| Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge | |
|
+27Neri Hyûga LorNzo Kugikita Uchiwa Obito Shinshiro Tamekaze Nara madagaara rokusho Kootaro Kyoren darthstivius notake Yukishiro Enishi Kaname Sazuke EXUchiwa Itachi Sakon/Ukon saï atagi Saï Yuuichi nasuke tarnag Raiku Hinata hyüga iniki0 Raigen Hyûga Yashamaru Shishi no Dranzer shadowthespeed Sanyoru sahaké nara au baton Cyril Rokusho Yondaim Hyûga 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raigen Hyûga Civil
Nombre de messages : 362 Age : 30 Localisation : Takayanagi//Hyûga(Bunke) Nindô : Devenir un grand ninja Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Sam 14 Avr 2007 - 23:00 | |
| désolé c est pas grave je le prendrait une autre fois laisse tomber | |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Sam 14 Avr 2007 - 23:51 | |
| et bein ton magazin est nul alors a+ |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Dim 15 Avr 2007 - 13:46 | |
| J'entra dans la boutique juste après avoir toquer a la porte. Puis j'ouvris celle-ci pour regarder a l'interieur tout en disant: -Bonjour bonjour ...Euuuuh, je me présente, Crystal Yamanaka et je viens checrher le loup de mon clan... Est-il la ?? Je regarda tout les monde d'un air interrogateur. |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
Nombre de messages : 970 Age : 30 Localisation : Hyuga (membre de la bunke) Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Dim 15 Avr 2007 - 13:48 | |
| Ha Crystal bien sure mais de quel couleur le veus tu pelage blanc noir doré argenté | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Dim 15 Avr 2007 - 13:51 | |
| -Euuuh.... A vraix dire sa couleur m'importe peu... C'est plutôt sa personnalité qui m'intéresse Héhé Car si je prend un loup fénéant..... le pauvre il va souffir Héhé Je ris avant de rajouter: -Alors ... Vous pouvez me dire quels sont leurs différents caractère où ...pas ?? |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
Nombre de messages : 970 Age : 30 Localisation : Hyuga (membre de la bunke) Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Dim 15 Avr 2007 - 14:03 | |
| en fait le carèctaire du loup varie selon son maitre par exemple je vous trouve joeuse ,active,intelligente ... et bien votre loup sera pareille il peut aussi avoir vos defaut bien que je pense que vous en ayé peu | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Dim 15 Avr 2007 - 14:06 | |
| -Aaaah Je vois Héhé Je m'approcha donc d'un loup et le regarda attentivement, il me paraissait très bien. Je le caressa avant de dire: -Celui-ci me paraït bien Héhé |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Dim 15 Avr 2007 - 14:08 | |
| et prené le se loup a de la chance je pense que tu l'eduquras bien et ses stats son sur le mp que je t'ai envoyer | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Dim 15 Avr 2007 - 15:47 | |
| -Très bien... Merci beaucoup... Aurevoire Puis je fis un signe de la main tout en sortant du magazin. |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Dim 15 Avr 2007 - 15:48 | |
| |
|
| |
Raiku Civil
Nombre de messages : 1193 Age : 28 Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Dim 15 Avr 2007 - 15:50 | |
| raiku arivat et demandat combien coute un lion | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Dim 15 Avr 2007 - 15:52 | |
| sasori tourna la tête -tu veux qoi comme comme lion un bebe ou adulte? tu a combien tu a pas marquer ton argent! puis attendit la reponse de son ami et son co-chef du clan Ookami( hop une pub pour le clan) |
|
| |
Raiku Civil
Nombre de messages : 1193 Age : 28 Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Dim 15 Avr 2007 - 15:53 | |
| ba j'ai environ 30 000 rois et le lion adulte svp | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Dim 15 Avr 2007 - 15:55 | |
| -ok je te sers sa! sasori souriat il partit deriere fit un lion avec ses os et le donna a raiku -pardon j'aivais faim il attender la reponse de raiku |
|
| |
Raiku Civil
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Dim 15 Avr 2007 - 15:59 | |
| ahah arète de flooder car on va se prende des averto alors donne moi mon lion svp et raiku donnat une tape amicale sur l'épaule de sasori et dit tu crois que tablague alait marcher | |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Dim 15 Avr 2007 - 16:14 | |
| toute facon c'est pas lui qui dois te le donner il est pas encore embocher et tu me dois le lion que t'as bouffé mais ton lion il aura vers pv2500 chakra2000 atk2500 def 2000 vit 3000 pour 30 000ryos sa te vas | |
|
| |
Raiku Civil
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Dim 15 Avr 2007 - 16:15 | |
| oui oui il prit le lion et donnat l'argent merci et n'ésite pas a venir au cinémas de suna | |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Dim 15 Avr 2007 - 16:17 | |
| dac j'y passerai
et toi sasori fait plus sa je vais perdre des client | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Dim 15 Avr 2007 - 16:22 | |
| ho plu le droit de rigoler!! il remit ses cote sa collones vertebrales et ses tibia -voila il est partit ton lion discuton affaire tu me paie, tu m'offre des chose, ou je prend de l'argent a vonlonter (sans abuser) pour mon "salaire" |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Dim 15 Avr 2007 - 16:38 | |
| je peu te donner des articles et si t'as besoin d'argent tu me demande | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Dim 15 Avr 2007 - 16:41 | |
| ok tu a des os qui te reste de la viande pour lion ou autre? |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Dim 15 Avr 2007 - 16:47 | |
| bai vas y prend mais je trouve sa degueu | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Dim 15 Avr 2007 - 16:51 | |
| -ho je me suis casse l'index rien d'autre bon enfin si une armure d'os^^ il partit derierre et se remit l'index |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Dim 15 Avr 2007 - 17:00 | |
| tu veu une armure d'os je peu d'aider a la forgé pour que t'es os os plus solide que le diamant mais aussi souple que du frene | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Dim 15 Avr 2007 - 17:08 | |
| souple? ses gore ok!!! je te donne mon argent il donna 200ryos |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Dim 15 Avr 2007 - 17:14 | |
| garde ton argent on vas dire que c'est une petite parti de ton salaire et au fait ton salair sera de 2 objet forgé par semaine 500 kunai,shuriken et senbon et 1 entrainement pour ton loup(j'ai fais la demande au hokage je pense que sa va bientot se faire) sa te vas | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Dim 15 Avr 2007 - 17:22 | |
| - Yondaim a écrit:
- garde ton argent on vas dire que c'est une petite parti de ton salaire
et au fait ton salair sera de 2 objet forgé par semaine 500 kunai,shuriken et senbon et 1 entrainement pour ton loup(j'ai fais la demande au hokage je pense que sa va bientot se faire) sa te vas l'entrainement sa se fais deja dans des magasin concurent^^ sinon rien compris j'ai mon armure plus tous sa? |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Dim 15 Avr 2007 - 17:24 | |
| ton armure je te la fais gratos et chaque semaine t'as droit a sa ton salair sera de 2 objet forgé par semaine 500 kunai,shuriken et senbon et 1 entrainement pour ton loup
sinon demande un salaire | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Dim 15 Avr 2007 - 17:27 | |
| |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Dim 15 Avr 2007 - 17:28 | |
| de rien c'est tout normale tu est mon associer
Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge | |
| |
|
| |
| Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge | |
|