Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 villa de raiku

Aller en bas 
+8
shadowthespeed Sanyoru
Shishi no Dranzer
Cyril Rokusho
nasuke
maru
Rikku
ayumi
Raiku
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Raiku
Civil
Raiku


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.
Date d'inscription : 28/02/2007

villa de raiku - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:31

Raiku sortit du salle d'entrainement spécial c'est vêtement était en lanbeau, il courut vers la chambres de ayumi et lui mais avant il regarda son fils et le sérat dans c'est bras.
Il ouvrit la porte et courut vers ayumi, il l'enbrassat et lui dit sa va mon amour je suis désoler !
Revenir en haut Aller en bas
Raiku
Civil
Raiku


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.
Date d'inscription : 28/02/2007

villa de raiku - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:39

1) je casse 10 000 tronc rasengan rasengan rasengan puis je fais 1 000 000 de sot a la corde Smile Smile Smile


2)je m'entraine a m'alaxer tout mon chakra a plein puissance villa de raiku - Page 21 84965 villa de raiku - Page 21 174987 villa de raiku - Page 21 84965


3)je réveil mon loup et ma louve et je les combat sans les mains mais je me blaisse villa de raiku - Page 21 923872 villa de raiku - Page 21 814879 villa de raiku - Page 21 155481

4) je fais 10 clones des ombres et je leur donne 50% de mon chakra a partager et je gagne cherry villa de raiku - Page 21 36518 villa de raiku - Page 21 7498

+4500 à moi et 2000 a mon loup et ma louve


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
villa de raiku - Page 21 Left_bar_bleue150/150villa de raiku - Page 21 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
villa de raiku - Page 21 Left_bar_bleue100/100villa de raiku - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

villa de raiku - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:07

Raiku...pour un jounin c'est + 1500 par entrainement, ce qui te fait + 4 500 si tu fais les trois et pas 9 000...

donc édite ton post et enléve toi 4 500 de ta signature stp...je vérifierai...envoie moi un mp quand ce sera fait. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
ayumi
Civil
ayumi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 30
Nindô : ètre un bon ninja....
Date d'inscription : 16/03/2007

villa de raiku - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:29

je suis partit en vac's..alors è la rentrer prochaine....bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...baveux..

je vous aimes.....

(qui t'a dit que nous on t'aime)
Revenir en haut Aller en bas
Raiku
Civil
Raiku


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.
Date d'inscription : 28/02/2007

villa de raiku - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:47

salut a plus




je t'aime moi aussi


bisous baveux
Revenir en haut Aller en bas
Raiku
Civil
Raiku


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.
Date d'inscription : 28/02/2007

villa de raiku - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:28

1) je casse 10 000 tronc rasengan rasengan rasengan puis je fais 1 000 000 de sot a la corde Smile Smile Smile


2)je m'entraine a m'alaxer tout mon chakra a plein puissance villa de raiku - Page 21 84965 villa de raiku - Page 21 174987 villa de raiku - Page 21 84965


3)je réveil mon loup et ma louve et je les combat sans les mains mais je me blaisse villa de raiku - Page 21 923872 villa de raiku - Page 21 814879 villa de raiku - Page 21 155481

4) je fais 10 clones des ombres et je leur donne 50% de mon chakra a partager et je gagne cherry villa de raiku - Page 21 36518 villa de raiku - Page 21 7498

+4500 à moi et 2000 a mon loup et ma louve X3 pour ratrapper mais semaine deretard.


Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
villa de raiku - Page 21 Left_bar_bleue150/150villa de raiku - Page 21 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
villa de raiku - Page 21 Left_bar_bleue100/100villa de raiku - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

villa de raiku - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:48

[Raiku j'ai besoin que tu m'expliques...tu viens de te donner 4 500 stats * 3...si c'est ca, tu te retire immédiatement 9 000 de tes stats...je viens de regarder à combien tu en es...si c'est pas enlevé, en tant que membre de la SAT, je me chargerais de te les faire enlever...quand on est absent on ne refait pas ses entrainements non effectuées...je mets les stats que tu as actuellement...si je reviens et que tu les as encore...je t'enverrais un petit mp !!]

