| L'amie mystérieuse de Mam'zelle Yuyu | |
|
+4Tayusuke Drazerty Vegeta Samui Yukiko 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Samui Yukiko Civil
| Sujet: L'amie mystérieuse de Mam'zelle Yuyu Lun 9 Avr 2007 - 20:03 | |
| Hors rpg:
prénom: Vous-savez-qui
profession: petit génie ou merveille de la nature (lol)
description rapide: Belle, intelligente, géniale, adorable... mais surtout : modeste!! (lol)
rpg:
pseudo: Samui Yukiko
village désiré: Konoha ( je sais que le village est fermé pour l'instant mais je met ma présentation en attendant sa réouverture. Ce n'est pas que j'ai plus envie d'aller à Konoha que dans un autre village mais tout simplement que je veux aller dans le même village que mon amie (Yume Amasa ou la frappée du bocal si ça vous parle plus) car nous avons prévue que nos kunoichi se connaissent déjà)
descriptions du personnage: On peut d'hors et déjà annoncer que le prénom Yukiko, signifiant enfant de la neige et qui lui fut donné à la naissance lui va à ravir. D'abord, à cause de l'extrême pâleur de la jeune fille, que sa chevelure plus noire encore que l'obscurité (si c'est possible lol), fait ressortir. Ensuite, à cause du caractère de cette dernière: il est rare de rencontrer une personne qui semble aussi indifférente à ce qui l'entoure. Il est très difficile de converser normalement avec elle à cause de son économie de parole, de ses contradictions permanentes et de son pessimiste à tout épreuve. Sinon, certains trouveront que son calme olympien qui ne semble jamais la quitter et le côté terre à terre de la jeune fille sont des qualités appréciable. La jeune fille fait de plus preuve d'une importante force mentale qui compense une grande fragilité physique.
histoire du personnage: Si Yukiko a choisi de devenir ninja, c'est bien parce qu'on lui a dit qu'il était impossible qu'elle le devienne un jour à cause de sa santé fragile (et aussi car la possibilité de travailler dès le plus jeune âge pour un salaire correct était alléchante). Vers l'âge de huit ans, elle fit donc part à ses parents de son désir mais ceux-ci refusèrent tout net de l'inscrire à l'école. C'était sans compter avec l'opiniâtreté de leur fille qui fit dès cette décision voeu de silence et ne prononça plus une parole jusqu'au jour où ses parents cédèrent. Ainsi, l'enfant suivi les cours et rattrapa tant bien que mal son retard à coup d'heures supplémentaires et fit montre d'assez de talent dans le domaine du ninjutsu et du genjutsu pour compenser ainsi son taijutsu plutôt faible. Elle rata le premier examen pour devenir genin, fit une crise d'angoisse avant le second (et ne pût donc se présenter) mais finit par devenir genin à l'âge de 15ans lors de son troisième examen. Mais ses parents, désespérés par le comportement distant de la jeune fille, décidèrent que peut-être la présence de personne étrangère autour d'elle l'aiderait à changer l'envoyèrent donc à la recherche d'un nouveau foyer.
Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
tenzou s Invité
| Sujet: Re: L'amie mystérieuse de Mam'zelle Yuyu Lun 9 Avr 2007 - 20:04 | |
| |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: L'amie mystérieuse de Mam'zelle Yuyu Lun 9 Avr 2007 - 20:04 | |
| bienvenue, je t'accepte a konoha |
|
| |
Samui Yukiko Civil
| Sujet: Re: L'amie mystérieuse de Mam'zelle Yuyu Lun 9 Avr 2007 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: L'amie mystérieuse de Mam'zelle Yuyu Lun 9 Avr 2007 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: L'amie mystérieuse de Mam'zelle Yuyu Mar 10 Avr 2007 - 3:06 | |
| Bienvenue sur N-U !! bienvenue a KONOHA !! Attache ta signature !!
La signature que je parle c'est les stats de ton ninja !! Les stats de comencement sont donné dans le didacticie et dans les regles (si je me trompe pas ^^) !! Puis tu vas dans ton profil, preference, toujour atacher sa signature, enregister !! puis pour mettre la signature tu fais : Profil, signature, le cadre, colle les stats de ton ninja !!
Voila Bon RP !! | |
|
| |
Kurokage Invité
| Sujet: Re: L'amie mystérieuse de Mam'zelle Yuyu Mer 11 Avr 2007 - 22:40 | |
| OOOOH ! Une amie de Yume !!! Toi aussi t'as peur des fantômes ? Et t'es allergique aux poils ? Et t'es siphonnée sur les bords ? Et t'aimes le rose ? Et t'aimes les gâteaux aux chocolat ?
AAAAaaaaaah... Yume est vraiment inoubliable... ^^ |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: L'amie mystérieuse de Mam'zelle Yuyu Mer 11 Avr 2007 - 22:43 | |
| lol ^^
salut a toi bon rp sur N.U | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: L'amie mystérieuse de Mam'zelle Yuyu Jeu 12 Avr 2007 - 13:57 | |
| |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: L'amie mystérieuse de Mam'zelle Yuyu Jeu 12 Avr 2007 - 13:58 | |
| bienvenue! encor une mam'zelle | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: L'amie mystérieuse de Mam'zelle Yuyu Jeu 12 Avr 2007 - 14:10 | |
| Ouaiiiii les filles en force Ptdrrrrrrr Non ben sinon bienvenue xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amie mystérieuse de Mam'zelle Yuyu Jeu 12 Avr 2007 - 14:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amie mystérieuse de Mam'zelle Yuyu Jeu 12 Avr 2007 - 14:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amie mystérieuse de Mam'zelle Yuyu Jeu 12 Avr 2007 - 18:27 | |
| bienvenue sur NU !^^ (une bonne présentation, ça fait plaisir^^)
ps: non je sais pas qui moi... |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: L'amie mystérieuse de Mam'zelle Yuyu Jeu 12 Avr 2007 - 18:28 | |
| |
|
| |
robie Invité
| Sujet: Re: L'amie mystérieuse de Mam'zelle Yuyu Sam 21 Avr 2007 - 12:17 | |
| |
|
| |
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'amie mystérieuse de Mam'zelle Yuyu Sam 21 Avr 2007 - 12:50 | |
| bienvenu éclate toi sur NU | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: L'amie mystérieuse de Mam'zelle Yuyu Sam 21 Avr 2007 - 13:19 | |
| je te souhaite la bienvenue et bon rp^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amie mystérieuse de Mam'zelle Yuyu Sam 21 Avr 2007 - 13:21 | |
| zète en retard les gars... |
|
| |
Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: L'amie mystérieuse de Mam'zelle Yuyu Sam 21 Avr 2007 - 14:13 | |
| =D BIENVENUE =D
Même pas vrai que je suis en retard moi ! | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: L'amie mystérieuse de Mam'zelle Yuyu Sam 21 Avr 2007 - 14:41 | |
| moi non plus XD bienvenue et vive toi et NU (je me ratrape XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amie mystérieuse de Mam'zelle Yuyu Sam 21 Avr 2007 - 17:24 | |
| Bienvenue Bon rp oui c'est vrai mets ta signature tu va a profil signature toujours attacher ma signature (Je me ratrappe aussi,pas mal ton rp Samui) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amie mystérieuse de Mam'zelle Yuyu | |
| |
|
| |
| L'amie mystérieuse de Mam'zelle Yuyu | |
|