Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 villa de raiku

Aller en bas 
+8
shadowthespeed Sanyoru
Shishi no Dranzer
Cyril Rokusho
nasuke
maru
Rikku
ayumi
Raiku
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
ayumi
Civil
ayumi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 30
Nindô : ètre un bon ninja....
Date d'inscription : 16/03/2007

villa de raiku - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:21

ayumi apperçu quelqu'un qui était derriere elle...
elle marcha plus vite...plus vite....


elle commençait a courir....courir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



villa de raiku - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:28

Sangohan suivait toujours la personne sans savoir qui s'était quand elle commença à accelerer,puis à acrrement courir.

*Merde!j'me suis fais reperer!Bon tant pis!*

Sangohan commença à courir,puis avec son élan il fit un saut de plusieurs métres,ce qui le mit directement au niveau de la personne,qui se revelait être en fait une vieille conaissance.

-Ayumi c'est toi?Qu'est-ce que tu fais là a cette heure çi?

Sangohan s'arrêta de courir.Il suivait Ayumi depuis tout ce temps et il n'avait rien vu.Mais depuis leur derniére rencontre,Sangohan avait grandi de façon démesurée et peut être qu'elle ne le reconnaîtra pas...
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Civil
ayumi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 30
Nindô : ètre un bon ninja....
Date d'inscription : 16/03/2007

villa de raiku - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:33

ayumi s'arrèta et le regarda....
t'es qui toi???
et elle le ragarda avec de grand yeux...
puis elle lui dit hé sangohan...
elle s'accrocha tres fort à lui...et lui dit...
tu...tu....sais ou es raiku???
et elle lui montra son bb...

elle le regarda avec un air triste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



villa de raiku - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:43

Sangohan fut étonné que Ayumi le reconaisse.Mais ce n'étais pas le plus important.Elle avait un nouveau né dans son sac et Raiku n'était pas.

-Raiku...Ca fais longtemps qu'on le vois plus.Mais faut dire que ces temps çi je reste chez moi toute la journée.Je ne sais pas du tout ou il est.

Sangohan regarda ensuite le bébé de Ayumi.Il avait l'air tellement petit et fragile que ça en donnait des frissons dans le dos.

-Qu'est-ce que tu fais avec ce bébé dehors?La nuit la température descend énormement et il n'a pas l'air trés jeune...
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Civil
ayumi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 30
Nindô : ètre un bon ninja....
Date d'inscription : 16/03/2007

villa de raiku - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:44

ayumi le regardait et lui dit

c'est sur je viens juste d'accoucher..
c'est pas tout mais il faut que j'y aille...et surtout ne m'en empèche pas...si tu vois raiku dit lui que je l'aime et si tu vois pavel ..dit lui de m'accorder son pardon...

et elle se mit à marcher très vite....
elle serrait son bb très fort dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



villa de raiku - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:14

Sangohan n'eu pas le temps de répondre que Ayumi était déjà en train de courir.Sangohan disparut et il se retrouva devant elle et lui barra le chemin.

-Attend Ayumi!Ou tu dois aller?Explique-moi!Si tu viens à peine d'accoucher,tu n'ira pas bien loin!Je peux peut être t'aider.

Le Saiyan croisa les bras et attendit la réponce d'Ayumi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyokunii
Invité
Anonymous



villa de raiku - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:13

Kyokunii était partie de chez elle, car elle avait aprit que son amie Ayumi était partie, comme ça. Elle venait directement du village de Kiri. Le voyage avait durer longtemps...en même temps, Kyokunii avait prit son temps. Après tout, ce n'était pas en se pressant pour rien, qu'elle arrangerait les autre. Au cours de son voyage, elle avait épuiser tout son stock, et de nourriture, et d' énergie. Elle était littéralement...crevée. De plus, elle avait dû supporter Iilo pendant tout le voyage, chose extremement pénible. Elle s'était arrêté en tout 4 fois, et avait dépenser tout les ryos qu'elle avait sur elle...Ce qui était sure pour elle, c'était que plus jamais elle ne referait ça! Heureusement, elle avait gagner du temps en passant par une épaisse forêt. Mais elle se rendit compte bien vite qu'elle aurait mieux fait de ne pas couper. Elle s'était faite attaquer par de drôle de créatures, elle s'était prise plusieurs fois les pieds dans les hautes herbes, et la tête dans de nombreux buissons. En plus de cela, elle avait oublier de prendre un truc pour les piqures et autres trucs désagréable. Kyokunii avait mit 2 jours à traverser cette maudites forêt.
Elle arriva dans la rue où se trouvait la maison de son amie. Elle ne s'était pas aperçut qu'elle était déjà arrivée. Elle marchait le long des maison, avec les cheveux un peu en batailles, un peu décorés de feuilles et de fleurs sauvages par ci par là. Elle grimaçait à chaque fois qu'elle faisait un pas...


