une pâquerette? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présantation ushiwa sasuke Mar 3 Avr 2007 - 8:58 | |
| désolé mais même si c' est pourri y a trois lignes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présantation ushiwa sasuke | |
| |
|