| Le labo de Lee Uzumaki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lee Uzum Invité
| Sujet: Le labo de Lee Uzumaki Mer 28 Mar 2007 - 20:56 | |
| lu voici mon labo, je ne met que des techniques inventées
Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 18:47, édité 1 fois |
|
| |
Lee Uzum Invité
| Sujet: Re: Le labo de Lee Uzumaki Mer 28 Mar 2007 - 21:24 | |
| *fais 500 lancers de kunais* |
|
| |
Lee Uzum Invité
| Sujet: Re: Le labo de Lee Uzumaki Mer 28 Mar 2007 - 21:25 | |
| |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Le labo de Lee Uzumaki Mer 28 Mar 2007 - 21:25 | |
| tu t'entraine dans ta maison, le laboratoire sert a créer des techniques |
|
| |
Lee Uzum Invité
| Sujet: Re: Le labo de Lee Uzumaki Jeu 29 Mar 2007 - 18:31 | |
| |
|
| |
Lee Uzum Invité
| Sujet: Re: Le labo de Lee Uzumaki Jeu 29 Mar 2007 - 18:47 | |
| voici ma premiere technique : elle s'appelle "shurikens kyubi" D'abord on créé 4 clones ou plus et ensuite les clones se métamorphose en mini kyubi (environ 1 m de haut) :hgfjyt: puis en shurikens. Et ensuite, on les lance puis quand il arrive près de la cible, ils se rematterialisent en kyubi et l'attaquent . Voila. Atk: +500 Chakra: -520
Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 20:02, édité 1 fois |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le labo de Lee Uzumaki Jeu 29 Mar 2007 - 18:53 | |
| je pense pas que tu puisse faire cette technique !! | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Le labo de Lee Uzumaki Jeu 29 Mar 2007 - 19:46 | |
| sauf si se sont des minis kyubi |
|
| |
Lee Uzum Invité
| Sujet: Re: Le labo de Lee Uzumaki Jeu 29 Mar 2007 - 20:01 | |
| ouais c'est vrai avec des minis kyubi ca marcherai lol ^^ |
|
| |
Lee Uzum Invité
| Sujet: Re: Le labo de Lee Uzumaki Ven 30 Mar 2007 - 20:04 | |
| voici une technique un peu banale : c'est la danse des shurikens fumas C'est très simple, on commence, on a un shuriken fuma puis on pratique le multiclonage donc à la fin on est 5 avec un shuriken fuma et puis un jette un fumigen, on en profite pour le cerné et on lance .Voila. Une petite attaque que ne necessite que peu de chakra. A mettre au cas où dans son répertoire. Atk:+100 Chakra:-125
Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Le labo de Lee Uzumaki Ven 30 Mar 2007 - 20:08 | |
| plus de chakra à consommer |
|
| |
Lee Uzum Invité
| Sujet: Re: Le labo de Lee Uzumaki Ven 30 Mar 2007 - 20:53 | |
| ok j'édite et maintenant ca va comme ca ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le labo de Lee Uzumaki Ven 30 Mar 2007 - 23:19 | |
| |
|
| |
Lee Uzum Invité
| Sujet: Re: Le labo de Lee Uzumaki Mar 3 Avr 2007 - 20:47 | |
| Ma nouvelle attaque: elle s'appelle "Chidoandgan"(Chido de Chidori+And+gan de Rasengan) D'abord on commence par creer 2 clones . Ensuite un clone malaxe le chakra sous une cloche (Rasengan) avec ma main gauche et l'autre fais des signes avec ma main droite :utfu-yr-_: (Chidori) donc je me retrouve avec un rasengan dans la main gauche et un Chidori dans la main droite et je me jette sur lui ou me teleporte derière lui et je lui met dans le ventre le Chidori et le Rasengan. Voila. Atk:+2900 Chakra:-3500 Ne peut etre esquiver
Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 13:06, édité 1 fois |
|
| |
Lee Uzum Invité
| Sujet: Re: Le labo de Lee Uzumaki Mar 3 Avr 2007 - 21:28 | |
| Et encore une technique : elle s'appelle "La lame emflammé de Konoha" On commence, on créé plusieurs clones (4 clones). On jette un fumigen. On profite de la fumée pour que un clone se métamorphose en épée, un se cache sous terre et un se place dernière lui (celui qui est derière lui prend le clone metamorphosé en épée). Une fois la fumée disipée, le clone en dessous utilise le Doton pour lui bloquer les jambes, et le clones derière, avec l'épée, lui transperse l'estomac pour l'imobiliser. puis celui devant fait des signes et Utilise la technique Katon, la boule de feu suprème :jfctudt: . Voila comment transpersé et cramé quelqu'un lol^^. Atk:+1900 Chakra:-2000 |
|
| |
Lee Uzum Invité
| Sujet: Re: Le labo de Lee Uzumaki Mar 3 Avr 2007 - 23:29 | |
| Voici ma nouvelle technique: Elle s'appelle "la descente aux enfers" D'abord, on créé un clone . Le clone va emporter l'ennemi dans les airs en lui mettant de nombreux coups de pieds.En même temps, je me met en dessous d'eux et je compose des signes . Ensuite, le clone fait un coup de pied qui projette l'ennemi vers le sol à grande vitesse. Au même moment, j'utilise le Katon, la boule de feu suprème en dessous de lui pour qu'en tombant il se brûlent Et voilà. Atk:+2000 Def:-200 Vit:+250 Chakra:-2160 |
|
| |
Lee Uzum Invité
| Sujet: Re: Le labo de Lee Uzumaki Mar 10 Avr 2007 - 0:41 | |
| Mon premier PH:
il s'appelle Taîjutsu perfectionnné (qui n'a rien avoir avec le Perfect Taïjutsu car je peux faire du ninjutsu et genjutsu)
il est en plusieurs niveaux en fonction de l'attaque.
si de base l'attaque est de 4000 ou plus le niv est 1.
Au niv 1, le PH donne + 2000 en attaque et en vitesse.
si de base l'attaque est de 12 000 ou plus le niv est 2.
Au niv 2, le PH multiplie par 2 l'Atk et la Vit.
si de base l'attque est de 20 000 ou plus le niv est 3 et dernier.
Au dernier stade, le PH multiplie l'Atk et la Vit par 3.
voila. |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Le labo de Lee Uzumaki Mar 10 Avr 2007 - 8:14 | |
| tu as deux labo tu va avoir une avertoche mais moi chui en vacance depuis hier alors ... | |
|
| |
Lee Uzum Invité
| Sujet: Re: Le labo de Lee Uzumaki Mar 10 Avr 2007 - 11:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le labo de Lee Uzumaki | |
| |
|
| |