STATS ACTUELLES :

pv:1 116 500
cha:2 116 500
atk:1 116 500
def:1 116 500
vit: 1 116 500
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Raiku
Civil
Raiku


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.
Date d'inscription : 28/02/2007

villa de raiku - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:43

ok ok c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



villa de raiku - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:49

Kidomarou était assez énervé d'avoir dut changer de maison car il était entré dans l'ancienne maison. Il ne toqua pas à son habitude, et rentra sans gêne. Il vit alors raiku. Il le salua de la main et se présenta, en s'inclinant légérement.

Bonjour ! Je suis Kidomarou. Chunin de Suna. Vous m'avez invité pour une petite discussion amicale, ou pour un entrainement je ne sais plus haha
Revenir en haut Aller en bas
Raiku
Civil
Raiku


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.
Date d'inscription : 28/02/2007

villa de raiku - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:58

Raiku enmenat kidomaroue dans une petite pièce ou était instaler avec des boissons et du saké et dela bière et des boissons un peu inconnut, puis raiku dit:
"On va faire un entrainement dans le dojo mais avant tu veux boire quelque chose et surtout fait comme chez toi a part créerdes toile d'araignée et tout cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



villa de raiku - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:09

Kidomazrou lanca une toile qui se colla à une boison non alcoolisé. Il tira sa toile vers lui, et la boisson arriva dans sa main. Il l'ouvrit et but.

Miam ! C'est vachement bon dis donc ! Bon, je la fini, et on se rejoint au dojo, ou bien on y va ensemble ? C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Raiku
Civil
Raiku


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.
Date d'inscription : 28/02/2007

villa de raiku - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:16

Raiku enmena kidomaroue dans des escaliers assez sombre qui décender à 25 m de profondeur dans un énorme Dojo, un térrain de combat était tracer par terre raiku se mit à une extèmiter et kidomaroue a l'autre.
Raiku se mit en position de combat et cria:
"Alors tu es près, alors commençe."
Raiku fit un multiclonage et lui disparut en fumée quelque part dans la pièce que Kido ne pouvait peu-etre pas voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



villa de raiku - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:23

Kidomarou fit un petit air d'étonnement et pensa soudain

***Par pitié bon Dieu !! Dites moi que les jounins de Suna sont plus fort que ça !!!! ***


Il activa son Okaigan, et voyait plusieurs aura de plueisuers personne. Il savait où se situait les clones, mais ne pouvait pas déceller le vrai. Il décida de commencer tranquillement en se recouvrant de toile dorée complétement imperméable au chakra, et de lancer des kunais dorée sur chacun des clones.
Revenir en haut Aller en bas
Raiku
Civil
Raiku


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.
Date d'inscription : 28/02/2007

villa de raiku - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:32

Les clones de raiku était des clones d'encre qui se reformer tout le temp mais plus kido les tuer plus il était nombreux, tout les clone lançèrent des shuriken fuma en or pour d'étrure les toile qui ne se brisèrent pas alors les shuriken conroler par les clones, se plantèrent dans le sol pour soulever les toiles d'or qui se colèrent au plafond.

Chaque clones sortit deux sabres et détruit Kidomaroue qui était un clones les clones de raiku regardèrent partout sur le terrain et découvrère que dans toute les quarts du terrain se trouvés 5 clones tout les clones s'entretuère mais se de raiku était plus nombreux et du coup il rester plus quesur le terrain 15 clone qui virent le vrai kido graçe au Okaigan puis il fonçère sans réfléchir dessus.


