| M'zelle YuYu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: M'zelle YuYu Mer 28 Mar 2007 - 20:08 | |
| Hors rpg: -prénom:****( Chui Mzelle étoile mouah) -âge*: 15ans -sexe*: Femelle >.< -profession: Testeuse de matelas -description rapide:Je suis moi (pfiou c’est du rapide ça o.O)
rpg: -pseudo*:Yume Amasa -village désiré: Ko…Ko…Konoha -descriptions du perso:(1 ligne entière minimum)Du haut de ses 15ans M'zelle Amasa de son prénom Yume se porte comme un charme. De nature enjoué et vive elle est de celle qu’on appelle frappé du bocal. Elle a tendance à beaucoup tomber on suppose donc que lors un de ses chutes elle serait esquinté le cerveau. Pures calomnies, la damoiselle est en parfaite santé mentale, et même intelligente car il ne faut pas confondre excentricité et connerie (quoique XD).Vous l’aurez donc compris sous sa chevelure d’ébène se cache un cerveau un vrai. Vous verrez souvent ses grands yeux d’ambre brillé surtout quand elle voit quelques choses qu’elle juge de trop Soupiii. Si elle a le malheur de vous trouvez Soupii courrez pour échapper à ses câlins meurtriers. -histoire du perso:Née dans une famille de ninja aguerri de Konoha, la jeune adolescente malgré les encouragements de ses parents n’a jamais souhaité embrassé la carrière de Kunoichi ne voyant pas l’intérêt de se taper dessus, et préférant distribuer des pâquerettes au gens plutôt que de leurs taper dessus. N’ayant jamais voulu devenir shinobi, elle consacra ses années d’études à rater au mieux son examen pour devenir Gennin malheureusement cette stratégie ne dura que 5 ans et la malheureuse ado finit par l’avoir à l’ancienneté. Et voilà maintenant elle est Gennin ce qui eu pour effet de faire très plaisir à ses parents qui commençaient à désespérer. En revanche cette nouvelle ôta le sourire à la Kunoichi pendant au moins 2h. Et vi quand on lui annonça qu’elle avait mérité le titre de Gennin, elle ne pu s’empêcher de crier : Mais pourquoi c’est pas juste, j’ai rien fait de bien ! Je veux être ré évaluer j’ai été mal noté ! | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: M'zelle YuYu Mer 28 Mar 2007 - 20:12 | |
| bienvenu et bon rp -attend un admin et lit les regle | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: M'zelle YuYu Mer 28 Mar 2007 - 20:14 | |
| bienvenue a toi
je te mets à konoha |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: M'zelle YuYu Mer 28 Mar 2007 - 20:14 | |
| Excellente présentation !!!! Je te met immédiatement a Konoha !! | |
|
| |
Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: M'zelle YuYu Mer 28 Mar 2007 - 20:15 | |
| Merci !!! Pour les règles c’est déjà fait mais merci du conseille quant aux admins je n’ai plus qu’à prendre mon mal en patience =P
Attention membres de Naruto Ultimate la tornade YuYu arrive. | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: M'zelle YuYu Mer 28 Mar 2007 - 20:16 | |
| rhoo sakon
on a partagé le boulot ^^
je l'ai mise genin de konoha
et toi tu l'as ajouté au groupe des ninjas de konoha |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: M'zelle YuYu Mer 28 Mar 2007 - 20:30 | |
| Merci Messieurs les n'Admins
Ah que c'est beau le travail d'équipe j'en ai la larme à l'œil T__T Désolé toute cette efficacité allié à cette rapidité ça me fait fondre en larmeuh | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: M'zelle YuYu Mer 28 Mar 2007 - 20:35 | |
| lol, pleure pas......
tu n'as plus qu'à mettre la signature de konoha ^-^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M'zelle YuYu Mer 28 Mar 2007 - 20:40 | |
| |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: M'zelle YuYu Mer 28 Mar 2007 - 20:41 | |
| lol ^^
bienvenu
(remarque je suis double ninjas de konoha, enfin j'etais ^^)
bon rp ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M'zelle YuYu Mer 28 Mar 2007 - 21:10 | |
| Cool!Une nouvelle marrante!Bienvenu! |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: M'zelle YuYu Mer 28 Mar 2007 - 21:34 | |
| Encore merci pour les bienvenues.
Sangohan nouvelle je veux bien marrante ça c’est à vous de voir =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M'zelle YuYu Jeu 29 Mar 2007 - 20:10 | |
| |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: M'zelle YuYu Jeu 29 Mar 2007 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: M'zelle YuYu Jeu 29 Mar 2007 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M'zelle YuYu | |
| |
|
| |
| M'zelle YuYu | |
|