| maison de obito | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: maison de obito Lun 2 Avr 2007 - 9:07 | |
| maison de obito:2 chabres,1salle de bain,un terain de 10m² et salle d'entrernement
Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 21:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de obito Mar 3 Avr 2007 - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: entrernement de victor Mar 3 Avr 2007 - 21:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de obito Mar 3 Avr 2007 - 21:55 | |
| entrainemment 50 saut 200 coud de pied cour 200 km esquive lancer shuriquen:suspect: utilise les clone de l'ombresasukekagebunsh utilise le katon:katon: :jfctudt: revoie ses geste:utfu-yr-_: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de obito Mar 3 Avr 2007 - 21:59 | |
| entrainemment 50 saut 200 coud de pied cour 200 km esquive lancer shuriquen:suspect: utilise les clone de l'ombre utilise le katon:katon: :jfctudt: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de obito Mer 4 Avr 2007 - 12:33 | |
| entrenement 5000 saut a la cord et 500 coup de pied concentration du chakra dans ses main |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de obito Mer 4 Avr 2007 - 13:56 | |
| *Itasasuke revenu pour un autre entrainement ^^ mes cette foix l'entrainement sera plus difficil il commencent l'echoffement par de la corde a sauté il en faisent pendant 11 minute environ ! il puit il s'entraine au coup de point pour son échaufement , il recommence il cour de tout sa vitesse et tape un arbre qui par en morceau Il malaxe son chakra compose des sceau de katon et disa dans sa tête * Katon, Goukakyuu no justu *une enorme boule de feu sorti de sa bouche qui detruisa tout sur son passage , la boule de feu parcoura 12 metre puit disparu , Itasasuke devait allonger sa porter d'attaue sur se katon ! il recommenca il composa les sceau * il fait les signe Katon,goukakyuu no justu
* une enorme boule de feu sorti de sa bouche , elle parcouru une distance de 15 metre pas assez pour toucher la cible qu'il voit peine ! il recommenca avec plus de chakra plus de puissance il malaxa et dit *
[i]Katon goukakyuu no justu
*UNe boule de feu identique sorti de sa bouche , il toucha la cible qui etait a 25 métre de lui ! Il faisa le mémé exercice mes cette fois avec plusieur cible dont 5 cible placer a 30 métre de lui met il va faire avec le katon,housenka no justu les 5 boule de feu doivent toucher les cible en leur milieu en ettend a une distance de 30 metre !! il composa les sceau suivant et murmura:*
Katon ,housenka no justu*Les 5 boule de feu toucha la cible en l'heure milieu ! ,Itasasuke se reposa 1 h pour continuer la suite de son entrainement IL se releva il se place a 50 maitre d'un tron d'arbre pour effectuer sa technique préfer le Katon ,ryuuke no justu il malaxa son chakra et composa les sceau et dit * Katon,ryuuka no justu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de obito Mer 4 Avr 2007 - 14:15 | |
| tu n'as le droit qu'à 4 entrainement par semaine ! et ceux-là te donne maximum +500 car tu es encore genin ! alors si tu as trop augmenté tes stats, déscend les à ce qui est autorisé s'il te plait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de obito Mer 4 Avr 2007 - 14:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de obito Mer 4 Avr 2007 - 14:18 | |
| ben je sais pas... déja 500 parce que tu as fait un entrainement en trop et aussi tout ce que tu as rajouté illégalement (sans avoir fait de mission ni entrainnement) si tu l'as fait. voilà c'est tout ce que je te demande^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de obito Mer 4 Avr 2007 - 14:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de obito Sam 7 Avr 2007 - 18:46 | |
| lanfeust frappa a la porte.
Il y a quelqu'un? lanfeust ne voyant personne laissa un message sur la table.
Je t'invite chez moi aboire un petit coca si tun'a riena faire. a très bien top lanfeust. |
|
| |
Saï Yuuichi Civil
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren) Nindô : Retrouver mon frère Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: maison de obito Lun 9 Avr 2007 - 12:57 | |
| Sai-kun vit une porte entrouvert ou on pouvait voir "maison de victor"
"Y'a quelqu'un, Sa te dirait un entrainement"
Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de obito Lun 9 Avr 2007 - 13:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de obito Lun 9 Avr 2007 - 13:02 | |
| victor envoie des kunai |
|
| |
Saï Yuuichi Civil
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren) Nindô : Retrouver mon frère Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: maison de obito Lun 9 Avr 2007 - 13:03 | |
| Sai esquive, et riposte avec des shurikens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de obito Lun 9 Avr 2007 - 13:09 | |
| victor fait les 1000 dragon une de ses tecnique et fonce sue elle est detruit c'est shuriken et la blesse a l'épaule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de obito Lun 9 Avr 2007 - 13:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de obito Lun 9 Avr 2007 - 13:13 | |
| t'inquite tu perd pa de vie |
|
| |
Saï Yuuichi Civil
| Sujet: Re: maison de obito Lun 9 Avr 2007 - 13:14 | |
| Sai-Kun se relève tout en protegeant son épaul, lance un 3 kunai. Le 1er kunai parvien à arracher quelques cheveux Le second touche la jambe de victor Le dernier rate sa cible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de obito Lun 9 Avr 2007 - 13:17 | |
| victor a réussi son coup victor a fait une permutation:permu: et fait la tecnique suivante consentration fais des signes fais 2 clones en cachette (san que ladv le voi) sor un kunai pour faire diversion puis un clone arrive dun cote et lautre clone de lautre et la je lacheve |
|
| |
Saï Yuuichi Civil
| Sujet: Re: maison de obito Lun 9 Avr 2007 - 13:22 | |
| Sai se réleve, se dirige vers victor tout en boitant et dit:"Bien joué" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de obito Lun 9 Avr 2007 - 13:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de obito Lun 9 Avr 2007 - 13:54 | |
| |