(Pourquoooiiii???!!!! Kyo! pourquoi on est parties?! J'en p...)

-...eux plus!


-Iilo! J'ai deux mots à te dire! TAIS-TOI!!!

(Pfff...Et regarde las-bas! C'est pas...)

-...Ayumi?


-.....Si, on dirait.

Kyokunii se mit à courire vers son amie. Puis elle lui cria:

-Ayumiiiii!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raiku
Civil
Raiku


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.
Date d'inscription : 28/02/2007

villa de raiku - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:21

Raiku, se réveillat du sorte de métafort, regardat le mots opuis par la puissance de la pensée localisat ayumi sangohan kyokunii.
Ausitôt raiku se télé ^portat arivat vu le bébé et ayumi courut les voir et enbrassat ayumi.
Raiku était en trint de laisser couler une larme puis s'èxcusat car il s'entrainr à font et ses pour sa qu'il ne pouvait pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyokunii
Invité
Anonymous



villa de raiku - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:11

Kyokunii salua Raiku, Sangohan et Ayumi. Elle soupira, et se dit qu'elle avait fait pas mal de chemin pour rien! Décidement, on allait la rendre vieille avant l'age. Bon, elle avait fait pas mal de chemin pour rien...Pfff

(J'tavais dit qu...)

-...e ça servait a rien!


(Iilo...après tant de temps, tu devrais savoir mes mots préférés avec toi...)

(Euh....)

(LA FERME!!!!)

Elle sourit, et regarda derrière elle...bon, elle allait devoir partir. Elle se retourna vers les autres.

-Bien, je vois que tout va bien...je crois que je vais repartir, le plus tôt sera le mieux.

Elle salua tout le monde.

-Au revoir! Et n'hésitez pas à venir me voir.

Elle leur sourit, et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Raiku
Civil
Raiku


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.
Date d'inscription : 28/02/2007

villa de raiku - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:31

pendant ce temps un clonne des ténèbre faisait des entrainement:

1) je casse 10 000 tronc puis je fais 1 000 000 de sot a la corde


2)je m'entraine a m'alaxer tout mon chakra a plein puissance


3)je réveil mon loup et ma louve et je les combat sans les mains mais je me blaisse

4) je fais 10 clones des ombres et je leur donne 50% de mon chakra a partager et je gagne

+4500 à moi et 2000 a mon loup et ma louve










raiku lui regardait le bébé en train de dormir et demanda à ayumi si c'était une fille ou un garçons
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Civil
ayumi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 30
Nindô : ètre un bon ninja....
Date d'inscription : 16/03/2007

villa de raiku - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 0:09

ayumi n'y comprenait rien..(en fin presque)
elle alla alors au balcon et ne parlais plus à raiku..elle ne lui adraissais plus de tout la parole...

elle monta les escaliers puis arriva devant la porte de sa chambre..elle y pénétra et pris son bébé..et elle alla sur le balcon...*

"mon coeur mon amour....mon soleil mon étoile .." ces mots étaient destinés à son jolie bb qu'elle tenait dans ses bras...

elle lui fit plein de bisous et lui changea ses couches...
elle souriait mais n'avait plus la même joie de vivre...

elle se pencha sur le balcon avec son bb dans les mains..et glissa...elle tomba tout en bas et eu une fracture au cerveau..

(dit ayu t'aime bien les histoires dramatiques..pk??)

(ce sont pas tes oignons...)

(ah oui!!!???tu crois??sauf que là c'est aussi ma tète que tu démonte..donc à l'avenir évite please..pffff)
Revenir en haut Aller en bas
Raiku
Civil
Raiku


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.
Date d'inscription : 28/02/2007

villa de raiku - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:28

Raiku se téléportat et fit les premier sion puit enmenat ayumi dans son lit raiku prit le bébé et le mit dans un berceau à coter du lit, raiku était triste il partit dans le sous-sol près à ce tuer.




