| maison de obito | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de obito Lun 9 Avr 2007 - 14:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de obito Lun 9 Avr 2007 - 14:18 | |
| mes cette foix l'entrainement sera plus difficil il commencent l'echoffement par de la corde a sauté il en faisent pendant 11 minute environ ! il puit il s'entraine au coup de point pour son échaufement , il recommence il cour de tout sa vitesse et tape un arbre qui par en morceau Il malaxe son chakra compose des sceau de katon et disa dans sa tête * Katon, Goukakyuu no justu *une enorme boule de feu sorti de sa bouche qui detruisa tout sur son passage , la boule de feu parcoura 12 metre puit disparu , Itasasuke devait allonger sa porter d'attaue sur se katon ! il recommenca il composa les sceau * il fait les signe Katon,goukakyuu no justu
* une enorme boule de feu sorti de sa bouche , elle parcouru une distance de 15 metre pas assez pour toucher la cible qu'il voit peine ! il recommenca avec plus de chakra plus de puissance il malaxa et dit *
[i]Katon goukakyuu no justu
*UNe boule de feu identique sorti de sa bouche , il toucha la cible qui etait a 25 métre de lui ! Il faisa le mémé exercice mes cette fois avec plusieur cible dont 5 cible placer a 30 métre de lui met il va faire avec le katon,housenka no justu les 5 boule de feu doivent toucher les cible en leur milieu en ettend a une distance de 30 metre !! il composa les sceau suivant et murmura:*
Katon ,housenka no justu*Les 5 boule de feu toucha la cible en l'heure milieu ! ,Itasasuke se reposa 1 h pour continuer la suite de son entrainement IL se releva il se place a 50 maitre d'un tron d'arbre pour effectuer sa technique préfer le Katon ,ryuuke no justu il malaxa son chakra et composa les sceau et dit * Katon,ryuuka no justu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de obito Lun 9 Avr 2007 - 14:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de obito Lun 9 Avr 2007 - 14:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de obito Mar 10 Avr 2007 - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de obito Mar 10 Avr 2007 - 19:23 | |
| yo dorian vien a la salle entraînement et tu va dans uzumaki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de obito Mar 10 Avr 2007 - 19:39 | |
| kelle salle d'entrénement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de obito Mar 10 Avr 2007 - 21:31 | |
| cette foix l'entrainement sera plus difficil il commencent l'echoffement par de la corde a sauté il en faisent pendant 11 minute environ ! il puit il s'entraine au coup de point pour son échaufement , il recommence il cour de tout sa vitesse et tape un arbre qui par en morceau Il malaxe son chakra compose des sceau de katon et disa dans sa tête * Katon, Goukakyuu no justu
*une enorme boule de feu sorti de sa bouche qui detruisa tout sur son passage , la boule de feu parcoura 12 metre puit disparu , Itasasuke devait allonger sa porter d'attaue sur se katon ! il recommenca il composa les sceau * il fait les signe
Katon,goukakyuu no justu
* une enorme boule de feu sorti de sa bouche , elle parcouru une distance de 15 metre pas assez pour toucher la cible qu'il voit peine ! il recommenca avec plus de chakra plus de puissance il malaxa et dit *
[i]Katon goukakyuu no justu
*UNe boule de feu identique sorti de sa bouche , il toucha la cible qui etait a 25 métre de lui ! Il faisa le mémé exercice mes cette fois avec plusieur cible dont 5 cible placer a 30 métre de lui met il va faire avec le katon,housenka no justu les 5 boule de feu doivent toucher les cible en leur milieu en ettend a une distance de 30 metre !! il composa les sceau suivant et murmura:*
Katon ,housenka no justu
*Les 5 boule de feu toucha la cible en l'heure milieu ! ,Itasasuke se reposa 1 h pour continuer la suite de son entrainement IL se releva il se place a 50 maitre d'un tron d'arbre pour effectuer sa technique préfer le Katon ,ryuuke no justu il malaxa son chakra et composa les sceau et dit *
Katon,ryuuka no justu
