Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Maison de Jessy Uzumaki

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Jessy Uzumaki Empty
MessageSujet: Maison de Jessy Uzumaki   Maison de Jessy Uzumaki Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 17:07

La maison de Jessy est un peu trop grande pour lui mais ilsez pour le satisfaire il ya 5 chambres 2 salles de bain et une salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Jessy Uzumaki   Maison de Jessy Uzumaki Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 16:26

Jessy avait passé une bonne nuit de sommeil il était prêt à débuter l'entrainement avec son sensei
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Jessy Uzumaki   Maison de Jessy Uzumaki Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 11:24

allez hop! je fait 2000 coups de pied! aprés 3000 sauts à la corde et 1000 tours! rasengan Smile Exclamation
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Jessy Uzumaki   Maison de Jessy Uzumaki Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 12:47

et c'est reparti pour 1000 sauts a la corde Smile apres 200 coups de pieds rasengan et 100 tours Exclamation
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Jessy Uzumaki   Maison de Jessy Uzumaki Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 14:29

toc toc toc il y a quelqu'un?

je suis lanfeust, nouveau dans ce village et je passais comme ça a tout azard devant ta maison pour savoir si tu te plaisait dans ce village.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Jessy Uzumaki   Maison de Jessy Uzumaki Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 14:30

Salut! bienvenue dans mon humble demeure et je me plais effectivement dans ce village
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Jessy Uzumaki   Maison de Jessy Uzumaki Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 14:34

Quel ambission de ninja as-tu ?

( quel est ton but ?)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Jessy Uzumaki   Maison de Jessy Uzumaki Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 14:35

Bon comme beaucoup de monde j'aimerais être le plus réputé ninja de konoha
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Jessy Uzumaki   Maison de Jessy Uzumaki Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 17:48

Bon maintenant je vais m'entrainer 1000000 pompes 500000 sauts à la corde Smile et 200 tours Exclamation
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Jessy Uzumaki   Maison de Jessy Uzumaki Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:18

Tu n'y va pas de main morte toi dit donc pour les entraînements.lol Si un jour tu n'a rien n'a faire, passe chez moi, on pourra boire un petit coca.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Jessy Uzumaki   Maison de Jessy Uzumaki Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 13:38

ça marche!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Jessy Uzumaki   Maison de Jessy Uzumaki Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:30

allez hop controle du chakra Maison de Jessy Uzumaki 590555 entainement avec les kounais et b10000000000pompes 500 tours
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Jessy Uzumaki   Maison de Jessy Uzumaki Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:32

re salu tu vien boire quelque chose ché moi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Jessy Uzumaki   Maison de Jessy Uzumaki Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:56

c'est parti pour 9999999999999 sauts à la corde Smile 500 coups de pieds rasengan
et 50000 tours Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Jessy Uzumaki   Maison de Jessy Uzumaki Icon_minitime

Maison de Jessy Uzumaki
Page 1 sur 1