(Kurai: et mec te tue pas et laisse-là mourire elle veut plus de toi)

(tais-toi tu m'énerve,je l'aime encore moi)


(pffff, t malade un piont ses tout)


(TAIT-TOI, je l'aime et je préfère me tuer que la voir mourire c'est pour ça que je les soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



villa de raiku - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:06

*C'est fou ce qu'on devient stupide quand on devient amoureux...Bon,j'vais faire le sale boulot...*

Sangohan soupira.Il avait tout vu,mais il n'était pas intervenu.La scéne était vraiment d'une stupidité troublante.Ayumi qui fesait une chute et Raiku qui ne voulait plus vivre...Sangohan entra dans la cave et il s'approcha de Raiku.

-Qu'est-ce que tu attend?Met fin à ta vie!Puisque tu veux tellement mourir,vas-y mais n'oublie pas qu'il n'y aura pas de seconde chance.Fuis la réalité,abandonne tous le monde,abandonne Suna!Tu me décois réellement...

Sangohan sortit de la cave.Il était triste pour Raiku mais il ne pouvait pas y faire grand chose.Il monta les escaliers et il entra dans la chambre ou Ayumi et le nouveau-né se reposaient.Il s'approcha d'Ayumi et la regarda de la tête au pieds.Elle était blessée et Sangohan n'était pas ninja médecin.

-Ayumi,essaie de t'accrocher.Ta fille à besoin de toi,Pavel à besoin de toi,Raiku à besoin de toi...Peut être que tu ne l'aimes plus,mais ce serait tragique qu'il se suicide.Ce n'est pas une fin pour lui...Et tu n'as pas le droit de mourir maintenant Ayumi.

Sangohan se retourna vers le berceau ou le bébé c'était endormit.

-Aide tes parents du mieux que tu peux.Ils auront besoin de toi ces temps-çi...
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Civil
ayumi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 30
Nindô : ètre un bon ninja....
Date d'inscription : 16/03/2007

villa de raiku - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 0:03

ayumi se réveilla..et vu sangohan..
elle se leva mais avait du mal à marcher elle lui souriat...on voyait qu'elle faisait des efforts...

elle descendit dans la cave et se mit à coter de raiku...

elle avait du mal à parler...

raiku si tu meurt je voudrais partir avec toi car toi et moi c'est pour la vie.....(elle tousotait)....(elle dandinait)...

elle s'accrocha à raiku et l'embrassa....
ayumi se remit bien debout et dit à raiku..je t'aime et cela pour lavie..ne doute jamais de cela...

elle s'éccroula de fatigue..et se mit à dormir.....
(t'en avait besoin.."angy")
Revenir en haut Aller en bas
Raiku
Civil
Raiku


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.
Date d'inscription : 28/02/2007

villa de raiku - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:34

raiku arètat puis la prit dans les brat continua les sion avec son pitokan et terminat par la coucher sur son lit puis en attendent il avait créer des clones qui créer certain médicament et préparer à manger.



Pendant ce temp le vrai raiku regarder ayumi et le bébé dormire mais en bonne état.
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Civil
ayumi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 30
Nindô : ètre un bon ninja....
Date d'inscription : 16/03/2007

villa de raiku - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 1:38

ayumi se réveilla et fit une accolade et l'embrassa
elle le regarda et lui dit:je t'aime beaucoup....

elle se leva et alla prendre son bébé...et le mit dans les bras de raiku ....
Revenir en haut Aller en bas
Raiku
Civil
Raiku


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.
Date d'inscription : 28/02/2007

villa de raiku - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:40

Raiku était le plus heureux des papa il embrassat le bébé pui ayumipuis lui dit dans l'oreille:
-Comment-va t'on l'appelait ?