(Ce n'es qu'un petit echantillon de seque peux faire un jonin)


Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



villa de raiku - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:37

EDITE TON POST !!! Mes toiles ne peuvent pas être brisé par tes techniques ! Seul le Jûken peut les détruire (donc les hyûga) et tu n'es pas un hyûga, donc tu maitrise pas le Jûken !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raiku
Civil
Raiku


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.
Date d'inscription : 28/02/2007

villa de raiku - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:39

(désoler je vais devoir reprende sa demain.)
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



villa de raiku - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:00

Kidomarou resta sur place, et une couche d'or vint faire apparition sur le long de sa peau. En effet, il se protége constamment sous une couche de toile dorée complétement imperméable au chakra. Il ne sentirait rien de ses coups. Lorsque les clones de raiku étaient assez près de Kidomarou, celui-ci fit un kiai, et de nombreux os sortirent de son corps, transperçant de part et d'autre les clones qui tomba au sol sous forme de flaque d'encre. Kidomarou espérait qu'il ne se double pas et autre.

tu es fort raiku, c'est indéniable houhou
Revenir en haut Aller en bas
Raiku
Civil
Raiku


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.
Date d'inscription : 28/02/2007

villa de raiku - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:28

Sur le terrain il y avait plein d'encre noir et visqueuse tout d'un coup quand kidomaroue ne vue persone toute l'encre montat en l'air etforma une immense sphere d'encre qui tournoyer en l'air doucement.

Soudain une voix retentit :
"mon premier atout ses l'encre mais tu vasvite t'apercevoir que j'en d'autre"

La grande sphère se brisat et tout l'encre tombat et Kidomaroue se fit engloutirdans ses vages d'encre.
Alors se format sur l'encre des clones de feu qui voler à quelque centimètre de l'encre les clones survoler l'encre pour trouver Kidomaroue.

La mystèrieuse voix se fit encore retentir:
"Kidomaroue si tu m'entend, touche mes clones de feu et il exploseront maisattention quesque fait le feu et l'encre mélanger a ha mystère."

L'encre petit à petit commençer à se réchaufer et Kidomaroue était toujours pas sortit de l'encre une chose était sur il était dans l'encre .
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



villa de raiku - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:16

Kidomarou était piégé, il décida de couper toute l'oxygène de la pièce. Le feu s'éteignit. Il prit l'oxygène des poumons à raiku, qu'il avait repéré grâce à l'Okaigan, et commenca à les contracter.

D'un geste, je peux te faire exploser tes poumons hahaha


L'encre semblait très lourd, mais il pouvait respirer grâce à l'oxyton.
Revenir en haut Aller en bas
Raiku
Civil
Raiku


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.
Date d'inscription : 28/02/2007

villa de raiku - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:31

Raiku prit l'oxigen que contenait l'encre qui ne s'épuiser pas et à la fois envoiyer des décharge d'encre élèctique sur Kidomaroue qui commençer a faiblir.

raiku dit:
"Moi si je veux j'aurais pu te tuer 3 fois et bientôt une 4 ème fois:

-1)Dès le début en détrusant la salle gràçe au controledu Nen
-2)quand tu était sans toile et que mes clones fonçer sur toi le vrai moi pouvait te tuer.
-3)En t'explosant dans l'encre quand tu commençerà te noyer
-4)Tu vas le découvrire."

Raiku tendit sa main vers Kidomaroue et tout l'encreformat une sphère qui enprisonnat Kidomaroue et l'air se refutdanslapiècecarKidomaroue c'est évamouï dans la sphère que raiku controle alors raiku recréat des clones de feu pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



villa de raiku - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 19:45

Kidomarou était enfermé et ne pouvait plus rien faire. Il décida donc d'abandonner, malgrè l'énorme quantité de chakraz qu'il lui restait.

C'est bon raiku, tu as gagné, bravo.


Kidomarou était encore en pleine forme, mais a quoi bon continuer ce combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiku
Civil
Raiku


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.
Date d'inscription : 28/02/2007

villa de raiku - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 19:55

Raiku détruisat la sphère et dit:
"Pourquois à tu abandonné à ce stad du combat, c'est vrai tu aurais perdu mais tu pouvais encore continuer jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



villa de raiku - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:32

Kidomarou soupira.

A quoi bon continuer un combat perdu d'avance ?


Kidomarou se gratta l'épaule.


[HRP : pas d'idée pour faire un plus grand RP lol]
Revenir en haut Aller en bas
Raiku
Civil
Raiku


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.
Date d'inscription : 28/02/2007

villa de raiku - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:36

(hrpg: tu auraisput faire soter la sphère avec un parchemin explosif peu-etre que tu te cerais blésser mais le rp aurais continuer.)

