| description de alexis uchiwa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: description de alexis uchiwa Lun 26 Mar 2007 - 17:05 | |
| Hors rpg: -prénom:alexis -âge:12 -sexe:masculin -profession:collegien -description rapide:aime les console de jeu et est timide ,fada de naruto
rpg: -pseudo:alexis uchiwa -village désiré:konoha -descriptions du perso:1m43,brun au yeu vert ,reveur , timide et gentil. -histoire du perso:descendan de uchiwa a eu une enfance tres douloureus mai a su rester sur la ligner des gentil. Aujourd'hui il a envie de devenir le plus puissant des ninja. |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: description de alexis uchiwa Lun 26 Mar 2007 - 17:22 | |
| tu peut pas être un uchiwa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: description de alexis uchiwa Lun 26 Mar 2007 - 17:35 | |
| sa va comme sa Hors rpg: -prénom:alexis -âge:12 -sexe:masculin -profession:collegien -description rapide:aime les console de jeu et est timide ,fada de naruto
rpg: -pseudo:alexis uchiwa -village désiré:konoha -descriptions du perso:1m43,brun au yeu vert ,reveur , timide et gentil. -histoire du perso:descendan d'une famille inconu a eu une enfance tres douloureus mai a su rester sur la ligner des gentil. Aujourd'hui il a envie de devenir le plus puissant des ninja. |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: description de alexis uchiwa Lun 26 Mar 2007 - 17:35 | |
| oui mais il faud enlever le nom uchiwa de ton pseudo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: description de alexis uchiwa Lun 26 Mar 2007 - 17:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: description de alexis uchiwa Lun 26 Mar 2007 - 17:43 | |
| sa va comme sa Hors rpg: -prénom:alexis -âge:12 -sexe:masculin -profession:collegien -description rapide:aime les console de jeu et est timide ,fada de naruto
rpg: -pseudo:alexis -village désiré:konoha -descriptions du perso:1m43,brun au yeu vert ,reveur , timide et gentil. -histoire du perso:descendan d'une famille inconu a eu une enfance tres douloureus mai a su rester sur la ligner des gentil. Aujourd'hui il a envie de devenir le plus puissant des ninja. |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: description de alexis uchiwa Lun 26 Mar 2007 - 17:43 | |
| ca s'ecrit comme ca:uchiwa et pas uchiha | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: description de alexis uchiwa Lun 26 Mar 2007 - 17:54 | |
| On est pas la pour discuté des l'orthographe ! Et pour information les deux revienne au même et personne n'est sur de la véritable orthographe !!
Je te met a Konoha !! Bienvenue !! | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: description de alexis uchiwa Lun 26 Mar 2007 - 18:50 | |
| |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: description de alexis uchiwa Mar 27 Mar 2007 - 14:57 | |
| | |
|
| |
hinata_chan Civil
Nombre de messages : 378 Age : 28 Localisation : hyûga(sôke) Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: description de alexis uchiwa Mar 27 Mar 2007 - 18:43 | |
| | |
|
| |
madagaara rokusho Civil
Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: description de alexis uchiwa Mar 27 Mar 2007 - 18:51 | |
| yo bonne chance sur naruto ultimate | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: description de alexis uchiwa Mar 27 Mar 2007 - 18:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: description de alexis uchiwa | |
| |