Puis il regardat bien fixement le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Civil
ayumi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 30
Nindô : ètre un bon ninja....
Date d'inscription : 16/03/2007

villa de raiku - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:18

mais tu te souvient plus on avait décider de l'appeler "miyukii"
c'est le comble çà...déjà on s'demmande ou tu passe ta journée et en plus tu c'est mm plus le nom de ta fille
....
ayumi était désespérée....
elle sortit de la chambre brusquement...
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Civil
ayumi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 30
Nindô : ètre un bon ninja....
Date d'inscription : 16/03/2007

villa de raiku - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 2:10

ayumi re rentra et pris son bébé......
elle regarda raiku avec fureur et lui dit....
je t'aime çà c'est sur....mais jpeux plus vivre comme çà....
perds pa ron temps à me chercher ou mème à metre fin à tes jours....
a+
Revenir en haut Aller en bas
Raiku
Civil
Raiku


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.
Date d'inscription : 28/02/2007

villa de raiku - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:35

Raiku retint ayumi tu ne peux pas me faire ça ayumi, pour pavel et miyukii ,
je tes demander car tu aurais put changer de nom ayumi non sil te play me fait pas ça.
Raiku la lachat puit attendit sa réponse il regardait le bébé qui se réveiller sans pleurer comme une toute grande.


Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
villa de raiku - Page 22 Left_bar_bleue80/80villa de raiku - Page 22 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
villa de raiku - Page 22 Left_bar_bleue120/120villa de raiku - Page 22 Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

villa de raiku - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:29

[Hrp]Raiku, merci de respecter les 3 lignes de RP obligatoires. Edite ton post s'il te plaît...[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Civil
ayumi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 30
Nindô : ètre un bon ninja....
Date d'inscription : 16/03/2007

villa de raiku - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 0:20

ayumi le regarda droit dans les yeux et lui dit....
je....je....j'ai besoin de prendre du recul ....
de penser à ma vie ,ce que j'en fait....
je t'aime ..
elle laissa le bb..et partit en sanglot....

(qu'est-ce ta foutu???t'es folle ou quoi???tu vas finir par le perdre...pffffff)

(c'est mieux de le perdre que de le faire souffrir....c'est quelque chose que tu peux pas comprendre...)

(c'est bon faut pas croire que jsuis bète..)

(pourtant....mais ne t'en fait pas je t'offrirai des cables à notre anniv pour que tu puisse mieux capté l'intéligence)

(n'importe quoi...tu vas perdre tn mari et tes gosses...belle fin!)

(ta guelle angie...)
Revenir en haut Aller en bas
Raiku
Civil
Raiku


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.
Date d'inscription : 28/02/2007

villa de raiku - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:24

raiku regarda ayumi partir, il comprit que ayumi avait bien besion de recule. Il prit le bébé et l'enmena dans son berceau; Pavel montat 4 par 4 les marche de l'escalier et vint rejiondre raku:

"P'pa; sa va pas j'ai vu M'man partir
-si, si, c'est juste que moi et ta mère devont réfléchire et prende un peu de recule.
-BON, OK; je vais prendre la petite vas te détendre papa en bas."

Raiku déscendit en bas se préparat en plateau et partit dehors manger un peu il regarder la piscine se geler a cause d'un de ses ninjutsu, il regarda les oiseau et pensa à ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Civil
ayumi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 30
Nindô : ètre un bon ninja....
Date d'inscription : 16/03/2007

villa de raiku - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:23

ayumi revint en courant ......elle rentra dans la maison et croisa pavel....
il lui dit:haaaaaaaaaaaa m'man que fait tu là????je croyais que t'étais partit...???
ayumi lui fit:euh non!!!ça te dérange que je sois là......????
pavel dit:mais NON!!!t'es vraiment zarb m'man depuis quelque temps.....un coup tu part,un coup tu revien!un coup tu t'fache un coup te revoilà de bonne humeur....on se demande si t'a pas un truc qui bloc...????

ayumi lui donnat une claque puis le preit dans ses bras en s'excusant de son geste.....

elle partit dans le jardin.....elle se cachat en espérant de ne pas se faire surpprendre par raiku.......

elle se clonnat..et une ayumi apparut devant raiku en lui offrant une rose.....avc un mot:"je t'aime mon amour"
puis le clonne disparut!!

ayumi admirait son bel homme avec de grand yeux comme si elle était hypnotisée.....

elle aurait aimée rester là encore des heures mais.....elle voulu partir.....mais elle attendit encore un peu.....
Revenir en haut Aller en bas
Raiku
Civil
Raiku