Raiku enmena Kidomaroue au petit bar raiku se prit une boisons maisons et demanda à Kidomaroue si il voulait quelque-chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



villa de raiku - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:49

[HRP : ouais ! N'oublie pas les trois lignes de RP minimum...]

Kidomarou le regarda puis répondit

Nan merci. C'est gentil, mais j'ai des trucs à faire, alors je te laisse ! Bonne journée


Kidomarou sortit par une fenêtre et laissa un petit nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

villa de raiku - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:05

et toi kido -_-faite le tout les deux sinon sa va chaufer
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Kayin
Invité
Anonymous



villa de raiku - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:08

[HRP : Je fais mes trois lignes de rp -_- ! (pas entière, c'est la première fois, mais je suis totalement crevé, et en manque d'inspi...)]


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

villa de raiku - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:09

ouais mais la regle c'est trois ligne de rp complete
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
ayumi
Civil
ayumi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 30
Nindô : ètre un bon ninja....
Date d'inscription : 16/03/2007

villa de raiku - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 2:41

ayumi arriva dans la nuit et déposa ses affaires...
puis elle monta se coucher pres de son chéri...qui dormais profondément...
mais tout a coup elle perdu les eaux...
elle s'affola et fit démi tour...elle alla chez son amie kyokunii et ne la trouva pas...elle alla alors chez son amie meyna...mais celle ci n'était pa là..alors comme elle avait des contractions inssecable...ellle retourna chez elle et vu son fils pavel...:
pavel:maman qu'est t'as???
ayumi:JE VAIS ACCOUCHER....
pavel:hein???QUOI???tu ve rire!!..
ayimi non pas du tout....vivte aide moi
pavel:mais on est loin de l'hosto...j'vai appeler papa..
ayumi:non pa la peine il dort..
pavel mais il faut qu'il soit là...
ayumi:oui et beh à trop parler tu perds le temps et j'ai tres MAL...alors grouille
pavel:mais maman...
pavel affolé couru prévenir son père...mais celui_ci n'était pas là...il revenu vers sa mère..
pave:mais mam's papa il es pas là...
ayumi ah beh je crois que j'ai du faire une allucination
ayumi n'en pouvait plus...elle criait tres fort....pavel était boulversé....
pavel:jsais pa quoi faire...mais je vais essayer de parler à papa par télépathie...
ayumi était hors d'elle elle dit à pavel..SI TU NE ME FAIT PA ACCOUCHER EN VITESSE JE T4EXPLOSE TA CERVELLE DE BOEUF...
pavel:beh puisse que c'st come ca t'as qu'a accoucher toute seule...il s'en alla
ayumi se leva...et s'en alla..elle alla accoucher dans la brousse..seul sans personne..
elle mit son bb dans un sac..monta chez elle pris ses affaires et partit au fin font de suna dans une foret...
elle laissa un mot pour son tres cher et unique amour..un mot qui voulait tout dire...JE T'AIME...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



villa de raiku - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:11

Sangohan n'arrivant pas à dormir,deçida d'aller marcher un peu dehors.Le Saiyan mis ses habits de tous les jours et il partit dans les rues de Suna.Il passa dans toute les rues et ruelles qu'il conaissait.Toute les lumiéres étaient éteintes sauf dans une maison...Dans l'obscurité de la nuit,Sangohan ne reconnut rien de ce qui l'entourait.

*Tiens,y'a de l'animation ici.Au moins je sais qu'il n'y a pas que moi qui n'arrive pas à dormir... *

Le Saiyan continua de se promener comme si de rien n'était et quelque minutes plus tard,il repassa devant la même maison.Une forme sortie de celle-çi;tenant quelque chose avec elle.
Sa curiosité de Saiyan prenant le dessus,Sangohan déçida de suivre la personne discretement...


*Je me demande qui c'est...Bof,on verra bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





villa de raiku - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: villa de raiku   villa de raiku - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
villa de raiku
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» sasori vs raiku
» presentation de RAIKU!
» maison de raiku
» Dossier de Raiku
» Raiku VS nasuké hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: