| invoquation de Angelus(mon dragon) et de mon dragon mythique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: invoquation de Angelus(mon dragon) et de mon dragon mythique Dim 25 Mar 2007 - 17:20 | |
| suprimation de ma technique
Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 20:50, édité 6 fois | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: invoquation de Angelus(mon dragon) et de mon dragon mythique Mer 28 Mar 2007 - 15:12 | |
| suprimation de ma technique
Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 20:50, édité 2 fois | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: invoquation de Angelus(mon dragon) et de mon dragon mythique Mer 28 Mar 2007 - 15:33 | |
| cyril tu peu m'apprendre le drangon mythique stp |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: invoquation de Angelus(mon dragon) et de mon dragon mythique Mer 28 Mar 2007 - 15:37 | |
| ok pour toi tu peux max augmenter ces stats à 300000 si tu depense 210000 de chakra(tu peux faire moins mais il faut tout diviser) commence par malaxer ton chakra puis fait les signes et tu dit mythique dragon viens a moi!!! a toi | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: invoquation de Angelus(mon dragon) et de mon dragon mythique Mer 28 Mar 2007 - 15:39 | |
| |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: invoquation de Angelus(mon dragon) et de mon dragon mythique Mer 28 Mar 2007 - 15:41 | |
| bien repete une fois et se seras bon ps:tu peux lui apprendre des techniques mais tout ceux qui utilise mon dragon peuvent les utiliser | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: invoquation de Angelus(mon dragon) et de mon dragon mythique Mer 28 Mar 2007 - 15:42 | |
| |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: invoquation de Angelus(mon dragon) et de mon dragon mythique Mer 28 Mar 2007 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: invoquation de Angelus(mon dragon) et de mon dragon mythique Mer 28 Mar 2007 - 15:45 | |
| ok cool je prend les technique dans ton labo |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: invoquation de Angelus(mon dragon) et de mon dragon mythique Mer 28 Mar 2007 - 15:46 | |
| pour se dragon je n'ai pas encore apris de technique donc a toi de le faire(c'est le chakra du dragon que tu doit retirer) et mes le dragon dans ton labo | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: invoquation de Angelus(mon dragon) et de mon dragon mythique Jeu 29 Mar 2007 - 19:54 | |
| depuis quand sais tu apprendre l'invocation ryu? je pensais bien que c'étais moi la seule expert en ryu sur le forum!seule moi peut faire apprendre les invocations et toute technique concernant les dragons...et a en voir tes stats tu ne peut invoquer des dragons nettement supérieur à toi | |
|
| |
Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: invoquation de Angelus(mon dragon) et de mon dragon mythique Jeu 29 Mar 2007 - 20:00 | |
| Arf, j'ai déjà créé un dragon( Akaryu no jigoku -_-') je peux le garder ou pas ? ( bah oui, je demande...) | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: invoquation de Angelus(mon dragon) et de mon dragon mythique Jeu 29 Mar 2007 - 20:01 | |
| eu...c'est asuma qui ma autoriser l'invoquation mais si on peut pas je l'enleve | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: invoquation de Angelus(mon dragon) et de mon dragon mythique Jeu 29 Mar 2007 - 20:03 | |
| asuma est peut être admin, mais se jutsu est privé... si tu veux vraiment maitrisé les dragons tu n'as cas venir me voir...(et si je suis de bonne humeur j'accepterais) donc vous deux vous enlevez cette invocation.merci | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: invoquation de Angelus(mon dragon) et de mon dragon mythique Jeu 29 Mar 2007 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: invoquation de Angelus(mon dragon) et de mon dragon mythique | |
| |
|
| |
| invoquation de Angelus(mon dragon) et de mon dragon mythique | |
|