_________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de obito Mer 11 Avr 2007 - 15:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de obito Mer 11 Avr 2007 - 15:54 | |
| il fo faire sa dans presentation -prénom:dorian -âge*:10 -sexe*:masculin -profession:ninjustu -description rapide:
rpg: -pseudo*:neji2 -village désiré:suna -descriptions du perso: -histoire du perso: orfelin et seul depui son plus jeune age |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de obito Jeu 12 Avr 2007 - 8:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de obito Sam 14 Avr 2007 - 13:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de obito Sam 14 Avr 2007 - 15:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de obito Sam 14 Avr 2007 - 18:26 | |
| victor fit un combat contre un clone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de obito Sam 14 Avr 2007 - 19:07 | |
| victor se clone par 2 et au combat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de obito Sam 14 Avr 2007 - 19:08 | |
| victor fit aton ,ryuuka no justu et le clone se le pris en pleine face |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de obito Sam 14 Avr 2007 - 22:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de obito Dim 15 Avr 2007 - 14:39 | |
| mon clone fit une tecnique au dernier moment il fit katon ,ryuuka no justu et sa fit katon vs katon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de obito Mar 17 Avr 2007 - 11:53 | |
| salut saî je peus commencer tu pense quoi de mon image perso te met stat |
|
| |
Saï Yuuichi Civil
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren) Nindô : Retrouver mon frère Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: maison de obito Mar 17 Avr 2007 - 11:57 | |
| Saï avait reçu une invitation de victor. Il repera la maison puis serra tres fort l'invitation.
Victor je suis là c'est moi Saï | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de obito Mar 17 Avr 2007 - 11:59 | |
| je sais (tu me prend pour un idiot) |
|
| |
Saï Yuuichi Civil
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren) Nindô : Retrouver mon frère Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: maison de obito Mar 17 Avr 2007 - 12:01 | |
| Euh non....
Bon quel est le motif de ton invitation?
Explique moi tout
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de obito Mar 17 Avr 2007 - 12:03 | |
| je veus t'entraîner en meme temp que moi comme j'ai beaucoup de stat voilà |
|
| |
Saï Yuuichi Civil
| Sujet: Re: maison de obito Mar 17 Avr 2007 - 12:04 | |
| Ok alors allons y
Commence à m'attaquer
Je vais te montrer de quoi je suis capable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de obito Mar 17 Avr 2007 - 12:06 | |
| victor fit Katon ,housenka no justu
*Les 5 boule de feu |
|
| |
Saï Yuuichi Civil
| Sujet: Re: maison de obito Mar 17 Avr 2007 - 12:10 | |
| Saï esquiva et activa son ryoku NIV2 Stats x 2 et annule le dojutsu Maintenant à moi Fuuton , Kyofu no Kizu no Jutsu . 5 lames apparuent et se dirigerent vers victor | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de obito Mar 17 Avr 2007 - 12:13 | |
| victor active son uzumagan et utilise le du sceau clan omochi nv 2 victor et presque invulnerable |
|
| |
Saï Yuuichi Civil
| Sujet: Re: maison de obito Mar 17 Avr 2007 - 12:16 | |
| Et les lames t'en fais quoi --" Bon un peu d'aide ne serai pas de refut Katôn, Kuchyose no jutsu, Hi Tatsu Saï monta sur l'enorme dragon qu'il venait d'invoquai Katôn, le souffle du dragon Maintenant victor devait éviter à la foi les 5 lames insit que l'enorme flamme que le dragon venait de lancer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de obito Mar 17 Avr 2007 - 12:20 | |
| victor fit les signe :utfu-yr-_: et fit la permutation victor se rerouva derrire sai e lui fit un mille dragon dans le ventre (voir labo):fchedr: |
|
| |
Saï Yuuichi Civil
| Sujet: Re: maison de obito Mar 17 Avr 2007 - 12:22 | |
| Ta technique mille dragons a était refusé il me semble.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de obito | |
| |
|
| |
| maison de obito | |
|