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.
Date d'inscription : 28/02/2007

villa de raiku - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:21

Raiku regardat le bouquet de roses puis concentra tout son chakra posa sa main au sol et tout d'un coup raiku commençat a disparaitre en fumée mais très doucement à un certain stade raiku faibliser et au mème moment le sol craquer raiku versa une larme puis explosat en fumée la fumée se fit absorber pas tout le batiment et par les deux enfin ainsi que ayumi, alors à ce moment là ayumi que raiku était mort et partit pour toujours, un dernier maissage apparut:
"ayumi, je te donne cette maison elle a toute ma puissance si un intrus arive cris raiku et elle te protégeras."
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Civil
ayumi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 30
Nindô : ètre un bon ninja....
Date d'inscription : 16/03/2007

villa de raiku - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 2:03

ayumi essaya de retenir raiku mains les forces étais beaucoup plus fortes.....
elle cria:NNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
NE ME LAISSE PAS!!!!
ayumi verssa toute les larmes de son corps puis ne s'arrèta pas de pleurer et essaya de trouver un moyen de se tuer......
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Civil
ayumi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 30
Nindô : ètre un bon ninja....
Date d'inscription : 16/03/2007

villa de raiku - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 1:21

hors rpg:ok raiku comment peux tu abandonner une famille comme cela...????
ok c 'est du rpg mais c'est po pour autant .......que tu ....que tu.......raaaaaaaaaah laisse tomber....
Revenir en haut Aller en bas
Raiku
Civil
Raiku


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.
Date d'inscription : 28/02/2007

villa de raiku - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:49

Raiku rentra il était bléssé mais rien de grave, il était accompagné de sa louve et de son loup eux aussi bléssé.
Raiku sortit un rouleau d'un sac le déroula et activa 5 kaikaï qui protégait la maison puis raiku se dit:
"-maintenant je suis seul ayumi est partit j'ai plus qua recommencer ma vie avec mon fils (ayumi était partit avec la fille)."
Puis raiku salua son fils et partit dormire.
Revenir en haut Aller en bas
KadaJ
Civil
KadaJ


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

villa de raiku - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 12:07

Kentaho nido , genin de suna , s'avança vers la villa de son nouveau sensei afin de suivre un entrainement , il avait hâte de le commencer et de combattre contre son sensei . C'etait une grande maison qui avait l'air spacieuse et décorée, kentaho toqua et attendit que quelqun vienne lui ouvrir . Raiku sensei ouvrit la porte et souria a kentaho , celui-ci s'empressa de dire a son sensei :

-Bonjour raiku sensei !

Raiku fit de même et salua son élève avant de le faire rentré dans sa maison .C'etait une belle villa a plusieur étage qui impréssionait fortement kentaho , la petit maison de genin de kentaho n'était rien a côté de cette belle villa. Il l'emmena a l'arrière de la maison ou se trouvait toute sorte d'arme de combat et surtout une petite arêne de combat assez spacieuse . Kentaho comprit qu'il allait se mesurer a son sensei et que cela n'allait pas être facile étant donné que celui-ci était un juunin de suna . Ils se mirent a environ 7 mêtres d'écart et ils sortirent tout deux leurs armes . Raiku sensei possédait deux grand katana et kentaho avait son bâton de combat dernus akaane . Kentaho attendit les instructions de son nouveau sensei ...
Revenir en haut Aller en bas
Raiku
Civil
Raiku


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.
Date d'inscription : 28/02/2007

villa de raiku - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 12:18

Raiku avait aperçus son élève qui était près sachant qu'il était genin et lui junin il essayerait de pas forçer car il était fatiguée de ses combat.Ensuite Raiku annonça :

"Sur tous les mur de 'arène il y a des armes si tu avais remarquer tu peux les utiliser a ta gise tu peux détruit le térrain mes pas le plafond, sinon tous les coups son permie"

Kentaho semblait avoir compris, on sentait que se n'était pas un élève nul bien au contrait il semblait fort pour son niveau.

Raiku dégéna ses deux sabre et fonça sur Kentaho qui contrat son attaque : mes au moment ou les sabre touchèrent le baton raiku explosa pour laisser place a 2 clones et à un filet qui avait capturer le pauvre genin.Le filet était en émaille d'or et a chaque untercéction un kunai explosif donc si kentaho toucher un kunai tous exploserait avec lui.

Une voix sur d'elle et contente retentit dans l'arène : la voix de raiku ( qui avait disparut) :


"Alors kentaho-kun pris dans mes pièges"

Les clones dégénère leur sabre et s'aprétaire à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





villa de raiku - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
villa de raiku
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» sasori vs raiku
» presentation de RAIKU!
» maison de raiku
» Dossier de Raiku
» Raiku VS nasuké hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: