Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Maison de Lumaru

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Lumaru Empty
MessageSujet: Maison de Lumaru   Maison de Lumaru Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:41

Lumaru rentra dans sa nouvelle maison et en fit la tour. Après avoir fait le tour de sa propriété Lumaru ecrit un message qu'il mit sur la porte d'entrée

*Je suis dehors si vous me cherché laissez moi un message*
Signature: Lumaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Lumaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lumaru   Maison de Lumaru Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:36

Lumaru rentra chez lui et se dirigea dans son jardin et commenca a s'entrainer il tapa 500 fois dans un tronc d'arbre rasengan
fit 1000 saut a la corde a sauter Smile
fit 10 tour du village de Konoha Exclamation
s'entraina au lancé de shuriken durant trente minutes:suspect:
donna 1000 coups de poing contre un mannequin @
s'entraina a eviter des shurikens durant trente minutes
Suspect
s'entraina a faire des clones durant trente minutes cherry
s'entraina contre un clone durant un combat de trente minutes
Like a Star @ heaven
s'entraina a faire des permutations durant trente minutes permu
s'entraina sur sa rapidité durant trente minute Maison de Lumaru 41686
s'entraina a faire une serie de signe et a malaxer son chakra durant trente minuteskakashi malaxe Maison de Lumaru 174987
et termina par faire un Goukakyuu No Justu
:jfctudt:
A la fin de cet entrainement Lumaru alla directement dans sa chambre et se reposa très peu de temps et repartit aussi vite dans le village a la recherche de choses a faire.
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Lumaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lumaru   Maison de Lumaru Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:12

Lumaru rentra chez lui après se mission a la porte de Konoha

''Allez je vais me faire un entrainement intense''

Lumaru se dirigea dans son jardin et commenca Smile rasengan Exclamation Arrow Like a Star @ heaven Suspect I love you @ fit une petite pause silent puis repartitmonkey cherry permu lance les kunai Maison de Lumaru 818136 Maison de Lumaru 374260 Maison de Lumaru 174987:jfctudt:
[stats:+500]

Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 15:13, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Lumaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lumaru   Maison de Lumaru Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:13

Une fois fini Lumaru alla dans son salon puis s'allongea sur son canapé et fit un petit somme
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Lumaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lumaru   Maison de Lumaru Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:05

Lumaru rentra chez lui et fit une seance d'entrainement :
-1000 pompes
-1000 saut a la corde
-2000 coups de pieds dans un arbre
-2000 coups de poings
-concentration du chakra durant deux heures
-utilisation de techniques diverses durant une heure
-lancé de shuriken
-combat contre un clone

Une fois finit il rentra dans la maison et se coucha sur le canapé pour se remettre de son entrainement

[+500stats]
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Lumaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lumaru   Maison de Lumaru Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:33

Lumaru refit une seance d'entrainement :
-1000 pompes
-1000 saut a la corde
-2000 coups de pieds dans un arbre
-2000 coups de poings
-concentration du chakra durant deux heures
-utilisation de techniques diverses durant une heure
-lancé de shuriken
-combat contre un clone

[+500 stats]
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Lumaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lumaru   Maison de Lumaru Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:54

Lumaru rentra chez lui et fit une seance d'entrainement Smile rasengan Exclamation Suspect @ monkey cherry permu lance les kunai Maison de Lumaru 818136 Maison de Lumaru 174987 Maison de Lumaru 374260:jfctudt:

[stats +500]
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Lumaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lumaru   Maison de Lumaru Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:59

Une heure après il recommenca Smile rasengan Exclamation Suspect @ permu lance les kunai Maison de Lumaru 174987 cherry Arrow Like a Star @ heaven I love you Maison de Lumaru 174987 Maison de Lumaru 374260 :jfctudt: [stats +500]

Puis rentra dans la maison et alla manger
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Lumaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lumaru   Maison de Lumaru Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:00

Après avoir mangé Lumaru alla au centre commercial après avoir recu un message de Maru
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Lumaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lumaru   Maison de Lumaru Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:19

Lumaru rentra chez lui et deposa ses nouveaux poids d'entrainement (+500 en vit et atk a chaque utilisation) et les essaya directement durant un entrainement Smile rasengan Exclamation Suspect Like a Star @ heaven Arrow I love you @ monkeyMaison de Lumaru 351443 Maison de Lumaru 41686 Maison de Lumaru 49814 cherry permu lance les kunai Maison de Lumaru 374260 Maison de Lumaru 174987 :jfctudt: Une fois fini il rentra dans la maison et epuisé il alla manger silent et se reposa

