| Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge | |
|
+27Neri Hyûga LorNzo Kugikita Uchiwa Obito Shinshiro Tamekaze Nara madagaara rokusho Kootaro Kyoren darthstivius notake Yukishiro Enishi Kaname Sazuke EXUchiwa Itachi Sakon/Ukon saï atagi Saï Yuuichi nasuke tarnag Raiku Hinata hyüga iniki0 Raigen Hyûga Yashamaru Shishi no Dranzer shadowthespeed Sanyoru sahaké nara au baton Cyril Rokusho Yondaim Hyûga 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yondaim Hyûga Civil
Nombre de messages : 970 Age : 30 Localisation : Hyuga (membre de la bunke) Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Sam 23 Juin 2007 - 12:54 | |
| Juugo est un ami je te le fait gratos et tu pourras te rajouté +20 000 stats
Yondaim sortit un bloc d'adamantium "se sera plus solide avec sa"
Il le fit fondre grace a son soufle de katon ensuite il sortit le moule' de la lame elle serait fine et tranchante comme un rasoir mais aussi incassable
Il mit le métal foudu dans le moule puis il le trampa dans de l'eau gelé le katana devint bleu puis il le mit dans un bain d'or en fusion et il devint doré
Yondaim prit un manché argenté il y imposa sa marque et l'insera dans la lame puis il la scélla
"Voila distribu toi les 20 000 stats et j'espère quelle te plaira tu peus la tester dans le jardin" | |
|
| |
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Dim 24 Juin 2007 - 13:49 | |
| Juugo arriva dans un tourbillon de flamme ; il s'avanca vers son ex nukeninkage . Juugo lui sourit et demanda : " salut yondaim j'aimerai que tu me vende un bébé loup " Juugo sortit une liasse de billet et la mit sur le contoire |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
Nombre de messages : 970 Age : 30 Localisation : Hyuga (membre de la bunke) Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Dim 24 Juin 2007 - 15:35 | |
| "Dacord un bébé donc ma louve en a eu un elle s'en sépare pas tout de suite mais je te la passe le temp qu'il devienne solitaire le bébé a 5 000 stats et ma louve Mori en a 100 000 tu peus te battre avec les deux mais blesse Mori sa fera 10 000 ryos"
(rajoute toi aussi ma louve pendant un jour si tout vas bien je viendrai la recherché) | |
|
| |
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Dim 24 Juin 2007 - 15:38 | |
| " okay , je ne m'occuperait bien d'eux et merci de ta confiance " Juugo prit les deux loups et partit . il se retourna pour saluer son ami " je te la ramennerait quand j'aurai séparer les loups " |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Dim 24 Juin 2007 - 15:44 | |
| "Ne le fais pas tout seul la mère se débrouillera"
"Salut Juugo je te fais confiance" | |
|
| |
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Dim 24 Juin 2007 - 16:05 | |
| Juugo etait de retour . il avait sevré le bébé rapidement et avait fait en sort que personne ne souffre . maintenant il ramenait la louve a son ami . " re yondaim . j'ai reussi a faire sa rapidement grace au genjutsus . c'est cruel mais je ne voulait pas qu'il s'attache trop vite " il déposa la louve sur le contoire " je lui est faire subir un genjutsus . elle se reveillera bientot et elle sera enervé . fait attention " Juugo repartit dans un tourbillon de flamme en saluant son ami ." salut et bonne chance pout tout " |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Dim 24 Juin 2007 - 16:12 | |
| "Elle ne me touchera jamais par contre je ne peus pas l'empécher de venir voire son bébé de temp en temp sa ne t'embètra pas ?" | |
|
| |
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Dim 24 Juin 2007 - 16:13 | |
| |
|
| |
Kaname Sazuke Civil
Nombre de messages : 123 Age : 30 Localisation : Kaname//Ryosaki/Tsubasa no akuma>>Ange/Démon Nindô : devenir Espada de Suna Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Dim 24 Juin 2007 - 16:41 | |
| Bonjours j'aimerais une épée qui pourrais augmenté mon atk | |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Dim 24 Juin 2007 - 17:12 | |
| +20 000 atk = 20 000 ryos | |
|
| |
Kaname Sazuke Civil
Nombre de messages : 123 Age : 30 Localisation : Kaname//Ryosaki/Tsubasa no akuma>>Ange/Démon Nindô : devenir Espada de Suna Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Dim 24 Juin 2007 - 17:14 | |
| Sazuke tendis laa main avec lesz sous puis pris son arme:
(ruiné grace a vous XD) | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Dim 24 Juin 2007 - 17:39 | |
| Alors je donne toute mes armes jounin et je prend Une armes anbu qui rajoute 450 partout Qui a toute les affinitée et qui compte comme tois armes (sa veut dire 3armes anbu) |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Sam 30 Juin 2007 - 13:51 | |
| Yondaim sortit une branche doré. Il l'avait prise a Nami no Jutsu dans la foret qu'il habitait depuis peu. Elle semblait avoir des propriété magique. Il désida donc d'en faire un arc. Il l'appellerait Hayasa. Il fit deux encoche dans le bois puis il tissa un fil de chakra incassable. Il y mit la moitier de son chakra pour solidifié la structure de l'arc tout en le redant plus souple. C'était un chef d'oeuvre.
(+ 300 000 A distribué) | |
|
| |
Ryooken Civil
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : -Ookami-Ketsueki Nindô : Devenir aussi fort que Kagen Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Lun 2 Juil 2007 - 15:16 | |
| Désoler je laisais des commandes partout pour avoir un katana j'avais complétent oublier que j'avais une commande ici.Merci pour le katana. Au faite pour Ookami c'est toi qui me donnr le loup ou je l'achète? | |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Sam 28 Juil 2007 - 4:18 | |
| Salut je voudrais le Katana a double tranchant: Qui est a 2000 ryos stp et il augmente de combien le Katana????? |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Sam 22 Sep 2007 - 20:22 | |
| veboss s'approcha du contoire et dit *je voudrai 20 parchemin explosif * veboss sortit 200ryos de sa bourse, les deposa sur le compoir et prit les parchemin et partit dans l'ombre. | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Sam 22 Sep 2007 - 20:39 | |
| ANNONCE: Le magasin est fermé du fait que Yondaime n'est plus déserteur et que bon, un déserteur qui tiens un magasin... C'est comment dire louche ^^. Si un modérateur pourrait verouiller ce sujet >< | |
|
| |
Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge Sam 22 Sep 2007 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge | |
| |
|
| |
| Le magasin de Yondaim : armurie , animalerie , forge | |
|