rpg: -pseudo: Lumaru -village désiré: Konoha No Kuni -descriptions du perso: Ressemble a Shikamaru mentalement et physiquement hormis sa cicatrice sur l'omoplate droite et la couleur de ses yeux qui sont verts mais mentalement est similaire a Shikamaru. -histoire du perso: Lumaru est le cousin de Shikamaru et est très proche de lui c'est pour cela qu'il se ressemble autant hormis sa cicatrice qu'il se fit lors d'une promenade avec Shikmaru et des amis en voulant le proteger d'une attaque de ninjas ennemis. Peu de temps après cela son père fut tué lors d'une mission concernant les ninjas ayant blessé Lumaru. Depuis ce jour Lumaru n'a qu'une idée en tete devenir un grand ninja et proteger son village comme son père.
Itachi U Invité
Sujet: Re: Presentation de Lumaru Dim 1 Avr 2007 - 15:56
bienvenue, je te mets a konoha
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Presentation de Lumaru Dim 1 Avr 2007 - 15:59
BIENVENUE, WELCOME
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation de Lumaru Dim 1 Avr 2007 - 17:09
Merci pour votre acceuil j'ai 2 3 questions a vous poser -Combien a ton d'argent dès le depart ? -Qu'est-ce que j'ai comme objet au depart ? -Serait-il possible d'avoir un Senseï s'il vous plait ?
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation de Lumaru Dim 1 Avr 2007 - 20:00
pour l'argent c'est 20 000 ryos pour les objets c'est 10 shurikens, 10 kunais pour le sensei il faut demander à quelqu'un qui veut bien l'être
bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation de Lumaru Dim 1 Avr 2007 - 20:01
Merci d'avoir repondu voudrais-tu etre mon Senseï ?
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation de Lumaru Dim 1 Avr 2007 - 20:04
^^' désolé mais j'ai très peu de temps devant moi et beaucoup d'élèves (je les connais à peine d'ailleur...) donc trouve quelqu'un d'autre s'il te plait; en plus, il des tas de gens pouront t'en apprendre plus que moi !
je voulais juste dire par là que je connais pas combien de personne j'ai comme élève^^ t'inquiète pas toi, je te connais mmmmh... bien je crois (je ne peux pas encore vraiment le savoir^^) donc t'en fait pas, j'en juste mal formé ma phrase
ps: contact qui arrète pas de se connecter et déconnecter de merde !
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007