[stats +500 en pv,def et chakra +1000 en atk et vit grace aux poids d'entrainement]

Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 14:52, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Lumaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lumaru   Maison de Lumaru Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:32

[pourquoi +1000 en attaque et vitesse ?]
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Lumaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lumaru   Maison de Lumaru Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:52

[Voila pourquoi lit bien j'ai noté pourquoi c'est bon la ?]
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Lumaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lumaru   Maison de Lumaru Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:19

Une fois sa sieste finit Lumaru se dirigea dans son jardin et alla s'entrainer il fit :
-1000 pompes
-5000 coups de poings
-3000 coups de pieds
-10 tours de Konoha
-malaxa son chakra
-fit apparaitre une dizaine de clone
-utilisa ses nouvelles techniques
-lanca des shurikken durant deux heures
-lanca des kunais
-fit un combat contre un clone

Une fois son entrainement finit Lumaru rentra et se reposa

[stats +500 en pv,def et chakra +1000 en atk et vit grace aux poids d'entrainement]
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

Maison de Lumaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lumaru   Maison de Lumaru Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:37

...Jiroiyika se balada lorsqu'il vit Lumaru s'entrainer avec des poids... Tien c'est le Gennin qui était présent à la maison de Yume hier

Il décida d'aller se présenter....

Salut, il y a qelqu'un??
Kurokage
Invité
Anonymous

Maison de Lumaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lumaru   Maison de Lumaru Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:49

Hum. Je croyais qu'on avait pas droit à plus de quatre entraînements par semaine pour les Gennin. Mais là ça t'en fait sept quand même ^^". Fais gaffe tu pourrais avoir un avertissement de la part de quelqu'un de très méchant...

Je ne vise personne au fait...
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Lumaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lumaru   Maison de Lumaru Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:52

Lumaru entendant une voix alla voir de qui il s'agissait

[i]*ouvre la porte*[.i]''Ah c'est toi ! Salut tu vas bien ?''
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

Maison de Lumaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lumaru   Maison de Lumaru Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:56

Oui très bien et toi? Sa va mieux depuis hier, il me semble que tu as eu des petits problèmes avec mon sensei Ikki?? Sinon je ne suis pas venu pour cela; c'était pour savoir où as tu arrangé ces poids car je suis très interessé!! Peut tu m'énoncer ces avantages stp??

Jiroiyika était assez gêné de posez des question de ce genre, surement parce qu'il était nouveau dans le village...
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Lumaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lumaru   Maison de Lumaru Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:21

Lumaru gené de ce qui c'etait passé eu du mal a repondre

''Ba je vais bien merci. Ne t'inquiete pas pour hier c'est reglé. Bah je les ai acheté au centre commercial de Maru pour 5000 ryos et ils augmentent tes stats de vitesse et d'attaque de 500 en plus a chaque entrainement. Au faite ca te dirait qu'on s'entraine ensemble ?''
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

Maison de Lumaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lumaru   Maison de Lumaru Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:14

Ba moi aujourd'hui je me suis déjà entrainé et j'ai déjà 2 entrainement pour cette semaine...

Jiroiyika était embarrassé...
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Lumaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lumaru   Maison de Lumaru Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:18

''Ne t'en fais pas on peut s'entrainer plus d'une fois a deux''
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Lumaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lumaru   Maison de Lumaru Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:19

''Attend moi je vais manger''
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Lumaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lumaru   Maison de Lumaru Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:27

Lanfeust toqua a la porte de lumaru et lui dit:

Bonjour a toi au grand lumaru je suis nouveau et comme je n'avait rien a faire je suis venu faire un tour dans ta maison.

a côté de lumaru lanfust vit Jiroiyika

Salut a toi Jiroiyika. Après vos entraînements, je vous invite a vous délasser en buvant un coca chez moi. Je pourrai apprendre a vous connaître sauf Jiroiyika que je connais un peu et vous pareillement.

ps: Jiroiyika, tu ne boira que 6 coca car c mauvais pour ta santé lol.
Contenu sponsorisé

Maison de Lumaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lumaru   Maison de Lumaru Icon_minitime

Maison de Lumaru
Page 1 sur 1